Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RIP Basketnews

2 participants

Aller en bas

RIP Basketnews Empty RIP Basketnews

Message  françois Jeu 4 Avr - 14:34

je me permets d'ouvrir un topic à la mémoire de Basketnews qui s'arrête avec le dernier numéro aujourd'hui. On savait tous qu'ils avaient des difficultés financières, mais on espérait que leur nouvelle formule (que je trouvais pas mal à titre perso) les ferait rebondir en plus du soutien de certains acteurs du basket comme Boris Diaw, mais ce ne fut pas suffisant...lecteur et abonné depuis quelques années maintenant, ça me fout le cafard. Adieu le seul hebdo d'info papier sur la PROA, je revois encore leur numéro lors du titre de la SIG en 2005...vu comment est traité le basket français par l'Equipe, ça va pas être la joie....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RIP Basketnews Empty Re: RIP Basketnews

Message  Vincent Jeu 4 Avr - 15:55

Triste, très triste nouvelle. La disparition de Maxi-Basket avait déjà été un coup de tonnerre dans le monde de la presse sportive; BN était, je trouve, un bon compromis, mais on savait la formule fragile. Effectivement, cela va être un peu le désert, en dehors des titres 100% NBA...

A ce sujet, je vous invite à découvrir, si ce n'est pas déjà fait, la longue interview que Pascal Legendre, le fondateur de Maxi, donnée à Catch&Shoot il y a juste un mois, et où il évoque déjà ce qui allait se produire. On peut n'être pas toujours d'accord avec ses idées, mais c'est passionnant !

http://www.catch-and-shoot.com/interviews-basket/itw-pascal-legendre-1ere-partie/2013/

http://www.catch-and-shoot.com/interviews-basket/itw-pascal-legendre-2e-partie/2013/


Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIP Basketnews Empty Re: RIP Basketnews

Message  Invité Ven 5 Avr - 1:25

triste effectivement, j'avais pas vu la news.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP Basketnews Empty Re: RIP Basketnews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum