-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

St-Petersbourg - SIG

+15
van_pet
bb1
cbabas
SIG 66 le retour
bouli
RyotaKise
p'tit louis
néo
moi
françois
Angel
Jeam's
philippe
David-ou
Pepp67
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 4 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  cbabas Mer 14 Jan - 18:19

van_pet a écrit:Fofana et Dobbins n'ont pas le meme CV et le 2e salaire du club Razz

Dobbins c'est quand meme 130 000 euros!!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 4 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  bb1 Mer 14 Jan - 21:35

Et Fofana 5000€. Si quelqu'un a meilleur pour ce prix en poste 5 JFL je vous laisse proposer des noms. Il faut aussi un type qui accepte de redevenir 3ème poste 5 au retour de Romain! Bonne chance!!!
Pour ce qui est de couper les joueurs malheureusement ceux ci doivent y trouver un intérêt. Draguicevic a refusé le cut, mais s'il avait eu une proposition intéressante ailleurs il serait parti. Sa carrière est en chute libre, chaque année est moins bonne depuis son titre de MVP avec l'étoile rouge.
Faut savoir que Tchicamboud, par exemple, a touché l'intégralité de son contrat à Chalon pour partir! La sig peut faire un geste mais ne peut pas faire n'importe quoi non plus.
La sig s'est plantée sur Draguicevic et Dobbins. Le rapport performance/prix est mauvais. Mais elle a fait des coups avec Traoré et Howard qui sont très performants. Quelque part ça s'équilibre! Et puis Draguicevic peut faire un peu mieux je pense. Il est en phase ascendante, même si la pente est douce.
Je suis plus sévère avec Dobbins qui n'est pas bon sur des courtes séquences. Il serait meilleur avec 10 min de plus, mais chez nous c'est impossible.
On aurait plus besoin d'un 3 complémentaire de Leloup je trouve! Axel et Paul font le taf, avec Antoine sur quelques minutes sur le poste 2.

Mais à mon avis, rien ne bougera, hors blessure.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 4 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  van_pet Mer 14 Jan - 22:24

Je suis convaincu que Dobbins est mal utilisé, il peut faire des choses intéressantes. En defense il apporte beaucoup dans les coupes, après en attaque c'est trop strict pour lui. Il n'attaque pas le cercle, c'est dommage. C'est son jeu et ça marchait bien ailleurs. Et puis il a aussi le contre coup de passer de 30-35' de jeu a une quinzaine. Dans la tête c'est dur et on attend pas la même chose. 

Après avec Toupane et Lacombe ça s'inscrit un peu dans le même registre effectivement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 4 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  Vincent Mer 14 Jan - 22:35

bouli a écrit:la conversation est un peu fatigante, car on a trouvé un bouc-émissaire en la personne de Dragui d'accord, mais il est pas responsable de "tous" les maux (des quelques maux passagers plutôt), ça non. Ok, vous l'aimez pas, pas de pb. En attendant le garçon, sans être effectivement à la hauteur des attentes, semble au moins concerné par ce qu'il fait et tente au moins d'apporter un peu à l'équipe, c'est déjà pas si mal (comparé à un Murphy par exemple). Ensuite, il refuse qq shoots, mais il en claque tout de même deux 3pts hier me semble-t-il, les refus, sont plus du fait qu'il est lent et qu'au lieu de se faire bâcher, il préfère fixer .... peut-être ... je dis pas que c'est ça, mais je tente une explication, parce que si vous voulez taper des gars comme ça, on pourrait mettre Fofana dans le lot, Dobbins aussi, etc ...  
je sens déjà les voix s'élever ...

le bouli .... émissaire albino

Evidemment tout à fait d'accord avec toi (enfin, pas sur Fofana, qui m'a au total surpris au bien, et qui ne coûte quasi rien. Mais pour le reste, rien à retrancher)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 4 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  John White Jeu 15 Jan - 15:04

néo a écrit:et je rajoute, même en en choquant certains, que collet a montré ses limites Exclamation
ne me faites pas dire qu'il est nul ( c'est un bon entraîneur de proA ) , mais il n'est pas au niveau ou certains le mettent Idea

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Regarde ce qu'il fait avec l'équipe de France et son palmarès, quant à savoir s'il réussirait à l'étranger tu pourras (surement) le voire la saison prochaine, dans surement une Top Team.
C'est vrai l'Olympiakos qui en avait fait sa priorité l'été dernier avec un gros salaire sur 3 saisons est un petit club. lol!

A mon avis ce club reviendra à la charge l'été prochain et impossible que l'on puisse s'aligner financièrement il faut être réaliste sans oublier ceux qui pourrait entrer dans la course, il n'a plus rien à prouver tant en Pro A qu'en équipe de France.
En cas d'un bel Euro il en aura encore plus.

Pour finir souviens-toi ou était le club avant son arrivé et tu reviendras sur tes propos je pense.

Concernant les arrivées de joueurs peu ou inconnus, je me demande pourquoi car grâce à Collet et ses réseaux nous avons pu avoir des joueurs au CV imperssionnants, Ajinça, Lavoy Allen, Fitch, Thornton, Andersen, etc.... Et tout ces joueurs ont été élogieux envers lui ce qui pour moi a une certaine valeurs.

Les paris oui mais pour le jeu proposé par Collet il faut un minimum de QI basket et d'expérience pour réussir, après il n'y a aucune garantie dans un sens comme dans l'autre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 4 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  BOB Jeu 15 Jan - 18:16

oui, mais faut pas s'emballer non plus. Pour l'instant avec les mains libres il n'a encore rien gagne avec la SIG.
S'il part en fin de saison sans titre, on aura vu du beau jeu, mais qui n'aura rien rapporté, si ce n'est le plaisir de voir de beaux match...
Pour l'instant, le seul coach a nous avoir ramene un titre et une demi-finale d'eurocoupe, c'est Girard.

J'adore Collet, mais faut pas aveuglement lui dresser une statue. Ce qu.il fait en Edf avec des joueurs exceptionnels, il ne l'a pas encore realise chez nous.
S'il y arrive, il sera le meilleur coach de l'histoire du club, sinon...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 4 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  SigFan67 Jeu 15 Jan - 21:19

BOB a écrit:oui, mais faut pas s'emballer non plus. Pour l'instant avec les mains libres il n'a encore rien gagne avec la SIG.
S'il part en fin de saison sans titre, on aura vu du beau jeu, mais qui n'aura rien rapporté, si ce n'est le plaisir de voir de beaux match...
Pour l'instant, le seul coach a nous avoir ramene un titre et une demi-finale d'eurocoupe, c'est Girard.

J'adore Collet, mais faut pas aveuglement lui dresser une statue. Ce qu.il fait en Edf avec des joueurs exceptionnels, il ne l'a pas encore realise chez nous.
S'il y arrive, il sera le meilleur coach de l'histoire du club, sinon...

il a déjà un peu marqué l'histoire du club quand même Collet avec cette victoire a Bamberg et contre Kazan...

Je ne lui dresse pas une statue mais un origami ^^


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Petersbourg - SIG - Page 4 Empty Re: St-Petersbourg - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum