Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SIG - ASVEL

+11
Jeam's
p'tit louis
World B. Free
Tom
FanSig
axel
Clems 9
Coach Kira
eve
N°13
Legend
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SIG - ASVEL Empty SIG - ASVEL

Message  Invité Jeu 3 Nov - 19:18

Quid des places à l'unité ?
Je vois uniquement un pack en vente sur le site.

Je vais peut être rentrer au pays ce weekend là.

Merci d'avance pour les infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Invité Ven 4 Nov - 9:58

Ce club est lamentable..
Ils n'ont rien compris au Marketing... de A à Z.

Le match de l'ASVEL est uniquement disponible pour les abonnées ou via un pack de 3 matchs. Il marche sur la tête.

Est-ce que l'OM vend 60,000 abonnements pour remplir le vélodrome à chaque match ?
La demande est bien plus forte mais ils se limitent à 30,000 pour pouvoir attirer et renouveler une nouvelle fan base.
C'est la base du marketing.

Encore une fois à la SIG, on a à faire à une bande d'amateur qui pense être capable de gérer un club pro.
Pour travailler dans le milieu, je suis atterré par leur dispositif... de leur stratégie Digital à leur politique de vente.

Ce match était l'occasion rêvée de s'ouvrir à un public non-initié et de fidéliser un nouveau public. Mais non... ce match aura lieu avec les abonnés et ceux pouvant se permettre d'acheter un pack de 3 matchs (!).

RIDICULE down confused affraid Suspect What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  françois Ven 4 Nov - 10:49

effectivement c'est un peu abusé je trouve, même si je suis abonné je comprends ta colère .
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  World B. Free Ven 4 Nov - 17:53


Aberrant, effectivement ! Du coup, pas de SIG - ASVEL pour moi, malheureusement...
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Invité Ven 4 Nov - 19:14

R-I-D-I-C-U-L-E !!
Je n'aurai pas de toute façon pas pu aller au match car je joue en même temps, mais là j'ai jamais vu un truc aussi débile.
Si ça en intéresse, on peut faire un mail pour leur exprimer notre pensée.
Des motivés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  FanSig Ven 4 Nov - 19:44

c'est honteux de faire ça !
j'espère vraiment qu'il y aura pas beaucoup de monde et que le match est télévisé ! en tout cas moi je n'irai pas !!

RIDICULE

FanSig

Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Invité Sam 5 Nov - 10:31

mtjb a écrit:R-I-D-I-C-U-L-E !!
Je n'aurai pas de toute façon pas pu aller au match car je joue en même temps, mais là j'ai jamais vu un truc aussi débile.
Si ça en intéresse, on peut faire un mail pour leur exprimer notre pensée.
Des motivés?

Personnellement je ne vais pas perdre plus de temps pour ce club et surtout les gens en place. De toute façon, je doute que ce soit lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Legend Sam 5 Nov - 12:53

Jack a écrit:
mtjb a écrit:R-I-D-I-C-U-L-E !!
Je n'aurai pas de toute façon pas pu aller au match car je joue en même temps, mais là j'ai jamais vu un truc aussi débile.
Si ça en intéresse, on peut faire un mail pour leur exprimer notre pensée.
Des motivés?

Personnellement je ne vais pas perdre plus de temps pour ce club et surtout les gens en place. De toute façon, je doute que ce soit lu.

Je pense que tu t'énerves pour pas grand chose... à mon avis les places individuelles seront en ventes un peu plus tard.. tu remarques que seul les billet individuels pour roanne sont dispos à la vente, alors attends un peu avant de t'emballer. Et puis il n'y a pas que des pack de 3 matchs, il y en a également un de 2 matchs avec le HTV... Je reste cependant d'accord avec toi sur le principe, si il ne propose pas de billet a l unité c'est du grand n'importe quoi, mais encore une fois, le match est dans 3 semaines, alors ne nous emballons pas tout de suite...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Invité Sam 5 Nov - 15:42

Legend a écrit:
Jack a écrit:
mtjb a écrit:R-I-D-I-C-U-L-E !!
Je n'aurai pas de toute façon pas pu aller au match car je joue en même temps, mais là j'ai jamais vu un truc aussi débile.
Si ça en intéresse, on peut faire un mail pour leur exprimer notre pensée.
Des motivés?

Personnellement je ne vais pas perdre plus de temps pour ce club et surtout les gens en place. De toute façon, je doute que ce soit lu.

Je pense que tu t'énerves pour pas grand chose... à mon avis les places individuelles seront en ventes un peu plus tard.. tu remarques que seul les billet individuels pour roanne sont dispos à la vente, alors attends un peu avant de t'emballer. Et puis il n'y a pas que des pack de 3 matchs, il y en a également un de 2 matchs avec le HTV... Je reste cependant d'accord avec toi sur le principe, si il ne propose pas de billet a l unité c'est du grand n'importe quoi, mais encore une fois, le match est dans 3 semaines, alors ne nous emballons pas tout de suite...
Tu as raison sur le coup, donc attendons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Invité Sam 5 Nov - 21:05

mtjb a écrit:
Legend a écrit:
Jack a écrit:
mtjb a écrit:R-I-D-I-C-U-L-E !!
Je n'aurai pas de toute façon pas pu aller au match car je joue en même temps, mais là j'ai jamais vu un truc aussi débile.
Si ça en intéresse, on peut faire un mail pour leur exprimer notre pensée.
Des motivés?

Personnellement je ne vais pas perdre plus de temps pour ce club et surtout les gens en place. De toute façon, je doute que ce soit lu.

Je pense que tu t'énerves pour pas grand chose... à mon avis les places individuelles seront en ventes un peu plus tard.. tu remarques que seul les billet individuels pour roanne sont dispos à la vente, alors attends un peu avant de t'emballer. Et puis il n'y a pas que des pack de 3 matchs, il y en a également un de 2 matchs avec le HTV... Je reste cependant d'accord avec toi sur le principe, si il ne propose pas de billet a l unité c'est du grand n'importe quoi, mais encore une fois, le match est dans 3 semaines, alors ne nous emballons pas tout de suite...
Tu as raison sur le coup, donc attendons.

Merci mais j'ai bien appelé la SIG... et c'est ce que l'on m'a répondu.
Pas de vente individuel de billets pour ce match.

Je maintiens et je confirme donc mon 1er post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  FanSig Sam 5 Nov - 22:17

mais c'est quoi cette façon de faire ??? cette stratégie marketing est vraiment nul nul nul !

D'ailleurs ça me fait penser, l'autre soir quand selestat à joué au hand au Rhénus, ils ont fait comme à l'euro tournoi un super jeu de lumière à l'entrée des joueurs alors quand j'entends de la part des dirigeants que l'on peut pas à cause de la sécurité ou je ne sais plus quoi c'est vraiment qu'ils nous prennent pour des imbéciles...

Faite rien que une fois un effort à vos supporteurs en faisant la même chose pour le match de l'asvel...pour une fois que le rhénus sera bien remplie...........

FanSig

Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Vincent Dim 6 Nov - 12:49

Mais c'est absolument hallucinant !!! Shocked

Ces gens n'ont rien, mais rien compris du tout !

Le type qui connaît mal le basket, mais qui est intéressé par le nom de Parker, il n'a pas envie de s'engager pour 3 matchs : il veut tester, et si le spectacle lui plaît, il reviendra. Mais là, c'est du grand n'importe quoi !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 6 Nov - 14:01

Bon, maintenant qu'on a confirmation de l'ânerie qui est entrain d'être faite, des intéressés pour un mail collectif de la part d'infrarouge?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  françois Dim 6 Nov - 14:08

mtjb a écrit:Bon, maintenant qu'on a confirmation de l'ânerie qui est entrain d'être faite, des intéressés pour un mail collectif de la part d'infrarouge?

si quelqu'un veut bien se charger du texte (perso je suis un peu débordé) je le signerais volontiers Wink
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  FanSig Dim 6 Nov - 16:32

Je signe aussi volontier...

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le forum est vraiment très calme en ce moment. À part 7/8 forumeurs qui postent encore régulièrement et qui font vivre les discussions il n'y a plus cette " ambiance sympathique" qu'on avait...
Mais où sont les Mat, Moi, Tom, Titeuf, Mo, Jeam's et tous les autres avec qui c'était un réel plaisir de discuter ??????
Il y a tellement de personnes qui aiment la SIG et qui s'y connaissent en basket qui sont inscrits sur le forum et qui n'interviennent plus... Et les amis revenez sur le forum et dites nous ce que vous pensez de notre équipe et laissez nous vos impressions...
Comme c'était agréable quand chaque fois qu'on se connecter sur ce site qu'il y avait plein de nouveaux postes et des discussions enflammée comme par exemple pendant la période ou il devait y avoir le changement de présidence entre ASM et CW...

Revenez tous et refaisons vivre notre beau forum..

FanSig

Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  N°13 Dim 6 Nov - 17:42

peut-être un ras-le-bol, marre de cette équipe qui sait pas communiquer, qui sait pas écouter, qui fait des choix bizarre que plus personne ne comprend
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  eve Dim 6 Nov - 18:00

https://www.facebook.com/SIGBASKETSTRASBOURG

un lien vers le streaming ASVEL NANCY

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  françois Dim 6 Nov - 19:23

eve a écrit:https://www.facebook.com/SIGBASKETSTRASBOURG

un lien vers le streaming ASVEL NANCY

un gros sluc, avec pourtant un akingbala convalescent, et un énorme 3pts de batum qui tue l'asvel..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Jeff Lun 7 Nov - 0:00

françois a écrit:
eve a écrit:https://www.facebook.com/SIGBASKETSTRASBOURG

un lien vers le streaming ASVEL NANCY

un gros sluc, avec pourtant un akingbala convalescent, et un énorme 3pts de batum qui tue l'asvel..

Si l'opération comm' TP à l'Asvel est une réussite pour le moment, on ne peut pas en dire autant sur le plan sportif. Et pendant ce temps Lacombe, Westerman, Jackson, Fofana ou Livio végètent sur le banc.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  françois Mar 8 Nov - 18:02

voilà peut-être une réponse à la colère légitime des forumers :-)

http://www.sigbasket.fr/n392-communique_de_presse.html
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Vincent Mar 8 Nov - 19:57

françois a écrit:voilà peut-être une réponse à la colère légitime des forumers :-)

http://www.sigbasket.fr/n392-communique_de_presse.html

Petit rétropédalage bienvenu... Twisted Evil

Mais bon, cela fait un peu opération chantage, du style : "vite vite, achetez mes packs 3 matchs, car il n'y aura pas de vente solo - ah, ben en fait, maintenant que les packs sont partis, si..."
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Coach Kira Mar 8 Nov - 20:02

Il y aura forcement des billets revendus par les gens pour le match devant la salle ou sur le net. Mais c'est sur que proposer uniquement un mini pack c'est pas terrible. Autant je suis 100% pour les mini plans, autant ne proposer que ca c'est abusé.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Jeam's Mar 8 Nov - 20:39

J'espère qu'il y aura plus de reportages vidéos et photos sur le nouveau site
Pour ce qui ai de la vente des billets pour l'Asvel moi je trouve que l'idée est pas si mauvaise, ça remplira un petit peu le rhénus pour la venue du HTV.

Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Invité Mer 9 Nov - 11:37

françois a écrit:voilà peut-être une réponse à la colère légitime des forumers :-)

http://www.sigbasket.fr/n392-communique_de_presse.html

Soyons honnête... C'est encore une fois de l'amateurisme pur.
On m'a confirmé il y a 3 jours au téléphone que c'était uniquement via des packs ou des abonnements. Et maintenant ca change...

Quant au site internet, ca fait le 3ème ou 4ème changement en 3 ans non ?
J'espère qu'on en aura fini avec les tableaux excel pour calendrier et grille tarifaire Surprised

Sinon on en est où sur ces "actions" à 100 € ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  françois Mer 9 Nov - 13:14

Jack a écrit:
françois a écrit:voilà peut-être une réponse à la colère légitime des forumers :-)

http://www.sigbasket.fr/n392-communique_de_presse.html

Soyons honnête... C'est encore une fois de l'amateurisme pur.
On m'a confirmé il y a 3 jours au téléphone que c'était uniquement via des packs ou des abonnements. Et maintenant ca change...

Quant au site internet, ca fait le 3ème ou 4ème changement en 3 ans non ?
J'espère qu'on en aura fini avec les tableaux excel pour calendrier et grille tarifaire Surprised

Sinon on en est où sur ces "actions" à 100 € ?

pour les actions, la société a été constitué, et je crois qu'on est pas loin des 300 à ce que j'en avais entendu ya quelques temps, mais comme souscripteur j'attends toujours le mail promis en septembre-octobre sur les avantages de cette souscription...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL Empty Re: SIG - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum