-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+30
sigoh67
John White
Rock and Basket
Yann
SIG67
cbabas
Lucas-sig
Newalsace
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
Thibaut
Angel
RyotaKise
newik68
Slam Funk
françois
bb1
néo
Vincent
Jerko
Jeam's
bouli
Poisson
Pepp67
Fabrice
The Clutch Player
Eeyore
Tmkrk
p'tit louis
SIGAller
34 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 25 Fév - 11:33

Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:Pour rappel, l'an dernier Pooh Jeter n'était arrivé au CSP qu'au 21 mars. Donc même si mars approche faut pas forcément être ultra pressé encore

C'est différent par rapport à Pooh Jeter.
C'est pas juste qu'il nous faut un intérieur pour être compétitif dans notre jeu, là je dis juste que physiquement on a souffert hier (sans doute à cause de Mickey aussi). On tourne avec un effectif de 9 sachant qu'il y a un joueur de 36 ans, 2 blessés qu'on économise, donc on part à Cholet à 7,5 pour enchaîner Oldenburg 3 jours après, au bout d'un moment ça tire.

Si on est éliminé mardi, on reviens à 1 match semaine donc ça ira un peu mieux, mais j'espère juste qu' à trop tirer sur la corde elle va pas lâcher...

On est d'accord mais juste pour dire que ça ne va pas forcément ultra ultra vite après la fin d'un championnat (Chine ou autre). Bien évidemment que je l'espère le plus vite possible, mais la réalité du marché et des événements est souvent bien autre.

Ce n'est pas parce qu'au 1er mars on n'a personne de signé, que c'est mort et que le groupe ne bougera pas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 25 Fév - 12:53

Bon, recrutement "big man" du Pana, c'est fait aussi (Vince Hunter)...
A part ça, je viens de regarder une vidéo d'Andrew Ogilvy, ben il a quand même l'air vachement mobile pour son gabarit, ce gars-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Angel Jeu 25 Fév - 15:47

Confirmé ! Encore touché à la même cuisse, Paul Lacombe sera ménagé et ne fera pas le déplacement à Cholet. Sad

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Jeu 25 Fév - 17:10

Angel a écrit:Confirmé ! Encore touché à la même cuisse, Paul Lacombe sera ménagé et ne fera pas le déplacement à Cholet. Sad

Tu es malade? Ca fait 3 jours que tu postes des messages sensés et avec des vraies infos
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Jeu 25 Fév - 17:27

Clair !!!

Si chacun pouvait rester dans son rôle, ce serait plus facile à suivre pour tout le monde ! Razz
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Jeu 25 Fév - 17:34

Thibaut a écrit:
Angel a écrit:Confirmé ! Encore touché à la même cuisse, Paul Lacombe sera ménagé et ne fera pas le déplacement à Cholet. Sad

Tu es malade? Ca fait 3 jours que tu postes des messages sensés et avec des vraies infos

bah tant mieux Smile

et au sujet de Matt , Collet a aussi dis qu'il allait l'économiser ... j'imagine qu'il fera que quelques minutes du coup face à Cholet mais sans + . L'occasion pour lancer un peu Cortale ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Jeu 25 Fév - 17:36

Slam Funk a écrit:Clair !!!

Si chacun pouvait rester dans son rôle, ce serait plus facile à suivre pour tout le monde ! Razz

C'est comme si Bangaly envoyait Paul au Alley Hoop. C'est le monde à l'envers
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 25 Fév - 17:37

SigFan67 a écrit:
Thibaut a écrit:
Angel a écrit:Confirmé ! Encore touché à la même cuisse, Paul Lacombe sera ménagé et ne fera pas le déplacement à Cholet. Sad

Tu es malade? Ca fait 3 jours que tu postes des messages sensés et avec des vraies infos

bah tant mieux Smile

et au sujet de Matt , Collet a aussi dis qu'il allait l'économiser ... j'imagine qu'il fera que quelques minutes du coup face à Cholet mais sans + . L'occasion pour lancer un peu Cortale ?

A Weems de retrouver la confiance surtout
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 25 Fév - 17:37

SigFan67 a écrit:
Thibaut a écrit:
Angel a écrit:Confirmé ! Encore touché à la même cuisse, Paul Lacombe sera ménagé et ne fera pas le déplacement à Cholet. Sad

Tu es malade? Ca fait 3 jours que tu postes des messages sensés et avec des vraies infos

bah tant mieux Smile

et au sujet de Matt , Collet a aussi dis qu'il allait l'économiser ... j'imagine qu'il fera que quelques minutes du coup face à Cholet mais sans + . L'occasion pour lancer un peu Cortale ?

Ntkilina aussi, ce serait judicieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Jeu 25 Fév - 17:44

Bon pour quand la recrue.... ?
Un poste 4 , avec un profil similaire à Howard !!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 25 Fév - 17:44

Thibaut a écrit:
Angel a écrit:Confirmé ! Encore touché à la même cuisse, Paul Lacombe sera ménagé et ne fera pas le déplacement à Cholet. Sad

Tu es malade? Ca fait 3 jours que tu postes des messages sensés et avec des vraies infos

Que celui qui pirate le compte d'Angel se dénonce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Jeu 25 Fév - 17:48

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:
Thibaut a écrit:
Angel a écrit:Confirmé ! Encore touché à la même cuisse, Paul Lacombe sera ménagé et ne fera pas le déplacement à Cholet. Sad

Tu es malade? Ca fait 3 jours que tu postes des messages sensés et avec des vraies infos

bah tant mieux Smile

et au sujet de Matt , Collet a aussi dis qu'il allait l'économiser ... j'imagine qu'il fera que quelques minutes du coup face à Cholet mais sans + . L'occasion pour lancer un peu Cortale ?

Ntkilina aussi, ce serait judicieux

Sur le principe carrément d'accord mais encore faut il que VC les fasse jouer.
Cholet va mieux depuis Wood, donc si le match de samedi est serré (avec Collet ça veut moins de 15 points d'écart) ils joueront pas et on va tirer sur les cadres (encore).

Cortale n'a que du Garbage et Ntilikina des miettes et à la moindre boulette il sort.
Je sais on va me dire qu'il faut jouer TOUS les matchs à fond mais bon perso vu l'état de fatigue que j'ai vu hier, je me dis qu'on pourrait lever un peu le pied samedi, c'est pas très grave....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 25 Fév - 17:59

Perdre contre Cholet ça ferait tache quand meme et avant d'aller à Monaco ou ce ne sera pas cadeau non plus. On pourrait ainsi perdre tout les bénéfices d'une bonne année 2016 en ProA qui nous a permis de revenir 2e
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Jeu 25 Fév - 18:16

Je l'aurais mauvaise aussi, je dit pas qu'il faut aller à Cholet en touriste. Mais selon moi la priorité du moment c'est l'EC, on est pas comme Limoges qui a absolument besoin de victoires en proA pour décrocher les PO.

Moi ça me ferait chier de perdre mardi parcequ'on s'est cramé contre Cholet. On peut tenter de donner 15 min à Franck même si il faut quelques erreurs, pareil pour Cortale et Mushidi avec du 5-7 min. Perso perdre à Cholet et gagner à Oldenburg je signe direct des 2 mains.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Jeu 25 Fév - 19:37

Momonolo a écrit:
Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:
Thibaut a écrit:
Angel a écrit:Confirmé ! Encore touché à la même cuisse, Paul Lacombe sera ménagé et ne fera pas le déplacement à Cholet. Sad

Tu es malade? Ca fait 3 jours que tu postes des messages sensés et avec des vraies infos

bah tant mieux Smile

et au sujet de Matt , Collet a aussi dis qu'il allait l'économiser ... j'imagine qu'il fera que quelques minutes du coup face à Cholet mais sans + . L'occasion pour lancer un peu Cortale ?

Ntkilina aussi, ce serait judicieux

Sur le principe carrément d'accord mais encore faut il que VC les fasse jouer.
Cholet va mieux depuis Wood, donc si le match de samedi est serré (avec Collet ça veut moins de 15 points d'écart) ils joueront pas et on va tirer sur les cadres (encore).

Cortale n'a que du Garbage et Ntilikina des miettes et à la moindre boulette il sort.
Je sais on va me dire qu'il faut jouer TOUS les matchs à fond mais bon perso vu l'état de fatigue que j'ai vu hier, je me dis qu'on pourrait lever un peu le pied samedi, c'est pas très grave....

faut dire que Franck à la mène je lui fait pas trop confiance pour le moment mais je pense que l'on aura pas le choix.
Mais perdre à Cholet même si ça va mieux chez eux c'est pas envisageable quand même

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Jeu 25 Fév - 19:38

Momonolo a écrit:Je l'aurais mauvaise aussi, je dit pas qu'il faut aller à Cholet en touriste. Mais selon moi la priorité du moment c'est l'EC, on est pas comme Limoges qui a absolument besoin de victoires en proA pour décrocher les PO.

Moi ça me ferait chier de perdre mardi parcequ'on s'est cramé contre Cholet. On peut tenter de donner 15 min à Franck même si il faut quelques erreurs, pareil pour Cortale et Mushidi avec du 5-7 min. Perso perdre à Cholet et gagner à Oldenburg je signe direct des 2 mains.

ouai je signe aussi des deux mains mais je suis pas devin, j'ai pas l'assurance de la victoire à Oldenbourg alors je veux gagner contre cholet aussi Razz Razz puis on a un top 4 à conserver quand même

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Angel Jeu 25 Fév - 20:49

A Oldenburg on va gagner de 2 points. bounce

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Jeu 25 Fév - 20:59

Angel a écrit:A Oldenburg on va gagner de 2 points. bounce

3 tant qu'a faire, sinon on va en prolongation Wink
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Fabrice Jeu 25 Fév - 22:12

Perso, je pense que la priorité, ça doit être le championnat et donc Cholet. De toutes façons, l'EC, on ne la gagnera pas.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Rock and Basket Jeu 25 Fév - 22:52

Fabrice a écrit:Perso, je pense que la priorité, ça doit être le championnat et donc Cholet. De toutes façons, l'EC, on ne la gagnera pas.

Si on raisonne comme ça, autant ne pas jouer les coupes d'Europe !

Un parcours en coupe d'Europe, c'est prestigieux et ça mérite d'être joué à fond donc objectif Oldenburg pour moi aussi.
Et le meilleur moyen de bien préparer Oldenburg et d'emmagasiner de la confiance, c'est de faire un gros match à Cholet !
Comme ça tout le monde est content ! Very Happy

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 26 Fév - 10:43

John White a écrit:Attendons mais moi dans les possibles, intéressants et faisables voici une petite liste.

- Gani Lawal
- Nathan Jawai
- Shawn James

J'avais dit que Jawai serait une idée, mais je viens de le voir dans une vidéo récente, il a un de ces bides maintenant... Vraiment lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Ven 26 Fév - 10:53

Stéph a écrit:
John White a écrit:Attendons mais moi dans les possibles, intéressants et faisables voici une petite liste.

- Gani Lawal
- Nathan Jawai
- Shawn James

J'avais dit que Jawai serait une idée, mais je viens de le voir dans une vidéo récente, il a un de ces bides maintenant... Vraiment lourd.

Et puis meme chez lui en Australie il fait pas une saison ouf... Shawn James ce serait pas mal par contre
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Ven 26 Fév - 11:33

moi aussi je pense que la priorité c'est de prendre les matchs les uns apres les autres et ne pas en lacher ... parce que si on perd Cholet (ce qui vu leur niveau de forme retrouvé et tout a fait plausible ... ) derriere on va sur le Rocher pour Monaco ce qui est loin d etre gagné aussi donc on peut tres bien faire un 0-2 et si on jette un œil au championnat le 1e et le 8e se tiennent en .... 2 matchs

et je rappelle pour moi l'objectif primoridal qui est d etre à minima dans le Top4 et encore plus cette année avec les furieux qui pourraient nous passer devant (Chalon, Nanterre, Monaco et meme le BCM puisque je ne suis pas sur qu on puisse les battre à chaque fois chez eux).
d'où l importance de jouer les quarts avec l'avantage du terrain

Apres l'EC c'est sympa mais bon vu que ca remplit pas la salle, que l'ambiance est bonne pendant 15 min ok mais priorité PO et Titre. Ok ca occupe les mercredis soirs ! Smile

enfin j'ai l'impression que ca se decante et qu'on pourrait bientôt avoir notre sesame ! allez patientons encore qq jours (heures ?)

Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Ven 26 Fév - 11:37

Ex-rouillé a écrit:moi aussi je pense que la priorité c'est de prendre les matchs les uns apres les autres et ne pas en lacher ... parce que si on perd Cholet (ce qui vu leur niveau de forme retrouvé et tout a fait plausible ... ) derriere on va sur le Rocher pour Monaco ce qui est loin d etre gagné aussi donc on peut tres bien faire un 0-2 et si on jette un œil au championnat le 1e et le 8e se tiennent en .... 2 matchs

et je rappelle pour moi l'objectif primoridal qui est d etre à minima dans le Top4 et encore plus cette année avec les furieux qui pourraient nous passer devant (Chalon, Nanterre, Monaco et meme le BCM puisque je ne suis pas sur qu on puisse les battre à chaque fois chez eux).
d'où l importance de jouer les quarts avec l'avantage du terrain

Apres l'EC c'est sympa mais bon vu que ca remplit pas la salle, que l'ambiance est bonne pendant 15 min ok mais priorité PO et Titre. Ok ca occupe les mercredis soirs ! Smile

enfin j'ai l'impression que ca se decante et qu'on pourrait bientôt avoir notre sesame ! allez patientons encore qq jours (heures ?)


les coupes d'europe ça fait grandir le club aussi, il ne faut pas négliger mais je suis d'accord avec toi pour Cholet. pour moi hors de question de laisser filer ce match.

Le sesame se rapproche ? qu'est ce qui te donne cette impression ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Ven 26 Fév - 11:40

Ex-rouillé a écrit:
enfin j'ai l'impression que ca se decante et qu'on pourrait bientôt avoir notre sesame ! allez patientons encore qq jours (heures ?)

T'as des infos, entendu quelque chose ou juste un feeling?

Ouais Shawn James ça serait vraiment pas mal, il a le bon profil et ne doit pas être inabordable non plus.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum