Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SLUC-SIG

+8
Roukes76
John White
p'tit louis
yves67
V4Vendett4
yannickos
SIG 66 le retour
eve
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  Invité Mar 12 Fév - 0:55

Vincent a écrit:
Jack a écrit:

Le most VALUABLE player, c'est celui qui va te mettre un 3 pts au buzzer alors que tu es à -2, non ? Long débat, j'entends les 2 points, mais disons que j'ai raison sur ce coup Smile Smile

Je ne te laisserai pas cette joie ! Very Happy Je privilégierai toujours la constance à l'action d'éclat, fût-elle décisive. D'ailleurs, il me semble que c'est Ricardo, et non Nissim, qui a reçu le titre de MVP pour le match de 2005. Very Happy

Ce n'est pas Perincic ? Il met le LF dans la dernière minute, non ? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  philippe Mar 12 Fév - 8:00

je les ai trouvé apathiques.......
pas bcp d'envie, pas bcp d'énergie pour aller se battre au rebond....
franchement, ils pont joue comme des senateurs (un brin de suffisance???) ou alors ils avaient la tete ailleurs.....
j'espère que c'etait seulement un peu de lassitude devant ce qu'ils ont pu considerer comme de la routine. sinon, attention à la grosse désillusion, fin de semaine.
quelle boucherie aux rebonds!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  françois Mar 12 Fév - 10:07

je pense que certains avaient déjà la tête à vendredi et ont vu ce match plus comme une corvée qu'autre chose.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  yves67 Mar 12 Fév - 11:08

Vincent a écrit: La bêtise finale de Diabaté était révélatrice de toute l'équipe.


Sur ce coup "Solo" porte bien son nom lol!

yves67

Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  philippe Mar 12 Fév - 11:29

la sig etait tres, tres prenable hier soir.
Tant mieux, le sluc n'en a pas profité mais c'est un miracle.........
le match aurait pu etre plie tres tot sans ces lays up du 1er QT vendangés!
quel gachis.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  p'tit louis Mar 12 Fév - 14:39

philippe a écrit:la sig etait tres, tres prenable hier soir.
Tant mieux, le sluc n'en a pas profité mais c'est un miracle.........
le match aurait pu etre plie tres tot sans ces lays up du 1er QT vendangés!
quel gachis.




Faut arrreter l'auto-flagellation! ok le match n'etait pas genial,mais il a été gagné! l'équipe malgré ses carences à nancy a gagné et d'un seul petit point!Il faut relativiser:paris lavallois a gagné miraculeusement à poitiers l'autre soir et ses supporters n'ont pas crié au loup!Et au micro apres match à nancy,claude marquis a declaré:on aurait pu gagner ce match mais ce soir ,la sig était plus forte! ....Chapeau mr marquis!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  John White Mar 12 Fév - 17:46

OK c'était pas le plus beau matche de la saison mais on a gagné et l'on reste sur une série de 9 victoires en Pro A, les joueurs devaient inconsciemment avoir déjà la tête chez Mickey d'ou ce manque d'agressivité et de concentration.
Ce qui explique les lay-up facile ratés car sur ces derniers les joueurs ont eux peur du retour du défenseur et refuse le contact de peur de ce blesser.
Fitch a été très bien ciblé par Nancy avec une superbe défense de Martin qui l'isole totalement dans le dernier-quart mais je ne me fais aucun souci pour lui c'est le genre de joueur qui brille lors de ce genre d'évènement (Leader's Cup) et il sera encore plus motivé vu sa frustration hier soir.


Côté SLUC comme je le préssentais Shuler a fait un gros matche, d'ailleurs j'adore ce joueur qui en cas de départ de Fitch la saison prochaine serait une pioche pour le remplacer.

ALLEZ LA SIG yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  Roukes76 Mar 12 Fév - 18:36

Je suis assez d accord avec les deux précédents commentaires ... Et les gars faut arrêter de faire la fine bouche, rappelez vous d ou on vient ... On gagne à gentilly, ok sans être transcendant mais dans un contexte de leadercups proche et peur de blessure etc ... Paris s y ait casse les dents

Je rappelle quand même qu on est sur 9 succès en championnat.... 9 succès ..... Y a pas bcp de supporters de la sig qui peuvent dire qu ils ont déjà vécu ça

On l impression à vous lire que la sig domine le championnat depuis des années, faut prendre un peu de recul et être un peu indulgent

Ok y a des joueurs qui passent à travers et je peux vous faire un scoop dans les prochains il y aura encore des joueurs qui vont se rater et meme on va perdre des matchs d ici la fin de saison ....

mais cette équipe est un rouleau compresseur, elle a presque jamais de temps faibles ce qui fait que même si on est un peu plus dans le dur au final on est devant et c est bien ça le plus important

Roukes76

Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  Vincent Mar 12 Fév - 19:03

Roukes76 a écrit:Je suis assez d accord avec les deux précédents commentaires ... Et les gars faut arrêter de faire la fine bouche, rappelez vous d ou on vient ... On gagne à gentilly, ok sans être transcendant mais dans un contexte de leadercups proche et peur de blessure etc ... Paris s y ait casse les dents

Je rappelle quand même qu on est sur 9 succès en championnat.... 9 succès ..... Y a pas bcp de supporters de la sig qui peuvent dire qu ils ont déjà vécu ça

On l impression à vous lire que la sig domine le championnat depuis des années, faut prendre un peu de recul et être un peu indulgent

Ok y a des joueurs qui passent à travers et je peux vous faire un scoop dans les prochains il y aura encore des joueurs qui vont se rater et meme on va perdre des matchs d ici la fin de saison ....

mais cette équipe est un rouleau compresseur, elle a presque jamais de temps faibles ce qui fait que même si on est un peu plus dans le dur au final on est devant et c est bien ça le plus important

Tu es au courant que tu t'adresses à une seule personne du forum ? Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  remember david harris Mar 12 Fév - 19:57

Vincent a écrit:
Roukes76 a écrit:Je suis assez d accord avec les deux précédents commentaires ... Et les gars faut arrêter de faire la fine bouche, rappelez vous d ou on vient ... On gagne à gentilly, ok sans être transcendant mais dans un contexte de leadercups proche et peur de blessure etc ... Paris s y ait casse les dents

Je rappelle quand même qu on est sur 9 succès en championnat.... 9 succès ..... Y a pas bcp de supporters de la sig qui peuvent dire qu ils ont déjà vécu ça

On l impression à vous lire que la sig domine le championnat depuis des années, faut prendre un peu de recul et être un peu indulgent

Ok y a des joueurs qui passent à travers et je peux vous faire un scoop dans les prochains il y aura encore des joueurs qui vont se rater et meme on va perdre des matchs d ici la fin de saison ....

mais cette équipe est un rouleau compresseur, elle a presque jamais de temps faibles ce qui fait que même si on est un peu plus dans le dur au final on est devant et c est bien ça le plus important
Tu es au courant que tu t'adresses à une seule personne du forum ? Laughing

Effectivement. Mais faut admettre que je peux comprendre le message de Roukes, meme si tu as tout a fait raison, faut pas generaliser la vision de notre bougon de service.
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  françois Mar 12 Fév - 20:26

c'est vrai que les succès s'accumulant, on devient plus exigeant sur la manière de jouer que sur l'issue du match proprement dit, mais Collet lui-même est exigeant avec ses joueurs (cf le match contre Paris, première réaction de sa part c'est la perte du goal-average), et vu les individualités qui composent cette équipe, je pense qu'on est en droit, sans tomber dans l'excès et d'oublier nos dernières années difficiles, d'attendre un bon basket de cette équipe. Sans compter que, généralement, plus les victoires deviennent étriquées, plus elles sont annonciateurs d'une défaite prochaine, c'est du moins l'impression que j'ai.
Mais bon la Leader's cup, c'est autre chose, battons déjà orléans histoire d'ENFIN débloquer notre compteur de victoires dans cette compét qui ne nous a jamais souri. Laughing
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  philippe Mar 12 Fév - 21:46

remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:
Roukes76 a écrit:Je suis assez d accord avec les deux précédents commentaires ... Et les gars faut arrêter de faire la fine bouche, rappelez vous d ou on vient ... On gagne à gentilly, ok sans être transcendant mais dans un contexte de leadercups proche et peur de blessure etc ... Paris s y ait casse les dents

Je rappelle quand même qu on est sur 9 succès en championnat.... 9 succès ..... Y a pas bcp de supporters de la sig qui peuvent dire qu ils ont déjà vécu ça

On l impression à vous lire que la sig domine le championnat depuis des années, faut prendre un peu de recul et être un peu indulgent

Ok y a des joueurs qui passent à travers et je peux vous faire un scoop dans les prochains il y aura encore des joueurs qui vont se rater et meme on va perdre des matchs d ici la fin de saison ....

mais cette équipe est un rouleau compresseur, elle a presque jamais de temps faibles ce qui fait que même si on est un peu plus dans le dur au final on est devant et c est bien ça le plus important
Tu es au courant que tu t'adresses à une seule personne du forum ? Laughing

Effectivement. Mais faut admettre que je peux comprendre le message de Roukes, meme si tu as tout a fait raison, faut pas generaliser la vision de notre bougon de service.
c'est clair, se prendre sur la tete 19 rebonds offensifs et s'en étonner, cela ne peut etre le fait que d'un bougon de service..... lol!
si cela n"avait pas ete que ce pauvre sluc en face, le bougon de service affraid serait sans doute moins seul......mais là on a gagné, alors tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... tongue
à lire certains, qui semblent perdre tout esprit d'autocritique, c'est un peu "ouioui au pays des bisounours"........j'imaginais simplement quel aurait ete le resultat si le sluc avait simplement eu une adresse normale.
Là, par chance pour nous, ce fut calamiteux albino

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum