Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cholet-SIG

+4
Vincent
raph1973
lovelikeyou
bb1
8 participants

Aller en bas

Cholet-SIG Empty Cholet-SIG

Message  françois Sam 8 Déc - 14:24

http://www.dna.fr/sports/2012/12/08/ce-sera-chaud

http://www.dna.fr/sports/2012/12/08/romain-duport-ce-match-me-tient-a-coeur

http://www.lalsace.fr/sport/2012/12/08/une-sig-amoindrie-en-quete-d-exploit
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  John White Sam 8 Déc - 14:47

Un gros matche sans nos 2 meilleurs scoreurs ce sera dur face à une équipe de Cholet qui est déjà difficile à jouer sans ces absences, j'attendrais surtout de voir si Jeff puisse un minimum le relais face au poste 2/3 fourni de Cholet: Obasohan, AJ Slaughter, Souchu, Jomby.

Dijon a réussi l'exploit à la Meilleraie alors pourquoi pas nous?

ALLEZ LA SIG yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  bb1 Sam 8 Déc - 22:00

Défaite de 2 en faisant un match héroique étant donné l'effectif proposé.
Enorme match de Duport qui fait péter 27 d'éval au club qui l'a viré, et Schurna qui fait un gros match avec 20.
La plus mauvaise éval est bien sûr celle de Jeff avec un faible 1 en 32 minutes. Par contre au différentiel +/- il est le meilleur avec +9!!! Ca parait complètement invraisemblable. Alors chance? Grosse prestation défensive? Difficultés défensives pour Axel et Hugo?

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  Vincent Sam 8 Déc - 22:30

bb1 a écrit:Défaite de 2 en faisant un match héroique étant donné l'effectif proposé.
Enorme match de Duport qui fait péter 27 d'éval au club qui l'a viré, et Schurna qui fait un gros match avec 20.
La plus mauvaise éval est bien sûr celle de Jeff avec un faible 1 en 32 minutes. Par contre au différentiel +/- il est le meilleur avec +9!!! Ca parait complètement invraisemblable. Alors chance? Grosse prestation défensive? Difficultés défensives pour Axel et Hugo?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à nos joueurs. Même à Jeff : le +9 que tu soulignes ne peut pas être un coup de chance quand on joue 32 minutes. Mais c'est rageant quand même.

Championnat de dingue ! On est à une victoire de la 3e place - mais à 1 défaite de la relégation !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  françois Sam 8 Déc - 23:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  lovelikeyou Dim 9 Déc - 10:19

Un nouveau blessé ... Ricardo Greer (touché à l’épaule gauche)
lovelikeyou
lovelikeyou

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/SIGBasketPhotoVideos

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  raph1973 Dim 9 Déc - 10:42

double-double pour Romain!!!! Smile bravo à lui ,joueur sous estimé!
Ricardo dommage à une point près aussi double-double!

raph1973

Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  raph1973 Dim 9 Déc - 10:45

qlc un a des nouvelles de Ricardo en espérant que c pas grave!

raph1973

Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  françois Dim 9 Déc - 11:41

http://www.dna.fr/sports/2012/12/09/ils-meritaient-mieux

http://www.lalsace.fr/sport/2012/12/09/la-sig-a-deux-doigts-et-un-coup-sifflet-du-bonheur

génial, un blessé en plus et les arbitres qui ont relancé Cholet, à gerber down down down
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  françois Dim 9 Déc - 12:02

le résumé de CBword :

http://www.cbworld.fr/articles/one/Sexy-non-vainqueur-oui

je sais pas vous mais perso ma journée est bien bousillée, une telle malchance, un tel chat noir c'est hallucinant, encore heureux que l'on joue que lundi histoire de récupérer Fitch et, prions pour 105 fois que Ricardo soit apte
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  yannickos Dim 9 Déc - 12:21

La defaite fait mal, mais on aurait jamais du gagner contre Nancy. Perso, je suis tres satisfait par l'apport de Duport et surtout par sa relation avec Cambell (d'apres ton lien). Si on ajoute a cela, le 4/5 de Shurna a 3points, ce qui prouve que le gamin s'adapte de plus en plus a notre championnat, je ne peux qu'etre optimiste (pourtant j'ai pas encore fait l'apero).

Par contre la maniere dont est arbitre coach Collet me laisse vraiment perplexe, c'est pas la premiere fois qu'on crie au scandale sur l'arbitrage What a Face
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  Vincent Dim 9 Déc - 17:28

yannickos a écrit:

Par contre la maniere dont est arbitre coach Collet me laisse vraiment perplexe, c'est pas la premiere fois qu'on crie au scandale sur l'arbitrage What a Face

Dans ce cas-ci, est-ce vraiment Collet, ou simplement une énième illustration de l'incapacité des arbitres français à arbitrer les grands - ici, Duport ?

On a 2 grands dans l'équipe, donc cela multiplie les occasions de faire des énormités arbitrales... Il y vraiment un problème de ce côté-ci...

Après, y a-t-il un effet Collet ? Peut-être que les arbitres lui font payer ses déclarations sur Maestre, ou veulent prouver que le coach de l'EdF n'est pas favorisé et qu'ils n'ont peur de personne. Pour les mêmes raisons sans doute, Giannakis se fait souvent assommer par le corps arbitral.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  yannickos Lun 10 Déc - 18:34

Y'a certainement un peu de tout ca.

Sinon Ricardo des news?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  françois Lun 10 Déc - 22:55

yannickos a écrit:Y'a certainement un peu de tout ca.

Sinon Ricardo des news?

si tu écoutes la conférence de presse de Collet apparemment rien de grave :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bUb22vXhfG0#!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  John White Lun 10 Déc - 23:45

http://basketactu.com/cholet-strasbourg-les-highlights/

Avec un peux de retard mon avis sur ce matche ok il y a cette erreur d'arbitrage qui permets à Cholet de revenir dans la rencontre à la fin du 3ème quart-temps, ok on méritait de gagner maintenant à la fin de ce dernier on a encore 3 points d'avance et c'est surtout le 13-1 dans le début du 4ème quart-temps qui nous fait du mal.

Ce que je retiendrais ce sont les bonnes performances de Shurna et Duport, reste que celle de Jeff est toujours pour moi insuffisante d'un point de vu offensif avec un 3/10 aux shoots (0/4 à 3 points) dont un shoot ouvert raté à 55 secondes de la fin pour passer devant, sans oublier ses 0 passes, 0 interceptions pour 2 balles perdues.

Quant à Campbell que j'adore il y a une seule chose qui me dérange chez lui c'est que (trop) souvent il passe sous les écrans ce qui laisse son adversaire ouvert, est-ce du à un choix tactique, à la gestion de ses efforts, ou est-il simplement fatigué?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  remember david harris Mar 11 Déc - 23:00

John White a écrit:http://basketactu.com/cholet-strasbourg-les-highlights/

Avec un peux de retard mon avis sur ce matche ok il y a cette erreur d'arbitrage qui permets à Cholet de revenir dans la rencontre à la fin du 3ème quart-temps, ok on méritait de gagner maintenant à la fin de ce dernier on a encore 3 points d'avance et c'est surtout le 13-1 dans le début du 4ème quart-temps qui nous fait du mal.

Ce que je retiendrais ce sont les bonnes performances de Shurna et Duport, reste que celle de Jeff est toujours pour moi insuffisante d'un point de vu offensif avec un 3/10 aux shoots (0/4 à 3 points) dont un shoot ouvert raté à 55 secondes de la fin pour passer devant, sans oublier ses 0 passes, 0 interceptions pour 2 balles perdues.

Quant à Campbell que j'adore il y a une seule chose qui me dérange chez lui c'est que (trop) souvent il passe sous les écrans ce qui laisse son adversaire ouvert, est-ce du à un choix tactique, à la gestion de ses efforts, ou est-il simplement fatigué?

Sur Terell everett je pense qu'il doit passer en dessous. Si c'est un shooteur, et qu'il passe en dessous, je pense qu'il se fait remonter les bretelles.
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  John White Mar 11 Déc - 23:14

remember david harris a écrit:
John White a écrit:http://basketactu.com/cholet-strasbourg-les-highlights/

Avec un peux de retard mon avis sur ce matche ok il y a cette erreur d'arbitrage qui permets à Cholet de revenir dans la rencontre à la fin du 3ème quart-temps, ok on méritait de gagner maintenant à la fin de ce dernier on a encore 3 points d'avance et c'est surtout le 13-1 dans le début du 4ème quart-temps qui nous fait du mal.

Ce que je retiendrais ce sont les bonnes performances de Shurna et Duport, reste que celle de Jeff est toujours pour moi insuffisante d'un point de vu offensif avec un 3/10 aux shoots (0/4 à 3 points) dont un shoot ouvert raté à 55 secondes de la fin pour passer devant, sans oublier ses 0 passes, 0 interceptions pour 2 balles perdues.

Quant à Campbell que j'adore il y a une seule chose qui me dérange chez lui c'est que (trop) souvent il passe sous les écrans ce qui laisse son adversaire ouvert, est-ce du à un choix tactique, à la gestion de ses efforts, ou est-il simplement fatigué?

Sur Terell everett je pense qu'il doit passer en dessous. Si c'est un shooteur, et qu'il passe en dessous, je pense qu'il se fait remonter les bretelles.

Je suis d'accord mais le problème c'est qu'il le fait systématiquement peu importe l'adversaire, je m'en était aperçu depuis la blessure de Jeanneau et surtout face à Paris-Levallois ou Diot réalise certes un gros matche mais sur chacun de ses shoots Campbell passe dessous alors qu'il est on fire.
C'est contre nous que Diot et Amagou ont pris le plus de shoots à 3 points cette saison avec une certaine réussite 5/6 soit 55,6% pour Diot et 4/10 soit 40% pour Amagou en tout cas dans les extraits on peux mieux s'en rendre compte.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  remember david harris Ven 14 Déc - 20:42

John White a écrit:
remember david harris a écrit:
John White a écrit:http://basketactu.com/cholet-strasbourg-les-highlights/

Avec un peux de retard mon avis sur ce matche ok il y a cette erreur d'arbitrage qui permets à Cholet de revenir dans la rencontre à la fin du 3ème quart-temps, ok on méritait de gagner maintenant à la fin de ce dernier on a encore 3 points d'avance et c'est surtout le 13-1 dans le début du 4ème quart-temps qui nous fait du mal.

Ce que je retiendrais ce sont les bonnes performances de Shurna et Duport, reste que celle de Jeff est toujours pour moi insuffisante d'un point de vu offensif avec un 3/10 aux shoots (0/4 à 3 points) dont un shoot ouvert raté à 55 secondes de la fin pour passer devant, sans oublier ses 0 passes, 0 interceptions pour 2 balles perdues.

Quant à Campbell que j'adore il y a une seule chose qui me dérange chez lui c'est que (trop) souvent il passe sous les écrans ce qui laisse son adversaire ouvert, est-ce du à un choix tactique, à la gestion de ses efforts, ou est-il simplement fatigué?

Sur Terell everett je pense qu'il doit passer en dessous. Si c'est un shooteur, et qu'il passe en dessous, je pense qu'il se fait remonter les bretelles.

Je suis d'accord mais le problème c'est qu'il le fait systématiquement peu importe l'adversaire, je m'en était aperçu depuis la blessure de Jeanneau et surtout face à Paris-Levallois ou Diot réalise certes un gros matche mais sur chacun de ses shoots Campbell passe dessous alors qu'il est on fire.
C'est contre nous que Diot et Amagou ont pris le plus de shoots à 3 points cette saison avec une certaine réussite 5/6 soit 55,6% pour Diot et 4/10 soit 40% pour Amagou en tout cas dans les extraits on peux mieux s'en rendre compte.

Oui, effectivement, dans ce cas, c'est grave. Il n'a pas le droit de tricher sur Diot.
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cholet-SIG Empty Re: Cholet-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum