-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée)

2 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Real-SIG ?

MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap73%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap9%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap18%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Empty MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée)

Message  moi Dim 15 Déc - 20:18

Face à un Real Madrid en mode économie (qui n'aura joué qu'un quart-temps, le 2e, terminé sur le score de 34-16), les Sigmen ont réalisé une partie solide, s'offrant le luxe de remporter la 2e mi-temps. A l'aise dans la plupart des secteurs, les Sigmen auront surtout pâti de leur manque d'agressivité offensive (10 lancers tirés contre 30 !), de leur manque d'adresse extérieure (4/21) qui lui a nui dans le dernier secteur, le rebond (31 contre 41 prises madrilènes).

6# Axel (2 pts à 1/3 dont 0/1 à 3 pts, 6 rbds, 1 ctre, 2 bps pour 2 de ranking en 18')
+/- : 0

Axel s'est concentré sur le sale boulot, en assurant notamment aux rebonds.

8# Antoine (17 pts à 5/8 dont 3/5 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 5 fps, 2 rbds, 3 pds, 1 bp pour 21 de ranking en 30')
+/- : -19

Parti sur les chapeaux de roue (12 pts dans le premier quart dont ses 3 paniers longue distance), Antoine a ensuite baissé de régime. Plus mauvais ratio de l'équipe, il a subi la foudre du 2e quart. Meilleur marqueur et meilleur ranking de l'équipe tout de même.

9# Jérémy (2 pts à 1/8 dont 0/5 à 3 pts, 1 rbd, 2 pds pour -6 de ranking en 23')
+/- : +3

Les apparences sont trompeuses. Malgré une adresse catastrophique et de nombreuses fautes (4), Jérémy présente un ratio positif, signe de son investissement défensif.

10# Paul (10 pts à 5/8, 2 fps, 4 rbds, 1 pd, 1 bp pour 12 de ranking en 27')
+/- : 0

Paul a amené son énergie coutumière, tout en montrant beaucoup d'impact en attaque. Il termine avec le 2e temps de jeu de l'équipe et le 2e ranking.

13# Louis (2 pts à 1/7 dont 0/5 à 3 pts, 1 rbd, 7 pds pour 2 de ranking en 20')
+/- : -18

Malgré une gestion remarquable face au pressing adverse (7 pds pour aucune balle perdue), Louis s'est surtout signalé par sa maladresse à longue distance et un manque d'impact.

14# Ricardo (2 pts à 1/5 dont 0/1 à 3 pts, 2 bps pour -6 de ranking en 19')
+/- : -15

Il n'y a malheureusement rien à sauver de la pâle prestation de Ricardo.

15# Romain (10 pts à 5/7, 7 rbds, 1 bp pour 12 de ranking en 17')
+/- : +4

Meilleur ratio de l'équipe, Romain a confirmé ses récentes prestations. Efficace en attaque, actif aux rebonds.

21# Tim (11 pts à 4/8 dont 1/4 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 1 pd pour 11 de ranking en 24')
+/- : -3

Du bon Tim, avec de l'impact en attaque, une bonne sélection de shoots et de l'activité en défense.

42# Alexis (10 pts à 3/12, 4/4 aux lfs, 3 fps, 4 rbds, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 2 de ranking en 23')
+/- : -17

Handicapé par les fautes, Alexis s'est trop écarté du panier, accumulant les shoots ratés à mi-distance, au lieu de s'appuyer sur son jeu au poste bas.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Empty Re: MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée)

Message  Vincent Dim 15 Déc - 20:27

C'est sans doute sur ce genre de matchs que le différentiel +/- est le plus trompeur : il est le plus mauvais quand le Real a joué le plus sérieusement. Et le Real a appuyé sur l'accélérateur quand le 5 qui lui faisait face était dangereux.

Du coup, je vais voter Antoine, vraiment remarquable, mais je note que Paul et Romain confirment leur excellente forme du moment. Lacombe est vraiment une très bonne pioche, qui a su faire taire tous les sceptiques.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Empty Re: MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée)

Message  moi Sam 21 Déc - 20:16

Antoine est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée) Empty Re: MVP de Real-SIG (Euroligue, 9e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum