Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chalon - SIG Game 2

+12
Vincent
françois
bb1
van_pet
p'tit louis
boon
SigFan67
SIG 66 le retour
Coach Kira
V4Vendett4
yannickos
Scottie
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  SigFan67 Mer 14 Mai - 21:43

philippe a écrit:on controle tres bien le rythme du match, on joue posé et l'elan n'arrive pas à emballer le rythme, à creer de l'euphorie et ca c'est bien.....
faut que cela dure jusqu'au bout!!!!!!!
cozette fait la gueule d'ailleurs!!!

pas a emballer ils ont mis un 11-2 on s'est repris. faudra pas leur laisser + de chances

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  SigFan67 Mer 14 Mai - 22:02

on répond à chaque fois à Châlon mais si on pouvait réussir à contenir leur période euphorique ... je serais pas contre

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  van_pet Mer 14 Mai - 22:07

Ce qui m'embête c'est qu'on laisse trop de rebond offensif.

Égalité, ça va être chaud !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  SigFan67 Mer 14 Mai - 22:08

van_pet a écrit:Ce qui m'embête c'est qu'on laisse trop de rebond offensif.

Égalité, ça va être chaud !

oui ça va être chaud , on a le répondant face à chalon mais je suis perplexe, le 3ème QT c'était à fond les ballons des deux cotés c'est + le jeu de chalon.

Mais espérons Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  Vincent Mer 14 Mai - 22:15

On n'est pas bien depuis quelques minutes...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  van_pet Mer 14 Mai - 22:15

Diot déjoue complètement et on ne défend toujours pas comme il faut, trop tendre, aucune pression.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  Vincent Mer 14 Mai - 22:17

Et ENCORE un 11-2 !  Evil or Very Mad 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  SigFan67 Mer 14 Mai - 22:18

van_pet a écrit:Diot déjoue complètement et on ne défend toujours pas comme il faut, trop tendre, aucune pression.

clair que le niveau défensif ce soir c'est rien du tout si on compare à celui du Game 1 ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  van_pet Mer 14 Mai - 22:21

Catastrophe  Evil or Very Mad 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  SigFan67 Mer 14 Mai - 22:24

van_pet a écrit:Catastrophe  Evil or Very Mad 

de la fatigue tu penses déjà ?

sans thorton .. sans diot là ... ça va être chaud

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  van_pet Mer 14 Mai - 22:26

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Catastrophe  Evil or Very Mad 

de la fatigue tu penses déjà ?

sans thorton .. sans diot là ... ça va être chaud

Non, on est pas en mode PO, tout simplement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  SigFan67 Mer 14 Mai - 22:32

avec nos vétérans j'ai vraiment peur de la fatigue vendredi ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  van_pet Mer 14 Mai - 22:35

Faut resserrer la défense, mettre de la pression sur le porteur de balle, être agressif. Tout ce qu'on a pas su faire ce soir, contrairement a Chalon. On avait des cartes pour gagner, on ne les a pas ou mal joué.

Rendez-vous vendredi ! Go SIG  cheers 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  boon Mer 14 Mai - 22:36

Cette fin de match est incroyable.
Chalon déroule et prend feu en début de 4e QT, mais Collet n'arrête pas le jeu. C'est incompréhensible!
Et que dire de la défense courant d'air. Je ne comprends pas que personne ne durcice le ton. On les regarde dérouler tranquillou, nous coller des alley pop, sans opposition. Chalon a clairement repris confiance en fin de match. De très mauvaise augure pour vendredi. Plutôt confiant avant ce match, je suis maintenant très pessimiste...
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  p'tit louis Mer 14 Mai - 22:47

boon a écrit:Cette fin de match est incroyable.
Chalon déroule et prend feu en début de 4e QT, mais Collet n'arrête pas le jeu. C'est incompréhensible!
Et que dire de la défense courant d'air. Je ne comprends pas que personne ne durcice le ton. On les regarde dérouler tranquillou, nous coller des alley pop, sans opposition. Chalon a clairement repris confiance en fin de match. De très mauvaise augure pour vendredi. Plutôt confiant avant ce match, je suis maintenant très pessimiste...



Avant tout il faut recupérer! antoine totalement trappé par deux ou trois joueurs a completement déjoué et on perd contre cette agressivité attendue,sans solution...David tres maladroit ce soir,les fautes de bootsie,quel dommage .çà va donner du peps à chalon...bravo à alex,paul,tim,romain qu'on aurait aimé voir plus longtemps,mais quand en face çà joue à une telle vitesse...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  van_pet Mer 14 Mai - 23:03

Dans le dernier quart on a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, en attaque comme en defense, les joueur comme le coach. Et l'envie elle est ou ?

On n'a pas le droit de se faire maltraiter comme ça en finissant premier de la saison, a nous de jouer en patron. J'espère qu'on aura de l'orgueil vendredi, pas de place au doute.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  bb1 Mer 14 Mai - 23:20

Bon voilà c'est perdu mais il ne faut pas tomber dans le catastrophisme. Les mecs on pris un sacré coup de pression mais la solution existe, il s' agit d'anticiper et de libérer le ballon plus vite avec des joueurs qui se presentent très tôt.
Ce soir Chalon a défendu comme Le Mans et à la maison on avait réussi à attaquer ca! Ils sont capables. Le discours d'un coach passe toujours mieux après une petite rouste.
Ca va être un gros gros match!

Allez la Sig

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  françois Mer 14 Mai - 23:58

bb1 a écrit:Bon voilà c'est perdu mais il ne faut pas tomber dans le catastrophisme. Les mecs on pris un sacré coup de pression mais la solution existe, il s' agit d'anticiper et de libérer le ballon plus vite avec des joueurs qui se presentent très tôt.
Ce soir Chalon a défendu comme Le Mans et à la maison on avait réussi à attaquer ca! Ils sont capables. Le discours d'un coach passe toujours mieux après une petite rouste.
Ca va être un gros gros match!

Allez la Sig

effectivement on a clairement subi en seconde période cette agressivité chalonnaise qu'on avait entrevue au game 1, la pression sur nos meneurs a totalement déstabilisé notre jeu de passes. Et pourtant on est pas loin ça se joue sur des détails qui, en s'additionnant sur le match, nous tuent dans le 4ème quart...

j'avoue avoir aussi été surpris de la réaction tardive de VC sur les séries chalonnaises...

Ce qui me rend un poil optimiste : nos tauliers antoine, david et bootsy sont passés au travers, je n'imagine pas que cela arrive deux fois. Et le fait qu'on joue ce match chez nous est quand même estimable...mais ça va être la guerre, un match de muerte.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  Vincent Jeu 15 Mai - 0:19

Les matchs 3 sont toujours hyper stressants, mais je n'avais jamais vraiment imaginé qu'on aille gagner à Chalon. C'est pour moi un des plus gros favoris au titre, donc il est logique qu'on souffre, d'autant que leur jeu ne nous convient guère.

Reste à renouveler le match 1 - voire en mieux, pour soulager les cardiaques !  Very Happy 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  Jeff Jeu 15 Mai - 1:01

SigFan67 a écrit:avec nos vétérans j'ai vraiment peur de la fatigue vendredi ...
Faut arrêter avec ce fantasme, on a 3 mecs sur 9 qui ont plus de 30 ans et aucun n'a joué 30 minutes.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  Sabonis Jeu 15 Mai - 7:44

1 partout balle au centre. Sur ce match rien à dire Chalon mérite sa victoire, on a été mangé dans l'agressivité et l'intensité, ajoutons à ça le réveil de Capela qui a permis de rééquilibrer le jeu chalonnais, Aboudou qu'on laisse s'enflammer pour un de ses meilleurs match de la saison et Slaughter qu'on n'arrive pas à arrêter (il faudra vraiment se pencher sur son cas et le serrer de beaucoup plus près).
Nos leaders nous doivent une revanche pour vendredi...on pourra s'estimer heureux si on passe, maintenant c'est à la vie à la mort et bonjour la pression. On a voulu construire une équipe d'expérience, c'est la match parfait pour valider (ou non) les choix qui ont été fait.

Et Bordel, tous au Rhénus !!! Faudra une ambiance de feu !!
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  John White Jeu 15 Mai - 17:32

Malheureusement comme en saison régulière nous perdons chez eux dans le dernier quart temps ou nous prenons un éclat après avoir été au contact durant toute la rencontre, dans ce quart nous manquions d'intensité et d'engagement d'où des problèmes en défenses sur les pick et sur les replis notamment, ainsi qu'aux rebonds ou nous leurs donnions trop de 2ème chances et de jeu rapide.

Eux aux contraire ont été dur et intense à ce moment, avec un Slaughter et Joseph toujours dur à contenir, un Capela retrouvé et un Aboudou en mode bulldozer, j'espère que demain nous leur monterons de quoi nous sommes capable car leurs arrogances m'agace énormément, Joseph ce croyait au All-Star faisant l'avion sur chaque shoot réussi, Aboudou chambrait comme tout, Slaughter chambrait également notre banc et Choulet no comment d'ailleurs à la fin du match il est direct aller dire quelque chose à l'oreille de Medhi Diffala (quel lèche c*l quant il gagne).

Quand je vois Choulet osé stopper et venir parler à Campbell pour lui faire la morale alors qu'il fait faute à - 6 avec plus de 35 secondes à jouer, je crois halluciner heureusement que c'est Campbell et pas un autre qui aurait pu avoir une autre réaction.

Toupane et Abromaitis bons même si ce dernier c'est relaché en défense après avoir mis ses quelques shoots, nos leaders dans le dur, un Campbell précieux.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  philippe Jeu 15 Mai - 18:42

au passage, je crois bien qu'un coach n'a pas le droit de parler aux joueurs de l'equipe adverse et que c'est penalisable, non?
ce qui ne fut pas le cas hier soir et donc je comprends pourquoi jdc a trouvé les arbitres tres bons!!!!!
D'autre part, j'ai aussi été choqué par l'arrogance de certains chalonais. L'avion de Joseph, franchement, il aurait pu s'en passer mais je suis sûr que les notres lui feront payer demain.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chalon - SIG Game 2 - Page 2 Empty Re: Chalon - SIG Game 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum