-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Europe 2016/2017

+45
Lucas-sig
RyotaKise
Momonolo
Era
philippe
SigFan67
SIG 66 le retour
drive67
John White
antoine.f
congelo
Kyrie67
Nate444
cs2043
Stinson
françois
Nickosgallis
aigle4
sigman
boon
cbabas
Tmkrk
Oles
Mistertoy
bb1
Strasbourg972
Vincent
gyls
yannickos
sigoh67
mc-wolff
Rock and Basket
Water_Lemon
moi
vincehol
néo
Yann
Ex-rouillé
The Clutch Player
Angel
iMX
Weems34
Tachibana
Icilabas
Pepp67
49 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  sigoh67 Mer 8 Juin - 7:48

Alors maintenant, expliquez moi juste un truc. Y a un truc que je n'arrive pas à capter... Hors les équipes nanties qui vont disputer l'euroleague (soit 16 clubs en tout et pour tout je me permets de le rappeler), pourquoi bordel tous les autres "grands clubs européens"éconduits par son altesse Bertomeu via leurs fedes respectives continuent-ils de lui lecher les bottes ? Quel intérêt ? On leur a dit que l'euroleague c'est fermé maintenant allez jouer ailleurs dans la coupe du pauvre" l'eurocup" où vous allez tout devoir assumer financièrement pendant que vos copains d'euroleague se gavent. La FIBA promet des dotations financières, du sportif et ces clubs via leur fedes restent à camper sur des positions que je ne capte pas!!!! Ohé l'euroleague vous n'y aurez JAMAIS droit!!!!

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Momonolo Mer 8 Juin - 8:04

Vincent a écrit:
KAJ a écrit:

A part Monaco, le timing ne change rien pour nous. On sera premier ou deuxième en budget (Monaco / SIG). Donc pour jouer la PRO A  (la coupe européenne ne change rien, si ce n'est une baisse de budget pour le vainqueur des playoffs (nous ?)

Ben si, ça change quand même un peu ! A salaire équivalent, un joueur choisit un club qui joue une coupe où l'on peut se montrer. Bellon et cie l'ont suffisamment expliqué : le fait qu'on jouait l'Euroligue ou l'Eurocoupe comptait beaucoup dans notre pouvoir d'attraction. Alors qu'aller affronter des clubs de Suède et de Roumanie, c'est beaucoup moins glamour.

Puis pour l'histoire du club, pouvoir vivre une épopée comme celle de l'Eurocoupe, c'est tellement formateur, et tellement inoubliable pour tout le monde !


Vincent a raison, le timing pour nous est très mauvais car avec notre finale cette année on avait réussi à mettre Strasbourg sur la carte d'Europe du basket. Quand tu recrutes des nouveau joueurs (voire coach) c'est tout de suite plus attractif, les mecs se disent "Ah ouais ils étaient en finale l'an dernier, il étaient pas mauvais, avec eux j'ai peut être une chance d'aller loin et de me montrer". C'est dommage de retomber dans l'anonymat d'une C3 après notre parcours.

Pour la proA, c'est pas mieux, car si être champion ou finaliste nous donne la même coupe d'Europe que les autres ça n'a pas beaucoup d'intérêt de venir chez nous spécialement, surtout pour les JFL ou les US de proA.

Sigoh67 le champion EC peut se qualifier pour l'EL donc c'est pas totalement fermé. Et puis ce qui intéresse surtout ces clubs, c'est qu'avec Bertomeu le sportif ne compte pas, donc tu peux faire une coupe d'Europe sans être champion chez toi. Des clubs riches comme Khimki, Malaga, Kazan, etc...ont très peu de chance de gagner chez eux vu les ogres en place (Real, CSKA et cie) donc si tu peux avoir une invitation sur 2-3 ans sans pression de résultat c'est tout bénèf, contrairement au système FIBA.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Mer 8 Juin - 8:25

Momonolo a écrit:
Vincent a écrit:
KAJ a écrit:

A part Monaco, le timing ne change rien pour nous. On sera premier ou deuxième en budget (Monaco / SIG). Donc pour jouer la PRO A  (la coupe européenne ne change rien, si ce n'est une baisse de budget pour le vainqueur des playoffs (nous ?)

Ben si, ça change quand même un peu ! A salaire équivalent, un joueur choisit un club qui joue une coupe où l'on peut se montrer. Bellon et cie l'ont suffisamment expliqué : le fait qu'on jouait l'Euroligue ou l'Eurocoupe comptait beaucoup dans notre pouvoir d'attraction. Alors qu'aller affronter des clubs de Suède et de Roumanie, c'est beaucoup moins glamour.

Puis pour l'histoire du club, pouvoir vivre une épopée comme celle de l'Eurocoupe, c'est tellement formateur, et tellement inoubliable pour tout le monde !


Vincent a raison, le timing pour nous est très mauvais car avec notre finale cette année on avait réussi à mettre Strasbourg sur la carte d'Europe du basket. Quand tu recrutes des nouveau joueurs (voire coach) c'est tout de suite plus attractif, les mecs se disent "Ah ouais ils étaient en finale l'an dernier, il étaient pas mauvais, avec eux j'ai peut être une chance d'aller loin et de me montrer". C'est dommage de retomber dans l'anonymat d'une C3 après notre parcours.

Pour la proA, c'est pas mieux, car si être champion ou finaliste nous donne la même coupe d'Europe que les autres ça n'a pas beaucoup d'intérêt de venir chez nous spécialement, surtout pour les JFL ou les US de proA.

Sigoh67 le champion EC peut se qualifier pour l'EL donc c'est pas totalement fermé. Et puis ce qui intéresse surtout ces clubs, c'est qu'avec Bertomeu le sportif ne compte pas, donc tu peux faire une coupe d'Europe sans être champion chez toi. Des clubs riches comme Khimki, Malaga, Kazan, etc...ont très peu de chance de gagner chez eux vu les ogres en place (Real, CSKA et cie) donc si tu peux avoir une invitation sur 2-3 ans sans pression de résultat c'est tout bénèf, contrairement au système FIBA.

Non non non : le vainqueur de l'Eurocup qualifié pour l'euroleague ce n'était que jusqu'à maintenant. C'est fini dorénavant. Euroleague 100% fermée. Du moins jusqu'à ce que son altesse Bertomeu en décide autrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Momonolo Mer 8 Juin - 8:31

Stéph a écrit:
Non non non : le vainqueur de l'Eurocup qualifié pour l'euroleague ce n'était que jusqu'à maintenant.  C'est fini dorénavant. Euroleague 100% fermée.  Du moins jusqu'à ce que son altesse Bertomeu en décide autrement

Moi c'est pas ce que j'ai vu Rolling Eyes

EL à 16 c'est:
- Les 11 licenses A
- Champion Eurocup
- Champion Allemagne
- Champion VTB
- Champion Adriatique
- 1 WC (Darussafaka cette année puis permanente à l'Espagne)

Mais bon ça a peut être changé depuis et j'ai pas vu....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Mer 8 Juin - 8:41

Momonolo a écrit:
Stéph a écrit:
Non non non : le vainqueur de l'Eurocup qualifié pour l'euroleague ce n'était que jusqu'à maintenant.  C'est fini dorénavant. Euroleague 100% fermée.  Du moins jusqu'à ce que son altesse Bertomeu en décide autrement

Moi c'est pas ce que j'ai vu Rolling Eyes

EL à 16 c'est:
- Les 11 licenses A
- Champion Eurocup
- Champion Allemagne
- Champion VTB
- Champion Adriatique
- 1 WC (Darussafaka cette année puis permanente à l'Espagne)

Mais bon ça a peut être changé depuis et j'ai pas vu....

Nsp. Bertomeu changé tellement souvent les règles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Mer 8 Juin - 10:24

Quand on voit que le dernier invité en date de l'eurocup est Olimpia Ljubljana, qui a échoué en 1/2 finale de son championnat national (face à l'obscur Zlatorog, dernier du groupe de Chalon de Fiba europe cup, derrière les ténors que sont les autrichiens de Gussing et les hollandais de Den Bosch) et n'est même pas qualifié pour l'Adriatic league, c'est quand même aussi une vaste blague que nous joue Bertomeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Vincent Mer 8 Juin - 11:44

Stéph a écrit:Quand on voit que le dernier invité en date de l'eurocup est Olimpia Ljubljana, qui a échoué en 1/2 finale de son championnat national (face à l'obscur Zlatorog, dernier du groupe de Chalon de Fiba europe cup, derrière les ténors que sont les autrichiens de Gussing et les hollandais de Den Bosch) et n'est même pas qualifié pour l'Adriatic league, c'est quand même aussi une vaste blague que nous joue Bertomeu.

Ne te fais pas d'illusions : quand je vois les équipes qui joueront l'Eurocoupe, la vaste blague, ce sera notre C3... Evil or Very Mad
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Vincent Mer 8 Juin - 11:45

Momonolo a écrit:
Stéph a écrit:
Non non non : le vainqueur de l'Eurocup qualifié pour l'euroleague ce n'était que jusqu'à maintenant.  C'est fini dorénavant. Euroleague 100% fermée.  Du moins jusqu'à ce que son altesse Bertomeu en décide autrement

Moi c'est pas ce que j'ai vu Rolling Eyes

EL à 16 c'est:
- Les 11 licenses A
- Champion Eurocup
- Champion Allemagne
- Champion VTB
- Champion Adriatique
- 1 WC (Darussafaka cette année puis permanente à l'Espagne)

Mais bon ça a peut être changé depuis et j'ai pas vu....

Non, non, ça n'a pas changé. Le passage de l'EuroCoupe à l'EuroLeague reste un principe inchangé.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Mer 8 Juin - 11:54

Vincent a écrit:
Stéph a écrit:Quand on voit que le dernier invité en date de l'eurocup est Olimpia Ljubljana, qui a échoué en 1/2 finale de son championnat national (face à l'obscur Zlatorog, dernier du groupe de Chalon de Fiba europe cup, derrière les ténors que sont les autrichiens de Gussing et les hollandais de Den Bosch) et n'est même pas qualifié pour l'Adriatic league, c'est quand même aussi une vaste blague que nous joue Bertomeu.

Ne te fais pas d'illusions : quand je vois les équipes qui joueront l'Eurocoupe, la vaste blague, ce sera notre C3... Evil or Very Mad

Attendons d'avoir, souhaitons le, gagné le titre de champion et ce sera l'une des premières questions posées à M. Bellon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Angel Mer 8 Juin - 12:51

La formule de l'Eurocup a totalement changé pour 2016/17. Il y a 24 participants seulement qui, dans la première phase, selon des sources espagnoles, seront répartis en deux groupes géographiques pour éviter les longs déplacements. Le tirage au sort de ces groupes aurait lieu début juillet. Cool

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  iMX Mer 8 Juin - 13:26

Rien ne dit que la lnb ne travaille pas discrètement pour rattraper le coup avec l uleb. Et je ne pense pas que Bartomeu s'embarasse de savoir si la France lui a d'abord préféré la Fiba... Ce qui lui importe c'est l'argent et la visibilité et la SIG en a beaucoup plus que ljubjana par exemple...

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Angel Mer 8 Juin - 13:42

iMX a écrit:Rien ne dit que la lnb ne travaille pas discrètement pour rattraper le coup avec l uleb. Et je ne pense pas que Bartomeu s'embarasse de savoir si la France lui a d'abord préféré la Fiba... Ce qui lui importe c'est l'argent et la visibilité et la SIG en a beaucoup plus que ljubjana par exemple...

Il n'y a que Limoges qui a été invité (et a assisté) à toutes les réunions de l'Euroleague. Il n'y a que Limoges (dont la "visibilité" ne se discute pas) qui a fait une demande de WC pour l'Eurocoupe. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il n'y aura aucun club français dans les compet' de Bertomeu. Bertomeu n'engagera aucun dialogue avec nos instances qui ont contre lui un peu trop tiré sur la ficelle contrairement à Ljubljna. Quand Siutat et Béral (et certains de leurs complices) auront disparu du paysage peut être que l'on pourra espérer voir revenir un ou deux clubs français dans les grandes compet' européennes. Sauf si Limoges et Forte parviennent à leurs fins. Laughing

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Mer 8 Juin - 13:46

iMX a écrit:Rien ne dit que la lnb ne travaille pas discrètement pour rattraper le coup avec l uleb. Et je ne pense pas que Bartomeu s'embarasse de savoir si la France lui a d'abord préféré la Fiba... Ce qui lui importe c'est l'argent et la visibilité et la SIG en a beaucoup plus que ljubjana par exemple...

M. Bellon est suffisamment expérimenté et bien placé (vp lnb, finaliste eurocup) pour avoir un oeil avisé sur le dossier et nul doute qu'il ne passe pas ses journées à se tourner les pouces en attendant que la ffbb ou qui que ce soit lui écrive un courrier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Momonolo Mer 8 Juin - 15:07

Angel a écrit:
Il n'y a que Limoges qui a été invité (et a assisté) à toutes les réunions de l'Euroleague. Il n'y a que Limoges (dont la "visibilité" ne se discute pas) qui a fait une demande de WC pour l'Eurocoupe. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il n'y aura aucun club français dans les compet' de Bertomeu. Bertomeu n'engagera aucun dialogue avec nos instances qui ont contre lui un peu trop tiré sur la ficelle contrairement à Ljubljna. Quand Siutat et Béral (et certains de leurs complices) auront disparu du paysage peut être que l'on pourra espérer voir revenir un ou deux clubs français dans les grandes compet' européennes. Sauf si Limoges et Forte parviennent à leurs fins. Laughing

T'as piraté la boîte mail de la SIG pour affirmer de telles choses ou quoi ?
Comment tu peux être sûr de quoique ce soit alors que c'est le flou total dans ce dossier, je vais juste reprendre (calmement) 5 points avec toi.

- Limoges n'est pas LE seul invité (vu que la SIG l'était au départ) mais le CSP est le seul à l'avoir dit officiellement (on sait tous que c'est pas la politique de la SIG) et vu la position de Bellon à la LNB ça se comprend.

- Le CSP et FF se sont vanté d'avoir accepté la WC de Bertomeu, mais personne n'a dit ne pas l'avoir fait donc qui te dit que Bellon est pas en contact pour une WC lui aussi ? Qui te dit que l'ASVEL ou Monaco ont pas essayé eux aussi ?

- C'est pas parce que tu te déplace pas à une réunion que tu ne fait pas parti de la boucle, ne pas pouvoir venir sur place mais rester en contact et recevoir le compte rendu ça se fait tous les jours (j'affirme pas que c'est forcément le cas ici pour la SIG mais c'est tout à fait possible)

- Je te rappelle que Bellon à affirmer (officiellement cette fois avec un communiqué écrit et signé) qu'il refusait de jouer au mieux une C3, donc je vois pas pourquoi il ferait maintenant la gueule à Bertomeu.

- (Ça c'est juste mon avis) Désolé mais en terme de visibilité si Bertomeu devait choisir entre CSP, SIG, ASVEL ou ASM.....bah Limoges ne serait pas son 1er choix...

Donc avoir des opinions c'est bien, mais affirmer sans savoir non merci.
Ce dossier est beaucoup trop complexe, à mon avis même les principaux intéressés ne savent pas encore où ils vont alors nous simple spectateurs arrêtons de croire tous savoir.


Dernière édition par Momonolo le Mer 8 Juin - 15:27, édité 1 fois
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Thibaut Mer 8 Juin - 15:21

Momonolo a écrit:
Angel a écrit:
Il n'y a que Limoges qui a été invité (et a assisté) à toutes les réunions de l'Euroleague. Il n'y a que Limoges (dont la "visibilité" ne se discute pas) qui a fait une demande de WC pour l'Eurocoupe. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il n'y aura aucun club français dans les compet' de Bertomeu. Bertomeu n'engagera aucun dialogue avec nos instances qui ont contre lui un peu trop tiré sur la ficelle contrairement à Ljubljna. Quand Siutat et Béral (et certains de leurs complices) auront disparu du paysage peut être que l'on pourra espérer voir revenir un ou deux clubs français dans les grandes compet' européennes. Sauf si Limoges et Forte parviennent à leurs fins. Laughing

T'as piraté la boîte mail de la SIG pour affirmer de telles choses ou quoi ?
Comment tu peux être sûr de quoique ce soit alors que c'est le flou total dans ce dossier, je vais juste reprendre (calmement) 5 points avec toi.

- Limoges n'est pas LE seul invité (vu que la SIG l'était au départ) mais le CSP est le seul à l'avoir dit officiellement (on sait tous que c'est pas la politique de la SIG) et vu la position de Bellon à la LNB ça se comprend.

- Le CSP et FF se sont vanté d'avoir accepté la WC de Bertomeu, mais personne n'a dit ne pas l'avoir fait donc qui te dit que Bellon est pas en contact pour une WC lui aussi ? Qui te dit que l'ASVEL ou Monaco ont pas essayé eux aussi ?

- C'est pas parce que tu te déplace pas à une réunion que tu ne fait pas parti de la boucle, ne pas pouvoir venir sur place mais rester en contact et recevoir le compte rendu ça se fait tous les jours (j'affirme pas que c'est le cas pour la SIG mais c'est tout à fait possible)

- Je te rappelle que Bellon à affirmer (officiellement cette fois avec un communiqué écrit et signé) qu'il refusait de jouer au mieux une C3, donc je vois pas pourquoi il ferait maintenant la gueule à Bertomeu.

- (Ça c'est juste mon avis) Désolé mais en terme de visibilité si Bertomeu devait choisir entre CSP, SIG, ASVEL ou ASM.....bah Limoges ne serait pas son 1er choix...

Donc avoir des opinions c'est bien, mais affirmer sans savoir non merci.
Ce dossier est beaucoup trop complexe, à mon avis même les principaux intéressés ne savent pas encore où ils vont alors nous simple spectateurs arrêtons de croire tous savoir.

J'ajouterais que ce qu'annonce le CSP (baisse de budget, effectifs de 8 Pros avec des jeunes prometteurs) ne me paraît pas être des déclarations d'un futur candidat à l'Eurocup. Mais bon, ça doit faire partie de la stratégie de communication tellement rusée de FF.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  SigFan67 Ven 10 Juin - 13:37

Jaiteh forfait

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  van_pet Ven 10 Juin - 14:08

Il aurait de toute façon été coupé mais il été important pour l'entrainement tant que tout le monde n'est pas la
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  KAJ Ven 10 Juin - 14:28

Jaiteh s'est surtout la relève pour le prochain cycle, c'est pas pour rien qu'il a été appelé l'année dernière, même si un Mahimi ou un Séraphin aurait peut être permis une autre fin de match sur la dominance de Gasol..
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  SigFan67 Ven 10 Juin - 15:21

KAJ a écrit:Jaiteh s'est surtout la relève pour le prochain cycle, c'est pas pour rien qu'il a été appelé l'année dernière, même si un Mahimi ou un Séraphin aurait peut être permis une autre fin de match sur la dominance de Gasol..

d'après l'équipe SEraphin ne veux plus jouer pivot en NBA, il veux être ailier fort la saison prochaine , ça va peux être lui porter préjudice pour l'EDF.

Perso je préfère cent fois Mahinmi de toute manière

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  KAJ Ven 10 Juin - 15:25

SigFan67 a écrit:
KAJ a écrit:Jaiteh s'est surtout la relève pour le prochain cycle, c'est pas pour rien qu'il a été appelé l'année dernière, même si un Mahimi ou un Séraphin aurait peut être permis une autre fin de match sur la dominance de Gasol..

d'après l'équipe SEraphin ne veux plus jouer pivot en NBA, il veux être ailier fort la saison prochaine , ça va peux être lui porter préjudice pour l'EDF.

Perso je préfère cent fois Mahinmi de toute manière

Ouais Séraphin, en ce moment, intensifie des entraînements à mi-distance et en post-up, il améliore aussi son placement en mouvement pour jouer poste 4, donc l'Equipe n'est pas dans le faux du tout. En EDF, c'est pas sur, il a de bonne main quand même mais UNIQUEMENT à 3-4 mètres du cercle.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  van_pet Ven 10 Juin - 15:34

Oui bah qu'il reste bosser en NBA, Mahimini a un meilleur état d'esprit et ce role de pivot défensif qui manque sans Gobert
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  SigFan67 Ven 10 Juin - 19:59

Edwin Jackson sort de sa retraite internationale pour rejoindre l'équipe de france.

Appeler également en renfort : Benjamin Sene, Hugo Invernizzi, Axel Julien

les joueurs seront libérés le 18 juin

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Vincent Ven 10 Juin - 21:18

van_pet a écrit:Oui bah qu'il reste bosser en NBA, Mahimini a un meilleur état d'esprit et ce role de pivot défensif qui manque sans Gobert

Mahimini ? c'est mignon ! Razz

Sinon, pour l'état d'esprit, on a eu à se plaindre tantôt de l'un, tantôt de l'autre, mais la vérité, c'est qu'on prendra ceux dont on aura besoin sportivement, et voilà.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  aigle4 Ven 10 Juin - 22:42

SigFan67 a écrit:Edwin Jackson sort de sa retraite internationale pour rejoindre l'équipe de france.

Appeler également en renfort : Benjamin Sene, Hugo Invernizzi, Axel Julien

les joueurs seront libérés le 18 juin
westermann ne mériter pas une place ??

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  SigFan67 Ven 10 Juin - 22:44

aigle4 a écrit:
SigFan67 a écrit:Edwin Jackson sort de sa retraite internationale pour rejoindre l'équipe de france.

Appeler également en renfort : Benjamin Sene, Hugo Invernizzi, Axel Julien

les joueurs seront libérés le 18 juin
westermann ne mériter pas une place ??

Tu veux parler de albicy ??

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 10 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum