Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Playoffs 2014

+13
SigFan67
Vincent
V4Vendett4
moi
yannickos
John White
Pepp67
cbabas
SIG 66 le retour
Thibaut
Coach Kira
Sabonis
Jeam's
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  SigFan67 Ven 9 Mai - 11:40

van_pet a écrit:Je viens de passer au bureau de la SIG pour récupérer mes places pour les POs et je viens d'apprendre qu'en cas de final on jouerait au Zénith pour avoir une plus grande capacité d'accueil.

Qu'en pensez-vous ? Ça fait un moment que je ne suis pas allé au Zénith, je n'arrive pas a visualiser ce que ça pourrait donner.

on jouerais surtout au zenith car le rhénus est pris par les championnats d'escrime je crois ^^

moi je suis déjà aller au zenith et j'ai également du mal à visualiser comment la disposition se ferait

content de voir que qq'un peut récupérer sa place pour les PO. moi c'est tellement la croix et la banière que j'ai acheté la place juste a coté ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  van_pet Ven 9 Mai - 11:58

John White a écrit:
van_pet a écrit:Je viens de passer au bureau de la SIG pour récupérer mes places pour les POs et je viens d'apprendre qu'en cas de final on jouerait au Zénith pour avoir une plus grande capacité d'accueil.

Qu'en pensez-vous ? Ça fait un moment que je ne suis pas allé au Zénith, je n'arrive pas a visualiser ce que ça pourrait donner.

C'est une bonne idée en tout cas j'espère avant tout que lundi et les autres matchs de Play-Offs qui suivront au Rhénus nous feront le plein, venez nombreux et nombreuses pour soutenir la locomotive du sport pro alsacien et profitez-en pour amener des non initié c'est dans ce genre de rencontre que l'on a le déclic qui nous fait revenir. yep yep yep 

Totalement d'accord. On a besoin du public ! Et pas que remplir la salle, faut mettre l'ambiance ! J'espère que la SIG nous a réservé quelques surprises pour faire monter en température le public.

Choulet a dit qu'il n'y avait pas trop d'ambiance au Rhenus, j'aimerai bien qu'on lui prouve le contraire.

Tous en rouge !  cheers 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  françois Ven 9 Mai - 14:02

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Je viens de passer au bureau de la SIG pour récupérer mes places pour les POs et je viens d'apprendre qu'en cas de final on jouerait au Zénith pour avoir une plus grande capacité d'accueil.

Qu'en pensez-vous ? Ça fait un moment que je ne suis pas allé au Zénith, je n'arrive pas a visualiser ce que ça pourrait donner.

on jouerais surtout au zenith car le rhénus est pris par les championnats d'escrime je crois ^^

moi je suis déjà aller au zenith et j'ai également du mal à visualiser comment la disposition se ferait

content de voir que qq'un peut récupérer sa place pour les PO. moi c'est tellement la croix et la banière que j'ai acheté la place juste a coté ^^

c'est ce que j'allais dire, escrime à la con...moi j'étais bien avec mes 10min en vélo pour aller tranquillement au rhénus Twisted Evil 

A voir, remplissons déjà le rhénus et allons en finale avant de parler de ça...d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la couleur rouge, on joue à domicile en blanc et le rouge est la couleur principale de Chalon...enfin bref.

Comme l'a dit John White, TOUS AU RHENUS LUNDI et renvoyons Choulet et cette pleureuse de tchicamboud à ses chères études cheers cheers 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  van_pet Mar 13 Mai - 21:59

Si Dijon se met a gagner a l'extérieur... Riley a été exceptionnel !  Shocked 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  SigFan67 Mar 13 Mai - 22:16

van_pet a écrit:Si Dijon se met a gagner a l'extérieur... Riley a été exceptionnel !  Shocked 

ouai si ça commence comme ça .. ils peuvent faire très très mal en playoffs

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  SigFan67 Mar 13 Mai - 22:34

van_pet a écrit:Si Dijon se met a gagner a l'extérieur... Riley a été exceptionnel !  Shocked 

et dans le match Nancy - Paris l'exceptionnel c'est Hannah ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  SigFan67 Mar 13 Mai - 22:40

nancy ils peuvent remercier Falker et Hannah. être très bon en def ok, mais à force de pas tuer le match ils s'exposent dangereusement.
C'est passé cette fois mais ça sera peut être pas toujours comme ça ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  Vincent Mer 14 Mai - 0:18

van_pet a écrit:

Qu'en pensez-vous ? Ça fait un moment que je ne suis pas allé au Zénith, je n'arrive pas a visualiser ce que ça pourrait donner.

C'est pas bon pour les repères des joueurs, ça...  Suspect 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  cbabas Jeu 15 Mai - 20:43

Dijon est entrain de faire une nanterre bis!!!c'est vraiment une tres belle equipe la jda
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  van_pet Jeu 15 Mai - 20:46

Putain mais Riley quoi ! Il avait déjà fait une très belle saison mais alors en PO c'est quelque chose  Shocked 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  Vincent Jeu 15 Mai - 21:34

cbabas a écrit:Dijon est entrain de faire une nanterre bis!!!c'est vraiment une tres belle equipe la jda

Ouais, un client !

Mais à la différence de Nanterre, Dijon a caracolé en tête de la ProA les trois quarts de la saison. On était prévenus.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  Lucas-sig Jeu 15 Mai - 21:57

Nancy coule, Falker a un différentiel abyssale ! C'est pas plus mal pour nous cette situation si on passe.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  Vincent Jeu 15 Mai - 21:59

Lucas-sig a écrit:Nancy coule, Falker a un différentiel abyssale ! C'est pas plus mal pour nous cette situation si on passe.

C'aurait été embêtant si on était les seuls à avoir une belle dans les jambes, en effet. Mais faut passer d'abord !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  SigFan67 Ven 16 Mai - 9:05

Lucas-sig a écrit:Nancy coule, Falker a un différentiel abyssale ! C'est pas plus mal pour nous cette situation si on passe.

nancy a un match en + aussi avec la finale de coupe de france ça joue aussi.

mais faut que l'on s'occupe de nous d'abord Smile #GoSig

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  van_pet Ven 16 Mai - 9:11

Franchement, quand tu vois les matches de Dijon et de Limoges, c'est plus sympa de jouer contre Paris ou Nancy. En attendant, Chalon c'est vraiment pas un cadeau

Go SIG
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  SigFan67 Ven 16 Mai - 9:40

van_pet a écrit:Franchement, quand tu vois les matches de Dijon et de Limoges, c'est plus sympa de jouer contre Paris ou Nancy. En attendant, Chalon c'est vraiment pas un cadeau

Go SIG

non vraiment pas, la pression à changé de coté en +, elle est du notre maintenant.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  van_pet Ven 16 Mai - 9:55

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Franchement, quand tu vois les matches de Dijon et de Limoges, c'est plus sympa de jouer contre Paris ou Nancy. En attendant, Chalon c'est vraiment pas un cadeau

Go SIG

non vraiment pas, la pression à changé de coté en +, elle est du notre maintenant.

Elle a toujours été du notre, ça ne change pas. On n'a rien gagné jusque la, on a fini premier de la saison régulière, sur le papier on a un effectif qui fait peur à tout le monde. Chalon revient de loin après un début de saison catastrophique, qualifié en 8e place, être éliminer ce soir ne sera pas un immense échec contrairement à nous. C'était déjà le cas pour le match 1.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  philippe Ven 16 Mai - 10:38

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Franchement, quand tu vois les matches de Dijon et de Limoges, c'est plus sympa de jouer contre Paris ou Nancy. En attendant, Chalon c'est vraiment pas un cadeau

Go SIG

non vraiment pas, la pression à changé de coté en +, elle est du notre maintenant.

tout est logique dans cette série!!!!!!
la sig a gagné le 1 chez elle, chalon le 2 chez lui, place au match 3 chez nous maintenant......En souhaitant que tout soit logique jusqu'au bout!!!! Very Happy 

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  Pepp67 Sam 17 Mai - 19:30

Tendu la belle entre le PL et Nancy aussi, mais très sympa quand même !  yop 

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  Lucas-sig Sam 17 Mai - 21:46

Le 5 de Nancy s'est retrouvé, laissant des miettes de temps de jeu aux autres joueurs :
95 d'évaluation contre 10 pour le banc !

Le match 1 va être particulièrement dur sans vrai 5 moais avec Falker, Pietrus et Harris ça va être chaud pour capter un rebond.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  van_pet Sam 17 Mai - 21:56

Ils ont pas de banc, donc faudra les pousser a bout. Même si on est que 8, les 8 peuvent apporter énormément. Avec Duport j'aurais été plutôt confiant, la ça va être chaud mais j'y crois.

Pietrus et Faller ça va être quelque chose, mais les autres ne sont pas des maîtres de régularité.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  françois Dim 18 Mai - 1:31

pour moi une des clés sera de tenir Banks, qui n'est plus du tout le même joueur qu'à son arrivée, dans la création en attaque bcp de choses dépendent de lui.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  SigFan67 Lun 19 Mai - 9:56

van_pet a écrit:Ils ont pas de banc, donc faudra les pousser a bout. Même si on est que 8, les 8 peuvent apporter énormément. Avec Duport j'aurais été plutôt confiant, la ça va être chaud mais j'y crois.

Pietrus et Faller ça va être quelque chose, mais les autres ne sont pas des maîtres de régularité.

Harris il est plutôt régulier.

au secteur intérieur la clé sera la fatigue de Nancy vu que Falker joue toujours plus de 35 minutes ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  John White Lun 19 Mai - 12:22

françois a écrit:pour moi une des clés sera de tenir Banks, qui n'est plus du tout le même joueur qu'à son arrivée, dans la création en attaque bcp de choses dépendent de lui.

Banks est arrivé en méforme avec plusieurs kilos en trop (une dizaine), maintenant il c'est affûté et s'éclate dans les style de jeu proposé par Weisz, lui qui possède de belles qualités (13ème de la draft 2003) d'où ses bonnes performances en NBA avant de sombrer dans l'anonymat.

Un gros 1er pas, capable de gros shoot, super état d'esprit mais léger en défense et manque d'expérience européenne pourrait lui jouer de gros tour.

On connait la force de leur secteur intérieur avec la meilleure paire de Pro A: Pietrus/Falker, leurs US capables de coup de chauds, maintenant on connait aussi leur défauts, Hannah qu'il faudra presser lui qui perd pas mal de balles, Nichols qui peut être martyriser par Toupane, Harris dont il faudra limiter l'impact surtout physique qu'il mets dans toutes ses actions et dans tout les secteurs.

Maintenant celui qui pourrait gêner Pietrus c'est Leloup, il monte en régime, a les qualités et le profil pour lui causer pas mal de problèmes. yep yep yep 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  Pepp67 Lun 19 Mai - 21:09

Riley est impressionnant ce soir encore : 8 points en 9 minutes

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2014 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum