Eurocup : SIG-Bonn

+11
SIG 66 le retour
John White
françois
SigFan67
p'tit louis
moi
Lucas-sig
Pepp67
voodoo
yves67
bouli
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Pepp67 Mer 19 Nov - 21:44

Quelle belle victoire de nos SIGmen et en plus aucun de nos joueurs à plus de 30 minutes de jeu ! Plus précisément dans l'ordre ça donne :

Anthony LABANCA -> 02:44
Paul LACOMBE -> 10:55
Axel TOUPANE -> 13:11
Tadija DRAGICEVIC -> 14:56
Anthony DOBBINS -> 16:48
Bangaly FOFANA -> 17:58
Matt HOWARD -> 21:26
Ali TRAORE -> 22:02
Jérémy LELOUP -> 25:39
Louis CAMPBELL -> 26:25
Antoine DIOT -> 27:56

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Invité Mer 19 Nov - 21:46

11 contres pour la Sig dans ce match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Lucas-sig Mer 19 Nov - 21:47

Une Bonn fessée ! Sacrée fin de match, bravo les gars !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Invité Mer 19 Nov - 22:01

Lucas-sig a écrit:Une Bonn fessée ! Sacrée fin de match, bravo les gars !
Mais je suis presque sûr que si on avait fait jouer l'espoir Xavier Robert François, il nous aurait aussi pris 4 rbds comme Dragicevic... Ce n'est pas grave pour les perfs de l'équipe en ce moment, mais bon, payer un gars qui apporte si peu...
A propos de finances, RIP M. Geiger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Vincent Mer 19 Nov - 22:03

Pepp67 a écrit:Quelle belle victoire de nos SIGmen et en plus aucun de nos joueurs à plus de 30 minutes de jeu !

Heureusement, car on rejoue dans 48 heures ! Merci la LNB ! down

Bon, Tadija et Paul, ce n'est toujours pas ça en attaque. Labanca va les faire glisser en toute fin de banc, si ça continue.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  moi Mer 19 Nov - 22:22

Paul sort de maladie, d'après le commentaire sur Alsace 20. Il ne s'est presque pas entraîné, et a même eu des soucis pour s'alimenter. Dans ces conditions la performance est honorable, car il s'est beaucoup donné.

Quant à Tadija, il a plutôt fait le job en défense et aux rebonds. Pour l'attaque, il est complètement perdu, c'est vrai.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  van_pet Mer 19 Nov - 22:28

Quelle match ! Enfin non il y a jamais vraiment eu match, la SIG était en mode rouleau compresseur ! En defense c'etzit beau a voir et Bonn va en faire des cauchemars. En 2ème mi-temps on a réglé les petits trucs qui n'allaient pas et on était injouable. 

Je note que c'est le banc qui fait le trou même si le 5 avait bien lancé la machine au retour des vestiaires. D'ailleurs derrière ils ont même pu aller a la douche direct Very Happy

On a retrouvé le Leloup qu'on aime, Toupne toujours aussi efficace, Dobbins toujours superbement bien placé en defense et a réglé la mire. Il ne loupe plus grand chose en ce moment et on ne peut pas lui reprocher beaucoup de chose. On gagnerait encore a l'impliquer davantage en attaque, plus de tickets de shoots. Après Fofana c'est le yoyo, capable de tout en moins de 30" mais il fait le taff en defense. Après Lacombe c'est encore dur et Tadija je n'en parle même plus. Pourtant ils ont du temps de jeu, des espaces et pas de pression... 

Et puis notre shooteur rêvé on l'a depuis longtemps en fait. On le garde en couveuse pour le sortir quand on ne s'y attend plus. Une Crawford a 3+1 et un ficelle, ça fait plaisir. S'il continue a bien bosser, il va y avoir client dans le domaine.  yep 
En tout cas ce soir il a montré qu'il méritait a minima un peu de temps de jeu en ProA. 

On rejoue dans 48h dans une opération rachat mais les temps de jeu et la démonstration défensive de ce soir sont rassurants. En attaque, il y a encore des choses a régler.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Invité Mer 19 Nov - 22:34

moi a écrit:Paul sort de maladie, d'après le commentaire sur Alsace 20. Il ne s'est presque pas entraîné, et a même eu des soucis pour s'alimenter. Dans ces conditions la performance est honorable, car il s'est beaucoup donné.

Quant à Tadija, il a plutôt fait le job en défense et aux rebonds. Pour l'attaque, il est complètement perdu, c'est vrai.
Quand Collet l'a recruté, il savait que c'était un défenseur moyen, donc ce n'était pas pour ça... Mais bon Collet est patient, alors Tadija doit profiter de ce soutien et de celui de ses coéquipiers : Leloup qui lui crie go ! ou quelque chose du genre au retour d'un temps mort, ça doit quand même donner envie de se booster de voir qu'on n'est pas un paria dans l'équipe malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  p'tit louis Mer 19 Nov - 22:54

Quelle defense! du grand art ce soir,les snipers de bonn,4/22 à 3 pts n'ont eu aucun shoot facile,limiter cette equipe redoutable à 48 pts est incroyable et les absents-tres petite chambrée ce soir!-ont eu tort...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  SigFan67 Mer 19 Nov - 23:40

En attaque c'est bien sûr encore perfectible mais alors en défense c'était une forteresse ce soir. Quel match

Et très heureux pour labanca.
J'espère que collet lui laissera sa chance si pendant un match nos shooteur ne sont pas en forme

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  françois Mer 19 Nov - 23:55

rien à rajouter, la joie des coéquipiers de labanca dans les tribunes faisait plaisir à voir Wink

Je souhaiterai adresser mes plus sincères condoléances à la famille de JM Geiger, il a travaillé au club pendant 20 ans avec dévouement et professionnalisme.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Invité Jeu 20 Nov - 6:30

SigFan67 a écrit:En attaque c'est bien sûr encore perfectible mais alors en défense c'était une forteresse ce soir. Quel match

Et très heureux pour labanca.
J'espère que collet lui laissera sa chance si pendant un match nos shooteur ne sont pas en forme
J'avais ouvert un topic Labanca en pré saison, j'espère qu'on va pouvoir le rouvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  John White Jeu 20 Nov - 15:11

Je commence ce topic en présentant toutes mes condoléances à la famille de Jean-Marcel Geiger après son décès tragique. Sad

Un bel hommage lui a été rendu par Martial Bellon, les dirigeants, le staff, joueurs, public, etc... avant le début de la rencontre, tout comme à Alain Gilles, ces 2 grands hommes nous ont quittés bien trop vite.

Sportivement ce fût une rencontre dure mais qui en 2ème mi-temps a été plus facile en respectant nos principes de bases, après une première difficile ou il y eu trop de relâchement, tous hormis Dragicevic (ne tirons pas sur une ambulance) à sorti un bon match par séquence.

Quant à ceux qui veulent déjà Labanca en bout du banc ne nous enflammons pas, il possède un certain potentiel mais pour moi au mieux il pourra évoluer dans un rôle proche de celui de Xavier Corosine.

ALLEZ LA SIG!!!!!!!!!!!!!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  SIG 66 le retour Jeu 20 Nov - 15:54

Stéph a écrit:
moi a écrit:Paul sort de maladie, d'après le commentaire sur Alsace 20. Il ne s'est presque pas entraîné, et a même eu des soucis pour s'alimenter. Dans ces conditions la performance est honorable, car il s'est beaucoup donné.

Quant à Tadija, il a plutôt fait le job en défense et aux rebonds. Pour l'attaque, il est complètement perdu, c'est vrai.
Quand Collet l'a recruté, il savait que c'était un défenseur moyen, donc ce n'était pas pour ça... Mais bon Collet est patient, alors Tadija doit profiter de ce soutien et de celui de ses coéquipiers : Leloup qui lui crie go ! ou quelque chose du genre au retour d'un temps mort, ça doit quand même donner envie de se booster de voir qu'on n'est pas un paria dans l'équipe malgré tout.

Mouais, pas si sûr que Dragi est aussi bien intégré que tu le dis. Quand Leloup était affalé sur le terrain de tout son long , il a passé à côté sans lui tendre la main pour l'aider à ce relever (ce que font en principe les joueurs soudés dans une équipe qui gagne) mais Da Wulf lui a peut-être crié laisse moi ou quelque chose du genre affraid

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Invité Jeu 20 Nov - 16:51

SIG 66 le retour a écrit:
Stéph a écrit:
moi a écrit:Paul sort de maladie, d'après le commentaire sur Alsace 20. Il ne s'est presque pas entraîné, et a même eu des soucis pour s'alimenter. Dans ces conditions la performance est honorable, car il s'est beaucoup donné.

Quant à Tadija, il a plutôt fait le job en défense et aux rebonds. Pour l'attaque, il est complètement perdu, c'est vrai.
Quand Collet l'a recruté, il savait que c'était un défenseur moyen, donc ce n'était pas pour ça... Mais bon Collet est patient, alors Tadija doit profiter de ce soutien et de celui de ses coéquipiers : Leloup qui lui crie go ! ou quelque chose du genre au retour d'un temps mort, ça doit quand même donner envie de se booster de voir qu'on n'est pas un paria dans l'équipe malgré tout.

Mouais, pas si sûr que Dragi est aussi bien intégré que tu le dis. Quand Leloup était affalé sur le terrain de tout son long , il a passé à côté sans lui tendre la main pour l'aider à ce relever (ce que font en principe les joueurs soudés dans une équipe qui gagne) mais Da Wulf lui a peut-être crié laisse moi ou quelque chose du genre  affraid
Bah, Da Wolf n'est pas rancunier apparemment, ou alors, avec la scoumoune qu'il a Dragicevic a peut-être eu peur de le laisser retomber Embarassed .
Pour Labanca, c'est sûr, pour l'instant, c'est un Corozine ou un Invernizzi. Mais, même si ce n'est pas trop le jeu de la Sig, un role player comme lui peut être utile sur des séquences de jeu limitées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  SIG 66 le retour Jeu 20 Nov - 18:29

Excellent pour le laisser retomber, hahaha Very Happy

Sinon pareil pour le petit jeune, je vois pas pourquoi on lui donnerait pas plus sa chance.

Gilles, Rigaudeau, Parker, Batum, on leurs a bien donné et on voit ceux qu'ils sont devenus bounce

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  SIG 66 le retour Jeu 20 Nov - 18:32

SIG 66 le retour a écrit:Excellent pour le laisser retomber, hahaha Very Happy

Sinon pareil pour le petit jeune, je vois pas pourquoi on lui donnerait pas plus sa chance.

Gilles, Rigaudeau, Parker, Batum, on leurs a bien donné et on voit ceux qu'ils sont devenus bounce  


Pff, juis fatigué, c'est on leur a bien donné et on voit ce qu'ils sont devenus yep

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  BOB Jeu 20 Nov - 19:33

Belle prestation et je pense une belle façon d'honorer la mémoire de M.Geiger !

Un homme dont l'engagement auprès de la SIG n'a jamais été remis en cause malgré un passage difficile lorsqu'il était en première ligne il y a 10-15ans (à l'instar d'un JR à l'époque Girard).
Il était retourné dans l'ombre, et bien que ne le connaissant pas particulièrement, il me parait important de saluer son action pour la SIG au cours de ces nombreuses années et de présenter mes condoléances sincères à sa famille.

Le match est finalement anecdotique du coup, mais la qualité était au rendez-vous ! Une nouvelle série est en cours ?
Si on joue comme ça à Paris, nous n'avons pas de soucis à nous faire...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Vincent Jeu 20 Nov - 19:41

BOB a écrit:
Si on joue comme ça à Paris, nous n'avons pas de soucis à nous faire...

Mais moins de deux jours de récup... J'aime pas ce timing... moais
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  van_pet Jeu 20 Nov - 19:55

Vincent a écrit:
BOB a écrit:
Si on joue comme ça à Paris, nous n'avons pas de soucis à nous faire...

Mais moins de deux jours de récup... J'aime pas ce timing... moais
Diot, Campbell, Howard et Traore n'ont pas eu a jouer les 15 dernières minutes. C'est quand même du luxe et appréciable dans la recup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  cbabas Jeu 20 Nov - 20:03

je ne m'inquiete pas trop pour la recuperation,en plus les sigmen seront revanchards!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Invité Sam 22 Nov - 14:24

Moi, il y a un joueur de Bonn qui m'a tapé dans l'oeil : Caloiaro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG-Bonn - Page 2 Empty Re: Eurocup : SIG-Bonn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum