Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Équipe 2013/2014

+47
van_pet
yannickos
Vincent
kent1
cbabas
lovelikeyou
boon
Lucas-sig
Michael Jordan
SIG 66 le retour
p'tit louis
Ex-rouillé
Callmecoach
Jeam's
col
eve
V4Vendett4
matt32
philippe
bouli
Tom
BOB
Jeff
yves67
Thibaut
big wali
Ricardo67
voodoo
moi
jul068
Sabonis
guigesig
solarya
Allez la SIG!
ball in the hand
Hoop
newik68
gntm1
kuko3112
art_way
Clems 9
yann83
Fabrice
David67350
Piro
diru
keith
51 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Équipe 2013/2014

Message  John White Lun 22 Juil - 18:33

http://www.dna.fr/sports/2013/07/22/l-ete-studieux-d-alexis-ajinca

A lire ses interviews récentes et en voyants ces prétendants cela semble mort pour le voir resigner surtout qu'il ne c'est pas fixé de date limite pour trouver un club NBA.

Pour Petro on devrait savoir vite car il souhaite que cela soit réglé le plus tôt possible en vu de l'Euro.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Lun 22 Juil - 19:04

Pétro a clairement sa place en NBA, même au salaire minimum. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire a la SIG, sauf s'il veut recentrer sa carrière et avoir enfin un vrai temps de jeu. Un peu comme Pietrus. Je pense toujours qu'on aura un US avec une bonne petite expérience et bien physique.

D'ailleurs, je viens de voir que Nancy avait fixé une deadline a vendredi pour Pietrus. Depuis, ils s'étaient intéressés a Diawara, sans fermer la porte a Flo. Le Yak ne devrait donc pas être si cher que ça malgré que de gros clubs s'intéressent a lui.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Lun 22 Juil - 21:09

En NBA le marché des pivots a beaucoup évolué avec depuis quelques saisons une majorité de pivots non-américain principalement européen vu la faiblesse des pivots US, plusieurs clubs NBA rachète même les contrats des joueurs (évoluant surtout en Euroleague).

Dans ce contexte les pivots US quitte la NBA pour l'Europe ou il aurons une meilleure situation et/ou un meilleur salaire, un rôle plus important.

Faisant même des sacrifices financiers la 1ère saison pour avoir un meilleur rôle, plus de système pour lui et de médiatisation afin d'attirer les gros clubs européens plus facilement et faire monter leurs prix.

Rappelez-vous Hilton Armstrong qui malgré une saison correct mais mitigé avec l'ASVEL à été signé l'été dernier par le Pana ou Shelden Williams la saison dernière avec Chalon qui aurait pu quitter le club en cours de saison pour Fenerbache contre un by-out de 350 000 euros et un salaire d'un millions la saison suivante.
Maintenant il va évoluer en Chine avec un salaire surement énorme, il avait en NBA des stats quasi-similaire à celles de Petro mais y a joué 2 saisons de moins que ce dernier pour Armstrong il avait des stats moindres et moins d'années en NBA que ces derniers.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Lun 22 Juil - 21:25

Après recherche et réflexions, si effectivement il ne reste pas en NBA. Ça me parait tellement dingue, mais la rumeur s'intensifie, Strasbourg est sûrement le meilleur choix sportif. Reste a voir l'enveloppe.

N'empêche, qu'en ce moment, il fait bien le buzz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  cbabas Lun 22 Juil - 21:39

en plus alexis peu, peut etre l'aider a prendre sa decision!!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  SIG 66 le retour Lun 22 Juil - 22:33

Pietrus qui signe au sluc cela ressemble a une nouvelle faute professionnelle pour la SIg Question 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Lun 22 Juil - 22:41

Probablement que Pietrus voulait un temps de jeu conséquent et qu'avec Ric ça ne lui convenait pas. Ou la SIG ne voulait pas investir autant d'argent pour un second 4. Car il a vie reçu une offre sur 3 ans de la SIG. Sa femme serait originaire de Nancy, ça a du jouer pas mal

Je ne pense pas que la SIG ait fait une faute pour le coup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mar 23 Juil - 10:33

Le feuilleton Petro est dur à suivre. Il y a 48h il disait plus ou moins qu'il reviendrait probablement en Europe et voila qu'aujourd'hui il explique vouloir rester à Atlanta et qu'il vérifie des détails du contrat.

Sans surprise, il ne débarquera jamais à Strasbourg
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Mar 23 Juil - 12:11

Personnellement je mettrais une petite pièce sur Ali Traoré pour remplacer Ajinça.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yann83 Mar 23 Juil - 12:14

Moi aussi, Ali Traoré j'y croit depuis le début parce que :

- c'est le meilleur des 3 (Traoré, Ajinca, Petro)
- c'est dans nos cordes niveau budget
- défensivement il est meilleur qu'Ajinça
- (offensivement aussi)
- Il a cette expérience de l'EL
- c'est un bon mec

Je pense que la Team de la SIG attend le plus longtemps possible pour que sa blessure guérisse et qu'ils puissent voir ce que vaut le joueur après guérison.


yann83

Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mar 23 Juil - 12:43

Moi, j'espère vraiment ne pas avoir Traore. C'est certes un bon mec mais il a un physique trop fragile et n'est pas assez grand pour être dominant. Aujourd'hui, c'est pour moi le moins bon des 3. Je préfère largement un bon gros Us
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yann83 Mar 23 Juil - 13:20

Faut comparer ce qui est comparable.

On dit Ajinca. Mais Ajinca s'est fait bouffer par Passave en finale. Quand on aspire au haut niveau (NBA), on doit savoir élever le niveau lors de matchs importants.
Ajinça dominait le championnat et a fait de bonnes stats grâce à sa taille. En Euroligue il sera trop tendre.

Petro peut être un bon choix pour la SIG. Mais Petro a fait l'essentiel de sa carrière en NBA, il ne va pas venir chez nous, d'autant qu'on ne peut pas se le payer. C'est comme si un joueur remplacant à Arsenal viendrait à Colmar ou au Racing.

Donc sur les 3 il reste Traoré. C'est un bon joueur. Embetté en ce moment par des blessures mais depuis le début de sa carrière, le gars affiche de bonnes performances. Et lui le haut niveau européen il connait.
Niveau salaire, des 3 cités c'est le seul qu'on pourrait se payer (et encore à mon avis faut allonger ..)

yann83

Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mar 23 Juil - 13:44

Ajinca n'a raté que sa finale,il nous a fait gagner un paquet de matches a côté de ça. Il a vraiment survolé la proA a son poste. Traore ne m'avait pas fait cette impression a l'Asvel. Après, oui pour l'EL il est sûrement trop tendre mais ce n'est pas l'objectif prioritaire.

Petro on ne peut pas se le payer, sauf s'il veut vraiment venir et prêt a faire de gros sacrifices. Ça reste peu probable. Traore depuis 2 ans est régulièrement embêté par ses genoux et ce n'est pas bon signe. Il a clairement baissé de niveau. Après certes, lui on peut se le payer sans trop de soucis.

Mais je pense qu'il faut garder la carte US dominant. On n'a plus forcément l'intérêt de recruter français, surtout qu'ils sont plus chers.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  SIG 66 le retour Mar 23 Juil - 14:45

van_pet a écrit:Ajinca n'a raté que sa finale,il nous a fait gagner un paquet de matches a côté de ça. Il a vraiment survolé la proA a son poste. Traore ne m'avait pas fait cette impression a l'Asvel. Après, oui pour l'EL il est sûrement trop tendre mais ce n'est pas l'objectif prioritaire.

Petro on ne peut pas se le payer, sauf s'il veut vraiment venir et prêt a faire de gros sacrifices. Ça reste peu probable. Traore depuis 2 ans est régulièrement embêté par ses genoux et ce n'est pas bon signe. Il a clairement baissé de niveau. Après certes, lui on peut se le payer sans trop de soucis.

Mais je pense qu'il faut garder la carte US dominant. On n'a plus forcément l'intérêt de recruter français, surtout qu'ils sont plus chers.


oui surtout qu'il n'est pas guéri et pas si fort défensivement et offensivement que çà.

On ne doit pas résonner que pro A, si c'est pour faire de la figuration en Euroleague cela sert à quoi d'être champion de France ?

Toute la France du basket y compris les médias attendent enfin une team qui arrive à décrocher le Top 16, alors si le coach de l'EDF n'y arrive pas qui va le faire ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yann83 Mar 23 Juil - 14:52

Ajinça n'a pas raté un match en finale mais 3 .. bon arrêtons de lui faire un procès.

Si tu veux bien figurer en EL, il faudrait changer la moitié de l'équipe... Ce n'est pas en 1 an qu'on va y arriver mais étape par étape. Je reprend l'exemple de Brose qui sont dans notre groupe. Ca fait 5x de suite qu'ils sont qualifiés en EL, ils ont un budget supérieur au notre et n'y arrivent pas encore. Le faussé est trop grand entre nous et les autres pays européens en terme de Top niveau basket.
Et ce n'est pas parce que VC est notre coach qu'on y arrivera automatiquement, ça serait trop simple ;-)

On a des bons joueurs de Pro A mais (quasi) aucun Niveau EL. Le Staff résonne donc stabilité et durée en Pro A, ce qui est une très bonne chose selon moi.

yann83

Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mar 23 Juil - 15:19

Le meilleur moyen de retourner en EL et d'accéder au TOP16 et de s'inscrire dans la durée et de bâtir sur plusieurs saisons. Cette année, on va prendre de l'expérience, et si on veut y être encore l'année suivante, c'est d'être champion de France. Donc oui, cette année il ne faut pas se tromper d'objectif, sous peine de ne rien avoir. Tu ne te qualifies pas au Top16 en claquant des doigts, sauf très gros exploit. La SIG a certes un groupe abordable mais on reste malgré tout le petit poucet, ne l'oublions pas.

La plupart des joueurs sous contrat, le sont pour 2 ans, c'est plutôt une bonne chose dans cette optique là.

Collet est un bon coach mais ça ne fait pas tout, ce serait trop simple.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  bb1 Mar 23 Juil - 16:13

C'est dingue ce qu'il peut prendre Ajinça. Et quand j'ai lu que Traoré est meilleur que lui en défense j'ai failli tomber de ma chaise. Est ce que quelqu'un a vu Ajinça se faire dominer sur du 1c1 cette année? Il a défoncé tout le monde. C'est vrai que sur certaines actions de la finale Passave ducteil est passé, mais sérieusement c'est dans les ailes qu'on a été baladés. Le gars il est censé sortir sur les picks à 7 m, aider Schurna et Siggers qui se font fumer sur du simple 1c1, ne jamais être en retard sur son joueur tout en faisant 2m17??? Faut arrêter avec Ajinça! J'attends les matches de l'équipe de France pour qu'il fasse taire tout ça.
Alors certes sa limite actuelle se situe dans le combat. Mais le gars il a un tir de malade, 85 % aux lancers, il court bien, il passe de mieux en mieux, a fait des progrès de dingue en défense en 1 an et demi.

En tout cas faut pas rêver, pour avoir son équivalent cette année il va falloir mettre bien plus que ses 180 000 € et on va le regretter.

Et quand à l'histoire de faute professionnelle de la Sig concernant Pietrus j'hallucine aussi. En quoi un employeur fait il une faute professionnelle si un jouer choisit de signer ailleurs? Et en quoi finir 2ème avec le 8 ème budget est une faute professionnelle? Ahhh on a perdu contre le 15ème! Mais à ce moment là 14 équipes dirigeantes ont fait une faute professionnelle.

Retour sur terre, on a l'euroleague c'est une chance incroyable mais les stars NBA c'est pas pour nous. Il faut se stabiliser dans le top 4 et progresser tranquillement, structurer le club. Prendre des joueurs qui veulent se montrer en Euroleague quitte à faire des efforts financiers. Je suis content parce que la base de l'équipe, les JFL sont tous la pour 2 ans, et ce sont des bons joueurs avec un super état d'esprit. La pro A c'est le plus important, et si on fait un coup en Euroleague ce sera un exploit, et ce sera grâce à une cohésion d'équipe au dessus de la moyenne, pas sur des noms. Et question cohésion on a déjà des mecs qui savent ce que c'est avec Collet, Diot, Ric et Campbell, et aussi Leloup qui a bon état d'esprit et a refusé une offre supérieure de Gravelines pour bosser avec Collet. Lacombe n'est pas un top joueur mais il donne tout sur un terrain. Alors plutôt que des starlettes à la Fitch, j'espère voir arriver des bons mecs prêts à rentrer dans le projet collectif.
On sera peut être moins forts à l'intérieur que cette année mais on sera mieux équilibrés c'est certain!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  N°13 Mar 23 Juil - 16:15

cheers +1

vous vous focalisez tous sur Traoré/Petro/Ajinça en oubliant qu'on a déjà nos 5 JFL, pas d'obligation que le 5 soit JFL. En voyant ce que Collet nous a sortit ces dernières années, on risque encore d'avoir des (bonnes) surprises
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  bouli Mar 23 Juil - 16:28

bb1 a écrit:C'est dingue ce qu'il peut prendre Ajinça. Et quand j'ai  lu que Traoré est meilleur que lui en défense j'ai failli tomber de ma chaise. Est ce que quelqu'un a vu Ajinça se faire dominer sur du 1c1 cette année? Il a défoncé tout le monde. C'est vrai que sur certaines actions de la finale Passave ducteil est passé, mais sérieusement c'est dans les ailes qu'on a été baladés. Le gars il est censé sortir sur les picks à 7 m, aider Schurna et Siggers qui se font fumer sur du simple 1c1, ne jamais être en retard sur son joueur tout en faisant 2m17??? Faut arrêter avec Ajinça! J'attends les matches de l'équipe de France pour qu'il fasse taire tout ça.
Alors certes sa limite actuelle se situe dans le combat. Mais le gars il a un tir de malade, 85 % aux lancers, il court bien, il passe de mieux en mieux, a fait des progrès de dingue en défense en 1 an et demi.

En tout cas faut pas rêver, pour avoir son équivalent cette année il va falloir mettre bien plus que ses 180 000 € et on va le regretter.

Et quand à l'histoire de faute professionnelle de la Sig concernant Pietrus j'hallucine aussi. En quoi un employeur fait il une faute professionnelle si un jouer choisit de signer ailleurs? Et en quoi finir 2ème avec le 8 ème budget est une faute professionnelle? Ahhh on a perdu contre le 15ème! Mais à ce moment là 14 équipes dirigeantes ont fait une faute professionnelle.

Retour sur terre, on a l'euroleague c'est une chance incroyable mais les stars NBA c'est pas pour nous. Il faut se stabiliser dans le top 4 et progresser tranquillement, structurer le club. Prendre des joueurs qui veulent se montrer en Euroleague quitte à faire des efforts financiers. Je suis content parce que la base de l'équipe, les JFL sont tous la pour 2 ans, et ce sont des bons joueurs avec un super état d'esprit. La pro A c'est le plus important, et si on fait un coup en Euroleague ce sera un exploit, et ce sera grâce à une cohésion d'équipe au dessus de la moyenne, pas sur des noms. Et question cohésion on a déjà des mecs qui savent ce que c'est avec Collet, Diot, Ric et  Campbell, et aussi Leloup qui a bon état d'esprit et a refusé une offre supérieure de Gravelines pour bosser avec Collet. Lacombe n'est pas un top joueur mais il donne tout sur un terrain. Alors plutôt que des starlettes à la Fitch, j'espère voir arriver des bons mecs prêts à rentrer dans le projet collectif.
On sera peut être moins forts à l'intérieur que cette année mais on sera mieux équilibrés c'est certain!

T'es rentré de vacances ?
T'as retrouvé du réseau ?
Tu viens de niquer ton clavier, alors qu'il avait jamais vu autant de doigt en si peu de temps !
Ou bien ça fait 15 jours que tu prépares ce message ? Very Happy 
Quasiment ok avec ton message quasiment .... !

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mar 23 Juil - 16:38

Totalement d'accord avec vous deux, la cohésion est plus forte que les noms. Il ne faut pas se faire des films, on a pas le budget pour faire venir des stars.

Collet sait probablement exactement ce qu'il veut pour compléter son équipe. La SIG a toujours su faire de gros coups dans les recrutements donc on aura encore quelques surprises. Ajinça à 180k la saison, c'était quand même énorme ! Et même si on propose le double on est loin de ce que peut proposer la Turquie, l'Espagne ou la Grèce.

S'il y en a un qui doit signer entre Ajinca, Petro et Traore, ce sera Alexis. Il va attendre tout l'été une offre de la NBA et s'il n'a rien, il viendra probablement à Strasbourg si l'on a toujours rien trouvé. Les autres grosses équipes de l'EL ne vont pas non plus prendre le risque d'attendre trop longtemps pour engager leur poste 5.

Le seul avantage d'avoir un 6e JFL, c'est en cas de blessure en cours de saison. On pourra alors trouver quoiqu'il arrive un JNFL de qualité à n'importe quel poste. Parce qu'à 5 et en cas de blessure de l'un d'eux, le marché des jokers JFL est loin d'être large. L'an dernier, Shurna avait ainsi pu prendre la place de Zianveni, ou l'Asvel avait pu faire venir Acker à la place de Larouquis. C'est loin d'être négligeable.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  bb1 Mar 23 Juil - 17:56



T'es rentré de vacances ?
T'as retrouvé du réseau ?
Tu viens de niquer ton clavier, alors qu'il avait jamais vu autant de doigt en si peu de temps !
Ou bien ça fait 15 jours que tu prépares ce message ? Very Happy 
Quasiment ok avec ton message quasiment .... ![/quote]

Je suis redescendu de ma montagne et ai retrouvé du réseau! 67 pages sur le topic! Un truc de dingue comparé aux autres clubs! Van pet a mis un de ces coups de dynamisme! Merci à lui!
Par contre Bouli je vois que tu écris des messages à 16h28? Tu as trouvé une garderie ouverte? Quand au quasiment, c'est normal, une tête de mule digne de ce nom n'est jamais complètement d'accord (je parle de toi bien sûr)!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Mar 23 Juil - 18:55

J'adhère 110% au discours de bb1 yep yep yep 

Pour répondre à N°13 on ne ce focalise pas que sur ce trio de français, mais pour ma part ce n'est seulement qu'une intuition pour Traoré car il n'a toujours pas de club, sinon depuis que Collet est à la SIG on a toujours eux de bons pivots (Allen, Ajinça) donc faisons lui confiance.

Pour Ajinça nous avons pu l'avoir grâce au départ d'Allen à un moment ou les divers championnats avaient débuté et qu'il n'avait pas toujours trouvé de nouveau club, de plus lors de sa resignature beaucoup n'étaient pas content et Ajinça leur a fait vite changer d'avis.

Par contre prendre des joueurs qui veulent ce montrer en Euroleague comme Williams à Chalon la saison dernière, je ne pense pas que Collet soit trop dans cette optique car il l'a répété plusieurs fois il ne veux pas de joueurs qui choisissent leurs matches, favorisent ceux en Euroleague et s'économise pour les autres.

La saison dernière nous avons quand même eux Ajinça, Fitch et Ricardo avec un budget moindre donc ne nous faisons pas de souci, mais gardons les pieds sur terre.

Pour le poste 5 Hilton Armstrong serait intéressant tout comme Garret Siler, n'oublions pas aussi que beaucoup de (forts) joueurs sont encore sur le marché pareil pour les autres postes.

Pour le poste 4 shooteur beaucoup de joueurs ayant évolué en Pro A la saison dernière sont libre comme Moldaveanu, Shurna, Abromaitis ou ils y a plusieurs saisons Bogdanovic par exemple.
Pourquoi pas pour ce poste un rookie comme Romero Osby drafté en 51ème position cette année qui c'est déclaré ouvert à jouer en Europe.

Pour le 2/3 shooteur j'aime bien Steven gray qui évoluait la saison dernière à Roanne, David Lighty qui n'a toujours pas resigné à Nanterre et test le marché, ainsi que l'international ukrainien Sergiy Gladyr http://basketball.eurobasket.com/player/Sergii_Gladyr/Mad-Croc_Fuenlabrada/69279
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  van_pet Mar 23 Juil - 20:12

Fitch il avait quand même un beau petit CV et n'était pas si cher que ça alors qu'on l'a signé assez tard. Preuve qu'à ce poste, ce sera facile de trouver de la qualité dans notre budget.

Pour Lighty faut pas rêver, il ne va pas quitter la JSF pour la SIG. C'est le même challenge sportif, la bas il est leader, ici il ne le sera pas. Las bas, c'est sans doute le plus gros salaire, la SIG ne va pas mettre plus. S'il part c'est pour un gros club européen.

Gray il ne m'a pas marqué plus que ça cette saison. Il doit sûrement y avoir mieux a trouver avec un joueur qui veut absolument jouer l'EL sans pour autant choisir ses matches et se la jouer solo.

Hilton Armstrong ce n'est pas si mal. Pas de très grosses stats mais quand tu es passé par le Pana c'est que tu as de grandes qualités. Garett Siler c'est dur a dire, je n'ai pas trouvé grand chose sur lui d'intéressant hormis qu'il soit fort lourd (138kg).

De toute façon dans les systèmes Collet, le poste 5 est ultra important donc on aura de la qualité, c'est indéniable.

Pour le 4, quelqu'un avait évoqué Justin Harper, ça me parait très intéressant. Pour un rookie, il avait fait rapidement son trou chez nous. Avec un peules de maturité, ça doit être encore un peu plus sympa.

N'empêche que j'aimerai bien quelques rumeurs car on commence a trouver le temps long. Plus rien ne filtre, c'est frustrant Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yannickos Mar 23 Juil - 20:36

Armstrong je dis non direct, a peine capable de scorer sur P&R alors que 3D lui fournissait les caviars... a ete ridicule contre le Real, pas assez agressif pour l'EL pale 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  jul068 Mar 23 Juil - 20:39

J'adhère également totalement au poste de bb1.

La cohésion doit primer. Je préfère voir re-signer Ajinca qui a un vrai vécu avec le groupe qu'un 5 mercenaire us. Il a raté les 3 derniers matchs (surtout le dernier)mais pour le reste de la saison il n'y a quand même pas grand chose a redire! Je pense que le faite que Passave passe Ajinca sur plusieurs actions a tellement étonné que certains en on oublié le reste de sa saison.

jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum