Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alba Berlin-SIG

+13
van_pet
Vincent
Tom
p'tit louis
bb1
Jeff
Hoop
kent1
Lucas-sig
yannickos
moi
Thibaut
John White
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  Tom Mer 8 Jan - 22:05

Quel horreur de perdre un match alors qu'on est devant à l'éval. Je déteste ça!

Edit : Ricardo il me fait de moins en moins rire...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  cbabas Mer 8 Jan - 22:06

gros match de la SIG,vraiment de bon augure pour la suite,bootsy vraiment tres bon deja pour un premer match depuis 6 mois,campbell et surtout duport au top!!!manque plus que ricardo se reveille enfin et la sa va faire tres mal!!diot vraiment pas de reussite ce soir,si ca rentre ils gagnent le match
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 8 Jan - 22:21

cbabas a écrit:gros match de la SIG,vraiment de bon augure pour la suite,bootsy vraiment tres bon deja pour un premer match depuis 6 mois,campbell et surtout duport au top!!!manque plus que ricardo se reveille enfin et la sa va faire tres mal!!diot vraiment pas de reussite ce soir,si ca rentre ils gagnent le match

HUM RIC  Question 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  cbabas Mer 8 Jan - 22:24

SIG 66 le retour a écrit:
cbabas a écrit:gros match de la SIG,vraiment de bon augure pour la suite,bootsy vraiment tres bon deja pour un premer match depuis 6 mois,campbell et surtout duport au top!!!manque plus que ricardo se reveille enfin et la sa va faire tres mal!!diot vraiment pas de reussite ce soir,si ca rentre ils gagnent le match

HUM RIC  Question 

oui j'espere encore et toujours qu'il se reveille lol
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  Vincent Mer 8 Jan - 22:25

kent1 a écrit:Logan !!!!!! abusé est le terme.
Thornton il apporte déjà bien, avec du rythme il aurait mis les derniers shoots.
Duport très bon, il a passé un vrai cap (à force de fréquenter le talentueux Ajinca surement).
Mais sur un match comme ca, on manque clairement d'un autre 5. On perd le match à cause de ca.

Complètement ! Tim n'a pas joué à sa place, et l'équipe était déséquilibré. Mais quel final ! Que j'aime ces matchs où on se rend coup pour coup dans le money time, qu'on enchaîne les 3 pts assassins !

Enfin, au total les regrets l'emportent largement (et si Diot n'était pas blessé...), mais j'ai vraiment vibré !

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  van_pet Mer 8 Jan - 22:36

Je n'ai malheureusement pas pu voir ce match de folie, entraînement oblige. Défaite forcément frustrante mais c'est intéressant pour la suite je suppose, non ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  Invité Mer 8 Jan - 22:37

Défaite vraiment cruelle! On est vraiment passé tout près d'obtenir un énorme joker en vue de la qualification. Bon, avec un effectif en plein chamboulement, on peut quand même être assez optimiste pour la suite. Chaque joueur apporte sur le terrain et se bat, et certains confirment leur retour au premier plan.

Campbell a retrouvé toute son explosivité sur ses appuis et ça change tout. Avec l'âge et le contrat de 2 ans en poche, j'ai eu un peu peur en début de saison, mais là il prouve qu'il est un vrai compétiteur.
Duport, on aurait dit Ajinça ce soir, et je suis bien content de l'avoir défendu en début de saison quand beaucoup lui tombaient dessus.
Abromaitis m'épate de plus en plus (je n'ai pu voir aucun match de préparation) et je trouve qu'il devrait jouer encore d'avantage tant sa justesse, son placement et son adresse fluidifient le jeu... contrairement à Ricardo qui a été catastophique ce soir comme bien trop souvent depuis le début de saison. Je ne veux pas l'enterrer trop vite car c'est un gros compétiteur, mais là à mi-saison je suis inquiet.
Thornton je l'ai trouvé monstrueux défensivement et offensivement quand il retrouvera du rythme il fera également très mal. Comme prévu, recrue de très haut niveau, j'en reviens toujours pas que ce joueur que j'adore depuis des années fasse un dernier baroud d'honneur chez nous! Seul petit bémol, Toupane va de nouveau cirer le banc alors qu'il montrait de très belles choses.
Tous les autres se sont battus comme des chiens, donc rien à redire, même si j'avoue que Diot s'est bien loupé niveau adresse. Mais comme il se bat et qu'il jouait avec une blessure au pouce, ça atténue un peu les choses.

Côté Berlin, agressivité défensive énorme, une pleïade de joueurs besogneux qui s'arrachent sur le terrain et deux ricains vraiment très fort. John White avait parlé de Reggie Redding cet été si mes souvenirs sont bons et il avait vu juste. Quel joueur complet! Et puis Logan... Ben que dire à part qu'il a sorti un show de très haut niveau et qu'il a sauvé Berlin à lui seul?! L'assassin silencieux par excellence, performance de très haut vol, chapeau!


Dernière édition par mtjb le Mer 8 Jan - 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  cbabas Mer 8 Jan - 22:37

avec un vrai poste 5 la SIG ne perd pas le match ce soir
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  cbabas Mer 8 Jan - 22:40

oui thornton etait vraiment enorme ce soir ,apres 4 entrainements seulement il c'est deja bien fondu dans le collectif
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  françois Mer 8 Jan - 23:26

tout a été dit sur ce match, mais que ça fait chier bordel ce genre de défaite Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  col Mer 8 Jan - 23:28

Je ne vais pas revenir sur la défaite vraiment frustrante de ce soir on perd sur une individualité et aussi une certaine clémence des arbitres sur le dernier quart temps pour Berlin. Pour un match de reprise c'est vraiment bien. Je soulignerais cependant plusieurs choses :

- Boosty a le meilleur +/- pour l'équipe pour un nouveau joueur  Shocked : Il joue propre et pour un joueur en manque de rythme c'est plutôt pas mal, un petit surpoids quand même qui l'empêche de défendre sur des joueurs rapides. Déjà leader sur le terrain c'est assez impressionnant.

- On a joué une grande partie du 3e et 4e quart temps avec 4 français sur le terrain, cela est remarquable comparé à d'autres équipes qui jouent avec 5 JNF sur le terrain (qui en ont un de trop dans leur effectif -- suivez mon regard Twisted Evil)

- Question défense adverse rugueuse et virile, on peut dire que l'on s'est bien préparé pour Dijon

- On est qualifié pour la semaine des as et Chalon a très peu de chance d'y aller : cela est tout bénéfique pour nous (la seule équipe qui me faisait peur et sur les 8 premiers la position du classement n'a vraiment aucune importance sur la compétition).

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  françois Mer 8 Jan - 23:43

Jack a écrit:Donc en fait Logan, c'est le Steph Curry berlinois ? Le même en mode FIBA. Monstrueux.

Diot vraiment mauvais, c'était dramatique. De la 1ère minute et sa perte de belle à la 40ème et son shoot raté.

Bravo à Thornton pour son premier match et bien sûr Duport, bluffant en ce moment.

moi qui suis un grand fan de Curry on aurait cru qu'il avait changé de jersey, putin les trois derniers tirs (surtout le dernier) sont des tirs d'extraterrestre, un malade mental le mec dixit un pote^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  SIG 66 le retour Jeu 9 Jan - 9:48

cbabas a écrit:avec un vrai poste 5 la SIG  ne perd pas le match ce soir

Où l'on voit que le manque de taille est vraiment rédhibitoire.

Ah ce fameux 4/5 qui nous manque tant ... si on avait recruté un 11è joueur (4/5) en son temps !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  Invité Jeu 9 Jan - 9:57

françois a écrit:
Jack a écrit:Donc en fait Logan, c'est le Steph Curry berlinois ? Le même en mode FIBA. Monstrueux.

Diot vraiment mauvais, c'était dramatique. De la 1ère minute et sa perte de belle à la 40ème et son shoot raté.

Bravo à Thornton pour son premier match et bien sûr Duport, bluffant en ce moment.

moi qui suis un grand fan de Curry on aurait cru qu'il avait changé de jersey, putin les trois derniers tirs (surtout le dernier) sont des tirs d'extraterrestre, un malade mental le mec dixit un pote^^

Les 3 points sur un pied à 1m50 derrière la ligne, terrible... Le mimétisme était flagrant, j'ai cru qu'on jouait les PO NBA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alba Berlin-SIG - Page 2 Empty Re: Alba Berlin-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum