-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Eurocup : SIG - Saragosse

+9
van_pet
BOB
Vincent
p'tit louis
Thibaut
françois
Pepp67
yves67
John White
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Eurocup : SIG - Saragosse

Message  van_pet Mar 21 Oct - 16:54

http://sigbasket.fr/2014/10/pleins-feux-sur-saragosse/

Billets en vente flash à 5€ pour le match demain à 20h00. Très bonne initiative pour remplir la salle.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  SIG 66 le retour Mar 21 Oct - 17:53

excellent

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  John White Mar 21 Oct - 18:25

Belle présentation et initiative espérons qu'elle soit suivie. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  SigFan67 Mer 22 Oct - 9:07

ils sont chiant le PL à avoir gagné hier ....

En route pour la victoire de notre coté je l'espère.
Je ne connais pas bien cette équipe de Saragosse, pouvez-vous m'en dire + à son sujet ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  van_pet Mer 22 Oct - 9:26

10 joueurs qui ont tous un rôle important, comme chez nous, qui sera donc capable de bien faire tourner et conserver de l'intensité avec pas moins de 6 étrangers dont quelques US renommé comme Goulding et quelques bons babars dans la raquette. 25 passes décisives a Paris la semaine dernière, c'est donc une équipe qui aime se passer la balle et joue en équipe un peu à notre image. Après je ne connais pas plus que ça

Une belle équipe sur le papier pourtant ils vivent un début de saison compliquée visiblement
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  françois Mer 22 Oct - 11:32

van_pet a écrit:10 joueurs qui ont tous un rôle important, comme chez nous, qui sera donc capable de bien faire tourner et conserver de l'intensité avec pas moins de 6 étrangers dont quelques US renommé comme Goulding et quelques bons babars dans la raquette. 25 passes décisives a Paris la semaine dernière, c'est donc une équipe qui aime se passer la balle et joue en équipe un peu à notre image. Après je ne connais pas plus que ça

Une belle équipe sur le papier pourtant ils vivent un début de saison compliquée visiblement

attention Goulding est australien Wink

@Sigfan67 : faut lire l'article qui a été posté par Vanpet il est fait pour ça.

Je vais devoir me contenter de Alsace 20 ce soir... Mad
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  bouli Mer 22 Oct - 13:38

françois a écrit:
van_pet a écrit:10 joueurs qui ont tous un rôle important, comme chez nous, qui sera donc capable de bien faire tourner et conserver de l'intensité avec pas moins de 6 étrangers dont quelques US renommé comme Goulding et quelques bons babars dans la raquette. 25 passes décisives a Paris la semaine dernière, c'est donc une équipe qui aime se passer la balle et joue en équipe un peu à notre image. Après je ne connais pas plus que ça

Une belle équipe sur le papier pourtant ils vivent un début de saison compliquée visiblement

attention Goulding est australien Wink

@Sigfan67 : faut lire l'article qui a été posté par Vanpet il est fait pour ça.

Je vais devoir me contenter de Alsace 20 ce soir... Mad

"TE contenter" ... pourquoi à part Alsace20 quel autre chaine diffuse le match ?

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  John White Mer 22 Oct - 17:09

Gros match et un vrai gros test, mais je fais confiance à cette équipe pour gagner son 1er match d'Eurocup à domicile. yep yep yep

Attention à Chris Goulding il a déjà ses marques au Rhénus. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Vincent Mer 22 Oct - 19:38

Leloup serait forfait en raison d'une gastro, selon les DNA. Zut et superzut. Evil or Very Mad
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  SIG 66 le retour Mer 22 Oct - 20:51

A la mi-temps on a quand même 7 joueurs en évaluation négative +/- y compris nos soi-disant leaders (Traoré, Diot,....) affraid

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  yves67 Mer 22 Oct - 21:11

Quel 3e quart Shocked

yves67

Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Pepp67 Mer 22 Oct - 21:11

Alors que je pensais la partie mal engagée (quoi que, rien n'est fait, on a bien vu le quasi-retour du CSP contre Le Havre lundi soir) mais là quand même, quel Q3 de folie à priori avec un 35 à 16 pour nos SIGmen. Pourrait-on avoir davantage d'explications sur ce quart-temps lorsque quelqu'un qui aura vu le match passe sur ce forum ?

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Thibaut Mer 22 Oct - 21:45

Oh mais comment on arrive à aller en prolongations Crying or Very sad

Si on perd, on pourra se vouloir d'avoir manqué tous ces lancers...


Dernière édition par Thibaut le Mer 22 Oct - 21:51, édité 1 fois
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Pepp67 Mer 22 Oct - 21:50

Les LFs ont l'air de nous plomber pas mal

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Thibaut Mer 22 Oct - 22:03

YES!

Encore une victoire avec les tripes qui va faire du bien au moral Very Happy Very Happy Very Happy

Mais que c'est insupportable de suivre un tel match sur le live pourri de l'Eurocup No
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  françois Mer 22 Oct - 22:04

nan mais sérieux je vais pas tenir toute une saison comme ça, cherry cherry cherry

entre les lancers ratés et le mattraquage arbitral scandaleux je la sentais vraiment mal cette PO.....mais quel état d'esprit chez ce groupe, wouahou cheers cheers
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:06

françois a écrit:nan mais sérieux je vais pas tenir toute une saison comme ça, cherry cherry cherry

entre les lancers ratés et le mattraquage arbitral scandaleux je la sentais vraiment mal cette PO.....mais quel état d'esprit chez ce groupe, wouahou cheers cheers
Quelle bêtise aussi de ne pas avoir fait faute avant le shoot dans les dernières secondes... Mais bon, pardonné, parce que les 5 minutes suivantes ont été top.
Dans le 3ème quart, la défense sigienne a rendu les Espagnols chèvres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  SIG 66 le retour Mer 22 Oct - 22:07

SIG 66 le retour a écrit:A la mi-temps on a quand même 7 joueurs en évaluation négative +/- y compris nos soi-disant leaders (Traoré, Diot,....) affraid

Ben mon colon quel 3è qt bounce

Mais Dragicevic a été tragique Embarassed Sérieux, je le sens pas ce gars.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Thibaut Mer 22 Oct - 22:08

Pendant ce temps, Bamberg a facilement battu Bonn, nous sommes donc seuls leaders de la poule cheers
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Vincent Mer 22 Oct - 22:24

Bon sang, encore une victoire qui ne va pas nous rassurer sur nos capacités à aller loin dans cette compétition - mais qui nous assure au moins d'une chose : on à une sacrée équipe de grognards fichtrement clutch !!! cheers
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:28

SIG 66 le retour a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:A la mi-temps on a quand même 7 joueurs en évaluation négative +/- y compris nos soi-disant leaders (Traoré, Diot,....) affraid

Ben mon colon quel 3è qt bounce

Mais Dragicevic a été tragique Embarassed Sérieux, je le sens pas ce gars.

ça fait deux matches qu'il est dans le dur, mais il en avait fait de très bons juste avant, alors ça devrait revenir... Pour dobbins, ça semble se confirmer : c'est le toupane de l'an dernier, 100% défense, et pendant ce temps... Toupane fait parfois ce qu'on pensait que dobbins ferait : de la défense mais aussi de l'attaque (enfin pas ce soir, Toupane).
PS : par contre, je sens que TP ne va encore pas aimer cette soirée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  p'tit louis Mer 22 Oct - 23:23

Stéph a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:A la mi-temps on a quand même 7 joueurs en évaluation négative +/- y compris nos soi-disant leaders (Traoré, Diot,....) affraid

Ben mon colon quel 3è qt bounce

Mais Dragicevic a été tragique Embarassed Sérieux, je le sens pas ce gars.

ça fait deux matches qu'il est dans le dur, mais il en avait fait de très bons juste avant, alors ça devrait revenir... Pour dobbins, ça semble se confirmer : c'est le toupane de l'an dernier, 100% défense, et pendant ce temps... Toupane fait parfois ce qu'on pensait que dobbins ferait : de la défense mais aussi de l'attaque (enfin pas ce soir, Toupane).
PS : par contre, je sens que TP ne va encore pas aimer cette soirée...



Enorme match d'antoine qui a eu carte blanche à la mi temps de ce match bizarre,pendant 20 mn la galere avec des espagnols en reussite de loin et une sig timorée et à coté de ses baskets,effet de l'absence de leloup,malade,parait-il. Apres la mi temps la foudre s'est abattue sur l'equipe espagnole,antoine 32 d'eval,monstrueux, ali incroyable balle en main et on lui a sifflé ...6 marchés (record??),matt decisif,toujours tres bien placé,faudra qu'il bosse- les LF et louis qui les a rendus chèvre ,alex quelle défense,tajira pas en reussite ce soir,fofana dans le dur avec les 4 tours espagnoles,anthony defend fort mais manque de confiance en attaque..Enorme mental de cette equipe,bravo à tous!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  van_pet Mer 22 Oct - 23:33

Quel match, quel intésité !

Putain les mecs ont du caractère, du cœur et des tripes ! Malgré un fin de match scandaleuse des arbitres, on s'impose. On était mal embarqué mais on a sorti un 3ème quart temps de feu. Une référence tant en attaque qu'en defense. Si on arrive a jouer comme ça plus longtemps, ce serait un boucherie. Une fin en apnée avec aucun changement dans les 7-8 dernières minutes malgré le combat physique. Ça va peut être laissé des traces d'ici samedi.

Campbell que j'avais peur qu'il soit cramé cette saison enchaîne les gros matches. Le retour on le doit en grande parti grace a lui. Il était partout avec des cannes de feu en defense. Il est en très grande forme.

Diot et sa vision et son sens du jeu incroyable avec des tirs a 3pts improbables dont il a le secret. Après un début de saison timide, revoilà notre MVP. C'est la classe, quelle chance on a d'avoir un maestro comme ça, faut en profiter.

Traore alterne le bon et le moins bon. Il joue peut être un peu trop avec ses émotions en forçant et s'énervant seul. Mais c'est quand même une belle assurance sous le cercle avec de beaux progrès en defense. Caviadisé par Diot et Campbell, il se régale.

Howard, c'est vraiment une machine et m'impressionne de plus en plus. C'est vraiment le joueur qu'il nous fallait. Sa défense est incroyable, joue toujours juste, ne force rien, se bat sur tous les rebonds. C'est loin d'être le plus grand, ni le plus athlétique mais sa hargne n'a pas d'égal. Dommage pour sa faiblesse aux lancers qui nous donne des sueurs froides. Le capitaine de la défense yep

Dobbins n'est clairement pas dans les plans offensifs mais en defense on ne peut rien lui reprocher, son mec en touche pas beaucoup. C'est le rôle player par excellence. On aura souvent besoin de lui pour bien lancer le match et finir les matches tendus.

Dragicevic ne met plus dedans, avant il mettait tout. Il a prouvé qu'il était clutch, la roue tournera a nouveau. Axel a tenu son rôle. Fofana a côté de ses  pompes et Collet était furieux envers lui. Mais un qui semble un peu dans le dur dans cette équipe et ce depuis le début de saison c'est Lacombe. Il joue peu, apporte moins que l'an dernier. Ou est passé notre energizer ?


Dernière édition par van_pet le Mer 22 Oct - 23:36, édité 2 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Vincent Mer 22 Oct - 23:33

Mine de rien, on est sur une série de sept victoires d'affilée ! cheers
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  BOB Jeu 23 Oct - 0:07

Ouf ! Après le hold up de la semaine dernière j'ai bien cru que les shérif allaient nous coûter la victoire !

Howard énorme d'abnégation et Diot tellement juste et clutch...
Traore discute trop, c'est dommage parce que ça ne lui apporte que d'être la cible des arbitres. C'est clairement la dessus qu'il doit progresser. Et après, bon courage pour l'arrêter...
Campbell superbe dans le 3ème quart.
Bref, une nouvelle victoire à l'arrachée, du genre qui scelle les groupe

Quant à Toupane, bon match sobre comme il en a maintenant l'habitude.
Enfin Lacombe semble souffrir du temps de jeu donne à Dobbins...

Par contre, il est blessé Leloup ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - Saragosse Empty Re: Eurocup : SIG - Saragosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum