Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule

+20
axel
Stinson
eve
Jeff
Lucas-sig
p'tit louis
SIG 66 le retour
van_pet
Hoop
kent1
ggege67
Vincent
bouli
françois
V4Vendett4
John White
col
Jeam's
jul068
Ex-rouillé
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Lucas-sig Mar 7 Jan - 23:05

Je parlais du show plus par rapport au scénario du match, à sa diffusion et aux répercussions que ça va avoir dans la presse (pour rester dans le sujet du topic...)
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  van_pet Mar 7 Jan - 23:07

Je retiens surtout Ragland qui fait un beau air ball sur la balle de match, choix ridicule. Un beau match dans l'ensemble malgré tout.

Gladyr 7/11 a 3pts, rien a dire de plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Vincent Mar 7 Jan - 23:23

Lucas-sig a écrit:Je parlais du show plus par rapport au scénario du match, à sa diffusion et aux répercussions que ça va avoir dans la presse (pour rester dans le sujet du topic...)

Ah oui, là sûrement. On va vite aller dans les superlatifs, façon Barcelone !  Very Happy 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Invité Mar 7 Jan - 23:25

Vincent a écrit:
Lucas-sig a écrit:Je parlais du show plus par rapport au scénario du match, à sa diffusion et aux répercussions que ça va avoir dans la presse (pour rester dans le sujet du topic...)

Ah oui, là sûrement. On va vite aller dans les superlatifs, façon Barcelone !  Very Happy 

Façon Barcelone ?
On en a trop fait ?

Le basket a enfin fait la UNE de la presse omnisports, c'est tant mieux, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  françois Mar 7 Jan - 23:26

ils auraient du les tuer dans le 4ème quart, heureusement pour eux Cantu était cuit à la fin.

Sinon on se disait avec un pote que le pivot Uter serait pas dégueu en back-up l'an prochain^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Vincent Mar 7 Jan - 23:38

Jack a écrit:
Vincent a écrit:

Ah oui, là sûrement. On va vite aller dans les superlatifs, façon Barcelone !  Very Happy 

Façon Barcelone ?
On en a trop fait ?

Le basket a enfin fait la UNE de la presse omnisports, c'est tant mieux, non ?

Non, pour Barcelone, c'était clairement justifié. C'est pour les autres matchs que j'étais un peu agacé de voir tresser les mêmes louanges alors que bon, se faire exploser à Kiev et au Pionir, gagner d'1 pt à domicile face à un Partizan jouant à 4...

Du coup, j'attends de voir si cette victoire ô combien nécessaire, mais aussi ô combien laborieuse, va entraîner les adjectifs déjà vus en Catalogne.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Lucas-sig Mar 7 Jan - 23:59

Même sentiment que Vincent, les thurifaires de Nanterre sont desormais nombreux.

C'est peut être bien pour le basket, pas sur que ça le soit pour la sig vu les comparaisons qui ont été faites sur nos parcours respectifs en euroleague.

A la sig de faire le vrao "show" maintenant  Wink 
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Invité Mer 8 Jan - 0:36

françois a écrit:
le pivot Uter serait pas dégueu en back-up l'an prochain^^
François, j'apprécie également ce joueur, mais si il venait chez nous, je le verrai mal être simple back-up car il n'est probablement pas donné du tout. En tout cas si l'an prochain on se paye un intérieur back-up de ce niveau c'est la classe, et c'est qu'on aura été champion, donc obtenu l'Euroleague, avec à la clé un très joli budget au moins aussi élevé que cette année  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  van_pet Mer 8 Jan - 1:44

Duport a signé 2 ans, donc a moins d'une dream team a 3 pivots, on ne sera pas sur une recherche de backup. Cela dit je m'étais fait plus ou moins la même réflexion, c'est un profil qui me plait bien et que je verrais bien avec l'équipe actuelle.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Vincent Mer 8 Jan - 3:00

mtjb a écrit:
françois a écrit:
le pivot Uter serait pas dégueu en back-up l'an prochain^^
François, j'apprécie également ce joueur, mais si il venait chez nous, je le verrai mal être simple back-up car il n'est probablement pas donné du tout. En tout cas si l'an prochain on se paye un intérieur back-up de ce niveau c'est la classe, et c'est qu'on aura été champion, donc obtenu l'Euroleague, avec à la clé un très joli budget au moins aussi élevé que cette année  cheers 

Cantu n'a pas un budget énorme, cette année, donc je ne pense pas qu'Uter soit inabordable. A moi aussi, il a beaucoup plu ! Mais van Pet a raison: on aura déjà Duport en 2e 5 l'an prochain (et vu comme il continue d eprogresser, tant mieux !) mais Uter en titulaire, je ne sais pas si ça me suffirait...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  van_pet Mer 8 Jan - 7:49

C'est ce que je disais non ?

Je ne suis pas un fan de la première heure de Duport mais en ce moment, il est plutôt efficace, c'est un bon backup. L'été prochain on cherchera donc un titulaire, Uter j'ai bien aimé mais en titulaire il doit y avoir mieux, c'est peut être un peu juste sur la durée.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  SIG 66 le retour Mer 8 Jan - 9:43

Pour rester dans le sujet, c'est quand même incroyable, la LNB n'indique nulle part que les matchs de l'Eurocup de la SIG sont retransmis sur Alsace20 mais Nanterre, alors là on déroule le tapis rouge.

Mais c'est vrai, Strasbourg, c'est loin de Paris, il y en a même qui dise que ça se situe en Allemagne l  down 

Bon Baskethebdo c'est pire, ils font tout simplement reportage sur reportage sur la JSF et maintenant qu'ils ont gagné hier soir alors là....

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  françois Mer 8 Jan - 9:51

van_pet a écrit:Duport a signé 2 ans, donc a moins d'une dream team a 3 pivots, on ne sera pas sur une recherche de backup. Cela dit je m'étais fait plus ou moins la même réflexion, c'est un profil qui me plait bien et que je verrais bien avec l'équipe actuelle.

effectivement je sais pas pourquoi j'ai cru que Duport n'avait prolongé que pour un an^^.

Cela dit Duport est très bon en ce moment et on ne peut que lui souhaiter de continuer dans cette voie après une première partie de saison difficile
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  van_pet Mer 8 Jan - 10:18

SIG 66 le retour a écrit:Pour rester dans le sujet, c'est quand même incroyable, la LNB n'indique nulle part que les matchs de l'Eurocup de la SIG sont retransmis sur Alsace20 mais Nanterre, alors là on déroule le tapis rouge.

Mais c'est vrai, Strasbourg, c'est loin de Paris, il y en a même qui dise que ça se situe en Allemagne l  down 

Bon Baskethebdo c'est pire, ils font tout simplement reportage sur reportage sur la JSF et maintenant qu'ils ont gagné hier soir alors là....

En meme temps si l'on perd ce soir alors que Nanterre a gagné, ça ne va pas s'arranger...

Et gagner un Berlin ce serait un sacré exploit
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  V4Vendett4 Mer 8 Jan - 11:05

Question bête : on reçoit Alsace20 via la TNT dans toute la France ou uniquement via l'ADSL ?

J'ai regardé le match hier sur l'équipe21 et j'ai été agréablement surpris par la qualité des commentaires !
OK ça ne vaut pas ce que fait Canal ou BeIn mais on est quand même très très loin de ce que fait France TV  Laughing 

Sinon quid de la fréquentation du Rhénus pour l'Eurocup surtout si ca passe sur Alsace20 ?
Ça avait l'air bien désertique à Nanterre hier.
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  van_pet Mer 8 Jan - 11:23

Je me suis posé la même question avant-hier et après recherche j'en ai conclu que c'était accessible sur la TNT régionale seulement il me semble (canal 30), mais disponible sur internet pour tout le monde ainsi que sur Orange (251), Free (346) ainsi que de nombreuses autres box. Ce qui reste quand même accessible pour a peu près tout le monde
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Invité Mer 8 Jan - 11:30

SIG 66 le retour a écrit:Pour rester dans le sujet, c'est quand même incroyable, la LNB n'indique nulle part que les matchs de l'Eurocup de la SIG sont retransmis sur Alsace20 mais Nanterre, alors là on déroule le tapis rouge.

Mais c'est vrai, Strasbourg, c'est loin de Paris, il y en a même qui dise que ça se situe en Allemagne l  down 

Bon Baskethebdo c'est pire, ils font tout simplement reportage sur reportage sur la JSF et maintenant qu'ils ont gagné hier soir alors là....

Arrêtons un peu...

Je vous rappelle que Nanterre est champion de France. Pas nous.
C'était également la plus petite masse salariale, quel exploit !

On a également joué l'Euroleague en mode "petit bras" en ne recrutant pas de 11ème joueur alors qu'on en avant la possibilité. Je cite : "attendons janvier et si nous sommes qualifiés pour le top16, pourquoi pas...".

Nanterre a joué sa carte à fond (Traore, Foster) et y a cru jusqu'au bout. Si Gladyr ne se blesse pas, ils sont au top 16. Bravo à eux, c'est amplement mérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  van_pet Mer 8 Jan - 11:56

Il manquait peut être Gladyr à Nanterre mais il manquait Westermann au Partizan, qui dans un autre registre, est tout aussi clé au bon fonctionnement de son équipe. Kif-kif donc, les blessures font de plus partie du jeu. Cela dit ils ont effectivement fait meilleure impression que nous sur la scene EL avec un bilan pourtant similaire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  SIG 66 le retour Mer 8 Jan - 11:56

Hum, pour vous donner raison....

j'ai envoyé un petit coup de gueule à basket hebdo et voilà la réponse :

Bonjour,

Il est vrai que la JSF a été traitée régulièrement dans nos colonnes. Mais
il nous semble que l'histoire (du club, des joueurs) - historique à ce
niveau ! - et le parcours en Euroleague (la victoire à Barcelone, frôler le
Top 16) méritaient que nous nous y attardions.
Avec l'élimination de l'Euroleague, la JSF va "rentrer dans le rang".

Par ailleurs, nous estimons ne pas parler "que" de Nanterre. Nos plus gros
dossiers ont pour l'instant été consacrés au Sluc Nancy puis au Limoges CSP.

Nous comprenons votre frustration et espérons qu'elle sera évacuée avec nos
prochains numéros.

Cordialement.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  SIG 66 le retour Mer 8 Jan - 12:01

Et voilà, restons humble surtout, si, vraisemblablement nous prenons une "taule" ce soir.

Mais le sluc ou Limoges je comprends pas.

Par contre je partage avec certains le fait qu'il fallait recruter un 11è très tôt dans ce début de saison.

VISIBLEMENT nous sommes trop "léger" pour la presse parisienne. La SIG fait pas rêver au delà de la ligne bleue des Vosges  No  No  No 


SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Lucas-sig Mer 8 Jan - 12:15

D'un côté ça me semble justifier, il faut des belles histoires pour intéresser. Le petit poucet qui a frôlé la qualification (ça reste à voir, qui y croyait pour le dernier match de Nanterre, pas moi en tout cas) c'est attractif. La sig de son côté à été trop timorée et "gentil garçon" en euro league. Ça ne fait pas fantasmer.

D'un autre côté on avait 3 champions d'Europe, et avec le même bilan en EL on est passé un peu pour des sous doués, c'était un peu injuste.

Pour changer les choses ça doit passer par des exploits sur le terrains. Faudrait commencer ce soir !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  françois Mer 8 Jan - 12:50

SIG 66 le retour a écrit:Hum, pour vous donner raison....

j'ai envoyé un petit coup de gueule à basket hebdo et voilà la réponse :

Bonjour,

Il est vrai que la JSF a été traitée régulièrement dans nos colonnes. Mais
il nous semble que l'histoire (du club, des joueurs) - historique à ce
niveau ! - et le parcours en Euroleague (la victoire à Barcelone, frôler le
Top 16) méritaient que nous nous y attardions.
Avec l'élimination de l'Euroleague, la JSF va "rentrer dans le rang".

Par ailleurs, nous estimons ne pas parler "que" de Nanterre. Nos plus gros
dossiers ont pour l'instant été consacrés au Sluc Nancy puis au Limoges CSP.

Nous comprenons votre frustration et espérons qu'elle sera évacuée avec nos
prochains numéros.


Cordialement.

j'aime bcp ce magazine et suis abonné...

mais nous sortir une Une sur Rudy la pute fernandez, c'est trop là  cherry cherry cherry 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  bouli Mer 8 Jan - 20:08


qualité de merde le direct de alsace20 et ça saute tout le temps on voit keudalle !!!  Crying or Very sad 

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  philippe Mer 8 Jan - 20:11

bouli a écrit:
qualité de merde le direct de alsace20 et ça saute tout le temps on voit keudalle !!!  Crying or Very sad 

chez moi, cela ne marche pas!!!!!! Sad 

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Vincent Mer 8 Jan - 20:32

bouli a écrit:
qualité de merde le direct de alsace20 et ça saute tout le temps on voit keudalle !!!  Crying or Very sad 

Idem... Ca nous change de l'Equipe 21 !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum