Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SIG-Chalon Game 1

+16
Jeff
bouli
SIG 66 le retour
philippe
p'tit louis
Sabonis
V4Vendett4
voodoo
van_pet
françois
Michael Jordan
moi
Thibaut
SigFan67
bb1
Nickosgallis
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty SIG-Chalon Game 1

Message  françois Ven 9 Mai - 18:10

Interview très intéressante de Andersen :

http://sigbasket.fr/2014/05/sig-chalon-vu-par-habitue-des-grands-rendez-vous-david-andersen/#
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  van_pet Ven 9 Mai - 22:59

Il y a pas a dire, Ansersen c'est quand même la classe !  yep 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  John White Sam 10 Mai - 11:00

Belle interview et quel grand joueur. yep yep yep 

Pour revenir au match cette équipe de Chalon possède un profil différent du notre notamment dans la raquette avec des joueurs, lourd, athlétiques, bons défenseurs (Brockma, JBAM), bon rebondeurs, alors que chez nous ce sont des grands qui aiment s'écarter, mais vu ce qu'à montré Andersen face à Gravelines je pense qu'il n'hésitera pas à aller ce frotter aux intérieurs chalonnais.

Connaissant Choulet il ciblera certains de nos systèmes et de nos joueurs (Diot, Duport, Andersen, Bootsy) laissant des libertés à mon avis à Toupane, Abromaitis et/ou Lacombe.
Le jeu de Chalon est très large pour laisser de l'espace aux extérieurs scoreurs qui attirent beaucoup l'attention le long de la ligne à 3 points ce qui créé des espaces pour les intérieurs notamment Capela qui ce régale principalement dans l'axe ou cela ce conclu généralement par un alley-oop.

Il faudra bien bloquer le rebond offensif, assurer les passes et le repli défensif car ils ce régalent de jeu rapide ce qui pourrait les mettre en confiance.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  SigFan67 Sam 10 Mai - 11:03

van_pet a écrit:Il y a pas a dire, Ansersen c'est quand même la classe !  yep 

c'est clair. il a l'expérience des grands matchs c'est un grand professionnel

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Lucas-sig Sam 10 Mai - 13:47

J'espère qu'on va voir la différence sur la parquet entre l'expérience d'Andersen et Capela qui j'espère subira plus la pression...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  françois Sam 10 Mai - 19:45

Interview de JDC :

http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/10/le-match-1-sera-determinant

Visiblement la fracture au sein de l'équipe n'est pas complètement résorbée....le genre de facteur qui peut être déterminant si le match est serré.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  SigFan67 Dim 11 Mai - 10:10

on a du nouveau sur Thorton ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  philippe Dim 11 Mai - 12:22

surpris, surpris mais le match n'affole pas les foules!!!!!!
le Rhenus n'est pas comble, loin de là et c'est dommage pour un match aussi décisif que celui là.
Pour moi, le vaincu aura du mal à sortir de cette série. Il faut inverser la pression qui est sur nous là et apres cette saison magnifique, la SIG aurait bien besoin d'un soutien massif. Je trouve cela plutôt décevant!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Thibaut Dim 11 Mai - 12:44

Oui et ça ça va être le problème de ces PO dans des villes comme l'a notre qui ne vit pas encore 100% basket. Ramener le public 2 voir 3 fois par semaine au Rhénus va être compliqué je le crains. L'avantage de commencer une série le lundi, c'est qu'en cas de belle le vendredi ou le samedi, la salle pourrait être comble.
A voir...
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  van_pet Dim 11 Mai - 12:49

Pour espérer gagner faudra montrer une grosse agressivité, dans tous les secteurs de jeu. En POs c'est bizn souvent l'équipe qui a le plus envie, qui l'emporte. Pas de cadeau !

Si le Rhenus n'est pas rempli ce sera un grand dommage. J'avais pourtant le souvenir d'une forte affluence l'an dernier non ? Premier de la saison régulière, MVP français et coach Collet, c'est incompréhensible de passer a côté des prochaines semaines aux côtés de la SIG !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  John White Dim 11 Mai - 13:11

van_pet a écrit:Pour espérer gagner faudra montrer une grosse agressivité, dans tous les secteurs de jeu. En POs c'est bizn souvent l'équipe qui a le plus envie, qui l'emporte. Pas de cadeau !

Si le Rhenus n'est pas rempli ce sera un grand dommage. J'avais pourtant le souvenir d'une forte affluence l'an dernier non ? Premier de la saison régulière, MVP français et coach Collet, c'est incompréhensible de passer a côté des prochaines semaines aux côtés de la SIG !

C'est ce que je dis depuis plusieurs malheureusement au jour d'aujourd'hui il reste 1395 places de disponibles  Shocked Shocked Shocked. Je ne sais pas ce qu'il faut pour remplir ce Rhénus, mais en cas de belle vendredi ou samedi j'espère que l'on fera le plein, certains ne pourront plus ce servir du fait que l'on joue le lundi dans ce cas.

ALLEZ LA SIG!!!!!!!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  p'tit louis Dim 11 Mai - 13:24

John White a écrit:
van_pet a écrit:Pour espérer gagner faudra montrer une grosse agressivité, dans tous les secteurs de jeu. En POs c'est bizn souvent l'équipe qui a le plus envie, qui l'emporte. Pas de cadeau !

Si le Rhenus n'est pas rempli ce sera un grand dommage. J'avais pourtant le souvenir d'une forte affluence l'an dernier non ? Premier de la saison régulière, MVP français et coach Collet, c'est incompréhensible de passer a côté des prochaines semaines aux côtés de la SIG !

C'est ce que je dis depuis plusieurs malheureusement au jour d'aujourd'hui il reste 1395 places de disponibles  Shocked Shocked Shocked. Je ne sais pas ce qu'il faut pour remplir ce Rhénus, mais en cas de belle vendredi ou samedi j'espère que l'on fera le plein, certains ne pourront plus ce servir du fait que l'on joue le lundi dans ce cas.

ALLEZ LA SIG!!!!!!!


Cela semble vouloir démontrer aussi que les joueurs de basket de toutes les divisions inférieures autour de strasbourg ne sont pas tres concernés par la sig,pourtant une sacrée locomotive et n'ont pas l'excuse du lundi puisqu'ils jouent en fin de semaine...Vous avez dit bizarre??

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  philippe Dim 11 Mai - 15:59

http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/11/l-essai-realise-hier-par-steed-tchicamboud-victime-d-une-entorse-a-nanterre-n-a-pas-ete-concluant

bon, on sait ce que cela vaut !!!!!!!! intox ou pas?
par contre, thornton devrait tenir sa place

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Affluence

Message  Nickosgallis Dim 11 Mai - 17:55

Salut tout le monde,

autant que je me souvienne, l'année dernière l'affluence était d'à peu près 4500 personnes en quart de finale contre Dijon. Les gens commencent à venir à partir des demi. Pourquoi je ne sais pas, les quarts doivent leur sembler encore trop loin de la finale.
Cela dit on devrait être au-dessus des 5000 demain et les affluences de ces derniers matchs étaient plutôt bonnes je trouve.
Mais c'est vrai que pour une agglomération comme Strasbourg et une région de basket on devrait pouvoir faire beaucoup mieux. C'est assez bizarre des fois.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Lucas-sig Dim 11 Mai - 19:58

D'après un forumeur chalonnais Tchicambou tiendra sa place, il a coupé son entrainement hier à la demande de Chouley pour être au mieux lundi.

Sinon les supporter ne semblent globalement pas très optimistes vu les soucis dans l'équipe et les derniers résultats.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  SigFan67 Dim 11 Mai - 20:08

Lucas-sig a écrit:D'après un forumeur chalonnais Tchicambou tiendra sa place, il a coupé son entrainement hier à la demande de Chouley pour être au mieux lundi.

Sinon les supporter ne semblent globalement pas très optimistes vu les soucis dans l'équipe et les derniers résultats.

mouais faut se méfier quand même ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  philippe Dim 11 Mai - 20:25

y a de tres bons joueurs dans cette equipe de Chalon qui est de ce fait capable du meilleur comme du pire, l'esprit d'equipe n'etant pas le point fort des chalonais. Et puis y a de sacres fouteurs de merde.....
esperons que cela sera le pire demain......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Vincent Dim 11 Mai - 20:45

Ici non plus, les supporters sont pas tous super optimistes. De mon côté, en tout cas, gros gros stress.  affraid 

Enfin bon, avec la victoire de Nanterre en coupe, on doit être la seule équipe championne à n'avoir jamais rien gagné d'autre qu'un titre de champion : ni coupe, ni SdA, ni 2e titre : il est temps de garnir un peu plus l'armoire à trophée, et cela implique de savoir battre n'importe qui. Mais que je crains Chalon !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  yannickos Dim 11 Mai - 20:47

bah oui ces equipes qui usent et abusent du run and gun. tout ce qu'on aime  pale 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Lucas-sig Dim 11 Mai - 21:35

Je me suis fait la même remarque Vincent, aucun des 2 camps ne semble confiant... c'est très ouvert.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  V4Vendett4 Dim 11 Mai - 22:22

Pour l'affluence j'ai regardé le 1/4 de l'an dernier contre dijon c'était loin d'être plein, je pense qu'on fera mieux cette année
1400 places restantes ca fait du 20% en gros.

Sinon le 3 majeur de l'équipe grise : MAESTRE Nicolas, COLLIN Jean Charles, DELAUNE Carole
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  John White Lun 12 Mai - 0:00

Vincent a écrit:Ici non plus, les supporters sont pas tous super optimistes. De mon côté, en tout cas, gros gros stress.  affraid 

Enfin bon, avec la victoire de Nanterre en coupe, on doit être la seule équipe championne à n'avoir jamais rien gagné d'autre qu'un titre de champion : ni coupe, ni SdA, ni 2e titre : il est temps de garnir un peu plus l'armoire à trophée, et  cela implique de savoir battre n'importe qui. Mais que je crains Chalon !

Gros, gros stress également, mais je fais confiance au staff et aux joueurs qui ont assez d'expérience de ce genre de rencontre pour faire le nécessaire. yep yep yep 

http://sigbasket.fr/2014/05/premiere-manche-capitale/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  bb1 Lun 12 Mai - 11:14

V4Vendett4 a écrit:Pour l'affluence j'ai regardé le 1/4 de l'an dernier contre dijon c'était loin d'être plein, je pense qu'on fera mieux cette année
1400 places restantes ca fait du 20% en gros.

Sinon le 3 majeur de l'équipe grise : MAESTRE Nicolas, COLLIN Jean Charles, DELAUNE Carole

Maestre avec qui l'on perd tout le temps, et Delaune qui est à la ramasse match après match mais qui continue en pro a (tiens pourquoi donc?  Laughing ), sur un match à enjeu. Magnifique!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  SigFan67 Lun 12 Mai - 12:10

bb1 a écrit:
V4Vendett4 a écrit:Pour l'affluence j'ai regardé le 1/4 de l'an dernier contre dijon c'était loin d'être plein, je pense qu'on fera mieux cette année
1400 places restantes ca fait du 20% en gros.

Sinon le 3 majeur de l'équipe grise : MAESTRE Nicolas, COLLIN Jean Charles, DELAUNE Carole

Maestre avec qui l'on perd tout le temps, et Delaune qui est à la ramasse match après match mais qui continue en pro a (tiens pourquoi donc?  Laughing ), sur un match à enjeu. Magnifique!

DELAUNE c'est une cata ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  V4Vendett4 Lun 12 Mai - 13:17

Tout est dit

http://www.basketactu.com/preview-strasbourg-chalon-sig-assumer-statut-57395

J'aimerai croire à leur prono  What a Face 
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Chalon Game 1 Empty Re: SIG-Chalon Game 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum