Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Leaders Cup

+19
philippe
bb1
John White
Vincent
Jeam's
Fabrice
van_pet
françois
Lucas-sig
axel
yannickos
Michael Jordan
SIG 66 le retour
ggege67
boon
Thibaut
Pepp67
Binouze
matt32
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  françois Sam 15 Fév - 18:02

yannickos a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:On est revenu, puis on est repartis... Toujours la même chanson...  Crying or Very sad

Allez, remballez, c'est fini, pas de coupe, pas de leaders cup cette année !  down 

ca sert a rien cette coupe a part a crever les joueurs

Bah... remplir l'armoire à trophée ! Il ne restait pas tant de possibilités..

mais c'est un trophee en bois, je persiste  big smile 

nan serieux faut chercher le titre!

franchement je suis de ton avis, j'ai déjà dit ici que c'était une coupe en carton en raison de son absence d'enjeu. Alors oui ça aurait été un trophée mais à quel prix ? je suis déçu mais je vais pas pleurer, ya une grosse échéance mercredi
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  p'tit louis Sam 15 Fév - 18:13

françois a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:On est revenu, puis on est repartis... Toujours la même chanson...  Crying or Very sad

Allez, remballez, c'est fini, pas de coupe, pas de leaders cup cette année !  down 

ca sert a rien cette coupe a part a crever les joueurs

Bah... remplir l'armoire à trophée ! Il ne restait pas tant de possibilités..

mais c'est un trophee en bois, je persiste  big smile 

nan serieux faut chercher le titre!

franchement je suis de ton avis, j'ai déjà dit ici que c'était une coupe en carton en raison de son absence d'enjeu. Alors oui ça aurait été un trophée mais à quel prix ? je suis déçu mais je vais pas pleurer, ya une grosse échéance mercredi

Suis d'accord,Le Mans ,tres en jambe était aujourd'hui bien supérieur et notre mauvaise entame-encore une-a été tres pénalisante et le coach a cherché le meilleur 5 tout le match,tout en privilegiant Andersen encore a côté de ses pompes et qui a joué bien plus longtemps que romain qui lui était bien supérieur,quant à Tim,c'est le grand oublié! Louis a payé sa débauche d'énergie d'hier et son petit scoring a été fatal...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Michael Jordan Sam 15 Fév - 18:15

p'tit louis a écrit:
françois a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:On est revenu, puis on est repartis... Toujours la même chanson...  Crying or Very sad

Allez, remballez, c'est fini, pas de coupe, pas de leaders cup cette année !  down 

ca sert a rien cette coupe a part a crever les joueurs

Bah... remplir l'armoire à trophée ! Il ne restait pas tant de possibilités..

mais c'est un trophee en bois, je persiste  big smile 


P'tit Louis resume tres bien! ce qui compte c'est Mercredi!
nan serieux faut chercher le titre!

franchement je suis de ton avis, j'ai déjà dit ici que c'était une coupe en carton en raison de son absence d'enjeu. Alors oui ça aurait été un trophée mais à quel prix ? je suis déçu mais je vais pas pleurer, ya une grosse échéance mercredi

    Suis d'accord,Le Mans ,tres en jambe était aujourd'hui bien supérieur et notre mauvaise entame-encore une-a été tres pénalisante et le coach a cherché le meilleur 5 tout le match,tout en privilegiant Andersen encore a côté de ses pompes et qui a joué bien plus longtemps que romain qui lui était bien supérieur,quant à Tim,c'est le grand oublié! Louis a payé  sa débauche d'énergie d'hier et son petit scoring a été fatal...
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  philippe Sam 15 Fév - 18:15

Michael Jordan a écrit:
philippe a écrit:
Michael Jordan a écrit:23 fautes a 16, arbitrage douteux une fois de plus

je ne crois pas.....
là il y en a bcp pour la sig qui fait faute pour arreter le chrono.....
arretons avec les excuses à deux balles, ils sont meilleurs que nous, point final.
bien essaye, sauf que ca c'est avant les 3 dernieres minutes... :-)
au final c'est 27 fautes a 16 (!)
et 16 lf pour nous et 31 pour eux!
Sinon c'est clair que cette prestation etait faible de la part de la SIG

9 fautes sifflees contre la SIG contre 2 contre le msb dans les trois dernieres minutes soit avant 18 contre la SIG pour 14 contre le msb......
11LF pour eux, deux pour nous...de ce point de vue, on etait devant à la mi temps......je ne sais pas si les arbitres ont ete bons/mauvais amis les coups de sifflets semblent avoir ete equilibres au cours du match.....apres dans les trois dernieres minutes, on est derriere et on fait des fautes en esperant qu'ils lachent des pts aux lfs et que notre adresse ext nous permette de recoller......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  philippe Sam 15 Fév - 18:18

françois a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:On est revenu, puis on est repartis... Toujours la même chanson...  Crying or Very sad

Allez, remballez, c'est fini, pas de coupe, pas de leaders cup cette année !  down 

ca sert a rien cette coupe a part a crever les joueurs

Bah... remplir l'armoire à trophée ! Il ne restait pas tant de possibilités..

mais c'est un trophee en bois, je persiste  big smile 

nan serieux faut chercher le titre!

franchement je suis de ton avis, j'ai déjà dit ici que c'était une coupe en carton en raison de son absence d'enjeu. Alors oui ça aurait été un trophée mais à quel prix ? je suis déçu mais je vais pas pleurer, ya une grosse échéance mercredi

"un tien vaut mieux que deux tu l'auras"
j'attends de voir les commentaires jeudi matin en cas de defaite......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Jeam's Sam 15 Fév - 18:20

yannickos a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:On est revenu, puis on est repartis... Toujours la même chanson...  Crying or Very sad

Allez, remballez, c'est fini, pas de coupe, pas de leaders cup cette année !  down 

ca sert a rien cette coupe a part a crever les joueurs

Bah... remplir l'armoire à trophée ! Il ne restait pas tant de possibilités..

mais c'est un trophee en bois, je persiste  big smile 

nan serieux faut chercher le titre!

Comment tu peux dire ça !?
Cracher sur un trophée c'est incompréhensible.
C'était une compétition à gagner et donc un objectif loupé
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  philippe Sam 15 Fév - 18:45

allez un exploit qui mérite d'être signalé. Renaud Lavillenie vient de battre le record du monde du saut à la perche avec 6,16m à Donetsk devant le tsar de la disicipline, Serguei Bubka himself!
chapeau champion!!!!!! yep yep yep yep yep 

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  p'tit louis Sam 15 Fév - 19:06

philippe a écrit:allez un exploit qui mérite d'être signalé. Renaud Lavillenie vient de battre le record du monde du saut à la perche avec 6,16m à Donetsk devant le tsar de la disicipline, Serguei Bubka himself!
chapeau champion!!!!!! yep yep yep yep yep 

comme quoi tomber de haut a parfois du bon!!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Vincent Sam 15 Fév - 19:29

philippe a écrit:allez un exploit qui mérite d'être signalé. Renaud Lavillenie vient de battre le record du monde du saut à la perche avec 6,16m à Donetsk devant le tsar de la disicipline, Serguei Bubka himself!
chapeau champion!!!!!! yep yep yep yep yep 

Enorme, incroyable ! Voilà qui recolore ma journée !  cheers drunken flower 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Vincent Sam 15 Fév - 19:39

yannickos a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
ca sert a rien cette coupe a part a crever les joueurs

Bah... remplir l'armoire à trophée ! Il ne restait pas tant de possibilités..

mais c'est un trophee en bois, je persiste  big smile 

nan serieux faut chercher le titre!

Personne ne dit que l'un exclut l'autre. Un trophée maintenant, et ça y est, on sait que la saison n'est pas ratée. Comme dit Philippe, ce qui est pris n'est plus à prendre. De plus, sportivement, ce trophée est très significatif : les 8 meilleurs, ce n'est pas rien. Format de la Copa del Rey, une référence.

Et si le seul but est de se qualifier pour une compét européenne, y a même pas besoin d'être champion pour ça !  big smile 

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  yannickos Sam 15 Fév - 19:53

Oui bon vous savez tres bien depuis ce temps que j'ai tendance a exagérer. les joueurs sont des competiteurs qui veulent gagner tout ce qui bouge, je les comprends, je serais pareil.
Par contre perso je suis pas decu, pour le coup, parce que c'est une compet qui n'a aucune saveure, qui n'a pas la meme ampleur qu'en espagne ou en italie, qui a un format qui ne nous avantage pas. En + ca te qualifie meme plus pour l'eurocup. L'enjeu est pas top, et puis on a deja une baniere de finaliste de l'annee derniere  Laughing 
Bref, imaginez qu'on gagnait cet aprem et que Diot se petait le genou pour le reste de la saison, la on aurait les boules.

La seule satisfaction c'est vraiment l'explosion de Lacombe qui est lance pour nous faire une grande fin de saison!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  françois Sam 15 Fév - 19:56

yannickos a écrit:Oui bon vous savez tres bien depuis ce temps que j'ai tendance a exagérer. les joueurs sont des competiteurs qui veulent gagner tout ce qui bouge, je les comprends, je serais pareil.
Par contre perso je suis pas decu, pour le coup, parce que c'est une compet qui n'a aucune saveure, qui n'a pas la meme ampleur qu'en espagne ou en italie, qui a un format qui ne nous avantage pas. En + ca te qualifie meme plus pour l'eurocup. L'enjeu est pas top, et puis on a deja une baniere de finaliste de l'annee derniere  Laughing 
Bref, imaginez qu'on gagnait cet aprem et que Diot se petait le genou pour le reste de la saison, la on aurait les boules.

La seule satisfaction c'est vraiment l'explosion de Lacombe qui est lance pour nous faire une grande fin de saison!

encore une fois d'accord avec le grec, songez simplement à ce qu'elle nous a coûté l'an passé et le coup de mou terrible qu'on a eu par la suite au-delà de la blessure de Fitch...Entre ça et l'eurocup j'ai vite choisi mon camp.

et puis on nous vante la réussite du format, sans doute économiquement ya-t-il des retombées, mais putin un chapiteau pourri avec une sono pourrie et des vestiaires en carton sans douche ??? ce n'est pas sérieux.

EDIT : et quand on a 4 mecs à 33 ans et plus dont un est à court de compétition, 3 matchs en 3 jours c'est pas tenable tout simplement
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  p'tit louis Sam 15 Fév - 20:24

françois a écrit:
yannickos a écrit:Oui bon vous savez tres bien depuis ce temps que j'ai tendance a exagérer. les joueurs sont des competiteurs qui veulent gagner tout ce qui bouge, je les comprends, je serais pareil.
Par contre perso je suis pas decu, pour le coup, parce que c'est une compet qui n'a aucune saveure, qui n'a pas la meme ampleur qu'en espagne ou en italie, qui a un format qui ne nous avantage pas. En + ca te qualifie meme plus pour l'eurocup. L'enjeu est pas top, et puis on a deja une baniere de finaliste de l'annee derniere  Laughing 
Bref, imaginez qu'on gagnait cet aprem et que Diot se petait le genou pour le reste de la saison, la on aurait les boules.

La seule satisfaction c'est vraiment l'explosion de Lacombe qui est lance pour nous faire une grande fin de saison!

encore une fois d'accord avec le grec, songez simplement à ce qu'elle nous a coûté l'an passé et le coup de mou terrible qu'on a eu par la suite au-delà de la blessure de Fitch...Entre ça et l'eurocup j'ai vite choisi mon camp.

et puis on nous vante la réussite du format, sans doute économiquement ya-t-il des retombées, mais putin un chapiteau pourri avec une sono pourrie et des vestiaires en carton sans douche ??? ce n'est pas sérieux.

EDIT : et quand on a 4 mecs à 33 ans et plus dont un est à court de compétition, 3 matchs en 3 jours c'est pas tenable tout simplement


De plus,c'est le mans qui va se coltiner nanterre qui vient de battre Paris!honnetement je prefere çà,je ne supporte plus l'arrogance apitoyée de donnadieu quand on lui parle de la sig!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Fabrice Sam 15 Fév - 20:28

philippe a écrit:
françois a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
Vincent a écrit:On est revenu, puis on est repartis... Toujours la même chanson...  Crying or Very sad

Allez, remballez, c'est fini, pas de coupe, pas de leaders cup cette année !  down 

ca sert a rien cette coupe a part a crever les joueurs

Bah... remplir l'armoire à trophée ! Il ne restait pas tant de possibilités..

mais c'est un trophee en bois, je persiste  big smile 

nan serieux faut chercher le titre!

franchement je suis de ton avis, j'ai déjà dit ici que c'était une coupe en carton en raison de son absence d'enjeu. Alors oui ça aurait été un trophée mais à quel prix ? je suis déçu mais je vais pas pleurer, ya une grosse échéance mercredi

"un tien vaut mieux que deux tu l'auras"
j'attends de voir les commentaires jeudi matin en cas de defaite......

Pareil...
Et franchement, entre un trophée, même minime comme celui-là, et une qualif en Eurocoup, franchement, je choisis le trophée. Parce que l'Eurocoup, faut pas se faire d'illusion, on ne la gagnera pas.

Après, c'est vrai que le format de la leadercup n'avantage pas nos anciens. Mais toutes les équipes sont logées à la même enseigne.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  axel Sam 15 Fév - 23:06

Edit : Message modéré

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Lucas-sig Dim 16 Fév - 0:52

Un petit message constructif dont tu as le secret axel !
Je suis bien déçu du résultat final mais plus encore de la performance de certains joueurs. Andersen en particulier, aussi bien en attaque qu'en défense y a du boulot pour revenir en forme... quand je pense que Pietrus se vantait d'avoir sortie du match andersen... qui est en fait le joueur le plus inoffensif actuellement...
On aura besoin de son adresse en eurocup, espérons qu'elle soit au rdv.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  bb1 Dim 16 Fév - 9:43

axel a écrit:Edit : Message modéré

Et si on était champions à la fin de l'année, tu pourrais te casser toi? Partir loin, te pendre, faire un truc bien pour la communauté!

Edit modérateur : Pourrais-tu ne pas répondre à la provocation, comme certains intervenants t'encouragent à le faire ?

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  françois Dim 16 Fév - 11:00

comme dit Vincent, Don't feed the troll, il n'aura jamais le courage de sortir de l'anonymat confortable de son écran pour oser dire la même chose à Bellon en personne....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  philippe Dim 16 Fév - 11:31

yannickos a écrit:Oui bon vous savez tres bien depuis ce temps que j'ai tendance a exagérer. les joueurs sont des competiteurs qui veulent gagner tout ce qui bouge, je les comprends, je serais pareil.
Par contre perso je suis pas decu, pour le coup, parce que c'est une compet qui n'a aucune saveure, qui n'a pas la meme ampleur qu'en espagne ou en italie, qui a un format qui ne nous avantage pas. En + ca te qualifie meme plus pour l'eurocup. L'enjeu est pas top, et puis on a deja une baniere de finaliste de l'annee derniere  Laughing 
Bref, imaginez qu'on gagnait cet aprem et que Diot se petait le genou pour le reste de la saison, la on aurait les boules.

La seule satisfaction c'est vraiment l'explosion de Lacombe qui est lance pour nous faire une grande fin de saison!

moi je pense que tout trophée est bon à prendre, quel qu'il soit......et j'ai sincèrement l'impression que toute les equipes presentes le pensent aussi.
alors notre réaction ressemble plus à une réaction de dépit. On a perdu mais c'est pas grave cette leaderscup ne vaut pas un clou.
et bien si, en tout cas pour moi. Je suis decu, triste parce qu'on a perdu et rien d'autre. Parce que si tu enleves les compet que certains jugent inutiles (Coupe de France, Leaderscup), que tu ajoutes celles qui sont injouables pour les clubs francais (Euroligue, Eurocoupe), il reste quoi??????
ok le championnat. mais c'est vachement aleatoire cette histoire, une blessure, un coup pas de pas de chance, une dynamique incroyable (cf: Nanterre la saison passée) et tu es champion ou tu ne l'es pas.....comme si l'interet de la saison se limitait aux plays offs. la saison est courte, dis moi, vivement le moi de mai que le basket est un interet à écouter certains.....et puis si ca marche pas, ce qui est la probabilite la plus forte (à moins qu'Andersen revienne à un niveau plus conforme à son standing), etant donne qu'au train où vont les choses j'imagine personnellement que les 8 équipes qualifiees pour les pos pourront légitimement avoir des ambitions de titre, il nous restera à nous palucher sur notre classement en saison reguliere. Sans interet!!!!!!! alors pour cette histoire de pos, allons mettre un cierge pour esperer que la dynamique nanterienne 2013 soit Sigienne en 2014........
sinon, on pourra toujours repenser aux occasions loupées cette saison, la leaderscup en faisant partie au premier rang......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  p'tit louis Dim 16 Fév - 11:32

axel a écrit:
bb1 a écrit:
axel a écrit:Edit : Message modéré

Et si on était champions à la fin de l'année, tu pourrais te casser toi? Partir loin, te pendre, faire un truc bien pour la communauté!

Edit : Message modéré

   Messieurs les modérateurs,faîtes votre boulot,ce genre d'obscénités haineuses n'ont rien à faire ici,ni ceux qui les profèrent.....

Edit modérateur : Je suis intervenu.

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  van_pet Dim 16 Fév - 11:50

Je n'ai pas vu le match mais comme je le craignais le jeu physique du mans ne nous a pas réussi. On prouve une nouvelle fois que lorsque l'on joue des matches trop rapprochés que la on y arrive pas. Alors que si on a du temps on est très difficilement battable. Un jour de plus avant d'aller en Ukraine c'est plutôt bon. Si on ne se qualifie pas, on pourra effectivement nourrir de quelques regrets.

J'espère vraiment que Le Mans va gagner cette leaders cup sinon on risque encore de nous en vendre des tonnes avec Nanterre. Je n'ai rien contre eux, bien au contraire, mais l'exposition qui leur est offert n'est pas équitable vis à vis du reste du basket français.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Fabrice Dim 16 Fév - 12:48

van_pet a écrit:Je n'ai pas vu le match mais comme je le craignais le jeu physique du mans ne nous a pas réussi. On prouve une nouvelle fois que lorsque l'on joue des matches trop rapprochés que la on y arrive pas. Alors que si on a du temps on est très difficilement battable. Un jour de plus avant d'aller en Ukraine c'est plutôt bon. Si on ne se qualifie pas, on pourra effectivement nourrir de quelques regrets.

J'espère vraiment que Le Mans va gagner cette leaders cup sinon on risque encore de nous en vendre des tonnes avec Nanterre. Je n'ai rien contre eux, bien au contraire, mais l'exposition qui leur est offert n'est pas équitable vis à vis du reste du basket français.

Faut pas être jaloux comme ça... Moi, je suis plutôt pour Nanterre. Au moins, grâce à eux, on parle un peu plus de basket dans les médias. Et puis, j'aime bien leur état d'esprit.

Quant à Axel, je dirais simplement que tout ce qui est excessif est insignifiant. Tu es quelqu'un d'aigri qui n'accepte pas le fait que Bellon fasse du bon travail à la tête de la SIG (tu ne lui arrives même pas à la cheville). Et il est bien parti pour rester longtemps...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Jeam's Dim 16 Fév - 13:20

J'espère aussi une victoire du Mans, parce que Nanterre a déjà un gros budget et l'année pro avec 100ke en plus ils peuvent à nouveau nous sortir une (trop) grosse équipe.
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Vincent Dim 16 Fév - 13:43

françois a écrit:comme dit Vincent, Don't feed the troll, .

Tu m'as pris de vitesse !  Laughing

Concernant la leader cup, (et après je ne vous embêterai plus sur ce sujet), je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que Philippe. Bien sûr, le titre est ce qu'il y a de plus beau. Et oui, je pense qu'une qualif pour les quarts de finale de l'Eurocoupe a plus de valeur sportive qu'une semaine des as. Mais 5 ans après, qu'est-ce qu'il reste ? Seule la ligne de trophées compte. Or, si nous sommes actuellement dans une bonne dynamique, au complet et sans blessures, cela serait-il la même chose lors des playoffs ?

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  bb1 Dim 16 Fév - 18:43

bb1 a écrit:
axel a écrit:Edit : Message modéré

Et si on était champions à la fin de l'année, tu pourrais te casser toi? Partir loin, te pendre, faire un truc bien pour la communauté!

Edit modérateur : Pourrais-tu ne pas répondre à la provocation, comme certains intervenants t'encouragent à le faire ?

Promis, je vais faire un effort!!! Mais c'est dur...

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup - Page 5 Empty Re: Leaders Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum