Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ProA] 22e journée : CSP-SIG

+16
SigFan67
van_pet
John White
BOB
yannickos
Ricardo67
Angel
françois
Michael Jordan
Hoop
philippe
Jeff
voodoo
Ex-rouillé
yves67
fredo67
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  van_pet Lun 10 Mar - 22:07

Campbell c'est quand meme un client dans le money time. C'est un match qu'on aurait du gagner si on avait démarrer le match à l'heure
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  van_pet Lun 10 Mar - 22:12

On a quand même vu une équipe de la SIG refaire surface, à confirmer lors de la prochaine journée, cela reposera beaucoup sur la montée en puissance d'Andersen entrevu ce soir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  voodoo Lun 10 Mar - 22:15

Comme des gosses sur le dernier lancer, 1 limougeaud pour 3 strasbourgeois, et c'est le lanceur qui récupère son propre ballon totalement libre..........

ça résume bien le match, une victoire aurait été du vol.

On glisse doucement hors des play offs, qui est clairement notre place actuellement! On se croirait aux années Sarre, à la 13ème place avec un pivot (Simon) complètement à l'Ouest et aucun système de jeu.

Très peu de système pour libérer un shooteur, on préfère donner la patate chaude au jeune Lacombe pour marquer à 10 mètres, c'est vrai qu'on a pas de vétérans ou des joueurs au gros pédigré....

on revient à quelques points : pied en touche, puis balle perdue, puis on laisse notre raquette totalement ouverte, on fait faute sur des double-pas pour un 2+1, dommage...

Bon on se gargarisera la semaine prochaine après une victoire à domicile contre Le Havre.............. Aujourd'hui l'ASVEL, Le Mans, Nanterre, Limoges, Dijon, Chalon, le PSG, Nancy et Orléans nous sont supérieurs. Soit 9 équipes.

Et encore nous pouvons craindre le BCM voire Pau.... Une 11ème place pour un candidat au TOP 16 euroleague, au Final Four Eurocup, à la victoire en Leaders Cup et le titre de Champion de France ? Et tout ça c'est Ricardo.........

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Michael Jordan Lun 10 Mar - 22:21

bien resume!
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Jeff Lun 10 Mar - 22:21

Dans notre état on peut se contenter de victoires morales. Au moins le point-average a été préservé. Mais bon ça ne va pas pouvoir durer.
Même si c'était la cata en première mi-temps il faut retenir le dernier quart et construire sur ça.

Recevoir le Havre et aller à Pau peut nous permettre de redresser la tête. Si on ne bat pas ces équipes c'est que l'on a pas notre place en PO tout simplement

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  van_pet Lun 10 Mar - 22:23

Leloup et Diot c'est une terrible traversée du désert en ce moment, alors que c'est sensé être des joueurs clés. Si le premier souffre de son positionnement exclusif (!!) au poste le 4, le second est inexcusable  moais 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  philippe Lun 10 Mar - 22:29

Leloup en 4, c'est le gag de l'année...... d'ailleurs Moerman a été très bon ce soir!
Quant à Diot, on va etre charitable tant le match de ce soir fut dans la lignee des matchs de merde qu'il nous sort depuis qu'il est ici....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Hoop Lun 10 Mar - 22:52

J avais l impression d être seul à trouver Diot à chier cette saison...

Il perd une quantité de ballon à la con c est impressionnant et souvent dans les pires moments.

Si c est pour mettre quelques 3 points un match sur 6, quand on a pas forcément besoin de lui, c est juste une catastrophe.

Quand on sait de quoi il est capable... Antoine réveille toi MERDE!!!!!!!!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Michael Jordan Lun 10 Mar - 22:56

C'est clair, Leloup on peut pas trop lui en vouloir...Campbell s'est reveille dans les 15 derniers minutes. Andersen a fait 25 bonnes minutes (en attaque), Duport au mon dieu qu'il est mou et lent et inathletique si il a la rage il pourrait tout demonter...
Abromaitis toujours pas poste 4 titulaire !
TOupane etait pas mal ds son registre
Thornton le plus regulier de tous
Lacombe invisible jusque ds les dernieres minutes
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  van_pet Lun 10 Mar - 23:02

Diot a fait quelques bons matches mais dans l'ensemble c'est très décevant. Il est pas en confiance. Bootsy est régulier mais a perdu son sens de la gagne et n'est plus aussi leader sur le terrain qu'à son arrivée. Duport perd confiance à force d'insister avec Andersen. Abromaitis est efficace mais Collet continue de passer outre. Leloup peut dépanner rapidement au 4, mais doit avoir du temps de jeu en 3, la il est complètement décomposé, il ne voit rien des 2 côtés du terrain.

J'ai vraiment du mal à comprendre le coaching cette année, surtout avec 3 coaches...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  SigFan67 Lun 10 Mar - 23:05

On est deux moi aussi le coaching m'echappe completement...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  françois Lun 10 Mar - 23:07

van_pet a écrit:Diot a fait quelques bons matches mais dans l'ensemble c'est très décevant. Il est pas en confiance. Bootsy est régulier mais a perdu son sens de la gagne et n'est plus aussi leader sur le terrain qu'à son arrivée. Duport perd confiance à force d'insister avec Andersen. Abromaitis est efficace mais Collet continue de passer outre. Leloup peut dépanner rapidement au 4, mais doit avoir du temps de jeu en 3, la il est complètement décomposé, il ne voit rien des 2 côtés du terrain.

J'ai vraiment du mal à comprendre le coaching cette année, surtout avec 3 coaches...

Abromaitis est une passoire en défense, suffit de voir le match de ce soir, c'est inversement proportionnel à son apport offensif hélas....j'ai mal pour Leloup quel gâchis.....

gâchis semble être le mot qui résumera cette saison, je suis même pas déçu, juste blasé...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Angel Lun 10 Mar - 23:07

voodoo a écrit:Comme des gosses sur le dernier lancer, 1 limougeaud pour 3 strasbourgeois, et c'est le lanceur qui récupère son propre ballon totalement libre..........

ça résume bien le match, une victoire aurait été du vol.

On glisse doucement hors des play offs, qui est clairement notre place actuellement! On se croirait aux années Sarre, à la 13ème place avec un pivot (Simon) complètement à l'Ouest et aucun système de jeu.

Très peu de système pour libérer un shooteur, on préfère donner la patate chaude au jeune Lacombe pour marquer à 10 mètres, c'est vrai qu'on a pas de vétérans ou des joueurs au gros pédigré....

on revient à quelques points : pied en touche, puis balle perdue, puis on laisse notre raquette totalement ouverte, on fait faute sur des double-pas pour un 2+1, dommage...

Bon on se gargarisera la semaine prochaine après une victoire à domicile contre Le Havre.............. Aujourd'hui l'ASVEL, Le Mans, Nanterre, Limoges, Dijon, Chalon, le PSG, Nancy et Orléans nous sont supérieurs. Soit 9 équipes.

Et encore nous pouvons craindre le BCM voire Pau.... Une 11ème place pour un candidat au TOP 16 euroleague, au Final Four Eurocup, à la victoire en Leaders Cup et le titre de Champion de France ? Et tout ça c'est Ricardo.........

Bien dit. Limoges mérite de gagner. Le contraire aurait été un hold up. La SIG est remise à sa place. En queue de qualif pour les PO. Moerman a rappelé à Collet ce qu'est un vrai 4, en pleine force de l'âge. Espérons qu'il y aura victoire contre Le Havre !

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  van_pet Lun 10 Mar - 23:10

françois a écrit:
van_pet a écrit:Diot a fait quelques bons matches mais dans l'ensemble c'est très décevant. Il est pas en confiance. Bootsy est régulier mais a perdu son sens de la gagne et n'est plus aussi leader sur le terrain qu'à son arrivée. Duport perd confiance à force d'insister avec Andersen. Abromaitis est efficace mais Collet continue de passer outre. Leloup peut dépanner rapidement au 4, mais doit avoir du temps de jeu en 3, la il est complètement décomposé, il ne voit rien des 2 côtés du terrain.

J'ai vraiment du mal à comprendre le coaching cette année, surtout avec 3 coaches...

Abromaitis est une passoire en défense, suffit de voir le match de ce soir, c'est inversement proportionnel à son apport offensif hélas....j'ai mal pour Leloup quel gâchis.....

gâchis semble être le mot qui résumera cette saison, je suis même pas déçu, juste blasé...

Certes mais Leloup ne fait pas mieux en défense. L'homme du match est une nouvelle fois le 4 : Moerman. Faut pas chercher plus loin le soucis principal.

Faut absolument gagner le Havre et Pau sinon ce sera dead définitivement, ou presque.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Angel Lun 10 Mar - 23:15

van_pet a écrit:C'est un match qu'on aurait du gagner si on avait démarrer le match à l'heure

La Palice !

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Vincent Mar 11 Mar - 0:17

Vincent a écrit:
Pour l'instant, on reste gentiment à 11 pts derrière. Ecroulement durant le 3e quart, ou remontée fulgurante dans le 4e où l'on échouera sur la ligne ?  Rolling Eyes 

Ben finalement, ce fut l'option n°2 !  big smile 

Le pire, c'est que, vu les circonstances et le début de match, on serait presque satisfait du résultat. Y a encore moyen de faire quelque chose (et non, je ne pense pas que Paris ou Nanterre nous soient supérieurs actuellement). Mais bon, l'idée de gâchis reste prédominante...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Ricardo67 Mar 11 Mar - 0:38

Même sans Ricardo, il nous reste neuf sacrés joueurs sur le papier. Et si on ne finit pas dans le top 8 avec ces gars là, il faudra se poser les bonnes questions, parce que franchement, ce serait lamentable. Là, c'est dur, il y a une mini-crise, mais on refait quand même un peu surface à Limoges, donc pas n'importe où. Il reste de l'espoir, on n'est pas à poil. Pour ce qui est de Diot, ayant été le premier à être dubitatif sur ce forum, je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui le trouvent insuffisant aujourd'hui. C'est l'arnaque !

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  p'tit louis Mar 11 Mar - 8:22

Ricardo67 a écrit:Même sans Ricardo, il nous reste neuf sacrés joueurs sur le papier. Et si on ne finit pas dans le top 8 avec ces gars là, il faudra se poser les bonnes questions, parce que franchement, ce serait lamentable. Là, c'est dur, il y a une mini-crise, mais on refait quand même un peu surface à Limoges, donc pas n'importe où. Il reste de l'espoir, on n'est pas à poil. Pour ce qui est de Diot, ayant été le premier à être dubitatif sur ce forum, je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui le trouvent insuffisant aujourd'hui. C'est l'arnaque !


Lacombe,de loin le plus percutant,n'a joué que 17mn!! Duport, démobilisé depuis l'arrivée d'Andersen alors qu'il avait été dominant avec les responsabilités qu'on lui avaient confiées apres le depart d'alexis! Antoine d'une rare indigence incompatible avec son statut, Leloup en errance sur le terrain...Andersen,du progrès,mais gros déchet aux tirs faciles! Dans ces conditions,quelle équipe de proA est inférieure à la sig en ce moment??

Evidence:la sig avec au depart le grand David se fait toujouirs déborder!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Mar - 8:53

françois a écrit:
van_pet a écrit:Diot a fait quelques bons matches mais dans l'ensemble c'est très décevant. Il est pas en confiance. Bootsy est régulier mais a perdu son sens de la gagne et n'est plus aussi leader sur le terrain qu'à son arrivée. Duport perd confiance à force d'insister avec Andersen. Abromaitis est efficace mais Collet continue de passer outre. Leloup peut dépanner rapidement au 4, mais doit avoir du temps de jeu en 3, la il est complètement décomposé, il ne voit rien des 2 côtés du terrain.

J'ai vraiment du mal à comprendre le coaching cette année, surtout avec 3 coaches...

Abromaitis est une passoire en défense, suffit de voir le match de ce soir, c'est inversement proportionnel à son apport offensif hélas....j'ai mal pour Leloup quel gâchis.....

gâchis semble être le mot qui résumera cette saison, je suis même pas déçu, juste blasé...


parce que pour toi leloup n'est pas une passoire en défense ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  yannickos Mar 11 Mar - 9:34

SigFan67 a écrit:
françois a écrit:
van_pet a écrit:Diot a fait quelques bons matches mais dans l'ensemble c'est très décevant. Il est pas en confiance. Bootsy est régulier mais a perdu son sens de la gagne et n'est plus aussi leader sur le terrain qu'à son arrivée. Duport perd confiance à force d'insister avec Andersen. Abromaitis est efficace mais Collet continue de passer outre. Leloup peut dépanner rapidement au 4, mais doit avoir du temps de jeu en 3, la il est complètement décomposé, il ne voit rien des 2 côtés du terrain.

J'ai vraiment du mal à comprendre le coaching cette année, surtout avec 3 coaches...

Abromaitis est une passoire en défense, suffit de voir le match de ce soir, c'est inversement proportionnel à son apport offensif hélas....j'ai mal pour Leloup quel gâchis.....

gâchis semble être le mot qui résumera cette saison, je suis même pas déçu, juste blasé...


parce que pour toi leloup n'est pas une passoire en défense  ?

au poste 4 c'est pas facile pour lui de defendre, vu son physique de crevette.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  John White Mar 11 Mar - 9:34

Comment peut-on espérer gagner avec une défense pareil? On perd sur les duels en ce faisant battre sur quasiment tout les drives adverses ce qui créait des décalages et mettait leurs shooteurs dans un fauteuil.
Nos pivots trop lents sur les déplacements latéraux pour venir en aide assez rapidement, si nos extérieurs ne font pas le boulot en amont c'est mort, quant à l'attaque j'ai l'impression de revoir le début de saison ou l'on s'acharnait à jouer sur Ajinça, là c'est sur Andersen qui hier malgré ses 15 points m'a fortement énervé.
Niveau attitude c'est lamentable pour certains comment laisser en fin de match Reynolds prendre son rebond au lancer-francs seul face à 3 strasbourgeois? Mad  Mad  Mad 

Diot champion d'Europe qui devait être un leader est actuellement notre facteur X des mauvais résultats comme le prouve ses stats lors des 3 derniers matchs de championnat pour autant de défaites: 3.3 points - 19.3% aux tirs - 16.6% à 3 pts - 3 rbds - 4 passes - 2 balles perdues - 6.3 d'éval. en 21.3 minutes.  pale 
Ce qui m'énerve le plus c'est sa suffisance et son attitude à tout les niveaux. Mad  Dire que l'on aurait pu avoir un US comme Slaughter, Fitch ou autre à sa place m'énerve surtout vu son salaire.

Campbell comme toujours a sonné la révolte comme il a pu avec plusieurs shoots importants ne refusant pas de prendre ses responsabilités yep yep yep 

Lacombe a confirmé ces bonnes prestations depuis la Leaders Cup en étant également un des joueurs sonnant la révolte avec de gros shoots  yep yep yep 

Toupane a fait son taf comme d'habitude ce qui n'est pas facile face à des adversaires talentueux et en confiance.

Thornton peux en réussite mais toujours précieux et capables d'allumer la mèche.

Abromaitis comment ce la ce fait-il qu'il ne commence toujours pas les matchs? Lorsque c'était le cas il a toujours répondu présent et ce soir ce fut encore le cas, surtout que Leloup est dans le dur au poste 4 et prends rapidement des fautes, fait également parti des l'équipe sur le terrain qui a permis de recollé avec plusieurs gros shoots également.

Leloup c'est dur pour lui car au poste 4 il rend plusieurs kilos voir centimètres à ses adversaires direct et enchaine les faute.

Duport a fait un match correct, il fait également parti de l'équipe qui est revenu au score et ce retrouve trop peu servi à mon goût.

Andersen est encore passé à côté malgré ses 15 points, invisible en défense, peu présent aux rebonds même s'il ce retrouvait souvent seul, rate des shoots (très) faciles, shoot beaucoup avec une faible adresse 5/14 (35.7%), n'est pas capable de poste Boungou Colo à qui il rend 11 cm et plusieurs kilos, il fait 2/2 à 3 pts en étant seul et dans le rythme comme j'en avait déjà parlé.


Pour une fois je vais critiquer le coaching je n'ai pas compris les choix de Collet de remettre Thornton et surtout Andersen, alors que l'équipe sur le terrain était revenu à 2 pts résultat l'écart regrimpa à 7pts.
OK avec leurs qualités et CV ces 2 joueurs pourront être décisif dans le money-time, mais cela envoie quels messages aux autres qui ont permis cette remonté?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  p'tit louis Mar 11 Mar - 10:07




Pour une fois je vais critiquer le coaching je n'ai pas compris les choix de Collet de remettre Thornton et surtout Andersen, alors que l'équipe sur le terrain était revenu à 2 pts résultat l'écart regrimpa à 7pts.
OK avec leurs qualités et CV ces 2 joueurs pourront être décisif dans le money-time, mais cela envoie quels messages aux autres qui ont permis cette remonté?[/quote]

Vincent essaye desesperement de responsabiliser David pour lui donner chance sur chance de retrouver toutes ses qualités,une espece de voeu pieux.Il y a trop de joueurs dans cette équipe qui évoluent tres en dessous de leurs possibilités ,si vincent fait trop jouer tim,paul,romain,alex,bootsie,louis,çà va râler chez les autres!
les ego,pas facile à gérer!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Mar - 10:24

yannickos a écrit:
SigFan67 a écrit:
françois a écrit:
van_pet a écrit:Diot a fait quelques bons matches mais dans l'ensemble c'est très décevant. Il est pas en confiance. Bootsy est régulier mais a perdu son sens de la gagne et n'est plus aussi leader sur le terrain qu'à son arrivée. Duport perd confiance à force d'insister avec Andersen. Abromaitis est efficace mais Collet continue de passer outre. Leloup peut dépanner rapidement au 4, mais doit avoir du temps de jeu en 3, la il est complètement décomposé, il ne voit rien des 2 côtés du terrain.

J'ai vraiment du mal à comprendre le coaching cette année, surtout avec 3 coaches...

Abromaitis est une passoire en défense, suffit de voir le match de ce soir, c'est inversement proportionnel à son apport offensif hélas....j'ai mal pour Leloup quel gâchis.....

gâchis semble être le mot qui résumera cette saison, je suis même pas déçu, juste blasé...


parce que pour toi leloup n'est pas une passoire en défense  ?

au poste 4 c'est pas facile pour lui de defendre, vu son physique de crevette.

certe je suis d'accord mais quite à avoir deux passoires en défense, je préfere qq'un qui soit plus fiable au shoot comme Abromaitis

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  SigFan67 Mar 11 Mar - 11:45

p'tit louis a écrit:


Pour une fois je vais critiquer le coaching je n'ai pas compris les choix de Collet

pour moi tu as tout dit, sur ce match là il est grandement responsable de la défaite également pour moi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  bouli Mar 11 Mar - 14:42

je dois avouer que collet me déçoit un peu dans ses choix, mais bon (concernant sa gestion du groupe je ne sais pas car ça il faudrait voir de l'intérieur).
leloup, je le plains un peu, car ce mec à dijon il drivait bien plus le cercle, car depuis le début de l'année ... on le promène un peu. Certes c'est pas Toupane en défense, mais on peut pas dire que c'est une tanche là-dessus, car j'estime aussi que la défense est issue de ce que Collet propose de bosser à l'entrainement (match up et autres artifices).
Leloup n'a plus la liberté de jeu qu'il avait pendant 2 ans à Dijon et ça c'est un peu la marque de fabrique de Collet aussi. J'espère juste que l'on fera pas une ... David Gautier ... rappelez-vous le gars était arrivé de Cholet avec le titre de meilleurs français je crois, à la SIG il a disparu, puis finalement arreté le basket tot pour pb de santé.
Bref. Hier soir match ambiguë car encourageant sur l'envie aux deux derniers quart temps, mais on revient quand même avec des shoots inespérés (et un % énorme à 3pts sur le dernier quart) et un Limoges plutot laborieux aussi.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 3 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum