MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2)

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-CSP ?

MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap88%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap12%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Empty MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2)

Message  moi Mer 4 Juin - 11:16

Quelle déception ! Bien rentrés dans la rencontre en termes d'intensité, auteur d'un très gros deuxième quart (26-16), la SIG aurait pu s'offrir une victoire assez aisée dès la mi-temps, avec notamment un 18-4 en 8' dans le deuxième quart. Mais, faute d'avoir eu l'adresse qui tue, et en raison de la classe des joueurs du CSP, qui ont inscrit 12 pts dans les deux dernières minutes de la mi-temps, la SIG s'est retrouvée à seulement +3, alors qu'elle comptait +17 à l'éval. Comme ils n'ont pas tué la rencontre, les Sigmen ont laissé les joueurs du CSP y croire. Et en deuxième mi-temps, à la maladresse des Sigmen, les Limougeauds ont opposé un sang-froid à tout épreuve.
Par rapport au match 1, les Sigmen ont proposé une prestation plus complète (77 d'éval contre 56 au match 1), grâce à une domination aux rebonds (36 prises à 32), un jeu plus propre (17 pds pour 12 bps). Le bât blesse au niveau de l'adresse : 39 % dont 28 % (9/32) à 3 pts. En face, les joueurs du CSP ont été très solides à 3 pts (10/20), tout en limitant les balles perdues (10) et en étant agressifs sur les lignes de passes (10 interceptions).

6# Axel (5 pts à 2/6 dont 0/3 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 4 rbds, 1 pd, 1 ctre pour 6 d'évaluation en 15')
+/- : +8

Meilleur différentiel de l'équipe, Axel a fait un bon match en défense, même s'il n'a pu éteindre les excellents ailiers adverses. En attaque, Axel a encore une fois manqué d'adresse.

7# David (17 pts à 7/11 dont 2/3 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 3 fps, 10 rbds, 2 pds, 2 bps pour 23 d'évaluation en 34')
+/- : -4

David a tenu son rang et a offert probablement sa plus belle prestation. Très adroit de près comme de loin, auteur de paniers de très grande classe, il a survolé le rebond pour une fois. Meilleur marqueur, meilleur rebond et meilleure évaluation.

8# Antoine (11 pts à 3/10 dont 1/5 à 3 pts, 4/5 aux lfs, 3 fps, 6 rbds, 8 pds, 1 ctre, 1 int, 2 bps pour 17 d'évaluation en 35')
+/- : -7

On pourra lui reprocher sa maladresse ou sa balle perdue dans la dernière minute. Mais Antoine a lui aussi tenu son rang, oubliant ses pépins physiques pour peser dans tous les secteurs, et est redevenu le patron de l'équipe.

9# Jérémy (10 pts à 3/8 dont 2/6 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 1 pd, 3 ints pour 12 d'évaluation en 24')
+/- : -4

La grande satisfaction des PO a encore su se montrer utile. Des paniers à 3 pts, une défense collante (malgré ses 5 fautes).

10# Paul (0 pt à 0/3 dont 0/2 à 3 pts, 2 rbds, 2 pds pour 1 d'évaluation en 9')
+/- : -1

Un petit match pour Paul, qui n'a pas réussi à élever son niveau de jeu dans cette rencontre.

11# Bootsy (12 pts à 4/10 dont 3/8 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 1 int, 1 bp pour 5 d'évaluation en 30')
+/- : -14

Avec sa douleur à la cuisse, Bootsy s'est focalisée sur son adresse avec un certain bonheur. Mais il a souffert en défense et n'a pas pu apporter aux rebonds.

13# Louis (2 pts à 1/8 dont 0/4 à 3 pts, 4 fps, 5 rbds, 3 pds, 2 ints, 5 bps pour 0 d'évaluation en 24')
+/- : -13

Un début cauchemardesque (0/3 aux tirs et 4 balles perdues dans le premier quart) a plombé Louis. Par la suite, il a montré de l'envie, mais sans avoir la réussite.

21# Tim (11 pts à 4/5 dont 1/1 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 6 rbds, 1 bp pour 15 d'évaluation en 23')
+/- : +6

Il aurait pu être le facteur X. Auteur d'une excellente entrée, il a été au charbon, a montré moins de naïveté et a fait plaisir aux spectateurs. Un rendement colossal.

23# OD (0 pt à 0/1, 1 bp pour -2 d'évaluation en 6')
+/- : -1

Les chiffres sont cruels. Mais la pluie de fautes (3 - pas toujours justifiées à mon sens) qui s'est abattue sur OD l'a empêché de jouer un rôle important dans cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 2)

Message  moi Sam 21 Juin - 11:25

Encore un trophée pour David.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum