Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Sharks ?

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap20%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_lcap66%MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Vote_rcap 66% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Empty MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée)

Message  moi Sam 8 Fév - 22:09

Large victoire des Sigmen, qui ont tué la rencontre dans le troisième quart (26-10). La défense aura été remarquable, limitant les Antibois à 39 % à 2 pts et 35 % à 3 pts (7/20 dont 1/8 en seconde période). Le jeu de passes aura été efficace (21 pds pour 12 bps), permettant ainsi une belle adresse : 56 % à 2 pts, 36 % à 3 pts (3/13 à la mi-temps, 6/12 en seconde période). Les temps de jeu se répartissent, si l'on excepte Arnaud rentré dans le garbage time, entre 14 et 21' ! Cette équipe, enfin au complet, présente bien !

6# Axel (4 pts à 1/6 dont 0/3 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 fp, 1 rbd, 1 pd, 1 int pour 2 d'évaluation en 20')
+/- : +3

Beaucoup moins adroit que lors des dernières rencontres, Axel a plutôt bien contenu les assauts des extérieurs adverses, puisque Fein et Winston finissent à 8 d'éval en cumulé.

7# David (13 pts à 4/9 dont 2/4 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 3 fps, 4 rbds, 2 pds, 2 bps pour 10 d'évaluation en 14')
+/- : +17

Invisible en première période (-1 d'éval en 6'), David a été monstrueux dans le troisième quart, cumulant tous ses points et 11 d'évaluation en 8' ! Plus petit temps de jeu des professionnels, mais meilleur différentiel ! La classe.

8# Antoine (2 pts à 1/5 dont 0/3 à 3 pts, 3 fps, 5 rbds, 8 pds, 1 bp pour 10 d'évaluation en 21')
+/- : +9

Peu en vue à titre individuel, Antoine a brillé dans l'organisation du jeu et même aux rebonds. Meilleur passeur de l'équipe et deuxième rebondeur.

9# Jérémy (12 pts à 3/6 dont 2/3 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 5 fps, 3 rbds, 1 bp pour 11 d'évaluation en 15')
+/- : +3

Malgré un différentiel négatif et cinq fautes rapides, Jérémy aura signé son retour, avec du scoring dans le garbage time et une agressivité récompensée.

10# Paul (9 pts à 4/4 dont 1/1 à 3 pts, 4 rbds, 1 pd, 3 ctres, 1 bp pour 16 d'évaluation en 21')
+/- : +14

Essentiel en défense (3 blks pour un arrière !), Paul aura été de l'équipe qui a asséné le 18-0. Brillant en attaque. Deuxième évaluation de l'équipe.

11# Bootsy (14 pts à 5/5 dont 2/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 19 d'évaluation en 21')
+/- : +15

Un match quasi parfait pour Bootsy, une nouvelle fois indispensable.

13# Louis (4 pts à 2/6 dont 0/4 à 3 pts, 2 rbds, 3 pds, 2 bps pour 1 d'évaluation en 19')
+/- : +1

Petite prestation pour Louis, qui a souffert à l'entame face à Solomon.

14# Ricardo (12 pts à 4/5 dont 1/1 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 2 pds pour 16 d'évaluation en 20')
+/- : +14

Très bon en première période (10 pts, 2 rbds), Ricardo délivre une très belle copie, avec un déchet minimal.

15# Romain (6 pts à 3/7 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 4 rbds, 1 ctre pour 7 d'évaluation en 19')
+/- : -1

Une prestation correcte pour Romain, qui s'est surtout montré en première période (6 pts, 2 rbds)

19# Arnaud (0 pt, 2 bps pour -2 d'évaluation en 4')
+/- : -7

La rentrée d'Arnaud a correspondu au retour des Sharks dans le garbage time.

21# Tim (3 pts à 1/6 dont 1/3 à 3 pts, 6 rbds, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 5 d'évaluation en 21')
+/- : -2

Maladroit, Tim a su montrer de l'agressivité aux rebonds et assuré un bon back-up à Ricardo.


Dernière édition par moi le Dim 9 Fév - 14:11, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Empty Re: MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée)

Message  Vincent Sam 8 Fév - 22:15

Je vote pour Boosty Andersen !  cheers Laughing

EDIT : Tiens, d'ailleurs, on ne peut pas voter pour Thornton, alors que j'en ferais mon favori... Un petit oubli de Moi, je suppose.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Empty Re: MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée)

Message  bb1 Dim 9 Fév - 13:13

Idem,je voudrais voter Bootsy mais il n'est pas dans la liste. Mais Paul, Ric et Andersen sont tout pres aussi.
A propos de Ric, je suis tres agreablement surpris de son changement de style de jeu depuis quelques matches. Il est sobre, efficace et prends ses decisions beaucoup plus rapidement. Je l'avais suffisament critiqué sur ce forum pour ne pas souligner cette jolie éclaircie.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Empty Re: MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée)

Message  moi Dim 9 Fév - 14:12

bb1 a écrit:Idem,je voudrais voter Bootsy mais il n'est pas dans la liste. Mais Paul, Ric et Andersen sont tout pres aussi.
A propos de Ric, je suis tres agreablement surpris de son changement de style de jeu depuis quelques matches. Il est sobre, efficace et prends ses decisions beaucoup plus rapidement. Je l'avais suffisament critiqué sur ce forum pour ne pas souligner cette jolie éclaircie.

C'est corrigé, j'étais pourtant sûr d'avoir mis tous les joueurs.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Empty Re: MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée)

Message  John White Dim 9 Fév - 16:08

bb1 a écrit:Idem,je voudrais voter Bootsy mais il n'est pas dans la liste. Mais Paul, Ric et Andersen sont tout pres aussi.
A propos de Ric, je suis tres agreablement surpris de son changement de style de jeu depuis quelques matches. Il est sobre, efficace et prends ses decisions beaucoup plus rapidement. Je l'avais suffisament critiqué sur ce forum pour ne pas souligner cette jolie éclaircie.

Je rejoins ton analyse sur Ricardo qui depuis l'arrivée de Thornton et Andersen revit, il faut dire que ces 2 joueurs expérimentés facilite les choses et l'exécution du jeu.
Il est depuis d'une belle régularité et ses stats (temps de jeu inclus) sont quasi-identique à celles lors du titre en 2005, espérons la même issu. king king king 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Empty Re: MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée)

Message  moi Sam 22 Fév - 13:19

Bootsy est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée) Empty Re: MVP de SIG-Antibes (Pro A, 19e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum