Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

+13
Ex-rouillé
Vincent
SigFan67
mc-wolff
bb1
françois
Momonolo
tommyus
moi
Newalsace
Guillaume67
p'tit louis
John White
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Mar 2 Juin - 13:42

Clairement, chacun apporte, chacun peut renverser un match. La Défense d'en face ne peut pas cibler un joueur en particulier, il faut faire des impasses et du coup il y en a toujours un qui sort du bois. C'est une grosse force. 

Au CSP, Moerman est énorme, mais le jour ou il passe au travers (ce qui est quand même rare faut le dire), ce n'est plus la même chose. Idem au Mans ou on a bien étouffé Beaubois sur ce début de série.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  cbabas Mar 2 Juin - 15:24

Apres faut dire aussi qu'avec l'absence de "L'Homme" ca nous aide aussi pas mal!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  bouli Mar 2 Juin - 15:28

cbabas a écrit:Apres faut dire aussi qu'avec l'absence de "L'Homme" ca nous aide aussi pas mal!

Moi je dois dire que j'ai (re)découvert un peu Yarou sur ces 2 premiers matchs. Il était pas dedans cette saison, mais là je le trouve sobre, efficace, solide offensivement (mal et peu servi), pas extraordinaire mais intéressant quoi. (ce que je n'aurais pas dis ou pensé en 1ère partie de saison).

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum