-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ProA] 22e journée : CSP-SIG

+16
SigFan67
van_pet
John White
BOB
yannickos
Ricardo67
Angel
françois
Michael Jordan
Hoop
philippe
Jeff
voodoo
Ex-rouillé
yves67
fredo67
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  p'tit louis Mar 11 Mar - 18:07

[pour le plaisir des yeux et des oreilles,allez donc zieuter sur catch and shoot un résumé de l'incroyable match de Noah contre miami,juste hallucinant!!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  BOB Mar 11 Mar - 19:54

C'est rare une telle intensité chez un ricain !
Ah si seulement il avait un passeport français ...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Sabonis Mer 12 Mar - 8:47

Diot c'est juste pas possible les prestations qu'il nous propose en ce moment, sans même parler de l'adresse qui peut fluctuer, sa gestion de balle est catastrophique et ses balles perdues à la limite du ridicule. L'autre point qui m'inquiète est son attitude que je trouve plus que limite, il ne donne pas vraiment l'impression d'être concerné par ce qui se passe, pour un gars présenté comme un leader vocal et de vestiaire....très grosse déception, il est passé ou le Diot de Paris et de l'équipe de France ?
Le coaching de Collet m'agace également de plus en plus, sa propension à s'entêter dans des configurations données à des moments clés (tout comme son 5 de départ avec lequel on se prend une valise) coutent cher à l'heure du décompte final. Sa gestion du poste 4, en laissant systématiquement Abromaitis sur le banc est un non sens, mais pourquoi ne débute t'il pas les matchs ? Même si Leloup n'est pas un 4 , force est de constater qu'il est complètement à la ramasse sur ce poste, alors on parle de la difficulté à défendre sur des mecs plus grands et plus costaud, d'accord, mais en attaque, il doit aussi logiquement être plus vif et rapide que ses mêmes adversaires, il devrait donc pouvoir driver et les attaquer pour créer de jeu, des fautes, des décalages...et il n'y a rien non plus. Je serai presque d'avis de remettre Leloup en 3 et de décaler Paul en 4 pour voir ce que cela donne, je pense qu'on pourrait être agréablement surpris, cela permettrait aussi à Leloup de retrouver un peu son jeu et sa confiance, parce que là en 4, désolé mais il ne serre quasiment à rien.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  SigFan67 Mer 12 Mar - 10:00

Sabonis a écrit: Je serai presque d'avis de remettre Leloup en 3 et de décaler Paul en 4 pour voir ce que cela donne, je pense qu'on pourrait être agréablement surpris, cela permettrait aussi à Leloup de retrouver un peu son jeu et sa confiance, parce que là en 4, désolé mais il ne serre quasiment à rien.


j'y avais pas penser mais effectivement Paul en 4 pourquoi pas c'est une idée

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  John White Mer 12 Mar - 10:12

p'tit louis a écrit:


Pour une fois je vais critiquer le coaching je n'ai pas compris les choix de Collet de remettre Thornton et surtout Andersen, alors que l'équipe sur le terrain était revenu à 2 pts résultat l'écart regrimpa à 7pts.
OK avec leurs qualités et CV ces 2 joueurs pourront être décisif dans le money-time, mais cela envoie quels messages aux autres qui ont permis cette remonté?

  Vincent essaye desesperement  de responsabiliser David pour lui donner chance sur chance de retrouver  toutes ses qualités,une espece de voeu pieux.Il y a trop de joueurs dans cette équipe  qui évoluent tres en dessous de leurs possibilités ,si vincent  fait trop jouer tim,paul,romain,alex,bootsie,louis,çà va râler chez les autres!
 les ego,pas facile à gérer!
[/quote]

Pour les joueurs très en dessous de leurs possibilités justement il faudrait les bousculer un peu et ne pas les laisser dans un certain confort pour vexer leur amour propre. Quant aux égos Andersen a déjà prouvé en demandant à Collet de laisser Duport sur le terrain qu'il avait un certain recul, état d'esprit, réflexion et intelligence pour comprendre ce qui est le mieux pour l'équipe.

Quant à faire jouer Lacombe vous rigolez physiquement Leloup a déjà du mal, alors Lacombe ce ferait défoncer et nous ne pourrions plus utiliser ses qualités.
Mais vu que nous avons des postes 1 de grande taille (Campbell est le plus petit avec 1m90) pourquoi ne pas les faires poster leurs adversaires directs à qui ils rendent généralement plusieurs centimètres et que nos intérieurs et Thornton sont plutôt des shooteurs fiables?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  bouli Mer 12 Mar - 10:32

SigFan67 a écrit:
Sabonis a écrit: Je serai presque d'avis de remettre Leloup en 3 et de décaler Paul en 4 pour voir ce que cela donne, je pense qu'on pourrait être agréablement surpris, cela permettrait aussi à Leloup de retrouver un peu son jeu et sa confiance, parce que là en 4, désolé mais il ne serre quasiment à rien.


j'y avais pas penser mais effectivement Paul en 4 pourquoi pas c'est une idée

Oui oui, et perso je mettrais Duport à la mène aussi. et demanderais à bogavac de remettre le maillot pendant qu'on y est ... non sérieux ... Faut arrêter de faire les courses à Casto les gars !

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  van_pet Mer 12 Mar - 11:14

Lacombe en 4 c'est du grand n'importe quoi. Paul est excellent dans son role d'energizer et est sans doute le joueur qui a le plus progressé dans l'équipe cette année. Leloup et Andersen sont les seuls capables de dépanner en 4. Mais je n'ai pas pourquoi Collet n'a pas encore associé Abro et Leloup en 4 et 3. C'est pourtant la base, non ?  moais 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  SigFan67 Mer 12 Mar - 11:15

bouli a écrit:
SigFan67 a écrit:
Sabonis a écrit: Je serai presque d'avis de remettre Leloup en 3 et de décaler Paul en 4 pour voir ce que cela donne, je pense qu'on pourrait être agréablement surpris, cela permettrait aussi à Leloup de retrouver un peu son jeu et sa confiance, parce que là en 4, désolé mais il ne serre quasiment à rien.


j'y avais pas penser mais effectivement Paul en 4 pourquoi pas c'est une idée

Oui oui, et perso je mettrais Duport à la mène aussi. et demanderais à bogavac de remettre le maillot pendant qu'on y est ... non sérieux ... Faut arrêter de faire les courses à Casto les gars !

on peut jouer sur la polyvalence de paul ^^ personne ne parle de faire les courses à casto.

la seule chose que l'on sait c'est que leloup ne peut pas être un poste 4

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  bouli Mer 12 Mar - 11:19

SigFan67 a écrit:
bouli a écrit:
SigFan67 a écrit:
Sabonis a écrit: Je serai presque d'avis de remettre Leloup en 3 et de décaler Paul en 4 pour voir ce que cela donne, je pense qu'on pourrait être agréablement surpris, cela permettrait aussi à Leloup de retrouver un peu son jeu et sa confiance, parce que là en 4, désolé mais il ne serre quasiment à rien.


j'y avais pas penser mais effectivement Paul en 4 pourquoi pas c'est une idée

Oui oui, et perso je mettrais Duport à la mène aussi. et demanderais à bogavac de remettre le maillot pendant qu'on y est ... non sérieux ... Faut arrêter de faire les courses à Casto les gars !

on peut jouer sur la polyvalence de paul ^^ personne ne parle de faire les courses à casto.

la seule chose que l'on sait c'est que leloup ne peut pas être un poste 4

Obi ?  big smile

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Sabonis Mer 12 Mar - 12:46

bouli a écrit:
SigFan67 a écrit:
Sabonis a écrit: Je serai presque d'avis de remettre Leloup en 3 et de décaler Paul en 4 pour voir ce que cela donne, je pense qu'on pourrait être agréablement surpris, cela permettrait aussi à Leloup de retrouver un peu son jeu et sa confiance, parce que là en 4, désolé mais il ne serre quasiment à rien.


j'y avais pas penser mais effectivement Paul en 4 pourquoi pas c'est une idée

Oui oui, et perso je mettrais Duport à la mène aussi. et demanderais à bogavac de remettre le maillot pendant qu'on y est ... non sérieux ... Faut arrêter de faire les courses à Casto les gars !

Ben oui alors on reste dans cette configuration avec Leloup titulaire en 4 et on attend que ça se passe...et je pense qu'on pourra attendre longtemps...
On a jamais dit que c'était la solution miracle de décaler Lacombe, c'est pas son poste non plus et tout le monde le sait, d'un autre coté, vu comment ça se passe avec Leloup je vois pas ce que ça couterai d'essayer une autre option, même si elle parait foireuse..en tout cas celle avec Leloup elle l'est carrément, foireuse, pour l'instant et j'ai du mal à croire que Lacombe puisse faire pire sur le poste 4. Comme on dit si on essaye pas ou saura jamais...
C'était une idée destinée à être débattue, alors pas le peine de répondre comme si c'était la chose la plus débile que t'ai pu entendre, par ce que si on se base sur tes derniers commentaires "ironiques" et plein d'à propos, je crois que les solutions sont pas prêtes d'être trouvées.


Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  bouli Mer 12 Mar - 12:55

Sabonis a écrit:
bouli a écrit:
SigFan67 a écrit:
Sabonis a écrit: Je serai presque d'avis de remettre Leloup en 3 et de décaler Paul en 4 pour voir ce que cela donne, je pense qu'on pourrait être agréablement surpris, cela permettrait aussi à Leloup de retrouver un peu son jeu et sa confiance, parce que là en 4, désolé mais il ne serre quasiment à rien.


j'y avais pas penser mais effectivement Paul en 4 pourquoi pas c'est une idée

Oui oui, et perso je mettrais Duport à la mène aussi. et demanderais à bogavac de remettre le maillot pendant qu'on y est ... non sérieux ... Faut arrêter de faire les courses à Casto les gars !

Ben oui alors on reste dans cette configuration avec Leloup titulaire en 4 et on attend que ça se passe...et je pense qu'on pourra attendre longtemps...
On a jamais dit que c'était la solution miracle de décaler Lacombe, c'est pas son poste non plus et tout le monde le sait, d'un autre coté, vu comment ça se passe avec Leloup je vois pas ce que ça couterai d'essayer une autre option, même si elle parait foireuse..en tout cas celle avec Leloup elle l'est carrément, foireuse, pour l'instant et j'ai du mal à croire que Lacombe puisse faire pire sur le poste 4. Comme on dit si on essaye pas ou saura jamais...
C'était une idée destinée à être débattue, alors pas le peine de répondre comme si c'était la chose la plus débile que t'ai pu entendre, par ce que si on se base sur tes derniers commentaires "ironiques" et plein d'à propos, je crois que les solutions sont pas prêtes d'être trouvées.



Oui mais il faut chercher quand on peut chercher. Chercher pour chercher sa sert à rien ... à part aimé tourner en rond sur un sujet.
Il n'y a (malheureusement) pas de solution à tout (comme tu le souhaiterais je crois).
Moi, je crois au groupe existant ... c'est le minimum de ma fonction de simple(t) supporter.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  p'tit louis Mer 12 Mar - 17:17


[/quote]

Oui mais il faut chercher quand on peut chercher. Chercher pour chercher sa sert à rien ... à part aimé tourner en rond sur un sujet.
Il n'y a (malheureusement) pas de solution à tout (comme tu le souhaiterais je crois).
Moi, je crois au groupe existant ... c'est le minimum de ma fonction de simple(t) supporter.
[/quote]

on est bien d'accord,allez vincent,il faudrait et il suffirait que tous les gars retrouvent leurs valeurs physiques et psychologiques...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Vincent Mer 12 Mar - 22:31

John White a écrit:
p'tit louis a écrit:
John White a écrit:


Pour une fois je vais critiquer le coaching je n'ai pas compris les choix de Collet de remettre Thornton et surtout Andersen, alors que l'équipe sur le terrain était revenu à 2 pts résultat l'écart regrimpa à 7pts.
OK avec leurs qualités et CV ces 2 joueurs pourront être décisif dans le money-time, mais cela envoie quels messages aux autres qui ont permis cette remonté?

  Vincent essaye desesperement  de responsabiliser David pour lui donner chance sur chance de retrouver  toutes ses qualités,une espece de voeu pieux.Il y a trop de joueurs dans cette équipe  qui évoluent tres en dessous de leurs possibilités ,si vincent  fait trop jouer tim,paul,romain,alex,bootsie,louis,çà va râler chez les autres!
 les ego,pas facile à gérer!

Pour les joueurs très en dessous de leurs possibilités justement il faudrait les bousculer un peu et ne pas les laisser dans un certain confort pour vexer leur amour propre. Quant aux égos Andersen a déjà prouvé en demandant à Collet de laisser Duport sur le terrain qu'il avait un certain recul, état d'esprit, réflexion et intelligence pour comprendre ce qui est le mieux pour l'équipe.

Faut croire que Collet, de fait, essaie de le bousculer un peu. Je n'avais pas vu tout de suite, mais voici ce qu'écrit un forumeur de Pau-Orthez :

Julien a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu a la mi-temps de Paris - Chalon sur canal+sport, mais on a eu le droit a quelques images de vestiaires du match de la veille (Limoges - Strasbourg). Et tout David Anderson qu'il est, Vincent Collet n'a pas pris de précaution d'usage pour s'exprimer face a lui, lui reprochant de ne pas respecter les consignes et d'avant tout chercher a prouver ses capacités au détriment du collectif. Anderson répond qu'il se sent capable de mettre ces shoots, mais Collet lui dit qu'il sera peut-être capable de les mettre dans 2/3 semaines, mais que d'ici la, s'il continue comme ça, ils n'iront pas en PO.
Ce n'était pas hyper tendu entre les deux, mais le savon que lui a mis Collet était assez surprenant sur le coup.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 22e journée : CSP-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 22e journée : CSP-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum