Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SIG-Alba BERLIN

+10
yannickos
Ex-rouillé
Michael Jordan
philippe
John White
SIG 66 le retour
françois
p'tit louis
Jeff
Pepp67
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  philippe Mer 12 Fév - 18:05

Ricardo, c'est l'âme de cette équipe, le lien entre tous et le grand frère sympa avec tout le monde.....
cela fait vraiment plaisir de voir à quel point il s'investit dans "le social" avec les autres joueurs......une blague, un sourire, un clin d'oeil, une tape sur les fesses, ce mec est en or......et des bisous pour certaines fans de la SIG......il fait tout ce mec!!!!!
au fait, vous avez observé Obradovic hier soir?
il est fou ce mec, il met sa vie en danger à chaque match en risquant l'infarctus.....tres tres drole quand on voit juste ces gestes sans vraiment comprendre......bon, il est plutot arrogant mais alors c'est un cas!!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  yannickos Mer 12 Fév - 19:23

Kragujevac mene de 20 points a l'entame du dernier quart... du coup quels sont les scenarios pour la qualif? il nous faut juste une victoire et victoire de l'alba?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  Thibaut Mer 12 Fév - 19:38

yannickos a écrit:Kragujevac mene de 20 points a l'entame du dernier quart... du coup quels sont les scenarios pour la qualif? il nous faut juste une victoire et victoire de l'alba?

C'est ça! Là tout le monde va être à 2 victoires sauf Berlin. Donc si on gagne et Berlin aussi, on finit à 3 victoires et les 2 autres à 2 victoires. Pas de GA dans ce cas.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  Michael Jordan Mer 12 Fév - 19:57

Magnifique. 86-68. Oui seul la victoire suffit ce qui fait une grosse difference avec gagner de plus de 6pts... surtout a l'exterieur... Franchement c'est plus que jouable la.
On connait deja l'adversaire en 1/8e finale a savoir Aykon TED Ankara equipe qui est donc dans le groupe J (Gravelines) qui est allee gagner a Bamberg, a eu de la peine a battre Gravelines en Turquie. D'ailleurs ils jouent a Gravelines le 19, si le BCM pourrait envoyer le dvd pour les scouter ca serait super.
GOlubovic (21pts, 10.7 reb en Eurocup) et Clay Tucker (ex-Le Mans) 15pts, 5 ast, 4 reb sont les 2 leaders de l'equipe.
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  yannickos Mer 12 Fév - 20:11

Michael Jordan a écrit:Magnifique. 86-68. Oui seul la victoire suffit ce qui fait une grosse difference avec gagner de plus de 6pts... surtout a l'exterieur... Franchement c'est plus que jouable la.
On connait deja l'adversaire en 1/8e finale a savoir Aykon TED Ankara equipe qui est donc dans le groupe J (Gravelines) qui est allee gagner a Bamberg, a eu de la peine a battre Gravelines en Turquie.   D'ailleurs ils jouent a Gravelines le 19, si le BCM pourrait envoyer le dvd pour les scouter ca serait super.
GOlubovic (21pts, 10.7 reb en Eurocup) et Clay Tucker (ex-Le Mans) 15pts, 5 ast, 4 reb sont les 2 leaders de l'equipe.

grosse equipe que voila, Golubovic vient de claquer 51 d'evals contre le vainqueur de la coupe d'Italie: http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=307&seasoncode=U2013#!boxscore

on notera aussi la presence du shooteur letton Valters et du meneur organisateur serbe Rasic qui est d'habitude la doublure de Teodosic en selection. Bref des references. Par contre le banc et les joueurs turcs me semblent plus que faibles
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  Ex-rouillé Mer 12 Fév - 21:11

Par contre il faut juste pas oublier que Berlin doit gagner et la ils sont 1er sans jouer .... En plus c pas le même jour donc moi ça me rappelle des moments douloureux avec collet ....
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  Ex-rouillé Mer 12 Fév - 21:14

yannickos a écrit:
Michael Jordan a écrit:Magnifique. 86-68. Oui seul la victoire suffit ce qui fait une grosse difference avec gagner de plus de 6pts... surtout a l'exterieur... Franchement c'est plus que jouable la.
On connait deja l'adversaire en 1/8e finale a savoir Aykon TED Ankara equipe qui est donc dans le groupe J (Gravelines) qui est allee gagner a Bamberg, a eu de la peine a battre Gravelines en Turquie.   D'ailleurs ils jouent a Gravelines le 19, si le BCM pourrait envoyer le dvd pour les scouter ca serait super.
GOlubovic (21pts, 10.7 reb en Eurocup) et Clay Tucker (ex-Le Mans) 15pts, 5 ast, 4 reb sont les 2 leaders de l'equipe.

grosse equipe que voila, Golubovic vient de claquer 51 d'evals contre le vainqueur de la coupe d'Italie: http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=307&seasoncode=U2013#!boxscore

on notera aussi la presence du shooteur letton Valters et du meneur organisateur serbe Rasic qui est d'habitude la doublure de Teodosic en selection. Bref des references. Par contre le banc et les joueurs turcs me semblent plus que faibles

On est déjà qualifié ? Moi je vous trouve très confiants surtout qu on n'a pas notre destin en main
Donc humilité et espérons que Berlin joue le jeu et que nous gagnons ... Bref bcp de suppositions
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Ki

Message  Ex-rouillé Mer 12 Fév - 21:17

Et pour terminer on a gagné aucun match a l extérieur en coupe d Europe cette saison et yuhne joue aussi le qualif donc a mon sens arrêtons d être trop confiants
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  yannickos Mer 12 Fév - 21:17

Ex-rouillé a écrit:
yannickos a écrit:
Michael Jordan a écrit:Magnifique. 86-68. Oui seul la victoire suffit ce qui fait une grosse difference avec gagner de plus de 6pts... surtout a l'exterieur... Franchement c'est plus que jouable la.
On connait deja l'adversaire en 1/8e finale a savoir Aykon TED Ankara equipe qui est donc dans le groupe J (Gravelines) qui est allee gagner a Bamberg, a eu de la peine a battre Gravelines en Turquie.   D'ailleurs ils jouent a Gravelines le 19, si le BCM pourrait envoyer le dvd pour les scouter ca serait super.
GOlubovic (21pts, 10.7 reb en Eurocup) et Clay Tucker (ex-Le Mans) 15pts, 5 ast, 4 reb sont les 2 leaders de l'equipe.

grosse equipe que voila, Golubovic vient de claquer 51 d'evals contre le vainqueur de la coupe d'Italie: http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=307&seasoncode=U2013#!boxscore

on notera aussi la presence du shooteur letton Valters et du meneur organisateur serbe Rasic qui est d'habitude la doublure de Teodosic en selection. Bref des references. Par contre le banc et les joueurs turcs me semblent plus que faibles

On est déjà qualifié ? Moi je vous trouve très confiants surtout qu on n'a pas notre destin en main
Donc humilité et espérons que Berlin joue le jeu et que nous gagnons ... Bref bcp de suppositions

non on reste humble, ca nous empeche pas de nous interesser au futur adversaire en cas de qualif.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  bb1 Mer 12 Fév - 22:01

Moi j'ai beau être grand fan de Sacha Obradovic, du joueur qu'il a été, et de la qualité de son travail à Berlin, je suis quand même très inquiet de le voir coacher contre une équipe serbe en ayant plus rien à gagner. Chez eux la patrie c'est quelque chose!!!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  Vincent Jeu 13 Fév - 1:06

bb1 a écrit:Moi j'ai beau être grand fan de Sacha Obradovic, du joueur qu'il a été, et de la qualité de son travail à Berlin, je suis quand même très inquiet de le voir coacher contre une équipe serbe en ayant plus rien à gagner. Chez eux la patrie c'est quelque chose!!!

Ouais, je n'aime pas trop ce scenario non plus. Avec une défaite de Kragujevac, on avait vraiment notre destin entre nos mains. Là, faudra attendre le lendemain de notre match en Ukraine (enfin, si on a gagné).
La seule chose qiu me rassure un peu, c'est que ce sera à Berlin. L'Alba ne peut pas laisser un match filer devant son public.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  Thibaut Jeu 13 Fév - 9:15

Vincent a écrit:Là, faudra attendre le lendemain de notre match en Ukraine (enfin, si on a gagné).
La seule chose qiu me rassure un peu, c'est que ce sera à Berlin. L'Alba ne peut pas laisser un match filer devant son public.

Attention, les deux matchs se déroulent le même jour mais notre match se déroule 3 heures plus tôt, tout simplement.

Effectivement, je suis partagé. D'une part c'est plus facile de gagner tout court plutôt que de calculer un GA, mais les Serbes vont être à fond aussi. Ce qui est sûr c'est que Berlin ne laissera pas filer le match. Ils ont joué le coup à fond devant nous, et après 16 matchs sans défaite ils vont vouloir relancer la machine. Même si le coach est Serbe, vis-à-vis de sa crédibilité face à ses joueurs, il ne peut que donner le meilleur.

On l'a d'ailleurs vu plus tôt dans la compétition où Paris, alors éliminé, n'a pas fait de cadeaux à l'ASVEL qui se serait qualifié avec une victoire.

Donc je pense que Berlin va jouer à fond, mais les Serbes également car ils auront leur destin en mains et tout à gagner.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  van_pet Jeu 13 Fév - 9:40

Pour moi ça reste quand même le meilleur scénario. Gagner avec le GA c'est toujours très délicat encore plus à l'extérieur. Berlin a prouvé ce mardi que même qualifié, ils n'étaient pas la pour laisser filer des matches alors a domicile meme face à des Serbes je n'y crois pas une seconde. Après tout dépendra de la physionomie du match mais selon moi Berlin est très nettement au dessus des Serbes et je ne les imagine pas gagner "à la régulière". Mais dans le basket tout est possible...

Je suis plutot confiant, le plus dur sera de gagner en Ukraine. Dans ces compétitions européennes on n'a encore jamais su s'imposer à l'extérieur
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  Thibaut Jeu 13 Fév - 14:16

Et puis quand on repense au fait que Berlin avait fini la première phase avec un bilan de 10-0, difficile à croire qu'ils vont lâcher ce match Smile
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Alba BERLIN - Page 2 Empty Re: SIG-Alba BERLIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum