Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Équipe 2013/2014

+40
françois
bouli
yann83
bb1
John White
cbabas
claudio
World B. Free
V4Vendett4
Michael Jordan
ball in the hand
Fabrice
Jeam's
The Clutch Player
N°13
lovelikeyou
SIG 66 le retour
kent1
David67350
yannickos
Tom
gntm1
Lucas-sig
boon
Clems 9
voodoo
art_way
Mistertoy
Hoop
Jeff
jul068
Piro
p'tit louis
hucky
Diamantidis13
diru
eve
yves67
Coach Kira
Surfer d'Argent
44 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Équipe 2013/2014

Message  Invité Dim 10 Mar - 20:19

Il est déjà temps douvir ce topic !

Qui est encore en contrat lannee prochaine ?

Je ne suis pas un fan des reconductions de contrat après quelques bons matchs mais nous sommes obligés de constater que nous avons un groupe très spécial cette année.

Même en cas d euroleague, je me faisais la remarque que je reconduirais toute l'équipe (a l exception de Zianveni).
- Ajinca/Duport : un post 5 énorme taillé pour l euroleague. Duport m'impressionne beaucoup
- Campbell/Jeanneau : Campbell c'est un US comme on en voit très peu sur et en dehors du parquet. Il suffit de le voir à la fin du match avec les supporteurs. Sur le terrain il impressionne également. Jeanneau même s'il apporte moins, c un leader de vestiaire incontestable
- Shurna : une belle taille et du shoot parfait pour l EL et une superbe mentalité
- Fitch : parfait dans son style de dynamiteur.
- Jeff et Ricardo : partons du principe que la fratrie doit être réunie... On prolong Jeff même en 11 homme
- Ivernizzi et Toupane : 2 jeunes a fort poteniel qui progresseront encore l'année prochaine.

Zianveni n a plus le niveau si nous jouons l euroleague et De Jong pourrait être prête s il est encore sous contrat.

Ce qui laisse donc un poste 4 à recruter selon les ambitions et la coupe d Europe jouée.
Également a t on une chance de reconduire Ajinca en cas d euroleague ?

Votre avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Fabrice Dim 10 Mar - 20:29

J'aime bien Jeanneau mais il ne faudrait pas qu'il fasse l'année en trop non plus (tout comme Zianveni).
Ajinca partira en NBA s'il en a la possibilité et Fitch trouvera sans doute un meilleur contrat ailleurs.
J'aime beaucoup Duport, j'apprécie ce qu'il fait chez nous mais il ne faut pas oublier qu'il semble avoir un physique fragile (plusieurs blessures...) tout comme De Jong. Je leur souhaite de ne plus se blesser mais il ne faut pas oublier ces paramètres.
Ensuite, l'Euroleague, on n'y est pas encore...

Jack a écrit:Il est déjà temps douvir ce topic !

Qui est encore en contrat lannee prochaine ?

Je ne suis pas un fan des reconductions de contrat après quelques bons matchs mais nous sommes obligés de constater que nous avons un groupe très spécial cette année.

Même en cas d euroleague, je me faisais la remarque que je reconduirais toute l'équipe (a l exception Zianveni).
- Ajinca/Duport : un post 5 énorme taillé pour l euroleague. Duport m'impressionne beaucoup
- Campbell/Jeanneau : Campbell c'est un US comme on en voit très peu sur et en dehors du parquet. Il suffit de le voir à la fin du match avec les supporteurs. Sur le terrain il impressionne également. Jeanneau même s'il apporte moins, c un leader de vestiaire incontestable
- Shurna : une belle taille et du shoot parfait pour l EL et une superbe mentalité
- Fitch : parfait dans son style de dynamiteur.
- Jeff et Ricardo : partons du principe que la fratrie doit être réunie... On prolong Jeff même en 11 homme
- Ivernizzi et Toupane : 2 jeunes a fort poteniel qui progresseront encore l'année prochaine.

Zianveni n a plus le niveau si nous jouons l euroleague et De Jong pourrait être prête s il est encore sous contrat.

Votre avis ?

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Dim 10 Mar - 20:42

Prenons poste par poste :

1) Campbell/Jeanneau : il serait indécent de se poser la question de l'utilité du maintien de Louis la saison prochaine^^, mais il risque d'être très demandé. En revanche sur aymeric, je suis plus partagé, j'ai peur que ce soit la saison de trop pour lui, et puis ça fait une paire de meneurs assez âgée, un meneur plus jeune ne serait peut-être pas du luxe. Il a une reconversion dans le coaching de prévue à terme, donc un poste dans le staff pour apprendre aux côtés de Collet serait intéressant. mais ce n'est que mon avis, et je trouve qu'il fait une saison très intéressante, rien que de par ce qu'il a apporté à Louis.

2)-3) : il sera difficile de garder Fitch à moins de choper l'EL, après s'il reste j'en serai le premier heureux. Toupane devrait partir à la fin de saison car il voudra plus de temps de jeu. Invernizzi poursuivra son apprentissage, il devra franchir un cap mais j'y crois. Le sort de Jeff est en effet lié à celui de Ricardo, vu ce qu'il produit en ce moment why not ? Shurna, jack tu as tout dit !

4)-5) : Ricardo, évidemment. Mais à la place de zianvéni trouver une solide rotation capable de scorer et d'apporter un vrai plus dans la seconde Unit pour prendre le relais de Ricardo vieillissant.
En 5), la paire actuelle serait parfaite, après concernant De Jong, j'ai quand même en mémoire sa deuxième partie de saison et surtout sa pré-saison qui me font penser qu'il pourrait apporter bcp. On verra déjà à son retour, mais bon il est clair qu'on ne pourra le garder avec Duport, sauf budget et surtout si les deux l'acceptent.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  kent1 Dim 10 Mar - 20:53

Voici quelques infos intéressantes qu'on m'a rapporté de la réunion SIG et territoire :
- Campbell et surtout sa femme veulent rester à Strasbourg donc le directoire va sortir la tirelire pour le garder car il est déjà très demandé.
- Ajinca a bcp de chance de partir même si on a l'Euroligue
- Fitch est une diva, un joueur a même dit ''heureusement qu'on en a pas 2 comme lui, ca ne serait pas gérable dans une équipe'', certains joueurs pensent même qu'il en fait bcp ds l'exagération avec son genou actuellement. Donc je ne pense pas qu'il restera.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Dim 10 Mar - 21:26

Intéressant vos retours.

Personne ne connaît les joueurs encore sous contrat ?

- Campbell : superbe nouvelle. Ça m'étonne pas.
- Fitch : faut effectivement le reconduire uniquement s il s'est vraiment intégré...
- Duport : ton retour me surprend Fabrice. Tous les joueurs de 2m15 ou plus ne sont pas il pas fragile par définition ? Au vue de ses prestations et de son potentiel je le resigne les yeux fermés.

Pour Ajinca, pour vous aucune chance même en cas d EL ?
Je pense qu il y a l occasion de le faire douter quand même... Compte tenu du facteur Collet et du fait qu il a déjà fait la NBA et qu il se ferra pas avoir 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Clems 9 Dim 10 Mar - 22:23

Campbell restera c'est sur mais il sera plus a 60000€ mais quoi de plus normal après la saison qu'il sort
Après je pense que Jaiteh serait parfait en complément de ric en poste 4 de plus il peut depanner en 5
Sinon assez d'accord sur le fait qu'Ajinça a quasiment un ticket de retour en NBA dans les mains malheureusement
Fitch je ne pense pas qu'il soit aussi ingérable il a eu très très peur pour son genou (y a qu'a voir le doc sur la leader's cup) c'est normal qu'il ait une petite appréhension mais franchement c'est un joueur qui fait gagner des matches (Dijon,Nancy...)

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Dim 10 Mar - 22:31

Vous avez des doutes sur Jeanneau.

Personnellement, je pense qu'il a l'éthique de travail pour encore faire 15 bonnes minutes l'année prochaine et puis il ne faut surtout pas sous-estimer son apport dans les vestiaires.

Pour toutes ces raisons, je le resignerais aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Vincent Dim 10 Mar - 22:34

Jack a écrit:Vous avez des doutes sur Jeanneau.

Personnellement, je pense qu'il a l'éthique de travail pour encore faire 15 bonnes minutes l'année prochaine et puis il ne faut surtout pas sous-estimer son apport dans les vestiaires.

Pour toutes ces raisons, je le resignerais aussi.

Complètement d'accord. L'expérience qu'il apporte ne se mesure pas en stats. De plus, il fonctionne très bien en association avec Campbell, et les deux s'entendent comme larrons en foire (deux gentlemen dans le monde du basket).

En revanche, il peut être bon que l'arrière qu'on signera en remplacement de Fitch (que je ne vois pas rester) soit un peu combo sur les bords, quand nos papys meneurs seront fatigués.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Fabrice Dim 10 Mar - 23:08

Je disais simplement que Duport et De Jong, qui ont tous les 2 un potentiel intéressant, avaient été souvent blessés par le passé et que c'était peut-être quelque chose dont il faut tenir compte. C'est plus une réponse à un précédent post où quelqu'un proposait que le poste 5 soit constitué uniquement de Duport et De Jong. Maintenant, je souhaite que les blessures fassent partie du passé et qu'elles laissent ces deux joueurs enfin tranquille pour qu'ils puissent s'exprimer pleinement.

Jack a écrit:Intéressant vos retours.

Personne ne connaît les joueurs encore sous contrat ?

- Campbell : superbe nouvelle. Ça m'étonne pas.
- Fitch : faut effectivement le reconduire uniquement s il s'est vraiment intégré...
- Duport : ton retour me surprend Fabrice. Tous les joueurs de 2m15 ou plus ne sont pas il pas fragile par définition ? Au vue de ses prestations et de son potentiel je le resigne les yeux fermés.

Pour Ajinca, pour vous aucune chance même en cas d EL ?
Je pense qu il y a l occasion de le faire douter quand même... Compte tenu du facteur Collet et du fait qu il a déjà fait la NBA et qu il se ferra pas avoir 2 fois

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Lun 11 Mar - 0:30

kent1 a écrit:Voici quelques infos intéressantes qu'on m'a rapporté de la réunion SIG et territoire :
- Campbell et surtout sa femme veulent rester à Strasbourg donc le directoire va sortir la tirelire pour le garder car il est déjà très demandé.
- Ajinca a bcp de chance de partir même si on a l'Euroligue
- Fitch est une diva, un joueur a même dit ''heureusement qu'on en a pas 2 comme lui, ca ne serait pas gérable dans une équipe'', certains joueurs pensent même qu'il en fait bcp ds l'exagération avec son genou actuellement. Donc je ne pense pas qu'il restera.



- Campbell c'est sur qu'il doit être demandé comme tout joueur qui fait une belle saison, peux-être la meilleure de sa carrière.
- Ajinça soyons content d'avoir pu le garder cette saison ce qui est marrant d'ailleurs c'est le nombres de personnes (moi compris) qui lors de l'annonce de sa resignature était déçu et maintenant ces mêmes personnes l'idolatre sans avoir fait leur mea-culpa comme je l'ai fait.
- Si Fitch était tellement ingérable que cela il ce serait fait couper depuis longtemps Collet l'ayant déjà fait par le passé avec Rico Hill et Daniel Vassallo entres autres, surtout que sans lui ces dernières semaines on a gagné contre Paris-Levallois en demi-finale de la Leaders Cup, contre Chalon, à Lille, contre Le Havre et perdu de peu à Roanne qui avait une réussite insolente.
De plus on t'a "rapporté" ce qu'un joueur aurait dit puis ensuite tu parles de ce que pensent certains joueurs à son sujet sans y avoir été serais-tu médium?
En tout cas pour faire du buzz c'est pas mal du tout, mettre en titre "infos intéressantes qu'on m'a rapporté de la réunion SIG et territoire" surtout quand l'info la plus longue est bizarrement celle concernant Fitch.

L'état d'esprit irréprochable de cette équipe a toujours été mise en avant, Fitch a certes mis du temps pour s'intégrer mais c'est fait d'ailleurs il y a eu un article dessus dans les DNA.

Profitons de cette saison car si le club voit sa côte monter au fil des semaines celle des joueurs en fait de même, n'oublions pas que le sport pro est un businness avant tout.

Sinon une info qui n'a pas été dite alors que cela fait parti du sujet principal seul Hugo Invernizzi est encore sous contrat pour la saison prochaine.

ALLEZ LA SIG yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  bb1 Lun 11 Mar - 0:51

A mon humble avis aucune chance de voir Ajinça. Même s'il ne retourne pas en NBA il trouvera un club espagnol ou russe qui doublera ou triplera son salaire.

Pour Louis, les dirigeants feront ce qu'il faut. Je suis confiant. Et j'aimerais bien voir Jeanneau resigner car il est important pour le groupe. Par contre il faut qu'il accepte une baisse de salaire conséquente. Le fera t'il? Au tarif actuel il n'est pas très rentable.

Fitch je ne le garderais pas pour justement son côté diva. Il était pas mal à Malaga et s'est fait lourder. Il y a bien une raison. Et puis son salaire actuel est plutôt bas eu égard à son talent, il faudrait allonger pour le resigner.

Pour Ric et Jeff je ne sais pas. Leurs sorts sont ils liés? Aucune idée. Zianveni a fait son temps, il serait beaucoup plus utile à une équipe qui lutte pour le maintien.

Shurna, je le garderais même si, comme je l'ai déjà dit, il est encore très perfectible.

Entre Duport et De Jong je garderais le premier. Plus expérimenté, fragile mais moins que Nicolas.
Concernant les jeunes, pour moi leur intérêt serait de partir en pro B dans un club qui les fera jouer, éventuellement sous forme de prêt.

Après, il faudra espérer une hausse de budget car après une bonne saison, la côte de nos joueurs va monter (surtout Louis!). Et trouver un mec du niveau d'Ajinça à 180 000 €, ca va être mission impossible.
Y'a t'il des subsides supplémentaires en cas d'Uleb cup?

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Vincent Lun 11 Mar - 3:26

John White a écrit:
- Si Fitch était tellement ingérable que cela il ce serait fait couper depuis longtemps Collet l'ayant déjà fait par le passé avec Rico Hill et Daniel Vassallo entres autres, surtout que sans lui ces dernières semaines on a gagné contre Paris-Levallois en demi-finale de la Leaders Cup, contre Chalon, à Lille, contre Le Havre et perdu de peu à Roanne qui avait une réussite insolente.
De plus on t'a "rapporté" ce qu'un joueur aurait dit puis ensuite tu parles de ce que pensent certains joueurs à son sujet sans y avoir été serais-tu médium?
En tout cas pour faire du buzz c'est pas mal du tout, mettre en titre "infos intéressantes qu'on m'a rapporté de la réunion SIG et territoire" surtout quand l'info la plus longue est bizarrement celle concernant Fitch.

You know nothing, John Snow White ! big smile

Il n'y a aucune raison de s'enflammer contre Kent1 alors qu'il ne fait que rapporter ce qu'il a entendu. Et je peux t'assurer que les sources sont concordantes sur ce sujet.
Fitch n'est pas totalement ingérable (personne ne le dit), mais il est difficile à gérer : nuance. On est bien content de l'avoir, c'est évident, mais je ne vois pas pourquoi on censurerait les aspects moins faciles du joueur. Je pense que l'excellent caractère de notre équipe permet de le canaliser. Dans une équipe un peu plus instable, pas sûr que cela passerait.

BB1: je pense que Jeanneau sait qu'il devra baisser son salaire : ce sont les règles du métier, et il les connaît parfaitement (président du syndicat des joueurs). Quand on est un ancien et qu'on sort d'un salaire progressif sur plusieurs années, on sait - à moins de cartonner comme Ricardo - qu'on ne trouvera plus la même somme ensuite. A mon avis, il ne partira que si on lui propose ailleurs un contrat avec plan de reconversion en béton - ou pour retrouver Eric Girard.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yannickos Lun 11 Mar - 6:42

En cas de coupe d'europe et de saison a rallonge, je pense qu'on a besoin d'un apport de sang frais au poste de meneur. J'adore Louis, et la perspective d'une resignature me rejouit (quoique Mme Eidson appreciait egalement Strasbourg), mais peut il tenir le rythme tel qu'il le fait actuellement? Aymeric est aussi plus proche de la fin que du debut, donc en cas de resiganture des 2, il me semble imperatif de trouver un fort combo. Fitch partira, je garderais bien sur les 2 pivots, je pense qu'en cas d'EL, Ajinca aurait tout interet a rester, je vois bien le coach lui dire: tu resignes et je te prend en edf Laughing Laughing Laughing

Ric a garder bien sur, De Jong, pourquoi pas en 3eme pivot ou Zianveni mais ca dependra de combien il demande.

yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Lun 11 Mar - 10:15

John White a écrit:

seul Hugo Invernizzi est encore sous contrat pour la saison prochaine.


Nous avons donc qu'un seul joueur sous contrat l'année prochaine ? Shocked

C'est encore plus important de signer plusieurs joueurs AVANT la fin de saison.
On en assez vu pour avoir des certitudes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  kent1 Lun 11 Mar - 12:33

John White a écrit:
kent1 a écrit:Voici quelques infos intéressantes qu'on m'a rapporté de la réunion SIG et territoire :
- Campbell et surtout sa femme veulent rester à Strasbourg donc le directoire va sortir la tirelire pour le garder car il est déjà très demandé.
- Ajinca a bcp de chance de partir même si on a l'Euroligue
- Fitch est une diva, un joueur a même dit ''heureusement qu'on en a pas 2 comme lui, ca ne serait pas gérable dans une équipe'', certains joueurs pensent même qu'il en fait bcp ds l'exagération avec son genou actuellement. Donc je ne pense pas qu'il restera.

- Si Fitch était tellement ingérable que cela il ce serait fait couper depuis longtemps Collet l'ayant déjà fait par le passé avec Rico Hill et Daniel Vassallo entres autres, surtout que sans lui ces dernières semaines on a gagné contre Paris-Levallois en demi-finale de la Leaders Cup, contre Chalon, à Lille, contre Le Havre et perdu de peu à Roanne qui avait une réussite insolente.
De plus on t'a "rapporté" ce qu'un joueur aurait dit puis ensuite tu parles de ce que pensent certains joueurs à son sujet sans y avoir été serais-tu médium?
En tout cas pour faire du buzz c'est pas mal du tout, mettre en titre "infos intéressantes qu'on m'a rapporté de la réunion SIG et territoire" surtout quand l'info la plus longue est bizarrement celle concernant Fitch.


ALLEZ LA SIG yop yop yop

Tu t'enflammes un peu vite ! Je n'ai effectivement pas entendu en direct les paroles mais ma source (un parent très proche) a discutée de vive voix avec un joueur (qui d'ailleurs avait déjà eu ces mots, pas méchant du tout d'ailleurs, par le passé).
Et puis, si je voulais faire du buzz, j'irais pas sur un forum ou 10 personnes discutent de la SIG...Chaque chose à sa place !
Perso, je n'ai rien contre Fitch, je pense même qu'il est très utile à la SIG en tant qu'électron libre, le joueur qui fait la diff. Je n'ai jamais dit qu'il était ingérable mais juste une diva (toute proportion gardée, une sorte d'Ibra au PSG).
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  philippe Lun 11 Mar - 14:21

rien que cela? lol!

enfin Ibra est un des meilleurs joueurs du monde, des cainscains comme Fitch il y en a des centaines........ affraid
et puis Ibra, il est rarement blessé...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yves67 Lun 11 Mar - 16:44

Il n'y avait apparamment que 2 joueurs à cette AG, la source devrait donc être vite connue lol!

yves67

Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  p'tit louis Lun 11 Mar - 19:27

yves67 a écrit:Il n'y avait apparamment que 2 joueurs à cette AG, la source devrait donc être vite connue lol!

ce serait de la délation et dans les prochaines reunions les joueurs presents resteront muets comme des carpes!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  bb1 Lun 11 Mar - 22:11

http://www.sport24.com/basket/nba/fil-info/mouhammadou-jaiteh-pas-presse-621619

Voilà peut être un début d'amorce de bonne nouvelle. S'il venait en pro A, qui de mieux que Collet comme coach???

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yves67 Mar 12 Mar - 8:24

p'tit louis a écrit:
yves67 a écrit:Il n'y avait apparamment que 2 joueurs à cette AG, la source devrait donc être vite connue lol!

ce serait de la délation et dans les prochaines reunions les joueurs presents resteront muets comme des carpes!

Je ne parle pas de dénoncer des joueurs, mais le choix est quand même restreint Laughing


yves67

Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  p'tit louis Mar 12 Mar - 9:35

[quote="yves67"]
p'tit louis a écrit:
yves67 a écrit:Il n'y avait apparamment que 2 joueurs à cette AG, la source devrait donc être vite connue lol!

ce serait de la délation et dans les prochaines reunions les joueurs presents resteront muets comme des carpes!

Je ne parle pas de dénoncer des joueurs, mais le choix est quand même restreint Laughing


je sais mais le mal est fait par le joueur bavard qui aurait mieux fait de la fermer avant de l'ouvrir(pierre dac),dans les vestiaires on va se regarder en chien de faïence mais je pense que Mr Collet va calmer le jeu!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Mar 12 Mar - 10:16

bb1 a écrit:http://www.sport24.com/basket/nba/fil-info/mouhammadou-jaiteh-pas-presse-621619

Voilà peut être un début d'amorce de bonne nouvelle. S'il venait en pro A, qui de mieux que Collet comme coach???

C'est peut être la meilleure solution si Ajinca ne prolonge pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Fabrice Mar 12 Mar - 16:24

[quote="p'tit louis"]
yves67 a écrit:
p'tit louis a écrit:
yves67 a écrit:Il n'y avait apparamment que 2 joueurs à cette AG, la source devrait donc être vite connue lol!

ce serait de la délation et dans les prochaines reunions les joueurs presents resteront muets comme des carpes!

Je ne parle pas de dénoncer des joueurs, mais le choix est quand même restreint Laughing


je sais mais le mal est fait par le joueur bavard qui aurait mieux fait de la fermer avant de l'ouvrir(pierre dac),dans les vestiaires on va se regarder en chien de faïence mais je pense que Mr Collet va calmer le jeu!

Franchement, vous croyez vraiment que Fitch va sur notre forum???
Le bonhomme, il ne parle même pas français...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  p'tit louis Mar 12 Mar - 18:13

[quote="Fabrice"]
p'tit louis a écrit:
yves67 a écrit:
p'tit louis a écrit:
yves67 a écrit:Il n'y avait apparamment que 2 joueurs à cette AG, la source devrait donc être vite connue lol!

ce serait de la délation et dans les prochaines reunions les joueurs presents resteront muets comme des carpes!

Je ne parle pas de dénoncer des joueurs, mais le choix est quand même restreint Laughing


je sais mais le mal est fait par le joueur bavard qui aurait mieux fait de la fermer avant de l'ouvrir(pierre dac),dans les vestiaires on va se regarder en chien de faïence mais je pense que Mr Collet va calmer le jeu!

Franchement, vous croyez vraiment que Fitch va sur notre forum???
Le bonhomme, il ne parle même pas français...

franchement vous croyez vraiment que quelque chose peut rester secret de nos jours,surtout ce genre de propos?

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Ven 15 Mar - 16:20

http://www.lnb.fr/fr/Soir-de-Match/400018/Article/16935/Axel-Toupane-Strasbourg-Arriver-a-gagner-un-titre

http://www.lnb.fr/fr/Soir-de-Match/400018/Article/17017/Romain-Duport-Strasbourg-Beaucoup-de-motivation
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum