Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ProA 17ème journée MSB-Sig

+8
françois
Jeff
rocky
John White
Vincent
p'tit louis
bb1
Alex Acker
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  Titeuf 67 Lun 7 Fév - 19:35

ggege67 a écrit:ben deja arrete de rever en pensant que reprendre des joueurs champion de france il y a 5 ans deja soit une bonne initiative

Juste un petit truc. Lors de la campagne de revente de la SIG, il me semble que tu étais un des premiers a être hyper content quand Crawford a annoncé que Ricardo reviendrait s'il était directeur sportif. ça s'appelle retourner sa veste il me semble... affraid affraid affraid

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  françois Lun 7 Fév - 20:00

Jeff a écrit:
françois a écrit:
robert a écrit:bonsoir

il faut être réaliste. on n'a pas une équipe pour faire quoi que ce soit.

on n'est pas au AS. malchance du calandrier selon le staff et les dna. il manquerait 10 points marqués pour y être. cela doit être les LF.
il faut arrêter de se cacher!!!!!!!!
Sarre : quel bilan à la SIG? RIEN à part de jolies phrases dans les journaux.
JR: il serait encore en vie!!!!! d'après les dernières rumeurs
Le directoire: à voir les présidents des commissions : chez GRUSS ON FAIT BEAUCOUP MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Gruss c'est le Cirque Gruss) respect.
pour finir on va directement prévoir une fin de saison superbe!!!!!
mais uniquement pour le maintien.
après MRS Ries et Co devront nous dires quand ils désirent enfin vendre leur actif ou passif de la SIG.

Le basket francais a 30 ans de retard. sur Sport +, on diffuse même des matchs de Rugby de 2eme division.
mais bon on est quand même supporter de la SIG même en Pro B. on pourra enfin faire jouer des espoirs du club
(on est club formateur elite je crois)



très bien, c'est une critique, acerbe certes mais une critique, mais alors que proposez-vous? je dis pas sans aucune ironie, ou méchanceté, tout le monde sur ce forum souhaiterait que notre club retrouve les sommets, mais ça ne se déclare pas en un coup de baguette magique il me semble, donc avancez vos propositions pour qu'on en discute un forum est fait pour ça Smile

A court terme:
-Faire jouer davantage M'Baye
-Essayer un autre coach, soit un peu connu (même un assistant) qui laisse les clés aux joueurs, soit quelqu'un qui saura tirer qqch de ce groupe.
Les raisons de l'éviction de Sarre, seraient d'une part des résultats décevants depuis 3 saisons au club, mais surtout le fait qu'il n'y a jamais eu la remise en question pourtant demandée au moment de sa reconduction, puis après la déroute d'Orléans. La personne idéale pour moi étant Girard qui a eu 4 joueurs de l'équipe sous ses ordres au moins deux saisons à Strasbourg, dont une saison les 4 en même temps. C'est le mentor de Jeanneau, lui qui a découvert Ricardo et qui a ramené McCord tout proche de la retraite en 2004 à Strasbourg.

A long terme:
-Resigner Pasco et McCord pour faire une bonne ossature et assurer de la continuité. McCord devant tout de même davantage se trouver dans un rôle de 6° homme par la suite. Il suffira de se concentrer sur un 5 offensif, pouvant également jouer aux côtés de Pervis (Williams avait il est vrai le rôle sur mesure pour ça) un JFL efficace sur les ailes et un meneur remplaçant ou un combo (à voir)pour le recrutement

Sinon d'autres secteurs sont à améliorer depuis des années, le pôle espoir, la cellule de scouting, mais cela prend plus de temps

sur Sarre, j'avais trouvé un changement sur le jeu contre Vichy, on avait senti une esquisse de jeu plus direct c'est-à-dire pendant le déroulé du système quand un mec se retrouve ouvert il shoote. de même cette idée de donner la gonfle à l'intérieur, mais je n'ai pas retrouvé cela lors du match contre l'asvel, donc il faudrait perséverer dans cette direction. mais je ne suis pas sur qu'un changement de coach change la donne (et surtout qui? un assistant? weiszler? non merci on a failli être relégué avec lui).
ensuite d'accord avec toi sur m'baye, il faut lui donner plus de responsabilités en attaque, il est tellement rentable, faut pas attendr ela deuxième année de son contrat pour ça.
enfin arrêter de faire tourner en bourrique hawkins qui mérite bien plus de temps de jeu, quitte à laisser plus ricardo sur le banc?
ensuite d'accord
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  ggege67 Lun 7 Fév - 20:31

j etais content de la venue de westermann et de palmer mais j avais pas entendu parler de ricardo

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  Titeuf 67 Lun 7 Fév - 20:39

ggege67 a écrit:j etais content de la venue de westermann et de palmer mais j avais pas entendu parler de ricardo

Alors tu n'as pas écouté quand Crawford en parlait au Palais de la bière...Et tu étais surement le seul qui n'avait pas entendu parler de la venue de Ricardo. Crawford en avait parlé et c'était marqué dans les DNA et ici sur infrarouge....J'appelle ça de la mauvaise foi...

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  robert Lun 7 Fév - 20:41

françois a écrit:
robert a écrit:bonsoir

il faut être réaliste. on n'a pas une équipe pour faire quoi que ce soit.

on n'est pas au AS. malchance du calandrier selon le staff et les dna. il manquerait 10 points marqués pour y être. cela doit être les LF.
il faut arrêter de se cacher!!!!!!!!
Sarre : quel bilan à la SIG? RIEN à part de jolies phrases dans les journaux.
JR: il serait encore en vie!!!!! d'après les dernières rumeurs
Le directoire: à voir les présidents des commissions : chez GRUSS ON FAIT BEAUCOUP MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Gruss c'est le Cirque Gruss) respect.
pour finir on va directement prévoir une fin de saison superbe!!!!!
mais uniquement pour le maintien.
après MRS Ries et Co devront nous dires quand ils désirent enfin vendre leur actif ou passif de la SIG.

Le basket francais a 30 ans de retard. sur Sport +, on diffuse même des matchs de Rugby de 2eme division.
mais bon on est quand même supporter de la SIG même en Pro B. on pourra enfin faire jouer des espoirs du club
(on est club formateur elite je crois)



très bien, c'est une critique, acerbe certes mais une critique, mais alors que proposez-vous? je dis pas sans aucune ironie, ou méchanceté, tout le monde sur ce forum souhaiterait que notre club retrouve les sommets, mais ça ne se déclare pas en un coup de baguette magique il me semble, donc avancez vos propositions pour qu'on en discute un forum est fait pour ça Smile

bonsoir

avez vous réfléchis pour le deal?
parce que si vous êtes si sur, moi à votre place les yeux fermés OK POUR LE DEAL
si vous voulez réfléchir encore un peu pas de probleme.

robert

Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  axel Lun 7 Fév - 20:49

Titeuf 67 a écrit:
ggege67 a écrit:j etais content de la venue de westermann et de palmer mais j avais pas entendu parler de ricardo

Alors tu n'as pas écouté quand Crawford en parlait au Palais de la bière...Et tu étais surement le seul qui n'avait pas entendu parler de la venue de Ricardo. Crawford en avait parlé et c'était marqué dans les DNA et ici sur infrarouge....J'appelle ça de la mauvaise foi...

vosu aviez déjà trop bu!!!!! Dieu vous pardonne.
par contre faire revenir des papapa ERREUR DE RECRUTEMENT
par contre comme on le lit souvent : SARRE pas térible depuis son arrivée en Alsace.
espérons que le fin ne soit pas triste!!!

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  ggege67 Lun 7 Fév - 21:58

je suis surement de mauvaise foi j avoue.....mais au moins j ai tenu parole apres ces magouilles et pas repris dabonnement pour montrer que j etais pas daccord et je l es signifie aussi au sponsor principal qui entre temps ferme tous les superettes de quartier je pense dailleurs pas etre le seul quand je vois les affluences au match enleve les invitations et tu trouves combien de spectacteurs payants??? je ne parle mm pas ici de supporters

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  Titeuf 67 Lun 7 Fév - 22:01

ggege67 a écrit:je suis surement de mauvaise foi j avoue.....mais au moins j ai tenu parole apres ces magouilles et pas repris dabonnement pour montrer que j etais pas daccord et je l es signifie aussi au sponsor principal qui entre temps ferme tous les superettes de quartier je pense dailleurs pas etre le seul quand je vois les affluences au match enleve les invitations et tu trouves combien de spectacteurs payants??? je ne parle mm pas ici de supporters

Tu es quand même venu lors du dernier match contre l'ASVEL.....

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  ggege67 Lun 7 Fév - 22:43

j etais invite ds les vip pas par la sig je precise

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ProA 17ème journée MSB-Sig - Page 2 Empty Re: ProA 17ème journée MSB-Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum