Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+42
van_pet
Thibaut
SigFan67
Momonolo
Ex-rouillé
Yann
Lucas-sig
SIG 66 le retour
John White
Angel
sigoh67
françois
cbabas
Vincent
iMX
KAJ
yves67
jul068
philippe
col
SIG67
bb1
Tachibana
aigle4
florent67
Pepp67
The Clutch Player
Rock and Basket
bouli
boon
BOB
Poisson
Newalsace
Fabrice
voodoo
Tmkrk
mc-wolff
Icilabas
Oles
Jerko
p'tit louis
papa schultz
46 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Yann Mar 3 Mai - 10:40

Momonolo a écrit:
Yann a écrit:
Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:même finalisé cette semaine, si c'est en fin de semaine, la recrue aura potentiellement que le match du Havre pour se préparer ça fait quand même short je trouve ...

si on veux qu'il puisse jouer samedi, faut déposer le dossier jeudi à la lnb c'est ça ?

Ouais le dossier doit être déposé 48h avant, donc il faut qu'il signe, qu'il vienne ici et fasse les tests médicaux avant jeudi 20h...

Si ca se trouve il est peut être déjà dans l'avion pour nous rejoindre Razz

Depuis notre discussion samedi, je sais pas comment je dois prendre tes déclarations Razz

Je sais rien malheureusement mais on sera très vite fixé.
Bon je vais profiter de mes vacances en famille.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Mar 3 Mai - 10:45

Yann a écrit:
Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:même finalisé cette semaine, si c'est en fin de semaine, la recrue aura potentiellement que le match du Havre pour se préparer ça fait quand même short je trouve ...

si on veux qu'il puisse jouer samedi, faut déposer le dossier jeudi à la lnb c'est ça ?

Ouais le dossier doit être déposé 48h avant, donc il faut qu'il signe, qu'il vienne ici et fasse les tests médicaux avant jeudi 20h...

Si ca se trouve il est peut être déjà dans l'avion pour nous rejoindre Razz

je pense meme que Terrick l attend à l aeroport ....Smile
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mar 3 Mai - 10:48

Yann a écrit:
Je sais rien malheureusement mais on sera très vite fixé.
Bon je vais profiter de mes vacances en famille.

yep Equipe 2015/2016 - Page 29 3153106893
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  boon Mar 3 Mai - 12:09

Moi je pense à Tarence Kinsey. Il a le profil du couteau suisse créateur et Collet a déjà voulu l'enrôler il y a deux ans. De plus, l'aba s'est terminée hier soir avec la victoire de l'étoile rouge...
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  bouli Mar 3 Mai - 12:13


chuck eidson est sorti de sa retraite ?? :-)))

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 3 Mai - 12:27

boon a écrit:Moi je pense à Tarence Kinsey. Il a le profil du couteau suisse créateur et Collet a déjà voulu l'enrôler il y a deux ans. De plus, l'aba s'est terminée hier soir avec la victoire de l'étoile rouge...

Il y a encore le championnat de Serbie, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 3 Mai - 13:59

Ex-rouillé a écrit:allez je mise une piece sur un coup de Trafalgar, je pense qu on brouille les pistes et qu on est toujours sur notre 3-4-5 ... mais les agents abusent et tout le monde monte les prix .... donc on annonce qu on cherche un arriere mais j y crois pas du tout : on est largement equipé avec Campbell Collins BeauBois Lacombe voire Ntikilina meme si il y en a un qui passe à travers voire meme Leloup donc c'est bien vers l'interieur qu on cherche
et je mise Minerath ... pari ouvert !

Brouiller les pistes ? Enfin, on annonce ça dans les DNA. Je doute que ce soit la lecture de chevet des agents de joueurs Fiba...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 3 Mai - 14:17

Alors qui avait raison concernant le profil? Smile
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 3 Mai - 14:22

John White a écrit:Alors qui avait raison concernant le profil? Smile

Pour l'instant personne. Pas de signature à cette heure. Mais par contre plus d'échappatoire pour dire : on a essuyé des refus, le marché est fermé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 3 Mai - 15:06

En tout cas comme je l'avais dit dans un précédent post c'est à ce poste là que l'on beaucoup de forts joueurs qui sont ou seront bientôt disponibles.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 3 Mai - 16:02

boon a écrit:Moi je pense à Tarence Kinsey. Il a le profil du couteau suisse créateur et Collet a déjà voulu l'enrôler il y a deux ans. De plus, l'aba s'est terminée hier soir avec la victoire de l'étoile rouge...
Moué pas vraiment créateur. Slasher oui, défenseur oui, mais peu de création et de shoot. C'est un 2-3 en plus. Je préfère largement un Kitchen en 2-1 qui lui est un vrai créateur.
Cependant, c'est vrai que Collet souhaitait recruter Kinsey y'a 2 ans (avant de se rabattre sur Kevin Murphy...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 3 Mai - 16:21

mtjb a écrit:J'espère aussi que Collet bluff un peu et qu'on aura un 4 (ou 4-3 ou 4-5) polyvalent avec de l'impact physique.

Mais bon si finalement on veut un arriere ou un meneur (ou un combo), des gars viennent d'être libérés.
- Curtis Jerrells vient d'être laissé libre par Galatasaray et a refusé une offre de Reggio Emilia. Il n'est pkus aussi tranchant que par le passé cependant.
- Derwin Kitchen, combo 2-1 passé par le Sluc en début de saison a été libéré par Trabzonspor. Gros defenseur, createur tres altruiste. Shoot aléatoire.
- Notre bourreau de juin dernier: Pooh Jeter que je n'ai pas besoin de présenter et qui à mon avis est plus un rêve de ma part qu'autre chose.

Jerrells est revenu cette saison d'une grosse blessure et a intégré un gros roster ou il n'était qu'une rotation derrière le MVP d'Eurocup et le capitaine de l'équipe nationale Turque.
Reggio Emilia lui a fait une offre qu'il a refusé et je crois qu'en Italie depuis hier ou aujourd'hui on ne peux plus faire de recrutement, par contre Jerrells quitte quand même Galatasaray.
Il a rencontré plusieurs fois la SIG ces dernières saisons (Milan, Kazan, Galatasaray) une forte individualité, expérimenté, gros shooteur, des contacts ont peut-être été établis lors du séjour en Turquie.

Kitchen non-merci je crois qu'on peux viser plus haut.

Jeter ce serait également un rêve pour moi.

JR Reynolds qu'on ne présente plus ne jouera pas les PO en Turquie tout comme son coéquipier Jr Bremer.

Bobby Brown de Besiktas.

Kalin Lucas.

En Italie:

Jérôme Dyson, Walter Hodge, Roko Ukic.

Dans les joueurs n'ayant pas joués depuis quelques temps on a aussi Marshon Brooks un 2/3, fort scoreur, athlétique et référencé ou Dwight Buycks que tout le monde connait.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Mar 3 Mai - 16:49

Stéph a écrit:
Ex-rouillé a écrit:allez je mise une piece sur un coup de Trafalgar, je pense qu on brouille les pistes et qu on est toujours sur notre 3-4-5 ... mais les agents abusent et tout le monde monte les prix .... donc on annonce qu on cherche un arriere mais j y crois pas du tout : on est largement equipé avec Campbell Collins BeauBois Lacombe voire Ntikilina meme si il y en a un qui passe à travers voire meme Leloup donc c'est bien vers l'interieur qu on cherche
et je mise Minerath ... pari ouvert !

Brouiller les pistes ? Enfin, on annonce ça dans les DNA. Je doute que ce soit la lecture de chevet des agents de joueurs Fiba...


on n annonce pas ca dans les DNA mais lors des points presse ... et oui je peux te garantir que c est un microcosme et que tout se sait et que tu envois bcp de fausses infos
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 3 Mai - 19:45

Bon, admettons qu'on ait un poste 1-2. Ça décale Mardy en poste 3 à temps complet, et Leloup en poste 4. Frank, de toute façon pour les PO, il faut l'oublier, il a le bac à passer. Ça peut se défendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 3 Mai - 20:50

John White a écrit:
mtjb a écrit:J'espère aussi que Collet bluff un peu et qu'on aura un 4 (ou 4-3 ou 4-5) polyvalent avec de l'impact physique.

Mais bon si finalement on veut un arriere ou un meneur (ou un combo), des gars viennent d'être libérés.
- Curtis Jerrells vient d'être laissé libre par Galatasaray et a refusé une offre de Reggio Emilia. Il n'est pkus aussi tranchant que par le passé cependant.
- Derwin Kitchen, combo 2-1 passé par le Sluc en début de saison a été libéré par Trabzonspor. Gros defenseur, createur tres altruiste. Shoot aléatoire.
- Notre bourreau de juin dernier: Pooh Jeter que je n'ai pas besoin de présenter et qui à mon avis est plus un rêve de ma part qu'autre chose.

Jerrells est revenu cette saison d'une grosse blessure et a intégré un gros roster ou il n'était qu'une rotation derrière le MVP d'Eurocup et le capitaine de l'équipe nationale Turque.
Reggio Emilia lui a fait une offre qu'il a refusé et je crois qu'en Italie depuis hier ou aujourd'hui on ne peux plus faire de recrutement, par contre Jerrells quitte quand même Galatasaray.
Il a rencontré plusieurs fois la SIG ces dernières saisons (Milan, Kazan, Galatasaray) une forte individualité, expérimenté, gros shooteur, des contacts ont peut-être été établis lors du séjour en Turquie.

Kitchen non-merci je crois qu'on peux viser plus haut.

Jeter ce serait également un rêve pour moi.

JR Reynolds qu'on ne présente plus ne jouera pas les PO en Turquie tout comme son coéquipier Jr Bremer.

Bobby Brown de Besiktas.

Kalin Lucas.

En Italie:

Jérôme Dyson, Walter Hodge, Roko Ukic.

Dans les joueurs n'ayant pas joués depuis quelques temps on a aussi Marshon Brooks un 2/3, fort scoreur, athlétique et référencé ou Dwight Buycks que tout le monde connait.
Quasiment que des joueurs hyper talentueux, expérimentés, capables de prendre le jeu à leur compte. Y'a de quoi faire, si là on ne trouve pas c'est qu'on ne veut pas c'est pas possible.

On considère tous les deux que Jeter est rêve, par contre je te trouve dur avec Kitchen. Le mec il sait tout faire hormis shooter de façon régulière. Il défend fort et partout où il est passé il a affiché des stats de all-around (et avec le Sluc où il avait carte blanche, plus de 10 points, 6 rebonds et 6 passes en ProA et environ 11,5 points, 7,5 rebonds et 4,5 passes en Eurocup).

Allez alors hormis Jeter, Kitchen, Brown (qui risque de faire les play-offs avec Besiktas et qui ne sera donc pas libéré) et Hodge (qui à priori va aller jouer à Porto-Rico avec Capitanes de Arecibo), il resterait:

- Dwight Buycks qui est un des meilleurs combo passé par la ProA et qui a un talent intrinsèque assez fou pour créer pour lui (surtout) et pour les autres (de temps en temps).

- Roko Leni-Ukic car avec son expérience européenne de haut niveau et son jeu académique (mais pas dénué de talent!), il réussirait à s'adapter sûrement assez vite).

- Curtis Jerrells mais c'est un pur 1 de petite taille donc moyennement convaincu.

- JR Reynolds qui connaît la ProA, qui a joué pour Collet, qui sait mettre de gros shoots (cf la finale contre le CSP y'a 2 ans) et qui peut jouer aussi bien 1 que 2.

- Kalin Lucas: très gros scoreur, mais on avait souligné ici qu'il avait eu un gros écart de conduite dans le passé. A voir donc...

- Jerome Dyson: combo avec expérience Euroleague qui me rappelle Buycks de par sa taille et ses qualités de slasher. Il est hyper rapide et athlétique ce qui le rend dur à stopper. Ce serait une vraie plus-value. S'enflamme parfois sur le shoot extérieur alors qu'il est irrégulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 6:05

Juste pour dire : Caner-medley est officiellement libre depuis hier soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Yann Mer 4 Mai - 8:28

Les joueurs sont cuits visiblement ( paroles de VC dans l'Equipe ).
Ca promet pour les PO , je me fais pas trop d'illusions cette année,on a laissé énormément ( trop ) de gomme en EC, mais bon ça valait vraiment le coup.
Et notre dernière recrue ( au bon poste ? )qui viendra beaucoup trop tardivement.
J'espère vraiment me tromper,car cette équipe a vraiment du cœur.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 8:36

Yann a écrit:Les joueurs sont cuits visiblement ( paroles de VC dans l'Equipe ).
Ca promet pour les PO , je me fais pas trop d'illusions cette année,on a laissé énormément ( trop ) de gomme en EC, mais bon ça valait vraiment le coup.
Et notre dernière recrue ( au bon poste ? )qui viendra beaucoup trop tardivement.
J'espère vraiment me tromper,car cette équipe a vraiment du cœur.

Si l'an prochain on n'a aucune coupe d'Europe, peut-être que le "ça valait le coup" paraîtra bien amer... Cette saison est plus lourde de conséquences que les précédentes au vu des projets de la Sig et des évolutions du basket européen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mer 4 Mai - 8:38

Yann a écrit:Les joueurs sont cuits visiblement ( paroles de VC dans l'Equipe ).
Ca promet pour les PO , je me fais pas trop d'illusions cette année,on a laissé énormément ( trop ) de gomme en EC, mais bon ça valait vraiment le coup.
Et notre dernière recrue ( au bon poste ? )qui viendra beaucoup trop tardivement.
J'espère vraiment me tromper,car cette équipe a vraiment du cœur.

Cette équipe a du cœur c'est vrai, et du talent aussi, elle est capable d'aller au bout, peut être plus que celle de l'an dernier mais la fatigue commence sérieusement à se faire sentir et c'est normal.

Entre un gros parcours européen et le calendrier accéléré des PO cette année ça va faire beaucoup (trop?), à part si on fait un sweap en PO c'est 1 match tous les 3-4 jours donc ça va être très très dur pour nous à la fin....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 8:49

Momonolo a écrit:
Yann a écrit:Les joueurs sont cuits visiblement ( paroles de VC dans l'Equipe ).
Ca promet pour les PO , je me fais pas trop d'illusions cette année,on a laissé énormément ( trop ) de gomme en EC, mais bon ça valait vraiment le coup.
Et notre dernière recrue ( au bon poste ? )qui viendra beaucoup trop tardivement.
J'espère vraiment me tromper,car cette équipe a vraiment du cœur.

Cette équipe a du cœur c'est vrai, et du talent aussi, elle est capable d'aller au bout, peut être plus que celle de l'an dernier mais la fatigue commence sérieusement à se faire sentir et c'est normal.

Entre un gros parcours européen et le calendrier accéléré des PO cette année ça va faire beaucoup (trop?), à part si on fait un sweap en PO c'est 1 match tous les 3-4 jours donc ça va être très très dur pour nous à la fin....

Oui, on en revient toujours aux mêmes constats... en se demandant toujours s'ils sont partagés par le staff... Les déclarations de collet : se reposer, gagner contre Limoges pour pouvoir laisser filer contre Le Havre ne plaident pas pour un recrutement... Incompréhension totale en ce qui me concerne ; j'espère que M. Bellon a la chance de comprendre un peu plus son coach... J'espère aussi qu'on ne donnera pas de quoi permettre aux supporters de Limoges de nous traiter, cette fois sans pouvoir les taxer d'exagération, de losers. Parce que là, ce serait du : "la Sig, cette team dont le coach n'a trouvé de joueur digne de la renforcer tellement elle était forte et qui s'est fait éliminée en PO".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 4 Mai - 9:05

Momonolo a écrit:
Yann a écrit:Les joueurs sont cuits visiblement ( paroles de VC dans l'Equipe ).
Ca promet pour les PO , je me fais pas trop d'illusions cette année,on a laissé énormément ( trop ) de gomme en EC, mais bon ça valait vraiment le coup.
Et notre dernière recrue ( au bon poste ? )qui viendra beaucoup trop tardivement.
J'espère vraiment me tromper,car cette équipe a vraiment du cœur.

Cette équipe a du cœur c'est vrai, et du talent aussi, elle est capable d'aller au bout, peut être plus que celle de l'an dernier mais la fatigue commence sérieusement à se faire sentir et c'est normal.

Entre un gros parcours européen et le calendrier accéléré des PO cette année ça va faire beaucoup (trop?), à part si on fait un sweap en PO c'est 1 match tous les 3-4 jours donc ça va être très très dur pour nous à la fin....

oui j'avoue que je partage tes inquiétudes également.
Pour le moment dans l'état actuel je ne nous voit pas aller au bout, des équipes comme le Mans ou Monaco vont nous poser énormément de problème sur une série ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mer 4 Mai - 9:06

Ce matin sur le twitter de SIG Basket Fan:

Vincent Collet : "Une nouvelle recrue ? Je sais que la limite approche; demain on va se pencher sur le dossier; je vais creuser les pistes"

Je sais pas de quand date cette déclaration mais si c'est aujourd'hui ou hier soir, ah bah oui faudrait peut être s'activer en effet, ça veut dire qu'on faisait rien jusque là ???? Shocked
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Mer 4 Mai - 9:12

Par ailleurs dans les dna, il reconnaît, une fois de plus, qu'on s'est fait marcher dessus à l'intérieur, lors du match à Paris !

Bizarre, ce recrutement privilégié d'un extérieur ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  néo Mer 4 Mai - 9:14

si on ne recrute pas un rebondeur, la tactique adverse va être très simple :
" on balance à 3 pts, sachant que l'on récupère une bonne partie des tirs manqués par des rebonds offensifs " Embarassed


Dernière édition par néo le Mer 4 Mai - 9:15, édité 1 fois

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 9:14

SIG 66 le retour a écrit:Par ailleurs dans les dna, il reconnaît, une fois de plus, qu'on s'est fait marcher dessus à l'intérieur, lors du match à Paris   !

Bizarre, ce recrutement privilégié d'un extérieur ?


On est dans la zone 51 et le triangle des Bermudes en même temps en ce moment.
VC a-t-il encore toute sa lucidité ? S'est-il laissé griser par les succès en Eurocup ? Je me dis quand même qu'il n'est pas tout seul, il a des adjoints, un président... Aveuglement collectif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 29 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum