Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SIG - Nancy : Game 1

+18
cbabas
van_pet
philippe
SIG 66 le retour
John White
Sabonis
SigFan67
yannickos
bb1
Vincent
BOB
françois
Thibaut
Pepp67
kent1
Oles
Lucas-sig
Jeam's
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty SIG - Nancy : Game 1

Message  van_pet Dim 18 Mai - 17:35

Cap mardi sur la première manche d'un derby de l'Est qui sent la poudre.
Le dernier match a Chalon a du laisser des traces, Nancy qui tire un max sur Falker, Pietrus et Harris devrait être dans le dur physiquement également.

Difficile de prédire la tournure du match vu notre raquette actuelle. Anosike devrait être la jeudi pour le prochain match.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  John White Dim 18 Mai - 18:29

van_pet a écrit:Cap mardi sur la première manche d'un derby de l'Est qui sent la poudre.
Le dernier match a Chalon a du laisser des traces, Nancy qui tire un max sur Falker, Pietrus et Harris devrait être dans le dur physiquement également.

Difficile de prédire la tournure du match vu notre raquette actuelle. Anosike devrait être la jeudi pour le prochain match.

Je suis d'accord avec toi surtout qu'ils ont joué une finale de Coupe de France avant les Play-Offs, alors si l'on va jusqu'au 5 matchs cela jouera, maintenant nul n'est à l'abri de rien comme la terrible blessure de Duport à qui je souhaite encore bon rétablissement par exemple.

On parle beaucoup de Falker et Pietrus mais Harris que j'adore (s'il reste en Pro A la saison prochaine il va cartonné), Banks qui revient bien physiquement et aime l'odeur du sang, Nichols le sniper et Hannah capable de coup de chaud offensifs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  SigFan67 Dim 18 Mai - 20:20

John White a écrit:
van_pet a écrit:Cap mardi sur la première manche d'un derby de l'Est qui sent la poudre.
Le dernier match a Chalon a du laisser des traces, Nancy qui tire un max sur Falker, Pietrus et Harris devrait être dans le dur physiquement également.

Difficile de prédire la tournure du match vu notre raquette actuelle. Anosike devrait être la jeudi pour le prochain match.

Je suis d'accord avec toi surtout qu'ils ont joué une finale de Coupe de France avant les Play-Offs, alors si l'on va jusqu'au 5 matchs cela jouera, maintenant nul n'est à l'abri de rien comme la terrible blessure de Duport à qui je souhaite encore bon rétablissement par exemple.

On parle beaucoup de Falker et Pietrus mais Harris que j'adore (s'il reste en Pro A la saison prochaine il va cartonné), Banks qui revient bien physiquement et aime l'odeur du sang, Nichols le sniper et Hannah capable de coup de chaud offensifs.

harris il est en feu pendant ses play off et nichols s'est réveillé contre le PL.
ça va être difficile vraiment. La fatigue sera un point essentiel dans ces demis-finale

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  françois Lun 19 Mai - 10:24

http://sigbasket.fr/2014/05/sig-nancy-vu-par-paul-lacombe-son-energie-communicative/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  van_pet Lun 19 Mai - 10:34

Quand Antoine va tirer ses lancers et que toute la salle, TOUTE LA SALLE, hurle « MVP MVP », moi j’étais sur le banc, j’en avais des frissons. J’étais comme ça (il mime les bras qui tremblent)… Sur le moment, tu n’as qu’une envie : dire à Vincent, “fais-moi rentrer, je vais leur rentrer dedans aux mecs en face”.

 I love you 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  SigFan67 Lun 19 Mai - 11:11

van_pet a écrit:
Quand Antoine va tirer ses lancers et que toute la salle, TOUTE LA SALLE, hurle « MVP MVP », moi j’étais sur le banc, j’en avais des frissons. J’étais comme ça (il mime les bras qui tremblent)… Sur le moment, tu n’as qu’une envie : dire à Vincent, “fais-moi rentrer, je vais leur rentrer dedans aux mecs en face”.

 I love you 

le rhénus devrait plus souvent être comme ça

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Lucas-sig Lun 19 Mai - 11:35

Belle interview, super état d'esprit Lacombe !

J'espère aussi revoir un Rhénus aussi bruyant évidemment (et si on pouvait éviter quelques débordements inutiles du public en plus ça serait top !)

Ce match 1 sans Duport me fait un peu peur, avec ses 2m17 et son shoot à 4m il aurait fait mal à Falker et Pietrus + apporter au rebond.
Il faut compter sur notre collectif et une excellente adresse de notre côté. Côté sluc c'est vrai qu'on parle toujours du duo dans la peinture, mais le facteur qui transforme pas mal cette équipe c'est la forme de Hannah, Harris, Nichols . Ils sont capable de mettre le feu comme de passer à côté. A nous de les faire déjouer comme on a réussi avec Slaugther et Joseph lors du dernier match !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Jeam's Lun 19 Mai - 19:12

Faut espérer que le rhésus sera à nouveau chaud comme il l'a était le dernier match ! Qu'est ce que c'était kiffant les "MVP,MVP,MVP" quand Diot était aux lancers !!!

Le premier match sera déterminant,Nancy voudra sûrement reprendra l'avantage du terrain en profitant de l'absence de Duport !
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  SigFan67 Lun 19 Mai - 19:52

Jeam's a écrit:Faut espérer que le rhésus sera à nouveau chaud comme il l'a était le dernier match ! Qu'est ce que c'était kiffant les "MVP,MVP,MVP" quand Diot était aux lancers !!!

Le premier match sera déterminant,Nancy voudra sûrement reprendra l'avantage du terrain en profitant de l'absence de Duport !

il faudra bien un public de feu pour palier à l'absence de Duport

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Pepp67 Lun 19 Mai - 20:49

Juste un détail mais, ni Cozette, ni Eddy, ni Brun ce soir aux commentaires sur C+ ? Cela implique-t-il plus ou moins de se les coltiner demain soir ? Non parce que, autant je suis impatient de voir le match demain soir, autant les entendre eux, un peu moins

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  van_pet Lun 19 Mai - 20:53

Pepp67 a écrit:Juste un détail mais, ni Cozette, ni Eddy, ni Brun ce soir aux commentaires sur C+ ? Cela implique-t-il plus ou moins de se les coltiner demain soir ? Non parce que, autant je suis impatient de voir le match demain soir, autant les entendre eux, un peu moins

Faut aller au Rhenus, tu le verras mais ne l'entendra pas Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Pepp67 Lun 19 Mai - 20:56

van_pet a écrit:
Pepp67 a écrit:Juste un détail mais, ni Cozette, ni Eddy, ni Brun ce soir aux commentaires sur C+ ? Cela implique-t-il plus ou moins de se les coltiner demain soir ? Non parce que, autant je suis impatient de voir le match demain soir, autant les entendre eux, un peu moins

Faut aller au Rhenus, tu le verras mais ne l'entendra pas Smile

J'aimerais bien, mais je suis du côté de Poitiers pour les études, et le trajet serait un peu trop long :p

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Thibaut Mar 20 Mai - 12:24

Red Tuesday!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  bb1 Mar 20 Mai - 12:26

La Sig va devoir faire un exploit ce soir. Contrairement aux journaux, je ne crains pas tant que ça la paire Falker-Pietrus, car on pourra doubler sur eux si besoin. Ce que je crains plus, ce sont les shooteurs nancéens qui auront probablement un peu plus d'espaces que d'habitude. Nichols, Hannah, Grant, Mipoka, Banks et même Harris sont capables d'envoyer!
Ca va être une grosse opposition de styles ce soir. J'espère voir un Abromaitis des grands soirs, il a un gros coup a jouer. A lui de montrer qu'il a le niveau notamment dans la dureté!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Pepp67 Mar 20 Mai - 12:34

En faisant rapidement le compte, il semble rester 170 places à vendre. Si tout le monde décide de porter les t-shirts distribués ça risque de sacrément avoir de la gueule tout ça quand même ! Et ça, ça devrait bien porter nos SIGmen, ils en auront surement besoin.

Allez la SIG !  yop 

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  yannickos Mar 20 Mai - 13:03

bb1 a écrit:La Sig va devoir faire un exploit ce soir. Contrairement aux journaux, je ne crains pas tant que ça la paire Falker-Pietrus, car on pourra doubler sur eux si besoin. Ce que je crains plus, ce sont les shooteurs nancéens qui auront probablement un peu plus d'espaces que d'habitude. Nichols, Hannah, Grant, Mipoka, Banks et même Harris sont capables d'envoyer!
Ca va être une grosse opposition de styles ce soir. J'espère voir un Abromaitis des grands soirs, il a un gros coup a jouer. A lui de montrer qu'il a le niveau notamment dans la dureté!

moi c'est la defense de Flo qui me fait peur. Alors je me demande comment l'ami AW va s'adapter, Flo sur Andersen et Falker sur Leloup? ou Flo sur Leloup? ou Zone??
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  philippe Mar 20 Mai - 13:33

Pietrus et Falker font pas mal de fautes alors que Andersen en provoque bcp......
alors pourquoi ne pas aller les chercher dans la raquette pour les sortir du match?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  van_pet Mar 20 Mai - 14:17

philippe a écrit:Pietrus et Falker font pas mal de fautes alors que Andersen en provoque bcp......
alors pourquoi ne pas aller les chercher dans la raquette pour les sortir du match?

Avec un grand Flo, Andersen aura du mal a recevoir la balle dans la raquette. Ça va être un combat épique, entre le plus beau CV du championnat et adepte des matches de POs et l'un des meilleurs défenseur d'Europe a son poste. Marc Gasol s'en souviens encore.

A la Leaders Cup, Flo l'avait mangé, je n'ai plus en tete leur tête à tête au Rhenus. Entre deux très grands compétiteurs, ça promet  cheers (attention aux fautes de notre côté car on a déjà pas beaucoup de rotations à l'intérieur...)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Lucas-sig Mar 20 Mai - 14:24

Andersen lors de leader's cup et les matchs suivant était assez inoffensif en même temps, même Abromaitis devait le stopper à l'entrainement !  Very Happy 
Falker va défendre sur Leloup ? Hate de voir ça ! Il va falloir les faire courir et les obliger à sortir de la peinture. C'est pas là où ils sont le plus fort, d'où la déception que Duport ne soit pas là !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  van_pet Mar 20 Mai - 16:35

Suite à un imprévu de dernière minute, j'ai une place en trop pour le match de ce soir. Si jamais ça intéresse quelqu'un...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Oles Mar 20 Mai - 18:01

Pepp67 a écrit:En faisant rapidement le compte, il semble rester 170 places à vendre. Si tout le monde décide de porter les t-shirts distribués ça risque de sacrément avoir de la gueule tout ça quand même ! Et ça, ça devrait bien porter nos SIGmen, ils en auront surement besoin.

Allez la SIG !  yop 

Entre temps à nouveau 200 places dispo rien qu'au niveau de la tribune réservé au VIP ! Remis en vente car pas assez de réservation, la tribune face aux caméras ne sera pas pleine je trouve ca très bof !!!
Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  kent1 Mar 20 Mai - 20:51

Quelqu'un a un lien vidéo svp ?
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Vincent Mar 20 Mai - 21:03

kent1 a écrit:Quelqu'un a un lien vidéo svp ?

http://live.drakulastream.eu/static/popups/220934850364990.html
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Vincent Mar 20 Mai - 21:07

Oh le début de match bien moisi...  pale 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Pepp67 Mar 20 Mai - 21:15

Mauvaise entame de la SIG mais quelle bonne fin de quart-temps ! Et ça fait plaisir de voir le Rhénus tout en rouge !  yop 

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Nancy : Game 1 Empty Re: SIG - Nancy : Game 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum