Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée)

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'Istanbul-SIG ?

MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap0%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap0%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap0%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap0%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap0%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap0%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap0%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap14%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_lcap86%MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Empty MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée)

Message  moi Sam 30 Nov - 21:26

Visiblement peu concernés par la rencontre, les Sigmen ont réalisé une prestation globalement catastrophique en Turquie. Des balles perdues en pagaille (21 dont 10 pour la paire de meneurs), une défense poreuse (88 pts encaissés, avec de hauts pourcentages : 69 % à 2 pts, 43 % à 3 pts) et un manque de solutions offensive. Bref, j'estime qu'il n'y a rien à tirer d'une telle rencontre, tant les Sigmen n'y étaient pas.

6# Axel (5 pts à 2/5 dont 1/2 à 3 pts, 3 rbds, 3 pds, 1 bp pour 1 de ranking en 18')
Un passage plutôt positif, notamment en seconde période.

8# Antoine (6 pts à 2/5 dont 1/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 2 pds, 1 int, 5 bps pour 3 de ranking en 25')
Auteur d'un début de match honteux, où il a multiplié les balles perdues directes, Antoine a beaucoup déçu. Il nous doit une revanche.

9# Jérémy (3 pts à 1/3 à 3 pts, 1 rbd, 1 pd, 1 bp pour 1 de ranking en 25')
Une prestation fantomatique pour Jérémy.

10# Paul (2 pts à 1/4 dont 0/1 à 3 pts, 2 fps, 3 rbds, 2 pds, 1 ctre, 1 bp pour 3 de ranking en 22')
Sans doute l'un des meilleurs Strasbourgeois dans l'engagement, même si les résultats n'ont pas été à la hauteur de cet engagement.

13# Louis (8 pts à 3/9 dont 2/3 à 3 pts, 0/2 aux lfs, 3 fps, 1 rbd, 4 pds, 1 int, 5 bps pour 3 de ranking en 28')
Auteur lui aussi d'un début de match indigne de son standing, il a petit à petit remis le nez à la fenêtre. L'ensemble demeure tout de même décevant.

14# Ricardo (2 pts à 0/2, 2/2 aux lfs, 1 fp, 2 rbds, 2 pds, 3 bps pour 2 de ranking en 14')
Seul intérieur décevant de l'équipe, Ricardo a peu joué et très peu pesé.

15# Romain (6 pts à 3/6, 1 fp, 4 rbds, 1 int pour 8 de ranking en 16')
Comme souvent en Euroligue, Romain a su rentabiliser ses minutes, même s'il a souffert en défense sur Erden.

21# Tim (12 pts à 5/10 dont 1/4 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 1 pd, 2 ints, 3 bps pour 12 de ranking en 25')
Tim va définitivement mieux, et c'est sans doute la seule bonne nouvelle de la soirée. Beaucoup d'engagement, même s'il a également eu quelques trous d'air en défense.

42# Alexis (21 pts à 8/13, 5/7 aux lfs, 5 fps, 6 rbds, 1 pd, 2 bps pour 21 de ranking en 26')
Encore une prestation remarquable de justesse d'Alexis, visiblement décontenancé par la tournure des événements. Quelques difficultés en défense sur Erden malgré tout.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée) Empty Re: MVP d'Istanbul-SIG (Euroligue, 7e journée)

Message  moi Mer 11 Déc - 12:36

Alexis est élu MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum