Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PO Finale : SIG-Nanterre

+30
SIG 66 le retour
françois
John White
Hoop
yannickos
eve
Jeam's
Tom
yves67
kent1
voodoo
remember david harris
Fabrice
axel
cbabas
p'tit louis
V4Vendett4
gloumouth
boon
bb1
Axou28
David67350
Coach Kira
FanSig
fredo67
Jeff
bigui67
jailaballe
jul068
Clems 9
34 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  gloumouth Ven 31 Mai - 20:42

Bon allez, puisqu'il n'y a pas de nouveaux forumeurs ces derniers temps, je me lance Very Happy

Le match 1 était trop beau pour être vrai. Il était évident que le match de ce soir allait être bien différent. Nanterre a haussé son niveau d'agressivité défensive, ce qui leur a permis d'être également en rythme en attaque. Bravo à Meacham pour son excellent match, et à certains qui m'ont surpris par l'intensité développée (notamment Brun). Quant à nous, je nous ai trouvé assez amorphes, comme en témoigne certaines balles perdues, des rebonds qu'on a laissé échappé par manque de jus... Campbell a bien essayé de trouver des solutions individuelles dans le 3ème quart-temps, mais nous n'avons pas pu développer notre jeu habituel. Encore une fois on est devant à l'évaluation collective, mais il nous a quand même sacrément manqué de la grinta. Même en fin de match, la petite révolte était vouée à l'échec, on partait de trop loin pour faire le hold-up.
Et dire que le sniper Warren était au semi-repos.

Cela dit, je suis abasourdi par l'arbitrage de ce soir. Mais que d'incohérences, de mauvais choix et d'oublis en tous genres. Je sais que Maestre n'est pas notre copain, mais alors que dire d'Hosselet qui a été complètement à la rue. Je pense que cela a un peu avantagé Nanterre dans la mesure où ils ont été plus agressifs, mais bon, ce n'est pas une excuse.

Allez, il faut au moins gagner un match à Coubertin, ce qui ne sera pas facile. Mais je pense quand même que sur la série nous allons nous imposer.



gloumouth

Age : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  yannickos Ven 31 Mai - 20:48

Axou28 a écrit:

je suis pas loin de penser que la ligue a donné des consignes pour donner de l interet à la finale et ne pas avoir un camouflet avec un sweap 3-0 pour la premiere d une serie en 5 matchs

j'aurais plutot tendance a penser que si yavait complot il serait en notre faveur, la ligue n'ayant pas vraiment envie de voir Nanterre en EL What a Face
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  David67350 Ven 31 Mai - 20:52

Très franchement, l'arbitrage a été ridicule mais il l'a été des deux cotés, de nombreuses fautes de nos sigmens n'ont pas été sifflées non plus, comme par exemple celle de Campbell sur la remise en jeu de Nanterre à la toute fin de match.

Ce match là, on le perd sur l'envie et surtout sur l'intensité. On c'est vu trop beau et trop fort après la démonstration du Game 1. Nanterre mérite largement sa victoire ce soir.

Maintenant on perd l'avantage du terrain, à l'équipe de trouver les ressources et la force mentale pour aller s'imposer au moins une fois à Coubertin. On a déjà gagné plusieurs fois à l'extérieur, dans des environnements hostiles. On peut le refaire!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. La finale bat son plein, 1 partout, balle au centre.

Let's go Sigggg!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  Axou28 Ven 31 Mai - 21:00

yannickos a écrit:

j'aurais plutot tendance a penser que si yavait complot il serait en notre faveur, la ligue n'ayant pas vraiment envie de voir Nanterre en EL What a Face

Je n ai pas dit que la LNB veut que Nanterre gagne mais plutôt que la Sig ne gagne pas 3-0
C est un peu différent

Axou28

Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  Vincent Ven 31 Mai - 21:02

Vincent a écrit:
yannickos a écrit:Pour en revenir au terrain, il faut qu'on s'attende a quoi pour le match 2? J'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, si on defend avec la meme intensite on peut pas perdre. Rolling Eyes

Déconcentration de la part des nôtres, intensité physique plus grande de la part de la JSF, notamment dans la raquette, essai de couper nos meneurs de l'intérieur, défense plus physique sur nos artilleurs John et Jason : il y a des possibilités. Mais tout dépendra essentiellement de la concentration des SIGmen.

Bon, ben voilà, quoi... moais

Il y a eu un effet déconcentration, c'est clair et net. Surtout pour Axel, Alexis ou Jason (et même Ric). Jeff a fait en revanche quelques superbes passages, et Louis était le seul à son niveau (voire à encore élever son niveau !). Mais dans l'ensemble, on a attendu trop longtemps pour donner l'intensité nécessaire et on n'a pas su avoir la concentration suffisante pour conserver la balle face à leur défense très haute.

En face, ils étaient on fire, et si on a su les arrêter provisoirement, revenir patiemment, on n'a jamais jamais su donner le coup de rein. Ce début de 4e quart restera le plus catastrophique que j'aie vu depuis bien des matchs...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  Vincent Ven 31 Mai - 21:07

gloumouth a écrit:Bon allez, puisqu'il n'y a pas de nouveaux forumeurs ces derniers temps, je me lance Very Happy

Le match 1 était trop beau pour être vrai. Il était évident que le match de ce soir allait être bien différent. Nanterre a haussé son niveau d'agressivité défensive, ce qui leur a permis d'être également en rythme en attaque. Bravo à Meacham pour son excellent match, et à certains qui m'ont surpris par l'intensité développée (notamment Brun). Quant à nous, je nous ai trouvé assez amorphes, comme en témoigne certaines balles perdues, des rebonds qu'on a laissé échappé par manque de jus... Campbell a bien essayé de trouver des solutions individuelles dans le 3ème quart-temps, mais nous n'avons pas pu développer notre jeu habituel. Encore une fois on est devant à l'évaluation collective, mais il nous a quand même sacrément manqué de la grinta. Même en fin de match, la petite révolte était vouée à l'échec, on partait de trop loin pour faire le hold-up.
Et dire que le sniper Warren était au semi-repos.

Cela dit, je suis abasourdi par l'arbitrage de ce soir. Mais que d'incohérences, de mauvais choix et d'oublis en tous genres. Je sais que Maestre n'est pas notre copain, mais alors que dire d'Hosselet qui a été complètement à la rue. Je pense que cela a un peu avantagé Nanterre dans la mesure où ils ont été plus agressifs, mais bon, ce n'est pas une excuse.

Allez, il faut au moins gagner un match à Coubertin, ce qui ne sera pas facile. Mais je pense quand même que sur la série nous allons nous imposer.

Pour un premier message, c'est un bon premier message ! yep

Je suis entièrement d'accord avec toi. Les rebonds, la finition près du cercle, les pertes de balle, on sait bien mieux gérer ça, habituellement. Alexis n'a pas su réagir face aux prises à 2 (ou à 3 !), et on n'a peut-être pas assez essayé de mettre les twin towers ensemble...

Quant à l'arbitrage, franchement, on ne peut pas se cacher derrière. D'accord, RIc et Alexis ont été rudoyés, mais en face aussi. Et au 4e quart, plein d'oublis de fautes commises par des sigmen, 3LF pour un tir à 2pts, etc. On n'a pas trop à se plaindre.

Sinon, Meacham, faut pas lui laisser un demi centimètre...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  françois Ven 31 Mai - 21:15

je rejoins les derniers avis, faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage, ils se sont mis à jouer tout simplement, et d'abord défensivement en bloquant nos pivots sous le cercle et en ne nous donnant aucun shoot ouvert (on shoote que 10 fois à 3pts, shurna n'en a qu'un ouvert par exemple), et ils l'ont fait pendant 40min c'est exceptionnel et je leur tire mon coup de chapeau. Je pense à tous ceux qui les avaient enterrés après le match 1, et ben la réponse fut cinglante. Bcp autour de moi pensaient qu'ils allaient pas tenir ce rythme, et ben ils l'ont fait. Alors à la fin ce come-back aurait été le hold-up du siècle, je pense qu'on aurait joué pendant 10 ans ce match on ne le gagnait pas. On domine à l'éval collective mais pas dans deux secteurs : les 3pts et les bp. Chapeau à Meacham que l'on a mis en confiance au début en passant sous les écrans sur ses deux premiers tirs et ça l'a lancé...

Maintenant ils ont l'avantage du terrain et l'avantage psychologique. Le tournant sera mardi, soit on le gagne et on reprend espoir, soit on le perd et les carottes seront cuites. A Collet et aux joueurs de trouver les solutions. En tout cas nos faiblesses traditionnelles sont ressorties ce soir, dès qu'une équipe nous rentre dedans physiquement on subit et on bafouille notre basket..

et arrêtez avec l'arbitrage : ok ils ont été dépassés par le niveau d'intensité et ont aligné les bourdes, mais des deux côtés point !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  SIG 66 le retour Ven 31 Mai - 21:18

eve a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
eve a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
Coach Kira a écrit:Bravo pour le "dress code" en tout cas. Il y avait peut-etre 5% des gens en blanc. On est loin des salles NBA toutes de la même couleur en playoffs.

Cela prouve que 95 des spectateurs ne vont pas sur ce site Embarassed

vous êtes dur, je trouve qu'il y en avait plus que pour la 1/2 finale

et oui peu de gens viennent sur ce forum qui d'ailleurs n'a pas relayé l'info
toujours facile de critiquer après

Ah bon :

ils ont déjà demandé un dress code au match précédent: blanc
je pense que c'est parce qu'on avait une chance de rencontrer Chalon en finale, et eux, c'est rouge à l'extérieur

par contre, pas bcp de monde en blanc au match contre l'ASVEL
là faut vraiment y aller, moi perso j'ai rien de rouge, donc ce sera blanc

A lire page 1 de ce post Embarassed Sleep

et tu penses vraiment qu'un post ça suffit??? Shocked yop

parce que Embarassed Sleep c'est méchant Very Happy

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  SIG 66 le retour Ven 31 Mai - 21:20

philippe a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
yannickos a écrit:Pour en revenir au terrain, il faut qu'on s'attende a quoi pour le match 2? J'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, si on defend avec la meme intensite on peut pas perdre. Rolling Eyes

Si si, si l'adresse n'est pas au rendez-vous cela va être très compliqué Very Happy

tu parles de qui, là? de nanterre, je suppose. lol!

Bon ben je pense qu'on a la réponse

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  Vincent Ven 31 Mai - 21:22

Au fait, on en a gagné combien, des matchs où l'on encaisse plus de 80 pts ? 1, 2 (je ne compte pas les prolongations) ?
Il y a eu de belles séquences défensives, de la part de la SIG, mais on n'a pas su les tenir plus que quelques minutes, alors que je pensais que ce serait plutôt Nanterre qui souffrirait de la fatigue. Va falloir travailler ça. Sachant que l'aspect fatigue comptera beaucoup moins par la suite (plusieurs jours de repos entre les matchs)... moais
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  voodoo Sam 1 Juin - 6:19

Petite Sig, à Nanterre tout rentrait... On échoue de peu car on est intrinsèquement largement au dessus........ Et le bandit est de retour!

Souvenons-nous :

L'arbitre dela rencontre d'hier soir. Un certain Nicolas Maestre. Petit rappel: http://www.dna.fr/sports/2012/04/02/le-grand-scandale

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  philippe Sam 1 Juin - 6:21

j'ai une question naive.
vous avez vu la photo en une des DNA avec défense de Brun sur Ric.Alors ma question est faute ou pas faute?
j'ai mon idée là dessus mais j'aimerai avoir votre avis.
en tout cas, c'est significatif de la manière dont ils ont défendu. Basketball


philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  voodoo Sam 1 Juin - 6:37

http://www.dna.fr/fr/images/6494A303-958B-44A1-A3FB-B03282EDC2EE/DNA_13/ricardo-greer-grimace-et-c-est-toute-la-sig-qui-a-subi-le-reveil-du-nanterre-de-stephen-brun-photos-dna-jean-christophe-dorn.jpg

Du même avis que toi......Ricardo se retrouve toujours dans cette situation, les joueurs adverses savent que ça ne sifflera pas..... C'est dégueulasse....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  yannickos Sam 1 Juin - 7:48

Vincent a écrit:Au fait, on en a gagné combien, des matchs où l'on encaisse plus de 80 pts ? 1, 2 (je ne compte pas les prolongations) ?
Il y a eu de belles séquences défensives, de la part de la SIG, mais on n'a pas su les tenir plus que quelques minutes, alors que je pensais que ce serait plutôt Nanterre qui souffrirait de la fatigue. Va falloir travailler ça. Sachant que l'aspect fatigue comptera beaucoup moins par la suite (plusieurs jours de repos entre les matchs)... moais

ils ont tenu parce qu'on a defendu que par sequences alors que mercredi c'etait pendant 40 minutes. On passait devant les ecrans ou on ressortait plus vite derriere. Meacham s'est regale a ce jeu la, et je te parle meme pas de la sequence ou Ajinca n'aide pas Aymeric qui se fait poster, du coup c'est siggers qui vient en aide et laisse Meacham tout seul a 3 points. C'est surtout sur lui que le job n'a pas ete fait et il va falloir que coach Collet trouve la soluce pour le reste de la serie, et dans une moindre mesure sur Passave qui est un pivot bien sympa avec des belles qualites. Mais c'est surtout a Alexis de se sortir les doigts car il s'est bien fait ballader tant en defense, mais je dirais egalement en attaque ou son manque d'agressivite a permis a Passave de rester dans le match . Sinon au final si on regarde bien Lighty fait un match moyen, 40 mins 12 points 10 d'evals, Brun fait un bon match mais il y a rien de scandaleux a cela, donc la defense a plutot ete coherente sur le reste de la troupe.

De notre cote, mis a part l'arbitrage qui a peut etre un peu peser sur le 9/25 cumule de Ric et Alexis, nos ailiers ont manque de punch et de peps, Axel et Siggers cumulent 2 points sur LFs en 39 minutes c'est beaucoup trop insuffisant pour gagner ne serait-ce qu'un match de saison reguliere!

Avec toute cette histoire, on prend la feuille de stats sur le site de la ligue et on voit qu'on remporte le match a l'eval 86/79, ce qui laisse pas mal d'espoirs pour le reste de la serie.


Dernière édition par yannickos le Sam 1 Juin - 7:51, édité 2 fois
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  yannickos Sam 1 Juin - 7:50

françois a écrit: Alors à la fin ce come-back aurait été le hold-up du siècle, je pense qu'on aurait joué pendant 10 ans ce match on ne le gagnait pas.

je pense qu'on jouait 2/3 minutes de plus et on gagnait Laughing Laughing
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  V4Vendett4 Sam 1 Juin - 8:30

yannickos a écrit:
françois a écrit: Alors à la fin ce come-back aurait été le hold-up du siècle, je pense qu'on aurait joué pendant 10 ans ce match on ne le gagnait pas.

je pense qu'on jouait 2/3 minutes de plus et on gagnait Laughing Laughing

Oui oui Nanterre a relaché bien trop tot, je suis plutot content de la fin de match que l'on a fait, si seulement on avait joué tout le dernier quart temps comme ca
Autre fait qui m'a surpris c'est le nombre d’hésitation ou de refus sur des shoots parfois ouvert notamment à 3 pts (Axel, Louis, Max (bon...) ), du coup on fait la passe de trop et c'est la perte de balle moais


Dernière édition par V4Vendett4 le Sam 1 Juin - 9:25, édité 1 fois
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  p'tit louis Sam 1 Juin - 9:14

V4Vendett4 a écrit:
yannickos a écrit:
françois a écrit: Alors à la fin ce come-back aurait été le hold-up du siècle, je pense qu'on aurait joué pendant 10 ans ce match on ne le gagnait pas.

je pense qu'on jouait 2/3 minutes de plus et on gagnait Laughing Laughing

Oui oui Nanterre a relaché bien trop tot, je suis plutot content de la fin de match que l'on a fait, si seulement on avait jouer tout le dernier quart temps comme ca
Autre fait qui m'a surpris c'est le nombre d’hésitation ou de refus sur des shoots parfois ouvert notamment à 3 pts (Axel, Louis, Max (bon...) ), du coup on fait la passe de trop et c'est la perte de balle moais

Pertes de balles,fébrilité incroyable(aymeric,alexis)...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  françois Sam 1 Juin - 11:32

p'tit louis a écrit:
V4Vendett4 a écrit:
yannickos a écrit:
françois a écrit: Alors à la fin ce come-back aurait été le hold-up du siècle, je pense qu'on aurait joué pendant 10 ans ce match on ne le gagnait pas.

je pense qu'on jouait 2/3 minutes de plus et on gagnait Laughing Laughing

Oui oui Nanterre a relaché bien trop tot, je suis plutot content de la fin de match que l'on a fait, si seulement on avait jouer tout le dernier quart temps comme ca
Autre fait qui m'a surpris c'est le nombre d’hésitation ou de refus sur des shoots parfois ouvert notamment à 3 pts (Axel, Louis, Max (bon...) ), du coup on fait la passe de trop et c'est la perte de balle moais

Pertes de balles,fébrilité incroyable(aymeric,alexis)...

agressivité de nanterre en défense avec sortie très très haute sur le porteur de balle, et du coup nos meneurs se retrouvaient sans solutions, et la défense avait le temps de blinder sous le cercle et de couvrir notre shooteur (siggers ou shurna) du 5. Dijon et Roanne nous avaient fait déjouer comme ça pendant la saison.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  John White Sam 1 Juin - 12:04

L'arbitrage n'a pas été bon certes, mais ce n'est pas cela qui nous fait perdre comme prévu Nanterre était revanchard avec beaucoup d'intensité, d'agressivité, de dureté, les secteurs ou nous les avions dominés lors du matche 1.

A mon avis vu l'écart du 1er matche il y a du avoir un relachement inconscient de notre part, d'où le grand nombre de balles perdues et/ou d'occasion ratés à chaque fois que l'on revenait au score et de laxisme en défense, face à une défense agressive et un Meacham en feu cela ne passe pas.

En tout cas on est vraiment entré enfin dans une finale maintenant 1 victoire partout et 2 matches à jouer à Nanterre ça mets du piquant. Cela me fait rire ceux qui après notre victoire prédisait notre victoire finale et comme ces mêmes personnes pronostics maintenant l'inverse, n'oublions pas que cette finale ce joue en 3 victoires donc nous ne sommes qu'au début de la série.

Je nous voit bien gagner le prochain matche là-bas puis perdre le matche 4 pour enfin gagner le titre chez nous lors du matche 5.

ALLEZ LA SIG yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  N°13 Sam 1 Juin - 12:08

John White a écrit:L'arbitrage n'a pas été bon certes, mais ce n'est pas cela qui nous fait perdre comme prévu Nanterre était revanchard avec beaucoup d'intensité, d'agressivité, de dureté, les secteurs ou nous les avions dominés lors du matche 1.

A mon avis vu l'écart du 1er matche il y a du avoir un relachement inconscient de notre part, d'où le grand nombre de balles perdues et/ou d'occasion ratés à chaque fois que l'on revenait au score et de laxisme en défense, face à une défense agressive et un Meacham en feu cela ne passe pas.

En tout cas on est vraiment entré enfin dans une finale maintenant 1 victoire partout et 2 matches à jouer à Nanterre ça mets du piquant. Cela me fait rire ceux qui après notre victoire prédisait notre victoire finale et comme ces mêmes personnes pronostics maintenant l'inverse, n'oublions pas que cette finale ce joue en 3 victoires donc nous ne sommes qu'au début de la série.

Je nous voit bien gagner le prochain matche là-bas puis perdre le matche 4 pour enfin gagner le titre chez nous lors du matche 5.

ALLEZ LA SIG yop yop yop

j'adore ton pronostic
scénario idéal avec la victoire à domicile

mais faut gagner le match 3 d'abord
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  françois Dim 2 Juin - 10:37

un déplacement est organisé pour mardi en car, et pour l'instant on dépasse pas les 20 personnes, même si je peux comprendre qu'en semaine c'est difficile de prendre des congés.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  V4Vendett4 Dim 2 Juin - 10:39

Perso je serai bien venu mais bon pas possible de prendre congé en ce moment

Est ce qu'on sait si un écran géant est prévu au rhenus ?
La ville pourrait faire un petit effort quand même Rolling Eyes
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  françois Dim 2 Juin - 10:42

V4Vendett4 a écrit:Perso je serai bien venu mais bon pas possible de prendre congé en ce moment

Est ce qu'on sait si un écran géant est prévu au rhenus ?
La ville pourrait faire un petit effort quand même Rolling Eyes

j'ai demandé, et pas d'écran pour mardi, peut-être pour samedi si c'est décisif. Je regrette aussi que la ville ne fasse pas cet effort...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  V4Vendett4 Dim 2 Juin - 10:44

C'est quand même dingue Suspect

Quand tu vois que Nanterre a réussi à le faire et que leur déplacement a été pris en charge par la ville (ils ont juste payé leur entrée) !

Bref...
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  SIG 66 le retour Dim 2 Juin - 12:14

V4Vendett4 a écrit:Perso je serai bien venu mais bon pas possible de prendre congé en ce moment

Est ce qu'on sait si un écran géant est prévu au rhenus ?
La ville pourrait faire un petit effort quand même Rolling Eyes

Tu rigoles elle met déjà le paquet pour le racing, le basket rien à cirer affraid

Plutôt aider le hand ou le rugby No

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale : SIG-Nanterre - Page 7 Empty Re: PO Finale : SIG-Nanterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum