Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée)

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Saragosse ?

MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap93%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 93% 
[ 13 ]
MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Empty MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée)

Message  moi Jeu 23 Oct - 11:35

Décidément, les Sigmen aiment jouer avec les nerfs de leurs supporters ! Pas dans le coup en première période (26-37), en raison d'une attaque en berne (1/7 à 3 pts), quand les Espagnols artillaient à tout va (8/12), ils ont su réaliser un 3e quart formidable (35-16), avant de se faire peur en fin de match. Une faute idiote de Matt à 3 secondes de la fin a permis à Saragosse de recoller, précipitant les deux équipes dans une prolongation haletante. Et c'est une nouvelle fois au buzzer que la SIG l'emporte, grâce à une claquette de l'excellent Matt.
C'est la défense qui a permis à la SIG de prendre l'avantage, en attestent ces 10 interceptions, avec le jeu rapide qui en a découlé. A l'intérieur la défense a été solide (43 % pour Saragosse), bien que les shooteurs adverses se soient régalés (14/25 !). Heureusement, la SIG a retrouvé de l'adresse à 3 pts (1/7 à la mi-temps, puis 6/14), tout en s'appuyant sur une belle adresse intérieure (58 %). Seul bémol : les lancers (63 % dont 3/8 pour Matt) qui auraient pu coûter cher.
Contrairement à d'habitude, c'est un quatuor qui aura porté la SIG, totalisant 83 des 88 pts et 89 des 96 de ranking !

6# Axel (3 pts à 1/3 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 0 de ranking en 19')
Bien que les stats soient faibles, Axel a été l'un des fers de lance de la défense et du retour du 3e quart.

8# Antoine (26 pts à 9/17 dont 4/7 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 4 fps, 5 rbds, 8 pds, 1 int, 1 bp pour 32 de ranking en 36')
Propulsé dans le 5 par la gastro de Jérémy, Antoine a été énormissime tout au long de la partie, avec ses passes, ses shoots. Il finit meilleur scoreur, meilleur passeur et meilleur ranking.

10# Paul (1 pt à 0/1, 1/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 4 de ranking en 16')
Un peu de tout pour Paul, qui n'aura pas eu un impact décisif néanmoins.

13# Louis (16 pts à 7/12 dont 2/6 à 3 pts, 1 rbd, 6 pds, 5 ints, 3 bps pour 17 de ranking en 38')
Plus gros temps de jeu de l'équipe, Louis a été essentiel, notamment en première mi-temps pour empêcher le naufrage, puis par la suite pour ramener l'équipe.

21# Bangaly (1 pt à 0/2, 1/2 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 2 bps pour 0 de ranking en 14')
Dépassé en défense, Bangaly n'a pas apporté grand chose.

24# Ali (22 pts à 8/13, 6/8 aux lfs, 6 fps, 6 rbds, 1 int, 1 ctre, 6 bps pour 18 de ranking en 23')
Ses balles perdues ont sans doute fait pester de nombreux spectateurs, mais son adresse a rassuré, surtout en deuxième période.

32# Anthony (0 pt à 0/2 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 2 ints pour 2 de ranking en 26')
Toujours aussi intense en défense, et insignifiant en attaque.

33# Tadija (0 pt à 0/4 à 3 pts, 2 fps, 3 rbds, 1 int pour 0 de ranking en 19')
Son adresse extérieure a manqué et constitue véritablement le baromètre de son jeu.

54# Matt (19 pts à 8/12, 3/8 aux lfs, 6 fps, 10 rbds, 1 ctre, 1 bp pour 22 de ranking en 34')
On pourrait pointer le déchet aux lancers, mais ce serait faire la fine bouche ! Auteur du panier de la gagne, omniprésent en défense, aux rebonds et même au scoring.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Empty Re: MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée)

Message  van_pet Jeu 23 Oct - 11:49

Je suis incapable de choisir.

Entre le chantier Howard dans la raquette et la claquette victorieuse, Campbell qui a ses jambes de 20 ans et tient la baraque en première mi-temps et grand artisan du magnifique 3e 1/4 et Diot qui fait tout les bons choix en fin de match et aligne sur ligne de stats de rêve.

Les 3 méritent largement !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Empty Re: MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée)

Message  SigFan67 Jeu 23 Oct - 12:01

van_pet a écrit:Je suis incapable de choisir.

Entre le chantier Howard dans la raquette et la claquette victorieuse, Campbell qui a ses jambes de 20 ans et tient la baraque en première mi-temps et grand artisan du magnifique 3e 1/4 et Diot qui fait tout les bons choix en fin de match et aligne sur ligne de stats de rêve.

Les 3 méritent largement !

idem incapable de choisir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Empty Re: MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée)

Message  moi Ven 14 Nov - 15:00

Antoine est plébiscité.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée) Empty Re: MVP de SIG-Saragosse (Eurocup, 2ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum