Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

St-Petersbourg - SIG

+15
van_pet
bb1
cbabas
SIG 66 le retour
bouli
RyotaKise
p'tit louis
néo
moi
françois
Angel
Jeam's
philippe
David-ou
Pepp67
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  Invité Mer 14 Jan - 6:46

moi a écrit:
SigFan67 a écrit:
philippe a écrit:Leloup, il sert à quoi?
0/4 à 3 pts et les 4 shoot était ouvert Sad

Je vous trouve quand même sévère avec Jérémy. Certes, il s'est troué hier soir, mais pour le reste, il est dans la droite ligne de ce qu'il faisait l'année dernière (environ 8 pts à 43 %, 2 rbds, 2 pds et 7 d'évaluation, aussi bien en Pro A qu'en Eurocup Challenge). Contre Kazan, c'est ces deux trois points qui tuent le retour des Russes dans le dernier quart.
Je ne pense pas qu'il faille prendre pour référence ses derniers PO, qui étaient exceptionnels.
Exact. Les nouveaux 2 d'évaluation de Dragicevic me gênent plus. Ses feintes-refus de shoot sont fatigantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  SigFan67 Mer 14 Jan - 9:01

Stéph a écrit:
moi a écrit:
SigFan67 a écrit:
philippe a écrit:Leloup, il sert à quoi?
0/4 à 3 pts et les 4 shoot était ouvert Sad

Je vous trouve quand même sévère avec Jérémy. Certes, il s'est troué hier soir, mais pour le reste, il est dans la droite ligne de ce qu'il faisait l'année dernière (environ 8 pts à 43 %, 2 rbds, 2 pds et 7 d'évaluation, aussi bien en Pro A qu'en Eurocup Challenge). Contre Kazan, c'est ces deux trois points qui tuent le retour des Russes dans le dernier quart.
Je ne pense pas qu'il faille prendre pour référence ses derniers PO, qui étaient exceptionnels.
Exact. Les nouveaux 2 d'évaluation de Dragicevic me gênent plus. Ses feintes-refus de shoot sont fatigantes.

de toute façon il y a plein de petit détail qui fait que l'on a perdu hier

les shoot manqué ouvert à 3 pts , les pertes de balles, un LF raté etc ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  RyotaKise Mer 14 Jan - 9:15

C'est vraiment frustrant mais bon rien d'honteux à perdre là-bas de cette manière cela s'est joué sur des petits détails.
On avait l'occasion de rêver à la première place en cas de victoire c'est dommage mais bon la qualif n'est pas hypothéqué pour autant !
En cas de double victoires contre nymburk et surtout si Kazan bat deux fois le zénith on serait en ballottage favorable ! Mais bon faisons déjà le job contre les tchèques
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  bouli Mer 14 Jan - 10:03

bb1 a écrit:
philippe a écrit:Leloup, il sert à quoi?

Et Dobbins? Quand il a la balle je suis tendu comme le string d'une pompom girl russe! Mais c'est vrai que Leloup est décevant cette saison. Il a souvent des gros shoots à mettre en fin de match et il en met pas un.
La sig a fait un match très correct collectivement, mais comment gagner avec nos postes 5 aussi fébriles. Ali est pardonnable, il est pas à 100%. Mais du coup j'aurais aimé voir Draguicevic (noe  I love you ) relancé en 5 avec Matt dans le 4eme quart, mais bon ça c'est pas fait!

Pas du tout d'accord avec ça !
-Dobbins me fait pas peur avec la balle en main, car il ne l'a quasiment jamais dans une situation dangereuse,
-vu les treillis qu'elles avaient j'ai pas vu l'ombre d'un string russe
-Leloup est un peu décevant certes, mais les gros shoots en fin de match il en met souvent, donc non.

d'accord avec :
-la fébrilité des 5 mais SURTOUT celle de DIOT, je suis désolé mais il fait de très mauvais choix et perd des ballons chaud sur la fin (comme souvent ... quand y clutch pas pour lui). Il refourgue des patates chaudes admettons, mais pas dans les tribunes ou au ras du sol svp !!! (lui non plus c'est pas la 1ere fois qu'il fait ça).
-oui pour le duo NeoDragui-BB1Howard, ça aurait été intéressant de le retenter car face à ce type d'intérieurs, même à 2 à l'heure des petits moves simples auraient été peut-être bien sentis ...

Et puis, moi je rajoute mon coup de gueule (petit) :
Toupane, il nous fait une très très belle saison, j'aime bien ce qu'il nous fait SAUF qu'il est à chier dans la finition vers le panier, le contact il le gère pas pour un sous pourtant c'est pas une crevette merde !!! Quand il aura ça en plus à son arc, là il sera vrai très fort, mais en attendant sur 2/3 ballons ça nous manque un peu.

Mention à Louis ( que j'aurais fait plus jouer dans le 2QT) : mon homme du match.

A+

BOUBOU

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  van_pet Mer 14 Jan - 10:24

Je me suis toujours pas remis de notre gestion à +6. Franchement c'est vrai que les choix et passes de Diot à ce moment du match c'est quelque chose... Autant il a parfois des coups de genie et clutch autant la il donne des patates chaudes ou des passes à l'adversaire.

Après je ne comprends pas le coaching de Collet à ce moment la du match. Un petit système qui va bien pour mettre des points dessous faciles auraient sans doute fait du bien.

Dobbins n'a effectivement jamais la balle dans des situations favorables en attaque, du coup aucune confiance. Il est cantonné dans un role defensif et c'est tout, je reste convaincu qu'en lui offrant les opportunités il peut faire beaucoup mieux. Si c'est pour avoir la balle à 3pts dans le corner effectivement on va pas aller bien loin. Il suffit de voir son utilisation cette année par rapport aux précédentes ou c'était un véritable all around player qui sort des belles lignes de stats sans tirer la couverture ou forcer. Lacombe effectivement assez bon n'a pas eu beaucoup de temps de jeu hier soir.

Mais je pense surtout qu'a l'image d'un Hodge, il nous manque un go to guy pour gagner les gros matches. J'espère me tromper, mais j'ai peur que cela nous fasse défaut. Quand on ne sait pas scorer ou créer sur les systèmes (fin du match), un mec qui peu prendre le match à son compte et le leadership c'est ultra important.

Cette équipe à un énorme potentiel, mais encore pas mal de lacune. J'espère que ça peut sourire malgré tout, on reste confiant. Un titre !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  Invité Mer 14 Jan - 11:13

bouli a écrit:
bb1 a écrit:
philippe a écrit:Leloup, il sert à quoi?

Et Dobbins? Quand il a la balle je suis tendu comme le string d'une pompom girl russe! Mais c'est vrai que Leloup est décevant cette saison. Il a souvent des gros shoots à mettre en fin de match et il en met pas un.
La sig a fait un match très correct collectivement, mais comment gagner avec nos postes 5 aussi fébriles. Ali est pardonnable, il est pas à 100%. Mais du coup j'aurais aimé voir Draguicevic (noe  I love you ) relancé en 5 avec Matt dans le 4eme quart, mais bon ça c'est pas fait!

Pas du tout d'accord avec ça !
-Dobbins me fait pas peur avec la balle en main, car il ne l'a quasiment jamais dans une situation dangereuse,
-vu les treillis qu'elles avaient j'ai pas vu l'ombre d'un string russe
-Leloup est un peu décevant certes, mais les gros shoots en fin de match il en met souvent, donc non.

d'accord avec :
-la fébrilité des 5 mais SURTOUT celle de DIOT, je suis désolé mais il fait de très mauvais choix et perd des ballons chaud sur la fin (comme souvent ... quand y clutch pas pour lui). Il refourgue des patates chaudes admettons, mais pas dans les tribunes ou au ras du sol svp !!! (lui non plus c'est pas la 1ere fois qu'il fait ça).
-oui pour le duo NeoDragui-BB1Howard, ça aurait été intéressant de le retenter car face à ce type d'intérieurs, même à 2 à l'heure des petits moves simples auraient été peut-être bien sentis ...

Et puis, moi je rajoute mon coup de gueule (petit) :
Toupane, il nous fait une très très belle saison, j'aime bien ce qu'il nous fait SAUF qu'il est à chier dans la finition vers le panier, le contact il le gère pas pour un sous pourtant c'est pas une crevette merde !!! Quand il aura ça en plus à son arc, là il sera vrai très fort, mais en attendant sur 2/3 ballons ça nous manque un peu.

Mention à Louis ( que j'aurais fait plus jouer dans le 2QT) : mon homme du match.

A+

BOUBOU
Pour les pantalons de treillis, il y avait aussi des spectateurs qui en avaient. A croire qu'ils revenaient d'Ukraine.
A part ça : oui, Dragicevic aurait pu être placé en 5, mais est-ce lui rendre service, car, quand Romain sera de retour, le poste 5 sera très encombré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  bouli Mer 14 Jan - 11:21

Stéph a écrit:
Pour les pantalons de treillis, il y avait aussi des spectateurs qui en avaient. A croire qu'ils revenaient d'Ukraine.
A part ça : oui, Dragicevic aurait pu être placé en 5, mais est-ce lui rendre service, car, quand Romain sera de retour, le poste 5 sera très encombré.

Très juste comme remarque, sauf que l'on parle pas de le mettre en 5 de manière exlusif ou pour tout le reste de la saison, mais juste sur certaine séquence.
Après pour répondre aux rmqs du fait qu'il refuse les shoot je suis partagé (même si c'est vrai), il a un shoot très lent, donc il en a mis 2 à 3pts mais il était complétement ouvert, et les autres ils les refusent pas je pense, mais il arrive pas à les placer (dégainer assez vite) et il en abuse pas (tant mieux je trouve).

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  van_pet Mer 14 Jan - 11:23

Je m'impatiente du retour de Duport.

Car entre Traore bien ciblé par les défenses, il a beaucoup moins d'espace pour scorer et force un peu trop sans ressortir la balle et Fofana qui est indigent en attaque, ça va faire beaucoup de bien d'avoir une 3e option avec son magnifique shoot au poste. Et puis en défense ses cms et sa grosse carcasse vont aussi apporter un gros plus et de nouvelles solutions.

Alors certes il ne sera pas au top direct, mais même au début ça peut être intéressant et ça n'ira que de mieux en mieux yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 14 Jan - 12:01

Tout n'est pas à jeter, mais dans un match qu'on "tenait-" on a montré qu'on manquait de "cojones".

Quelle gabegie de balles perdues et de tirs loupés.

Avec des matchs comme cela, actuellement 1/2, Diot, s'il part à l'étranger, il fera comme MG avant lui, banquette.

Ali a également montré ses limites

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  néo Mer 14 Jan - 13:23

et je rajoute, même en en choquant certains, que collet a montré ses limites Exclamation
ne me faites pas dire qu'il est nul ( c'est un bon entraîneur de proA ) , mais il n'est pas au niveau ou certains le mettent Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  p'tit louis Mer 14 Jan - 13:48

néo a écrit:et je rajoute, même en en choquant certains, que collet a montré ses limites Exclamation
ne me faites pas dire qu'il est nul ( c'est un bon entraîneur de proA ) , mais il n'est pas au niveau ou certains le mettent Idea

ce n'est pas lui qui perd des tombereaux de ballons, ou qui a des états d'âmes au moment du tir ou qui fait un complexe vis à vie de certains adversaires...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  Invité Mer 14 Jan - 13:51

p'tit louis a écrit:
néo a écrit:et je rajoute, même en en choquant certains, que collet a montré ses limites Exclamation
ne me faites pas dire qu'il est nul ( c'est un bon entraîneur de proA ) , mais il n'est pas au niveau ou certains le mettent Idea

  ce n'est pas lui qui perd des tombereaux de ballons, ou qui a des états d'âmes au moment du tir ou qui fait un complexe vis à vie de certains adversaires...
Mais si ça peut le faire rester chez nous, je prends !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 14 Jan - 14:28

p'tit louis a écrit:
néo a écrit:et je rajoute, même en en choquant certains, que collet a montré ses limites Exclamation
ne me faites pas dire qu'il est nul ( c'est un bon entraîneur de proA ) , mais il n'est pas au niveau ou certains le mettent Idea

  ce n'est pas lui qui perd des tombereaux de ballons, ou qui a des états d'âmes au moment du tir ou qui fait un complexe vis à vie de certains adversaires...

Sûr mais c'est lui qui choisit et prépare ses joueurs.

Et le yougo c'est pas son premier mauvais choix ....

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  SigFan67 Mer 14 Jan - 15:02

SIG 66 le retour a écrit:
p'tit louis a écrit:
néo a écrit:et je rajoute, même en en choquant certains, que collet a montré ses limites Exclamation
ne me faites pas dire qu'il est nul ( c'est un bon entraîneur de proA ) , mais il n'est pas au niveau ou certains le mettent Idea

  ce n'est pas lui qui perd des tombereaux de ballons, ou qui a des états d'âmes au moment du tir ou qui fait un complexe vis à vie de certains adversaires...

Sûr mais c'est lui qui choisit et prépare ses joueurs.

Et le yougo c'est pas son premier mauvais choix ....

oui enfin Collet c'est pas le seul entraineur a avoir des problèmes avec un joueur recruté.
IL y a eu plusieurs joueurs coupés dans d'autres équipe.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  van_pet Mer 14 Jan - 15:14

Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à changer des joueurs quand certains n'ont pas le rendu attendu. C'est pourtant le cas un peu partout, mais nous non. Même si on gagne beaucoup plus qu'on ne perd. A la fin de la saison, ça va compter.

Le serbe 2e plus gros salaire ça me fait quand même mal. Il devrait tirer le groupe vers le haut, or la c'est plutot le groupe qui essaye de le faire sortir du trou de temps en temps, pas le même chose.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  Invité Mer 14 Jan - 15:39

van_pet a écrit:Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à changer des joueurs quand certains n'ont pas le rendu attendu. C'est pourtant le cas un peu partout, mais nous non. Même si on gagne beaucoup plus qu'on ne perd. A la fin de la saison, ça va compter.

Le serbe 2e plus gros salaire ça me fait quand même mal. Il devrait tirer le groupe vers le haut, or la c'est plutot le groupe qui essaye de le faire sortir du trou de temps en temps, pas le même chose.

Il n'a pourtant pas l'air m'en foutiste comme on le craignait : j'ai remarqué comme il était fou de joie après un panier à 3 pts réussi contre Kazan. Comprend pas trop ce qui ne va pas chez lui. Parce qu'on a beau dire qu'il s'améliore : c'est léger, et ça ne vaut pas l'investissement. Je pense que le staff est prudent à cause de cette épée de Damoclès de la subvention du Conseil Général (pas annulée pour le moment mais en stand-bye) et qui ne se résoudra pas avant avril (c'est à ce moment que le Conseil général votera son budget 2015). En plus, il est difficile d'en savoir plus pour le moment du côté du Conseil Général : le président actuel ne se représente pas et on ne sait pas qui seront les nouveaux élus (élections en mars). ça vaudrait peut-être le coup, pour le staff, d'inviter les candidats déclarés à venir voir un match avant les élections (relations publiques).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  SigFan67 Mer 14 Jan - 15:47

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à changer des joueurs quand certains n'ont pas le rendu attendu. C'est pourtant le cas un peu partout, mais nous non. Même si on gagne beaucoup plus qu'on ne perd. A la fin de la saison, ça va compter.

Le serbe 2e plus gros salaire ça me fait quand même mal. Il devrait tirer le groupe vers le haut, or la c'est plutot le groupe qui essaye de le faire sortir du trou de temps en temps, pas le même chose.

Il n'a pourtant pas l'air m'en foutiste comme on le craignait : j'ai remarqué comme il était fou de joie après un panier à 3 pts réussi contre Kazan. Comprend pas trop ce qui ne va pas chez lui. Parce qu'on a beau dire qu'il s'améliore : c'est léger, et ça ne vaut pas l'investissement. Je pense que le staff est prudent à cause de cette épée de Damoclès de la subvention du Conseil Général (pas annulée pour le moment mais en stand-bye) et qui ne se résoudra pas avant avril (c'est à ce moment que le Conseil général votera son budget 2015). En plus, il est difficile d'en savoir plus pour le moment du côté du Conseil Général : le président actuel ne se représente pas et on ne sait pas qui seront les nouveaux élus (élections en mars). ça vaudrait peut-être le coup, pour le staff, d'inviter les candidats déclarés à venir voir un match avant les élections (relations publiques).

imaginons qu'il vote la subvention en avril, on va jamais coupé un joueur en avril je pense non ? ça serait du suicide

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  Invité Mer 14 Jan - 15:58

SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à changer des joueurs quand certains n'ont pas le rendu attendu. C'est pourtant le cas un peu partout, mais nous non. Même si on gagne beaucoup plus qu'on ne perd. A la fin de la saison, ça va compter.

Le serbe 2e plus gros salaire ça me fait quand même mal. Il devrait tirer le groupe vers le haut, or la c'est plutot le groupe qui essaye de le faire sortir du trou de temps en temps, pas le même chose.

Il n'a pourtant pas l'air m'en foutiste comme on le craignait : j'ai remarqué comme il était fou de joie après un panier à 3 pts réussi contre Kazan. Comprend pas trop ce qui ne va pas chez lui. Parce qu'on a beau dire qu'il s'améliore : c'est léger, et ça ne vaut pas l'investissement. Je pense que le staff est prudent à cause de cette épée de Damoclès de la subvention du Conseil Général (pas annulée pour le moment mais en stand-bye) et qui ne se résoudra pas avant avril (c'est à ce moment que le Conseil général votera son budget 2015). En plus, il est difficile d'en savoir plus pour le moment du côté du Conseil Général : le président actuel ne se représente pas et on ne sait pas qui seront les nouveaux élus (élections en mars). ça vaudrait peut-être le coup, pour le staff, d'inviter les candidats déclarés à venir voir un match avant les élections (relations publiques).

imaginons qu'il vote la subvention en avril, on va jamais coupé un joueur en avril je pense non ? ça serait du suicide
C'est bien le problème. En avril, il n'y a personne sur le marché, je pense, c'est à la fois trop tôt et trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  SigFan67 Mer 14 Jan - 16:02

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à changer des joueurs quand certains n'ont pas le rendu attendu. C'est pourtant le cas un peu partout, mais nous non. Même si on gagne beaucoup plus qu'on ne perd. A la fin de la saison, ça va compter.

Le serbe 2e plus gros salaire ça me fait quand même mal. Il devrait tirer le groupe vers le haut, or la c'est plutot le groupe qui essaye de le faire sortir du trou de temps en temps, pas le même chose.

Il n'a pourtant pas l'air m'en foutiste comme on le craignait : j'ai remarqué comme il était fou de joie après un panier à 3 pts réussi contre Kazan. Comprend pas trop ce qui ne va pas chez lui. Parce qu'on a beau dire qu'il s'améliore : c'est léger, et ça ne vaut pas l'investissement. Je pense que le staff est prudent à cause de cette épée de Damoclès de la subvention du Conseil Général (pas annulée pour le moment mais en stand-bye) et qui ne se résoudra pas avant avril (c'est à ce moment que le Conseil général votera son budget 2015). En plus, il est difficile d'en savoir plus pour le moment du côté du Conseil Général : le président actuel ne se représente pas et on ne sait pas qui seront les nouveaux élus (élections en mars). ça vaudrait peut-être le coup, pour le staff, d'inviter les candidats déclarés à venir voir un match avant les élections (relations publiques).

imaginons qu'il vote la subvention en avril, on va jamais coupé un joueur en avril je pense non ? ça serait du suicide
C'est bien le problème. En avril, il n'y a personne sur le marché, je pense, c'est à la fois trop tôt et trop tard.

ou alors tu te retrouve avec un Anosike ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  bouli Mer 14 Jan - 16:22

la conversation est un peu fatiguante, car on a trouvé un bouc-émissaire en la personne de Dragui d'accord, mais il est pas responsable de "tous" les maux (des quelques maux passagers plutôt), ça non. Ok, vous l'aimez pas, pas de pb. en attendant le garçon, sans être effectivement à la hauteur des attentes, semble au moins concerné par ce qu'il fait et tente au moins d'apporter un peu à l'équipe, c'est déjà pas si mal (comparé à un murphy par exemple). Ensuite, il refuse qq shoots, mais il en claque tout de même deux 3pts hier me semble-t-il, les refus, sont plus du fait qu'il est lent et qu'au lieu de se faire bâcher, il préfère fixer .... peut-être ... je dis pas que c'est ça, mais je tente une explication, parce que si vous voulez taper des gars comme ça, on pourrait mettre fofana dans le lot, Dobbins aussi, etc ...
je sens déjà les voix s'élever ...

le bouli .... émissaire albino

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  van_pet Mer 14 Jan - 16:35

Fofana et Dobbins n'ont pas le meme CV et le 2e salaire du club Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  RyotaKise Mer 14 Jan - 16:38

Simple supputation mais, avant de couper dragi, on attend peut-être le retour de romain. Histoire de ne pas être trop démuni à l'intérieur le temps d'intégrer son successeur.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  bouli Mer 14 Jan - 16:42

van_pet a écrit:Fofana et Dobbins n'ont pas le meme CV et le 2e salaire du club Razz

et alors !?

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  van_pet Mer 14 Jan - 17:15

bouli a écrit:
van_pet a écrit:Fofana et Dobbins n'ont pas le meme CV et le 2e salaire du club Razz

et alors !?

Bah du coup, pas les mêmes attentes et le même impact supposé sur le jeu
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 14 Jan - 17:22

van_pet a écrit:Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à changer des joueurs quand certains n'ont pas le rendu attendu. C'est pourtant le cas un peu partout, mais nous non. Même si on gagne beaucoup plus qu'on ne perd. A la fin de la saison, ça va compter.

Le serbe 2e plus gros salaire ça me fait quand même mal. Il devrait tirer le groupe vers le haut, or la c'est plutot le groupe qui essaye de le faire sortir du trou de temps en temps, pas le même chose.

C'est exactement ça, comprends pas que chez nous, quand un joueur ne donne pas satisfaction, on n'arrive pas à le libérer.

Les choses sérieuses ont démarré ( Last 32, CDF, Leaders cup, ...) qu'Est-ce qu'on attend ?

Un nouveau joueur blessé ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 3 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum