Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée)

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de JDA-SIG ?

MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap0%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap0%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap14%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap0%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap0%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap0%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap57%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap29%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_lcap0%MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Empty MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée)

Message  moi Mer 13 Avr - 14:49

Dépassés, lessivés, sans idées, nos Sigmen étaient méconnaissables au Palais des Sports de Dijon. Et s'il faut reconnaître la qualité du jeu proposé par les Bourguignons, force est de constater que nos Sigmen leur ont bien facilité la tâche, tant ils semblaient à des années-lumière du niveau affiché les dernières semaines. D'une maladresse insigne (35 % à 2 pts) et sans inspiration face aux trappes proposées par la défense dijonnaise, nos Sigmen s'en sont remis à des exploits individuels, à du dribble inutile, tout en se laissant aller à des oublis défensifs sans cesse sanctionnés. La fatigue explique largement cette déroute, aussi bien physique que mentale. Il faudra recharger les batteries en vue des échéances qui nous attendent, faute de quoi les déconvenues s'amoncelleront ! La SIG a offert sa plus faible prestation offensive, et je vois quatre candidats crédibles au titre de MVP de la rencontre, entre les rares flamboyants en attaque et les combatifs.

1# Mardy (0 pt à 0/4 dont 0/1 à 3 pts, 2 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour -1 d'évaluation en 22')
+/- : -18

Au premier rang des déceptions, Mardy n'a jamais paru en mesure de peser sur le match.

3# Rodrigue (13 pts à 6/12 dont 1/2 à 3 pts, 2 fps, 6 pds, 2 bps pour 11 d'évaluation en 26')
+/- : -6

S'il s'est rendu coupable d'oublis défensifs recurrents, Rodrigue a au moins eu le mérite d'offrir des solutions offensives.

9# Jérémy (8 pts à 3/10 dont 2/6 à 3 pts, 1 fp, 7 rbds, 1 pd pour 9 d'évaluation en 29')
+/- : -21

Probablement l'un des Sigmen les plus combatifs, Jérémy s'est signalé aux rebonds et aux shoots extérieurs.

13# Louis (2 pts à 1/3 dont 0/1 à 3 pts, 4 fps, 2 rbds, 3 pds, 1 int, 2 bps pour 4 d'évaluation en 27')
+/- : -15

Louis a paru bien éreinté pendant la rencontre.

17# Frank (0 pts à 0/3, 1 rbd, 1 int, 1 bp pour -2 d'évaluation en 14')
+/- : -13

Comme toujours, Frank s'est montré appliqué dans tout ce qu'il a fait, mais a manqué d'adresse.

18# Kostja (0 pt, 1 pd pour 1 d'évaluation en 6')
+/- : -4

Pour son baptême du feu, Kostja a eu la tâche ardue et a semblé parfois perdu.

21# Bangaly (11 pts à 3/6, 5/11 aux lfs, 9 fps, 8 rbds, 1 pd, 1 ctre, 2 bps pour 10 d'évaluation en 27')
+/- : -10

Si ses mains l'ont un peu trahi, tant aux shoots quand dans ses prises de balles, Bangaly a néanmoins été vaillant au possible, se battant jusqu'au bout, malgré l'écart.

34# Kyle (16 pts à 5/8 dont 3/4 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 1 fp, 3 rbds, 1 int, 3 bps pour 14 d'évaluation en 27')
+/- : -20

Très bien parti au scoring, Kyle finit avec la meilleure évaluation et le meilleur apport aux points, ce qui n'efface pas ses oublis défensifs.

49# Romain (4 pts à 1/6 dont 0/1 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 5 rbds pour 4 d'évaluation en 22')à
+/- : -8

Si les stats brutes font pâle figure, notamment en attaque, on retiendra que le passage de Romain associé à Bangaly dans le deuxième quart a correspondu au meilleur passage strasbourgeois.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée) Empty Re: MVP de Dijon-SIG (Pro A, 26e journée)

Message  moi Mer 4 Mai - 14:16

Bangaly est le MVp de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum