Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coup de gueule

+20
axel
Stinson
eve
Jeff
Lucas-sig
p'tit louis
SIG 66 le retour
van_pet
Hoop
kent1
ggege67
Vincent
bouli
françois
V4Vendett4
John White
col
Jeam's
jul068
Ex-rouillé
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Stinson Mer 8 Jan - 20:52

philippe a écrit:
bouli a écrit:
qualité de merde le direct de alsace20 et ça saute tout le temps on voit keudalle !!!  Crying or Very sad 

chez moi, cela ne marche pas!!!!!! Sad 


Moi qui pensait qu'il n'y avait que chez moi que ça merdait... enfin ceci dit ça me rassure pas de voir que leur live via internet n'est pas très au point... arf, et en plus j'ai pas la chaîne sur ma télé avec numéricable, relou.

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  ggege67 Mer 8 Jan - 21:12

alsace 20 fonctionne très bien sur la tnt et fonctionne correctement aussi sur la tv d orange

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Stinson Mer 8 Jan - 21:18

ggege67 a écrit:alsace 20 fonctionne très bien sur la tnt  et fonctionne  correctement aussi sur la tv d orange

Arf moi j'ai pas sur la tnt, je suis pas en Alsace... Sad

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  ggege67 Mer 8 Jan - 21:24

ben canal 251 sur la tele d orange sinon sur parabole je ne c connais pas le canal

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Jeff Mer 8 Jan - 21:30

Marche très bien sur la livebox, via Sosh. Ca fait vraiment plaisir de voir ce match. Aller la SIG !

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  kent1 Mer 8 Jan - 21:42

Prenez Orange ca marche super bien !
Je trouve que les commentaires étaient pas non plus, ca manque un peu de moyen technique (pas de caméra sur les bancs et peu d'incrustation de stats) mais chapeau pour un coup d'essai.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Hoop Mer 8 Jan - 22:12

Sur bbox ça marche nickel aussi. Canal 411.

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  p'tit louis Mer 8 Jan - 22:18

Hoop a écrit:Sur bbox ça marche nickel aussi. Canal 411.


sur numericable et le cable,aucun problème ce soir

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Invité Mer 8 Jan - 22:21

Sur Free aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  van_pet Mer 8 Jan - 22:40

C'était comment alors ? Des images et des commentaires corrects ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Lucas-sig Jeu 9 Jan - 8:05

Sur lequipe.fr les titres sur l'Eurocoupe :

Nanterre est seul

Gravelines et Strasbourg sombrent : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Gravelines-et-strasbourg-sombrent/430459

N'importe quoi ! C'est pas sérieux d'écrire ça.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  van_pet Jeu 9 Jan - 9:09

J'avais prévenu que si l'on perdait, que ça n'allait rien arrangé. Jackpot !

Ils ne sont pas conscient que de gagner à Berlin c'est bien plus difficile que de battre Cantu a domicile. Pour des journalistes a L'Equipe ça ne vole malheureusement pas très haut.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  SIG 66 le retour Jeu 9 Jan - 9:43

van_pet a écrit:C'était comment alors ? Des images et des commentaires corrects ?

Images et commentaires moyens. maintenant c'est difficile de commenter devant son moniteur à stras, surtout pour les fautes et tout ce qui se passe en dehors du champ de la caméra

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  p'tit louis Jeu 9 Jan - 11:01

Lucas-sig a écrit:Sur lequipe.fr les titres sur l'Eurocoupe :

Nanterre est seul

Gravelines et Strasbourg sombrent : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Gravelines-et-strasbourg-sombrent/430459

N'importe quoi ! C'est pas sérieux d'écrire ça.


Suis aussi en pétard,personne n'a soulevé le fait que le"grand "nanterre en pleine bourre l'autre soir a eu besoin de plusieurs prolongations pour venir à bout d'une equipe de Cantu consternante de médiocrité pendant tout le match!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Lucas-sig Jeu 9 Jan - 13:07

La nanterre-mania je veux bien le comprendre, mais avoir un regard aussi biaisé sur la performance de la sig ça devient lourd. L'équipe est sympa en plus, avec pas de frenchies qui cartonnent, ça intéresse pas ça ?

Juste pour l'anecdote on pourrait comparer les trois derniers trois points de Logan aux trois derniers tentés par Cantu (certes avec de la fatigue de 2 prolongations), il doit y avoir une légère différence...  Very Happy 
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Jeff Jeu 9 Jan - 14:06

Allez on range un peu les querelles de clocher. C'est à la fin de la saison qu'on fera les comptes.

Nanterre a gagné cette semaine, pas nous.
Nanterre nous a battu en finale et en ouverture de championnat. A nous de gagner au retour, à mieux figurer dans les coupes et autres Leader's Cup et éventuellement en play offs si on y sera (c'est encore loin).

Ce que je retiens surtout si on veut faire des comparaisons c'est que Gravelines perd de 20 points à domicile contre Bamberg, là où nous avons gagné d'une dizaine.

Ok Nanterre a un traitement plus favorable, mais ça ne les fait pas gagner et ça ne nous fait pas perdre.
Si on avait été au Top16 et pas eux ça aurait été une autre histoire question médiatisation, tant pis pour nous. On verra ce que la fin de saison nous réserve, c'est sur le terrain qu'il faut répondre, je trouve même presque mieux qu'on laisse notre équipe un peu tranquille. A la finale on a assez dit que les médias nous avaient mis la pression, notamment sur Ajinça. On connait la suite. A nous de nous qualifier pour les 8° de finale de cette compétition.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  eve Jeu 9 Jan - 14:50

Lucas-sig a écrit:La nanterre-mania je veux bien le comprendre, mais avoir un regard aussi biaisé sur la performance de la sig ça devient lourd. L'équipe est sympa en plus, avec pas de frenchies qui cartonnent, ça intéresse pas ça ?

Juste pour l'anecdote on pourrait comparer les trois derniers trois points de Logan aux trois derniers tentés par Cantu (certes avec de la fatigue de 2 prolongations), il doit y avoir une légère différence...  Very Happy 

Je ne comprend pas que l'on soit aussi partial, marre de ces journalistes qui pensent pouvoir réécrire le monde en se prenant pour Dieu le père
ILS détiennent la vérité, nous pauvres mortels ne pouvons qu'acheter leur journal et les louer de nous apporter la culture et le savoir

ils sont imbuvables


eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Stinson Jeu 9 Jan - 15:30

Le problème n'est pas vraiment la différence de traitement entre la JSF et la SIG dans les médias je trouve, qui s'explique pour plusieurs raisons que l'on a déjà évoquées, mais je trouve qu'il se situe plutôt dans la médiocrité qui tend à se généraliser au journal l'équipe.
Avec internet, de nombreux médias sportifs ont été créés, et ils sont plus ou moins de qualité, mais selon moi l'équipe devrait être LA référence en matière de journalisme sportif, du fait de son ancienneté, et de son quasi monopole sur la presse quotidienne sportive. Mais je trouve que ce journal décline depuis quelques années, dans le choix des sujets traitées, et dans le choix de ses "unes". De ce fait, je n'achète plus la version papier du journal, sauf dans des cas rares, en raison de ces erreurs (le dernier exemple en date qui m'avait frappé est précisément quand la JSF a gagné au Barça, j'étais persuadé qu'ils feraient la une de l'équipe le lendemain...mais j'avais un doute, parce que dans le même temps Gasquet s'était qualifié pour le Masters de tennis... et là, stupeur quand j'ai vu que la une de l'équipe était consacrée au...PSG, qui recevait Lorient le soir pour un match de championnat tout à fait banal...).
Là où je suis un peu embêté, c'est que le site internet est aussi sur le déclin, et là aussi les exemples sont nombreux. On a déjà notre SIG qui aurait "sombré" hier à Berlin, mais on constate d'autres incohérences : il y avait hier une interview de Christophe Galtier, l’entraîneur de l'AS St Etienne qui se plaignait de la mauvaise qualité de la pelouse du stade Geoffroy Guichard, qu'il jugeait dangereuse, et la photo d'illustration de l'article était un portrait de Galtier... n'aurait-il pas été plus opportun de nous montrer une photo de cette pelouse dangereuse ? Autre exemple, le soir de l'exploit de la JSF à Barcelone, l'équipe.fr titrait "Nanterre dans l'Histoire". Dans le même temps, l'AS Roma signait une 10ème victoire consécutive en championnat d'Italie et le titre de l'article sur le sujet était "La Roma dans l'Histoire". On pouvait alors voir dans le chrono l'équipe.fr 2 articles avec des titres identiques qui se suivaient à quelques minutes d'intervalles... mais je dois reconnaître que cette petite coquille a été corrigée au bout de quelques minutes.

Bref, je pourrais multiplier les exemples puisqu'à chaque fois que je vais sur léquipe.fr je constate des petites erreurs, souvent sans gravité comme dans les exemples que j'ai donné. Mais cela traduis je trouve un petit manque de professionnalisme de ce média qui est dommageable puisqu'il est censé être LA référence en France en matière de presse sportive. Bon après je suis pas journaliste (même si j'ai rêvé de l'être quand j'étais ado), donc je vais pas non plus les descendre pour si peu ! Il y a aussi du très bon sur ce site (notamment les lives de hockey sur glace ou les matches de Nanterre en Eurocoupe, dont celui de mercredi qui était pas mal au niveau de la réalisation et des commentaires).

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  axel Mar 25 Fév - 20:46

Lucas-sig a écrit:Sur lequipe.fr les titres sur l'Eurocoupe :

Nanterre est seul

Gravelines et Strasbourg sombrent : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Gravelines-et-strasbourg-sombrent/430459

N'importe quoi ! C'est pas sérieux d'écrire ça.

QUI RESTE QUALIFIE POUR LE LAST 16??????????????????????????

PAUVRE SIG IL MANQUE PLUS QUE LE DETOURNEMENT D'ARGENT A LA SIG ET ON PEUT ECRIRE UN BOUQUIN!!!!!!

QUELLE SAISON...............................

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  SigFan67 Ven 28 Fév - 15:48

on critique la présence du public au rhénus ... mais ceux qui ne sont pas des passionnés comme nous , ils lisent le journal , ils se disent, pfiou c'est le bordel en interne

notre capitaine se tire, on lui trouve pas de remplaçant, on peut limiter penser que l'on a envie de se saborder parfois ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  philippe Ven 28 Fév - 15:58

cette histoire est tres tres mauvaise pour l'image de la SIG.......
encore des histoires, on se dirait au racing, voilà le genre de commentaires qui vont fleurir dans les prochains temps.....je suis dégouté....voilà comment on saborde le bateau!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  pickyourpoison Lun 3 Mar - 10:19

eve a écrit:
Lucas-sig a écrit:La nanterre-mania je veux bien le comprendre, mais avoir un regard aussi biaisé sur la performance de la sig ça devient lourd. L'équipe est sympa en plus, avec pas de frenchies qui cartonnent, ça intéresse pas ça ?

Juste pour l'anecdote on pourrait comparer les trois derniers trois points de Logan aux trois derniers tentés par Cantu (certes avec de la fatigue de 2 prolongations), il doit y avoir une légère différence...  Very Happy 

Je ne comprend pas que l'on soit aussi partial, marre de ces journalistes qui pensent pouvoir réécrire le monde en se prenant pour Dieu le père
ILS détiennent la vérité, nous pauvres mortels ne pouvons qu'acheter leur journal et les louer de nous apporter la culture et le savoir

ils sont imbuvables


Arrêtez de vous masturber le cerveau avec l Equipe, c est et cela restera un journal Parisien...malgrès son appellation de quotidien national voir international, il a une préférence affichée pour le microcosme parisien.

Quand Jacquet est devenu champion du monde en 98 il avait boudé l équipe (le journal) pendant près de 2 ans, pour être peinard. yep 
pickyourpoison
pickyourpoison

Age : 52
Localisation : Les Iles Cerises
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Tom Dim 18 Mai - 23:33

Ce n'est pas un secret : le patron de l'Euroleague était présent au match de Chalon

A parement, il a moins gouté que nous tous à la victoire.

Ok notre bilan n'est pas flamboyant en EL.
Nanterre c'est pareil... et on en parle pas.

Resultat qu'une seule place qualificative à la clé :

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/-nous-sommes-decus/465787
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum