Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée)

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Dijon ?

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap53%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap27%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_lcap6%MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Empty MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée)

Message  moi Sam 11 Jan - 23:30

Vincent attendait de la défense, il a été servi ! Face au leader de la Pro A, les Sigmen ont livré un très grand match défensif : 20 pts encaissés à la mi-temps, 54 à la fin du match ; un JDA à 36 % à 2 pts, 21 % à 3 pts, avec un désastreux ratio (3 pds pour 14 bps). De son côté, la SIG a certes pâti de ses trop nombreuses et habituelles pertes de balles (19), mais pour le reste, ce fut très bien : 55 % à 2 pts, 39 % à 3 pts, 88 % aux lfs, 19 pds et un avantage conséquent à l'éval (82 à 38 !)

6# Axel (8 pts à 3/7 dont 1/3 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 1 fp, 2 rbds, 5 ints pour 11 d'éval en 18')
+/- : +9

Excellent en défense, Axel a de nouveau démontré qu'il pouvait apporter des points. Un très bel apport.

8# Antoine (10 pts à 2/5 dont 2/3 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 2 pds, 3 bps pour 8 d'éval en 31')
+/- : +10

Bien meilleur que mardi, visiblement remis de sa blessure au pouce, Antoine a conclu la rencontre quand il le fallait.

9# Jérémy (0 pt, 1 rbd pour 1 d'éval en 6')
+/- : +8

Blessé rapidement, Jérémy était du cinq qui avait bien démarré la rencontre.

10# Paul (6 pts à 3/5 dont 0/1 à 3 pts, 2 fps, 3 rbds, 1 pd, 3 bps pour 5 d'évaluation en 21')
+/- : +8

Malgré des stats quelconques, Paul a été de tous les combats et a lui aussi eu un impact décisif dans le money time.

11# Bootsy (8 pts à 3/6 dont 2/5 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 2 pds, 1 int, 3 bps pour 6 d'évaluation en 22')
+/- : +5

Bootsy a apporté sa science de la défense et son adresse extérieure pour sa découverte du Rhénus. La blessure de Jérémy rendra son intégration plus urgente encore.

13# Louis (5 pts à 2/6 dont 1/4 à 3 pts, 2 fps, 1 rbd, 8 pds, 1 int, 3 bps pour 8 d'évaluation en 28')
+/- : +10

Efficace en première période, Louis a apporté près de la moitié des assists de l'équipe. Moins en vue individuellement.

14# Ricardo (18 pts à 9/11 dont 0/1 à 3 pts, 0/1 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 2 pds, 1 bp pour 20 d'évaluation en 30')
+/- : +2

Meilleur scoreur du match, Ricardo a retrouvé de sa superbe en attaque, avec une efficacité maximale. Meilleure évaluation également.

15# Romain (8 pts à 4/7, 1 fp, 10 rbds, 3 pds, 1 ctre, 3 bps pour 16 d'évaluation en 29')
+/- : +20

Un ratio démentiel, des stats proches du double-double, Romain confirme, match après match, ses excellentes dispositions.

21# Tim (5 pts à 1/2 dont 1/1 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 1 pd, 3 bps pour 7 d'évaluation en 15')
+/- : -2

Seul joueur avec un ratio négatif, Tim a surtout pâti de l'excellente prestation de Ricardo. Pourtant, il a bien verrouillé le rebond et constitué une source de points extérieurs


Dernière édition par moi le Dim 12 Jan - 9:19, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée)

Message  Invité Dim 12 Jan - 0:01

Il manque Romain Duport dans les possibilités de vote. Vu ses belles stats et le différentiel de très loin le plus élevé de l'équipe, je pense que ça peut peut-être (je dis peut-être car je n'étais pas au match comme je jouais en même temps) biaiser le vote final même si Ricardo sera sûrement plébisciter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée)

Message  Vincent Dim 12 Jan - 0:04

mtjb a écrit:Il manque Romain Duport dans les possibilités de vote. Vu ses belles stats et le différentiel de très loin le plus élevé de l'équipe, je pense que ça peut peut-être (je dis peut-être car je n'étais pas au match comme je jouais en même temps) biaiser le vote final même si Ricardo sera sûrement plébisciter.

Oui, il faut remplacer Leloup par Duport, car ce pauvre Jeremy n'a pas sa place parmi les prétendants à ce ttre de MVP.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée)

Message  moi Dim 12 Jan - 9:20

C'est corrigé, je salue votre vigilance. Romain sera sans doute l'un des principaux concurrents de Ricardo sur cette élection.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée)

Message  françois Dim 12 Jan - 11:09

je vais quand même voter pour le ric qui a joué très juste en finisseur de nos actions (cf plusieurs back-door avec Duport dans le rôle du passeur)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée)

Message  moi Sam 25 Jan - 23:27

Ricardo est élu MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Pro A, 15e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum