Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2ème journée

+2
Namele
keith
6 participants

Aller en bas

2ème journée Empty 2ème journée

Message  keith Mar 26 Sep - 23:00

Victoire difficile de Villeurbanne ce soir 74-72 face au promu Orléans.
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Vincent Mar 26 Sep - 23:34

keith a écrit:Victoire difficile de Villeurbanne ce soir 74-72 face au promu Orléans.

Tu peux d'ores et déjà corriger le titre du topic: ce match est un match avancé de la troisième journée. big smile

Sinon, sur ce que j'ai lu, l'Asvel a démarré fort, s'est fait rejoindre, a repris le large (+10 à une minute de la fin) puis a eu très peur sur la fin !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Invité Ven 29 Sep - 22:16

Très large victoire de Hyères-Toulon ce soir face à Bourg-en-Bresse sur le score de 73 a 49. Bons matchs de Brian Brown avec 12 points, 3 rebonds, 3 interceptions et 3 passes décisives et de David Bailey avec 10 points a 100% de réussite dont 2 sur 2 a 3 points (4 sur 4 en tout aux tirs), 4 rebonds et 4 passes décisives.
En face, seul Sindjelic et Hameed ont atteint la barre des 10 points (12 pour Sindjelic et 10 pour Hameed).
On remarque que pour l'instant Howell ne confirme pas vraiment ses bonnes dispositions de ProB, avec encore seulement 5 points ce soir, que Kelly n'est pas génial même si il n'a pas trop démérité ce soir avec 13 d'éval je crois et qu'il manque vraiment de talent offensif du côté de la JL car quand Wilson n'est pas dans un bon jour comme ce soir (s sur 8 aux tirs dont 1 sur 7 à 3 point), il n'y a pas grand monde pour prendre le relais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Vincent Sam 30 Sep - 0:22

mtjb a écrit:Très large victoire de Hyères-Toulon ce soir face à Bourg-en-Bresse sur le score de 73 a 49. Bons matchs de Brian Brown avec 12 points, 3 rebonds, 3 interceptions et 3 passes décisives et de David Bailey avec 10 points a 100% de réussite dont 2 sur 2 a 3 points (4 sur 4 en tout aux tirs), 4 rebonds et 4 passes décisives.
En face, seul Sindjelic et Hameed ont atteint la barre des 10 points (12 pour Sindjelic et 10 pour Hameed).
On remarque que pour l'instant Howell ne confirme pas vraiment ses bonnes dispositions de ProB, avec encore seulement 5 points ce soir, que Kelly n'est pas génial même si il n'a pas trop démérité ce soir avec 13 d'éval je crois et qu'il manque vraiment de talent offensif du côté de la JL car quand Wilson n'est pas dans un bon jour comme ce soir (s sur 8 aux tirs dont 1 sur 7 à 3 point), il n'y a pas grand monde pour prendre le relais.

Moi, je ne comprends pas pourquoi Bourg ne tire pas davantage sur Sindjelic. ils n'ont quand même pas tant de joueurs talentueux et je vois que Sindjelic n'a joué que 26 minutes !
De toute facon, c'est une saison difficile qui s'annonce pour eux, apres les departs de Schmitt et de Sarre.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Namele Sam 30 Sep - 12:39

Vincent a écrit:
mtjb a écrit:Très large victoire de Hyères-Toulon ce soir face à Bourg-en-Bresse sur le score de 73 a 49. Bons matchs de Brian Brown avec 12 points, 3 rebonds, 3 interceptions et 3 passes décisives et de David Bailey avec 10 points a 100% de réussite dont 2 sur 2 a 3 points (4 sur 4 en tout aux tirs), 4 rebonds et 4 passes décisives.
En face, seul Sindjelic et Hameed ont atteint la barre des 10 points (12 pour Sindjelic et 10 pour Hameed).
On remarque que pour l'instant Howell ne confirme pas vraiment ses bonnes dispositions de ProB, avec encore seulement 5 points ce soir, que Kelly n'est pas génial même si il n'a pas trop démérité ce soir avec 13 d'éval je crois et qu'il manque vraiment de talent offensif du côté de la JL car quand Wilson n'est pas dans un bon jour comme ce soir (s sur 8 aux tirs dont 1 sur 7 à 3 point), il n'y a pas grand monde pour prendre le relais.

Moi, je ne comprends pas pourquoi Bourg ne tire pas davantage sur Sindjelic. ils n'ont quand même pas tant de joueurs talentueux et je vois que Sindjelic n'a joué que 26 minutes !
De toute facon, c'est une saison difficile qui s'annonce pour eux, apres les departs de Schmitt et de Sarre.

D'autant plus que le recrutement n'est pas à la hauteur des départs
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Invité Dim 1 Oct - 17:31

Bon ben y'a pas que nous qui ratons notre début de saison, Le Mans nus tien compagnie en dernière position après sa très lorde défaite à Villeurbanne sur le score de 66 à 45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Invité Dim 1 Oct - 17:55

Le Mans en prob avec nous ? Je le crains fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  philippe Dim 1 Oct - 19:30

girard et collet, même combat!
démission!!!!!!!!!!! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  CJ54 Dim 1 Oct - 20:38

Dur Dur d'être Champions de France

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Vincent Dim 1 Oct - 22:21

La première journée, les trois derniers champions ont perdu ! Shocked

Je suis vraiment stupéfait par la défaite du Mans face à Villeurbanne - ou plus précisément, étonné par la défaite, stupéfait par son ampleur.
Et pourtant, il ne leur manque pas un Cooper et un Darrigand !

Le Mans aurait-il du mal à supporter la pression ou le problème est-il ailleurs ?

Edit : d'après des forumeurs villeurbannais, Jeanneau a fait très grosse impression et s'imposerait comme le patron de l'équipe. Malgré des stats pas flamboyantes, mais on y est habitués.

Avouons que le duo de meneurs Jeanneau-Sangaré a de quoi faire envie. Et maintenant que le reste de la France a enfin compris qu'Aymeric est un tout bon, il sera sans doute plus mis en lumière.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Mat Lun 2 Oct - 11:08

Vincent a écrit:La première journée, les trois derniers champions ont perdu ! Shocked

Je suis vraiment stupéfait par la défaite du Mans face à Villeurbanne - ou plus précisément, étonné par la défaite, stupéfait par son ampleur.
Et pourtant, il ne leur manque pas un Cooper et un Darrigand !

Le Mans aurait-il du mal à supporter la pression ou le problème est-il ailleurs ?


Oui, moi aussi ca me surprend (et on est sans doute pas les seuls... Smile )
Moi je me demande si Bokolo est vraiment l'homme de la situation pour le navire manceau. Il a d'indéniable qualités, c'est clair... mais quand on voit comment il a arrosé contre l'ASVEL... on peut se poser des questions. A ce niveau, un meneur doit être capable de "faire jouer".
Moi, en EDF, j'avais eu la même sensation... il ne fait pas vraiment jouer l'équipe sur jeu posé. Bon... maintenant, le fait d'être placé en situation, il va peut être franchir un cap cette saison et me faire mentir...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Vincent Lun 2 Oct - 15:47

Mat a écrit:
Oui, moi aussi ca me surprend (et on est sans doute pas les seuls... Smile )
Moi je me demande si Bokolo est vraiment l'homme de la situation pour le navire manceau. Il a d'indéniable qualités, c'est clair... mais quand on voit comment il a arrosé contre l'ASVEL... on peut se poser des questions. A ce niveau, un meneur doit être capable de "faire jouer".
Moi, en EDF, j'avais eu la même sensation... il ne fait pas vraiment jouer l'équipe sur jeu posé. Bon... maintenant, le fait d'être placé en situation, il va peut être franchir un cap cette saison et me faire mentir...

Amagou non plus n'est pas vraiment un gestionnaire (peut-être plus que Yannick...). L'an dernier, il y avait un JD Jackson pour contrôler le tempo à côté des deux jeunes. Il risque de manquer plus que les statistiques ne l'indiquent.
J'espère que Bok va passer un cap, comme tu le dis, car je l'aime bien, mais il a toujours été un combo guard et jamais un Jeanneau.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum