Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Finale PO : SIG - CSP Match 4

+21
françois
Kyrie67
SigFan67
yannickos
Julien
cbabas
BOB
Momonolo
Angel
Vincent
Stinson
néo
tommyus
Pepp67
moi
ggege67
voodoo
hop87
John White
Encreusevacancesheureuses
David-ou
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  van_pet Ven 19 Juin - 14:12

WIN OR GO HOME !!

Dernier match de l'année éventuel, donc faut tout donner sur le parquet. Jouer notre jeu, leur rentrer dedans et ne pas avoir de regret quoiqu'il arrive. Car sur nos 2 défaites on peut en avoir beaucoup.

Dernier rebond après un échec, ne plus penser, ne plus calculer, juste jouer et advienne que pourra. Comme on le disait, on est pas encore mort ! yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 14:17

Ce n'est plus une question de pression c'est une question de survie.
Oubliez les calculs pour laisser parler les instincts.

On est plus favoris, donc on peut se lacher comme pour battre Kazan de 22 points chez eux.

Let's go guys !!!
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  van_pet Ven 19 Juin - 14:23

Avec cette équipe tout est possible et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre samedi. Une nouvelle purge offensive et se sera terminé, sinon on peut encore créer l'exploit.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  cbabas Ven 19 Juin - 17:37

van_pet a écrit:Avec cette équipe tout est possible et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre samedi. Une nouvelle purge offensive et se sera terminé, sinon on peut encore créer l'exploit.

Je suis tres pessimiste pour le match de demain,en esperant me tromper! moais
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  David-ou Ven 19 Juin - 18:02

Win or die !!! laisser le cerveau au vestiaire pour ne pas gamberger et jouer comme des morts de fin, pour s'accorder une Finale à domicile.
Si on doit perdre ce titre c'est avec les honneurs et non pas en l'offrant aux limougeaud !!

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  cbabas Ven 19 Juin - 18:14

A quelle heure est le match demain?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Vincent Ven 19 Juin - 18:19

cbabas a écrit:A quelle heure est le match demain?

Même heure : 20h50.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  cbabas Ven 19 Juin - 18:31

Vincent a écrit:
cbabas a écrit:A quelle heure est le match demain?

Même heure : 20h50.
Merci.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  cbabas Ven 19 Juin - 19:18

Ca me ferait mal,de gagner demain,puis de se refaire dessus pour le match 5 au Rhenus!parce que voir le CSP,et 2F soulever le trophée chez nous,ben j'en ai deja la gerbe!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  van_pet Ven 19 Juin - 19:22

cbabas a écrit:Ca me ferait mal,de gagner demain,puis de se refaire dessus pour  le match 5 au Rhenus!parce que voir le CSP,et 2F soulever le trophée chez nous,ben j'en ai deja la gerbe!
Faut prendre le risque, un risque qui peut être payant. De toute façon en 4 ou 5 matches, voir le CSP gagner et surtout nous le laisser en route après cette formidable saison, ça me fera mal
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  van_pet Ven 19 Juin - 20:41

Comme souvent Collet sait trouver les mots pour nous remonter le moral et nous donner l'envie d'y croire fermement. Effet garanti sur les supporters et joueurs yep

http://sigbasket.fr/2015/06/la-sig-face-a-son-destin/
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 20:59

http://rmcsport.bfmtv.com/basket/limoges-strasbourg-forte-annonce-des-avions-de-chasse-et-des-drones-895992.html

ça faisait longtemps qu'il avait pas dis du mal de nous tient

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 21:09

SigFan67 a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/basket/limoges-strasbourg-forte-annonce-des-avions-de-chasse-et-des-drones-895992.html

ça faisait longtemps qu'il avait pas dis du mal de nous tient

Le mec il a pas honte pour le coup là: "J’avais annoncé que c’était la finale des extrêmes avec la SIG qui joue le meilleur basket en France face aux meilleures individualités pour ce qui nous concerne"

Pour ceux qui avaient pas lu l'ancien article, pour lui c'est Nanterre qui a le meilleur basket cette année et la SIG a fait du basket de rue sur le match 2.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Invité Ven 19 Juin - 22:06

van_pet a écrit:Comme souvent Collet sait trouver les mots pour nous remonter le moral et nous donner l'envie d'y croire fermement. Effet garanti sur les supporters et joueurs yep

http://sigbasket.fr/2015/06/la-sig-face-a-son-destin/

Belles paroles aussi de M. Bellon. Ce gars a la classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Encreusevacancesheureuses Sam 20 Juin - 1:14

«Cette équipe de Strasbourg qui est toujours annoncée à juste titre comme l’équipe qui joue le mieux au basket en France, a montré aussi ses limites quand elle ne jouait qu’au basket propre et léché, ils l’ont compris sur le match 2 où ils n’ont pas voulu faire un match de basket, mais un match un petit peu de rue et je ne critique pas, ça fait aussi parti du jeu.»

Encreusevacancesheureuses

Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Lucas-sig Sam 20 Juin - 7:26

Je trouve que les critiques des strasbourgeois sur Collet et son style d'équipe, sur les joueurs actuels est assez sévère tout de même. Je rappelle qu'on était très loin des gros budget de l'asvel et du csp tout de même. On n'est pas mort, on a loupé certains matchs importants ok, attendons samedi ou mardi pour faire un vrai bilan.
Moi j'y crois encore vraiment, même si on peu vivre un scénario à la Nanterre avec une équipe impuissante pourtant jamais très loin de son adversaire...
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'apport du banc, incroyable cette métamorphose, d'excellent à ridicule sur ces PO.
Faudra bien commencer pour faire douter Limoges, rentrer progressivement nos remplaçant pour qu'ils prennent confiance.
On les qualités sur le papier, faut jouer libéré ! Vu le contexte avec nos amis limougeaux j'ai rarement eu autant envie d'une victoire !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Invité Sam 20 Juin - 8:40

Lucas-sig a écrit:Je trouve que les critiques des strasbourgeois sur Collet et son style d'équipe, sur les joueurs actuels est assez sévère tout de même. Je rappelle qu'on était très loin des gros budget de l'asvel et du csp tout de même. On n'est pas mort, on a loupé certains matchs importants ok, attendons samedi ou mardi pour faire un vrai bilan.
Moi j'y crois encore vraiment, même si on peu vivre un scénario à la Nanterre avec une équipe impuissante pourtant jamais très loin de son adversaire...
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'apport du banc, incroyable cette métamorphose, d'excellent à ridicule sur ces PO.
Faudra bien commencer pour faire douter Limoges, rentrer progressivement nos remplaçant pour qu'ils prennent confiance.
On les qualités sur le papier, faut jouer libéré ! Vu le contexte avec nos amis limougeaux j'ai rarement eu autant envie d'une victoire !

Ou au minimum un engagement de fou de nos joueurs, façon match de leur vie, jusqu'au bout et quelle que soit la tournure des évènements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Invité Sam 20 Juin - 9:15

Bon, il y a quand même des supporters limougeauds qui reconnaissent que balancer des "on va te chier dessus" à Diot à la sortie des joueurs n'a rien à faire dans ce sport qu'on adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  John White Sam 20 Juin - 9:39

http://www.dna.fr/sports/2015/06/20/le-faire-ou-mourir

http://www.lalsace.fr/sport/2015/06/20/il-faut-y-croire

Quant à Forté je ne vais pas polémiquer mais c'est le Aulas du basket, je mets de l'huile sur le feu voir insulte pour ensuite dire que je ne l'ai pas dit quand on lui répond la classe. lol!

Surtout qu'il sait qu'avec certains supporters de Limoges il en faut peu pour mettre le feu aux poudres.

Pour répondre à Lucas-sigon ne brûle pas ce qu'on a adoré mais force et des constater mêmes si ce n'est pas encore finie que les problèmes durant nos finales restent récurrents et proposer des changements pour s'améliorer n'est pas un manque de respect.
La remise en question est ce qui permets aux sportifs de haut niveau de progresser pareil pour un coach, club, etc...

ALLEZ LA SIG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Lucas-sig Sam 20 Juin - 10:26

Je réagissais aussi suite à des choses lues sur bebasket (par des supporter de la sig), ici c'est souvent plus mesuré. Si on sort deux gros matchs on sera divin, si on perd de quelques points on sera les plus gros looser de proA... ça peu tenir à pas grand chose ! Après comme vous les sigmens m'ont passablement énervé, mais je préfère faire un bilan à la fin. Là on changera pas l'équipe en 2 jours. Faut s'appuyer sur ce qu'on sait faire mais bien le faire. On va pas demander à Lacombe de faire du Smith parce qu'il a sorti un gros match. On a les armes pour les vaincre sur nos qualités, l'intensité, la défense, le jeu collectif, l'alternance au scoring, l'apport du banc. Pour l'instant on est à la ramasse sur les derniers points, c'est possible qu'on le reste, mais si on redevient performant la philosophie de collet peu s'avérer payante. J'ai des doutes comme nous tous ici, mais sur les deux matchs qui restent il ne faut pas une révolution, (peut être l'année prochaine?) il faut retrouver notre équipe, c'est tout.

Ce que je trouve naze sur les excès des supporters c'est de dire il y a pire ailleurs, et que c'est donc pas bien grave. Tenir les propos que tu relates stéph ce n'est pas interdit par la loi, mais il y a la morale et les valeurs tout de même qui devrait suffire au moins à condamner ce genre de propos... mais paraît que c'est du folklore.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  hop87 Sam 20 Juin - 10:29

Bonjour les strasbourgeois

je vais même pas lire les polémiques stériles qui puent depuis deux jours de part et d'autre

En revanche pour ceux d'entre vous qui seront à Beaublanc ce soir, je serais ravi qu'on se retrouver autour d'une bonne bière pour parler basket, n'hésitez pas à me solliciter par MP

bonne journée à tous

hop87

Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Momonolo Sam 20 Juin - 10:54

hop87 a écrit:Bonjour les strasbourgeois

je vais même pas lire les polémiques stériles qui puent depuis deux jours de part et d'autre

En revanche pour ceux d'entre vous qui seront à Beaublanc ce soir, je serais ravi qu'on se retrouver autour d'une bonne bière pour parler basket, n'hésitez pas à me solliciter par MP

bonne journée à tous

Perso je serais pas à Beaublanc ce soir mais je te retourne l'invitation pour le match 5 Wink
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  SIG 66 le retour Sam 20 Juin - 11:00

D'accord pour le match 5, venir sans artifices de tout genre, svp Laughing

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  van_pet Sam 20 Juin - 11:27

J'ai tellement envie qu'on puisse renverser Limoges, tellement envie de faire taire tout le monde, tellement envie de voir la tête de Forte dépitée. J'espère qu'il en sera de même pour nos gars sur le parquet et le banc. 

Après attention a ne pas se tromper de combat et rester concentré sur notre plan de jeu. 

La survie de la SIG dépend beaucoup de Diot qui doit comme au match 2, être le patron dans l'organisation, le scoring et montrer l'exemple. Il a les couilles et le talent pour ! Comme lors du match 2, les autres emboîterons son pas  yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Momonolo Sam 20 Juin - 11:54

Au moins ce soir il devrait avoir la rage.
Rester à bien convertir cette énergie sur le terrain.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Finale PO : SIG - CSP Match 4 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum