-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

+13
Ex-rouillé
Vincent
SigFan67
mc-wolff
bb1
françois
Momonolo
tommyus
moi
Newalsace
Guillaume67
p'tit louis
John White
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  mc-wolff Lun 1 Juin - 23:27

La force de cette équipe est quand même de pouvoir se permettre d'avoir des joueurs à la ramasse et de surfer sur la réussite des autres..... dobbins n'est vraiment plus dedans,duport c'est dommage et lacombe assez transparent sur ce match mais bon mention spéciale à tadija!!

wallace mais qu'elle horreur ce joueur je ne le supporte pas

une idée de la meilleur éval individuelel de la sig cette année? tadija doit être dans le top 3 à mon avis

mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Invité Lun 1 Juin - 23:41

Excellent match de basket ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Momonolo Lun 1 Juin - 23:47

Encore un beau Rhénus avec un bon speaker (mais le pauvre il en a chié avec sa voix ce soir)

Grosse frayeur en début de match mais on est bien revenu sans paniquer et on a géré la fin (attention quand même au relâchement défensif du QT4). on l'a eu

Bon je sais pas vous mais moi je me demanderai presque si les joueurs nous lisent pas par moment, quasiment tout ce qu'on voulait on l'a eu: après une MT ratée Antoine et Ali sont enfin en place, du temps de jeu pour Tony (ok il marque pas encore mais c'est pas ce qu'on lui demande), et le retour de la confiance de Tadija!!!! (pas besoin de voter pour un MVP ce soir). Louis, Axel, Bangaly toujours en mode PO. A part Paul et Howard discret (en même Matt
c'est pas sa faute) le reste très homogène.

Bref tout pourrait être de bonne augure si je lisais pas cette histoire avec Ali....Allez les gars plus qu'un match et on joue pour un titre bordel!! C'est pas le moment de s'embrouiller, c'est notre force de changer l'effectif en fonction du momentum (cqfd avec Tadija ce soir). On finit le boulot et on réglera les comptes si besoin après (idem pour Jérémy).

On peut rêver au sweap, un peu de repos nous fera du bien.

4 matchs à gagner.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Lun 1 Juin - 23:51

Momonolo a écrit:Encore un beau Rhénus avec un bon speaker (mais le pauvre il en a chié avec sa voix ce soir)

Grosse frayeur en début de match mais on est bien revenu sans paniquer et on a géré la fin (attention quand même au relâchement défensif du QT4). on l'a eu

Bon je sais pas vous mais moi je me demanderai presque si les joueurs nous lisent pas par moment, quasiment tout ce qu'on voulait on l'a eu: après une MT ratée Antoine et Ali sont enfin en place, du temps de jeu pour Tony (ok il marque pas encore mais c'est pas ce qu'on lui demande), et le retour de la confiance de Tadija!!!! (pas besoin de voter pour un MVP ce soir). Louis, Axel, Bangaly toujours en mode PO. A part Paul et Howard discret (en même Matt
c'est pas sa faute) le reste très homogène.

Bref tout pourrait être de bonne augure si je lisais pas cette histoire avec Ali....Allez les gars plus qu'un match et on joue pour un titre bordel!! C'est pas le moment de s'embrouiller, c'est notre force de changer l'effectif en fonction du momentum (cqfd avec Tadija ce soir). On finit le boulot et on réglera les comptes si besoin après (idem pour Jérémy).

On peut rêver au sweap, un peu de repos nous fera du bien.

4 matchs à gagner.

moi c'est un truc qui me fait peur avec Ali depuis longtemps, c'est une bombe à retardement ce mec ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Lun 1 Juin - 23:57

Quand Tadija va, tout va !! Smile


Putain mais si on pouvait débuter le match a 0-0 au lieu d'attendre 10-0 à chaque fois, ce serait bien. Gros match du Mans, qui n'a jamais lâché, toujours mis des gros tirs mais on a mis notre cœur et notre envie. C'est une victoire clé  surtout avec un arbitrage assez compliqué au moment où on devait tuer le match. Tout le,corps arbitral nous en voulait sur ce 3ème quart...


Fofana et Toupane explosent vraiment sur ses POs, ils révolutionnent le jeu de la SIG sur leurs entrées. Et puis Tadija quand il met le premier apres c'est un carnage. Quelle palette technique offensive drunken 
Quand il est comme ça, c'est quand même beau dommage que ce soit rare. Il leur a tout fait, la totale  Laughing 


Mention aussi à Louis "couilles de taureau" Campbell avec ses tirs clutchs qui assument toujours l'adversaire quand il faut  yep 
Antoine déçoit un peu sur ses POs, il fait ses stats mais ne joue pas a son meilleur niveau. 


Faut en gagner un las bas, dès jeudi ca serait bien on a clairement les armes et les atouts. En tout cas je ne veux pas revenir au Rhenus avant la finale ! Meme si l'ambiance ne cesse de monter et qu'on y prend du plaisir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Mar 2 Juin - 0:05

Tadija c'est la meilleur éval de la saison tout joueur confondu ? ?

j'ai pas souvenir que qq'un ai fait au dela

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  mc-wolff Mar 2 Juin - 0:07

SigFan67 a écrit:Tadija c'est la meilleur éval de la saison tout joueur confondu ? ?

j'ai pas souvenir que qq'un ai fait au dela

justement moi non plus

j'ai une question pour vous

un moment il y a eu un tir et un joueur du mans la contrée apres qu la balle ai touchée la planche. Si je ne me trompe pas collet a posé réclamation.

qu'est ce que ça veut dire?pourquoi avoir posé réclamation?qu-est ce que çà engendre?qu'est ce que ça peut changer?

ou alors est ce que j'ai rien compris?
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Mar 2 Juin - 0:14

La balle était en phase descendante selon moi, ou ça devait pas se jouer à grand chose. Quand la balle redescend le contre est illégal et le panier accordé. 

Mais Tadija j'ai pas fait attention mais 7Pd c'est énorme, je les ai même pas vu Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  françois Mar 2 Juin - 0:17

très très gros match de PO des deux équipes. On ratait tellement de choses au début de match, les entrées de bangaly et axel ont fait beaucoup de bien. La zone du deuxième quart a été très efficace, mais Le Mans s'est accroché telle une sangsue et on a tremblé jusqu'au bout. Gros match de Tadija au four et au moulin en attaque !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  bb1 Mar 2 Juin - 0:17

mc-wolff a écrit:
SigFan67 a écrit:Tadija c'est la meilleur éval de la saison tout joueur confondu ? ?

j'ai pas souvenir que qq'un ai fait au dela

justement moi non plus

j'ai une question pour vous

un moment il y a eu un tir et un joueur du mans la contrée apres qu la balle ai touchée la planche. Si je ne me trompe pas collet a posé réclamation.

qu'est ce que ça veut dire?pourquoi avoir posé réclamation?qu-est ce que çà engendre?qu'est ce que ça peut changer?

ou alors est ce que j'ai rien compris?

Réclamation parce que l'action est évidente! Ca doit être accordé car la balle a touché la planche mais pas encore l'anneau. Le joueur frappe en plus la planche ce qui fait que même la situation de rebond est changée.
Mais peu de chance que ça passe en commission étant donné que c'est une erreur d'appréciation et non de règlement. Si le match est gagné tu ne confirmes pas la réclamation elle devient caduque, par contre si tu perds de 1...
Mais Collet ne fait quasi jamais ça. Du coup je pense que les arbitres se sont rendus compte qu'ils avaient fait de la m... sur ce coup.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  mc-wolff Mar 2 Juin - 0:20

merci pour vos réponses j'ai appris un point de règlement que j'ignorais.Je ne savais pas que ça compté comme phase descendante.
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Vincent Mar 2 Juin - 0:37

van_pet a écrit:
Antoine déçoit un peu sur ses POs, il fait ses stats mais ne joue pas a son meilleur niveau. 

Je suis d'accord. Pour l'instant, c'est ma déception des playoffs. Soit il se met trop de pression, soit celle que lui mettent les adversaires, qui l'ont tous bien ciblé, suffisent à le tenir à un niveau moindre d'activité - mais dans ce cas, faut savoir passer, organiser différemment ! Bref, petite déception. Et malgré ça, il joue beaucoup (trop ?)...

Le sweep n'est pas impossible, même si les Manceaux (qui a une sacrée équipe de morts de faim) vont nous mettre l'enfer jeudi. Mais va falloir l'arracher et élever notre niveau de jeu - au lieu d'attendre la 6e pour jouer !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:57

Victoire qui fait énormément de bien et qui nous permet de faire le break.
Cependant, face à une équipe (très) valeureuse mais diminuée, on aurait tuer le match bien plus tôt. Cela m'inquiète, car sans Kahudi en face on devrait être en mesure de réellement dominer.
A titre de comparaison, Limoges m'a donné une sensation de facilité un peu plus importante pour le moment. Mais c'est à nuancer par le fait que le Sluc est encore plus diminué que Le Mans et que le Sluc est à mon avis un ton en dessous du Mans en terme de mental de guerrier qui ne lâche jamais rien.
Bref, ne boudons pas notre plaisir et continuons d'avancer, en espérant encore une petite montée en régime quand même!

Rayon individualités, Bangaly a été le détonateur lors de son entrée en jeu une nouvelle fois fracassante. Bravo à lui, mentalement il est énorme là et il passe un cap!
Même remarque pour Toupane que pour Bangaly car lui aussi a été détonant lors de son entrée en jeu pour permettre à la Sig de grignoter rapidement son retard après un nouveau début de match foireux!
Ensuite dans le registre je sors du banc et je fais le meilleur match de ma saison, Tadija a été époustouflant. C'est là qu'on se dit que le talent de ce joueur est impressionnant... autant que son irrégularité chronique et sa proie au doute quand il démarre mal.
Enfin, Louis Campbell est, comme l'a dit Choulet, un véritable Monsieur! Quelle clutch attitude, c'est irréel quand même cette saison! A la fin c'est lui qui repousse les Manceaux alors revenus tout près à 3 longueurs, sur un tir à 3 points en sortie de dribble somptueux qui fait switch! Et son shoot en fin de première mi-temps était sublime aussi d'ailleurs. Sans parler de sa défense (sur l'homme car il se merde 2 fois sur des back door) de malade, alors si en plus on se dit qu'il a 36 ans, c'est carrément magique!
Leloup correct sans plus, moi il me gonfle un peu durant ces play-offs.
Diot match correct mais vu le talent du bonhomme, peut encore mieux faire.
Traoré a livré une belle 2e période après une première mi-temps raté dès l'entame, puis où Bangaly l'a eclipsé.
Howard un peu effacé du fait de la perf étincelante de Tadija, mais toujours très précieux dans le combat.
Lacombe n'a pas eu vraiment sa chance aujourd'hui.
Dobbins est toujours aussi inoffensif en attaque, mais sur son petit temps de jeu, il a méchamment fait galérer Beaubois qui ne voyait plus le ballon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Mar 2 Juin - 8:46

Il en fait pas un peu beaucoup le Eito en conf de presse ?

Vraiment un petit morveux qui ne lache jamais jamais jamais. D'ailleurs il en a mis un paquet de shoots compliqués pour rester au contact ! Pas un gros talent mais une grosse envie et volonté.


On va battre trois fois Strasbourg, croyez-moi. Sinon, on s’arrête de jouer. On a vu sur les quarts que notre public peut nous aider. A nous de montrer qu’on en est capables. On reviendra ici et on gagnera. J’ai confiance dans le coach et dans mes équipiers. Croyez-moi, on va rien lâcher. On va se mettre les fesses par terre. Par fierté…
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Mar 2 Juin - 9:04

van_pet a écrit:Il en fait pas un peu beaucoup le Eito en conf de presse ?

Vraiment un petit morveux qui ne lache jamais jamais jamais. D'ailleurs il en a mis un paquet de shoots compliqués pour rester au contact ! Pas un gros talent mais une grosse envie et volonté.


On va battre trois fois Strasbourg, croyez-moi. Sinon, on s’arrête de jouer. On a vu sur les quarts que notre public peut nous aider. A nous de montrer qu’on en est capables. On reviendra ici et on gagnera. J’ai confiance dans le coach et dans mes équipiers. Croyez-moi, on va rien lâcher. On va se mettre les fesses par terre. Par fierté…

oui d'accord que le public aide mais on est pas l'asvel non plus , on est bien meilleur Laughing

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Mar 2 Juin - 9:17

Wallace quand il sort pas de son match et n'en fait pas des caisses, c'est quand même un grand joueur aussi. Meme si quand on supporte l'équipe adverse on ne peut pas trop l'encadré, faut avouer que hier il a joué avec classe et talent. Agressif, adroit, clutch, et sa ligne de stat est énorme, c'était fort !

On va avoir besoin d'un grand Howard pour reprendre le dessus à ce poste clé yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SIG 66 le retour Mar 2 Juin - 9:34

van_pet a écrit:Il en fait pas un peu beaucoup le Eito en conf de presse ?

Vraiment un petit morveux qui ne lache jamais jamais jamais. D'ailleurs il en a mis un paquet de shoots compliqués pour rester au contact ! Pas un gros talent mais une grosse envie et volonté.


On va battre trois fois Strasbourg, croyez-moi. Sinon, on s’arrête de jouer. On a vu sur les quarts que notre public peut nous aider. A nous de montrer qu’on en est capables. On reviendra ici et on gagnera. J’ai confiance dans le coach et dans mes équipiers. Croyez-moi, on va rien lâcher. On va se mettre les fesses par terre. Par fierté…

oui oui et un paquet de contacts non sifflés lui et son comparse Wallace !

Qu'est ce que ça va être au Mans, s'ils font ce qu'ils veulent sur le terrain !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  cbabas Mar 2 Juin - 10:00

Enormement d'ecran mobile non sifflé,et le charge de Wallace sur Traoré il me semble,il etait enorme celui la!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  bouli Mar 2 Juin - 10:03

Bon, ben j'ai vu un beau match hier soir.
pour moi c'est leur 3ème meilleur match de l'année (parmi ceux que j'ai vu of course) après le Limoges-SIG et le Kazan-SIG de cette année. Surtout dans l'intensité (mention spéciale au public qui semble à la hauteur de ce type d'évènement).
Tadija, je dis rien, j'ai tjrs aimé son jeu (et je ne parle pas que de son adresse) avec tous les défauts qu'il a. Son extrême irrégularité handicape sévèrement sa mise en lumière, dommage.
Antoine pèse peu actuellement je trouve, Campbel parfait.
Traoré no comment, j'ai jamais été fan. Un question me taraude peut-être aurez-vous la réponse, pourquoi Duport ne rentre t'il pas du tout dans la rotation dans ces playoff (même 2-3 min seulement), car en cas de blessure d'un interieur (fofana, traoré) on sera peut-etre bien content qu'il soit un minimum en "jambe" ou concerné. Bizarre, non ?

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SIG 66 le retour Mar 2 Juin - 10:13

Non Campbell pas parfait, manque clairement de jus.

Mais néanmoins pas mauvais

Diot, pas du tout en mode mvp et pas qu'au tir (gêné par son pouce) mais aussi dans sa vision du jeu, un peu à côté de la plaque.

Traoré toujours aussi fébrile !

Leloup trop juste en défense sur les grands d'en face.

Howard a du mal suite à son entorse manque également d'un peu de peps !

Dragicevic sort enfin un match en rapport avec sa fiche de paie

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  cbabas Mar 2 Juin - 10:21

van_pet a écrit:Il en fait pas un peu beaucoup le Eito en conf de presse ?

Vraiment un petit morveux qui ne lache jamais jamais jamais. D'ailleurs il en a mis un paquet de shoots compliqués pour rester au contact ! Pas un gros talent mais une grosse envie et volonté.


On va battre trois fois Strasbourg, croyez-moi. Sinon, on s’arrête de jouer. On a vu sur les quarts que notre public peut nous aider. A nous de montrer qu’on en est capables. On reviendra ici et on gagnera. J’ai confiance dans le coach et dans mes équipiers. Croyez-moi, on va rien lâcher. On va se mettre les fesses par terre. Par fierté…

Eito,il a vraiment une grande gueule!J'espere qu'on gagnera jeudi,comme ca il fermera son clapet!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Vincent Mar 2 Juin - 10:47

bouli a écrit: Un question me taraude peut-être aurez-vous la réponse, pourquoi Duport ne rentre t'il pas du tout dans la rotation dans ces playoff (même 2-3 min seulement), car en cas de blessure d'un interieur (fofana, traoré) on sera peut-etre bien content qu'il soit un minimum en "jambe" ou concerné. Bizarre, non ?

Duport a joué 12 minutes lors de la belle contre Chalon, donc je pense qu'il est à peu près en jambes (même si, de son propre aveu, il ne peut guère donner plus de 15 minutes intenses). J'aurais bien aimé le voir un peu plus moi aussi, mais vu que Bangaly était très bon à ce poste et posait de gros problèmes au Mans, on n'avait pas forcément besoin d'un autre type de pivot.

Sinon, Eito, moi j'aime bien ! big smile Insupportable, certes, mais quelle hargne, quels shoots sortis de nulle part ! Des joueurs comme ça, j'en veux bien dans mon équipe (sauf qu'hier, il a quand même été très dispendieux, et son différentiel doit être très mauvais).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Ex-rouillé Mar 2 Juin - 11:55

SIG 66 le retour a écrit:Non Campbell pas parfait, manque clairement de jus.

Mais néanmoins pas mauvais

Diot, pas du tout en mode mvp et pas qu'au tir (gêné par son pouce) mais aussi dans sa vision du jeu, un peu à côté de la plaque.

Traoré toujours aussi fébrile !

Leloup trop juste en défense sur les grands d'en face.

Howard a du mal suite  à son entorse manque également d'un peu de peps !

Dragicevic sort enfin un match en rapport avec sa fiche de paie

Campbell pas parfait ??? je me demande ce qu'il te faut ... il survole cette serie ....et celle d'avant aussi ... il defend comme un chien ce qui entraine tout le monde dans son sillage et quand il faut marquer (c'est a dire quand les autres reviennent aux basques ...) il te plante une banderille (apres c'est sur il fait pas des series comme Toupane ou Dragui ...)
Mais tu l'enleves on en serait pas la ....

Apres Dragui qule rapport avec sa feuille de paye ?? c'est typiquement demago et Français ...
si tu veux que des bons joueurs rapport qualité prix tu prends des Eito, Cornelie, Lacombe, Fofana etc ... mais tu as aucune chance de postuler au titre !

La sig a une force : le leader c'est l 'equipe !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SIG 66 le retour Mar 2 Juin - 12:01

On est d'accord LA FORCE C'EST L'EQUIPE après on a le droit d'avoir un avis.

Sauf si c'est toi qui module les réponses.

Pour moi, LC est bon mais pas parfait.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  bouli Mar 2 Juin - 12:15

Ex-rouillé a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Non Campbell pas parfait, manque clairement de jus.

Mais néanmoins pas mauvais

Diot, pas du tout en mode mvp et pas qu'au tir (gêné par son pouce) mais aussi dans sa vision du jeu, un peu à côté de la plaque.

Traoré toujours aussi fébrile !

Leloup trop juste en défense sur les grands d'en face.

Howard a du mal suite  à son entorse manque également d'un peu de peps !

Dragicevic sort enfin un match en rapport avec sa fiche de paie

Campbell pas parfait ??? je me demande ce qu'il te faut ... il survole cette serie ....et celle d'avant aussi ... il defend comme un chien ce qui entraine tout le monde dans son sillage et quand il faut marquer (c'est a dire quand les autres reviennent aux basques ...) il te plante une banderille (apres c'est sur  il fait pas des series comme Toupane ou Dragui ...)
Mais tu l'enleves on en serait pas la ....

Apres Dragui qule rapport avec sa feuille de paye ?? c'est typiquement demago et Français ...
si tu veux que des bons joueurs rapport qualité prix tu prends des Eito, Cornelie, Lacombe, Fofana etc ... mais tu as aucune chance de postuler au titre !

La sig a une force : le leader c'est l 'equipe !

+1

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum