-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ProA J18 : Asvel - SIG

+9
françois
van_pet
Strasbourg972
p'tit louis
SIG67
RyotaKise
bb1
Yann
Pepp67
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  Strasbourg972 Sam 30 Jan - 22:34

Oui, surtout gagné mercredi, car 1 tu peut faire tourner plus en Russie et 2 même avec de très bons Joueurs et des Russes éliminés (si d'aventure Gran Canaria gagne au Rhénus), c'est tout de même une équipe très fortes et qui voudras sortir en triomphe, donc ça risque d'êtres dur de chercher la 1er place là-bas,
et comme au Rhénus la SIG peut gagné n'importe qui, faut mieux gagné mercredi Smile

Surtout que 1 : nous avons un collectif qui semble s'êtres trouvé, 2 un rythme de match tous les 3/4 jours et non plus une fois 5 et derrière 2 jours, dans cette eurocup la SIG semble êtres très bien et l'Europe n'as plus de répercutions négatives sur le championnat Smile

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  van_pet Sam 30 Jan - 23:29

Putain mais Campbell quel joueur nom de Dieu, il a mangé Meacham Razz

C'était qui les mecs ici qui pestaient de l'avoir résigné cet été ? Laughing

Sinon grosse démonstration visiblement, le visage de l'équipe à changé en 2016 et nos victoires à Jerusalem ou Gran Canaria n'étaient pas un hasard Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  Invité Sam 30 Jan - 23:46

Wow score et différentiel à l'éval hyper impressionnant! Superbe perf', je ne voyais pas cette victoire comme étant quelque chose d'impossible mais si j'avais été obligé de parier, j'aurais sûrement misé sur l'Asvel quand même.

Campbell a visiblement fait un second match monumental cette semaine. Quel joueur pour son âge c'est impressionnant, un peu comme l'étaient McCurdy et Ray Smith quand j'ai commencé à suivre la Sig!
Cependant, comme le souligne Steph, je reste persuadé qu'il joue trop et j'espère qu'on aura pas à le regretter lors des play-offs comme la saison dernière (surtout en finale, avant ça allait).

Autre chose qui a un peu changé quand même c'est Leloup. Il arrive à avoir un niveau offensif sous lequel il ne descend plus, notamment car il met ses tirs ouverts. Ca change la donne cette plus grande régularité de Leloup, qui à côté de ça, continue d'être le précieux joueur de devoir qu'il a toujours été. J'espère que ça va continuer car il m'a rendu dingue pendant 2 ans avec son statut de joueur intouchable même quand il ne plantait quasiment rien pendant plusieurs matchs de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  françois Dim 31 Jan - 0:31

comme Max très agréablement surpris tant par le succès que par son ampleur, l'équipe semble avoir trouvé son identité et a acquis une constance défensive qui faisait la force de sa prédécesseure. Mention évidemment à l'éternel Loulou :-)
Les résultats de la soirée nous sont plus que favorables, c'est super !

PS : je viens de voir le résumé vidéo, énorme le poster de Collins !! Shocked
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  françois Dim 31 Jan - 9:17

http://sigstrasbourg.fr/2016/01/leloup-campbell-est-un-exemple-pour-nous/

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  SigFan67 Dim 31 Jan - 9:33

françois a écrit:comme Max très agréablement surpris tant par le succès que par son ampleur, l'équipe semble avoir trouvé son identité et a acquis une constance défensive qui faisait la force de sa prédécesseure. Mention évidemment à l'éternel Loulou :-)
Les résultats de la soirée nous sont plus que favorables, c'est super !

PS : je viens de voir le résumé vidéo, énorme le poster de Collins !! Shocked

Oui le dunk est sympa.
Ta aussi un bangaly au début qui attaque le cercle pour Dunker ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  Slam Funk Dim 31 Jan - 9:35

p'tit louis a écrit:
KAJ a écrit:J'ai vue un super match !! Franchement j'ai donné de la voie.
Dans le dernier quart temps, je pense que je me suis fait entendre et Rody et Jerem mon gâté. Garbage Time mais quel plaisir !!
Pour moi je le dis honnêtement outre les gros matchs d'euroleague à domicile, il était très réussi. Après cela dit, Viator était pas terrible Smile Pour une fois que je m'énerve pas au Rhenus à cause de lui. Mais cela dit je comprend pas d'avoir un arbitre de ce niveau qui nous représente à l'international.
   



             Bosses-tu à la sncf ??

Je l'ai ! Very Happy Very Happy Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  John White Dim 31 Jan - 11:56

YESSSS!!!!!!!!!!!!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Cette équipe a enfin retrouver les valeurs (défense, jeu collectif) des précédentes et ce avec des profils différents qui ont su s'adapter. yep yep

Le renouveau vient aussi du renouveau de Collins, mention également à nos JFLS qui cette saison ont tous franchi un palier. king king king king

Nos nouveaux joueurs ont réussi à trouver un certain équilibre entre actions collectives et individuelles.

Que dire de Campbell si ce n'est qu'il est une fois de plus énorme, un exemple pour tous je serais pour le resigner avec une possibilité de reconversion au sein du staff, car avoir un leader sur et en dehors du terrain comme lui c'est rare de nos jours.

Bel hommage rendu par Collet, Leloup et Andersen à notre Général.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  KAJ Dim 31 Jan - 15:45

Chose que la vidéo ne montre pas, Collins après son dunk a montré ses muscles pendant une bonne petite dizaine de seconde. Le mec antipathique, sans êtat d'âme qui fait le beau : son comportement a bien changé.

Petite parenthèse, l'Astroballe est vraiment bien conçu basket contrairement à notre complexe multi-sport.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J18 : Asvel - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J18 : Asvel - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum