Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mar 1 Aoû - 19:24

mtjb a écrit:J'espère bien que des négociations sont en cours et sont bien avancées pour le naming.
Je l'aurais mauvaise que Bellon nous ait vendu du rêve pour rien. En effet, on verrait le train l'Asvel nous passer sous le nez et on pourrait attendre longtemps le suivant.
Mais je ne doute pas que ça bosse dur en coulisses, et vu l'attractivité du club et de la ville, je ne vois pourquoi ce superbe projet échouerait, même si ça commence à prendre un retard inquietant.

Sinon, on en a pas parlé, mais le site a sorti un article intéressant etet complet sur la belle carrière de Patrick Lazare.

Et aujourd'hui ils ont fait une revue de la présence de la Sig sur les réseaux sociaux. Pas bête au moment des abonnements, surtout qu'ils remercient chaleureusement les supporters.
Bref, c'est du marketing, ça vend pas du rêve, mais c'est stratégiquement bien vu je trouve, même si ça fait "meublage". Tu valides Steph, notre "communiquant" préféré ^^ ? (Je te taquine ne le prends pas mal).

10000 utilisateurs à venir lire ... donc 9999 à faire f5 pour les signatures :p

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mar 1 Aoû - 19:30

Ça me va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  salux Mar 1 Aoû - 19:31

Pour le naming, on ne peut pas faire d'annonces avant que cela ne soit bouclé. S'il y a plusieurs partenaires intéressés, il faut faire un choix qui va aussi bien porter sur le montant payé que sur la capacité du partenaire à garantir les paiements (il me semble qu'on parle de 20% du budget, versés sur 10 ans, soit 600k euros/an). cela implique donc des tractations pour obtenir le plus possible (et ainsi limiter le risque pour la sig qui porte le projet), en mettant en concurrence les partenaires.

de plus, vu les montants annoncés pour le projet, il y aura un/des prêts à souscrire, qui doivent être validés par les banques, qui de fait auront également leur aval à donner quant au partenaire retenu.

tout cela demande du temps (et tout doit rester confidentiel pour ne rien faire capoter)

salux

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  françois Mar 1 Aoû - 22:50

Effectivement il y a eu pas mal de chemin de fait en la matière ;-)

http://sigstrasbourg.fr/2017/08/une-presence-digitale-bien-ancree
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Ven 4 Aoû - 15:12

Martial Bellon répond sur Tchapp Alsace à Tony Parker.

Comme toujours sans langue de bois en toute transparence précisant bien pour les chiffres qu'il en avait déjà parlé précédemment.

Vous connaîtrez également la somme restante du byout.

Maintenant reste à savoir si ce sera autant repris que l'interview de Parker suivez mon regard?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Nate444 Ven 4 Aoû - 15:20

En même temps Tchapp Alsace... J'imagine que les DNA Sports sont trop occupés à parler de Neymar et du Racing.

Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Ven 4 Aoû - 15:21

John White a écrit:Martial Bellon répond sur Tchapp Alsace à Tony Parker.

Comme toujours sans langue de bois en toute transparence précisant bien pour les chiffres qu'il en avait déjà parlé précédemment.

Vous connaîtrez également la somme restante du byout.

Maintenant reste à savoir si ce sera autant repris que l'interview de Parker suivez mon regard?

un petit résumé ?? la somme restante du buy-out ?? genre on y a touché tellement lol

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Ven 4 Aoû - 15:23

Bah C'est ultra court : https://www.tchapp.alsace/articles/acualité/sig-568-000-euros-grâce-à-ntilikina.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Ven 4 Aoû - 15:32

Stéph a écrit:Bah C'est ultra court : https://www.tchapp.alsace/articles/acualité/sig-568-000-euros-grâce-à-ntilikina.html

Oui mais il répond sans fioritures à Parker ne faisant pas de blabla inutiles comme certain pourrait le faire.

N'oublions pas une chose il reste un peu plus de 400 000€ mais cette somme n'est pas forcément net et donc 200 000€ à rajouter sur chacun des 2 derniers joueurs à recruter.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Ven 4 Aoû - 15:43

Bellon :

Franchement ? Ce sont des gamineries. Je n’ai pas de leçons à recevoir de Tony Parker sur la gestion d’un club. La preuve, l’année dernière il a perdu 500 000 euros avec l’ASVEL, alors… Pas question d’alimenter ces commentaires à chaud. Ce n’est pas d’un grand fairplay.


La réponse est parfaite, rien de fracassant, du factuel et un petit tacle tout aussi factuel avec le déficit de l'année passée. yep
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Era Ven 4 Aoû - 15:47

"Le téléphone sonne beaucoup"
Ça veut dire quoi ? Laughing

Il reste donc une belle somme quand même, on peut s'attendre à deux belles recrues Smile

Sinon sur le Twitter de la SIG on peut voir que Leloup est déjà entrain de s'entraîner pour la saison prochaine, la préparation devrait commencer le 12.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SIG 66 le retour Ven 4 Aoû - 16:15

Nate444 a écrit:En même temps Tchapp Alsace... J'imagine que les DNA Sports sont trop occupés à parler de Neymar et du Racing.


C'est cela même Sad

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Ven 4 Aoû - 17:11

Tres bonne réponse qui renvoie TP dans ses 22.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Ven 4 Aoû - 18:45

S'il n'avait pas du tout voulu alimenter la polémique, Bellon aurait quand même pu et du, à mon sens, éviter de parler des 500 000 de déficit de l'Asvel en fin de saison dernière.
Ca donne un élément à TP pour contre-argumenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Ven 4 Aoû - 18:55

mtjb a écrit:S'il n'avait pas du tout voulu alimenter la polémique, Bellon aurait quand même pu et du, à mon sens, éviter de parler des 500 000 de déficit de l'Asvel en fin de saison dernière.
Ca donne un élément à TP pour contre-argumenter.

Suis du meme avis...
J'ai pas compris ve que ca venait faire la dedans

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Era Ven 4 Aoû - 19:13

Parker ose donner des leçons de gestions à Bellon alors que son équipe finit en déficit de 500K. Moi je comprends ça.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Ven 4 Aoû - 19:27

Era a écrit:Parker ose donner des leçons de gestions à Bellon alors que son équipe finit en déficit de 500K. Moi je comprends ça.

Ouai enfin si collet n'avait pas redresser lequipe le deficit on l'aurait aussi connu.
Donc y a pas specialement besoin de pointer ca

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Ven 4 Aoû - 19:28

Bravo Bebasket les interviews de Parker et Lacombe relayés dans la foulée, la réponse de Bellon toujours rien quelle impartialité.

Quant au déficit de l'ASVEL de 500 000€ il est officiel et visible sur le site de la LNB comme les 450 000€ de déficit de l'ASVEL la saison du titre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Ven 4 Aoû - 19:29

SigFan67 a écrit:
Era a écrit:Parker ose donner des leçons de gestions à Bellon alors que son équipe finit en déficit de 500K. Moi je comprends ça.

Ouai enfin si collet n'avait pas redresser lequipe le deficit on l'aurait aussi connu.
Donc y a pas specialement besoin de pointer ca

Pas nécessairement, on n'aurait pas vécu "au dessus de nos moyens"...

Après c'est un mauvais débat, que Parker injecte l'argent en début d'année ou à la fin pour combler un déficit, finalement ça revient au même...


Dernière édition par Slam Funk le Ven 4 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Ven 4 Aoû - 19:29

Era a écrit:Parker ose donner des leçons de gestions à Bellon alors que son équipe finit en déficit de 500K. Moi je comprends ça.
Parker il a la thune pour faire ce qu'il veut. Demain s'il a envie, il peut faire passer le budget de l'Asvel 7-8 millions à 30 millions direct de sa poche, sans que ça ne change grand chose à son train de vie. Pourtant il ne le fait pas car il développe des choses pérennes dans la durée comme un vrai businessmen qui voit loin et grand.
En 2015-2016, il a tenté des coups qui ont creusé un déficit de 500k (et je répète, mais pour lui 500k c'est pas grand chose), mais il a eu un titre derrière. D'une il est en droit de procéder comme ça, et de deux, c'est pas comme si à côté il ne misait que sur le mécénat, loin de là!
Bellon ferait mieux de stopper direct cette polémique inutile et de taffer pour nous trouver au plus vite un namer (ce qu'il fait en réalité, je n'en doute pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Ven 4 Aoû - 19:34

John White a écrit:Bravo Bebasket les interviews de Parker et Lacombe relayés dans la foulée, la réponse de Bellon toujours rien quelle impartialité.

Quant au déficit de l'ASVEL de 500 000€ il est officiel et visible sur le site de la LNB comme les 450 000€ de déficit de l'ASVEL la saison du titre.
Si Bellon voulait être relayé, il aurait pu décider de se servir d'un autre moyen de com' que le totalement inconnu Tchapp Alsace. Cependant si ça te tient à coeur, je peux le relayer sans souci à GPJ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Ven 4 Aoû - 19:50

mtjb a écrit:
John White a écrit:Bravo Bebasket les interviews de Parker et Lacombe relayés dans la foulée, la réponse de Bellon toujours rien quelle impartialité.

Quant au déficit de l'ASVEL de 500 000€ il est officiel et visible sur le site de la LNB comme les 450 000€ de déficit de l'ASVEL la saison du titre.
Si Bellon voulait être relayé, il aurait pu décider de se servir d'un autre moyen de com' que le totalement inconnu Tchapp Alsace. Cependant si ça te tient à coeur, je peux le relayer sans souci à GPJ.

Tu connais tout le gratin du basket Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Ven 4 Aoû - 19:51

Le gratin dauphinois surtout...

Ouais, le mec a passé quelques années vers Grenoble.

Edith : oui, je sais, c'est un à peu près, c'est le Dauphiné à Grenoble, mais de toutes façons on s'en fout, personne n'avais compris cette vanne.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Ven 4 Aoû - 20:14

mtjb a écrit:
Era a écrit:Parker ose donner des leçons de gestions à Bellon alors que son équipe finit en déficit de 500K. Moi je comprends ça.
Parker il a la thune pour faire ce qu'il veut. Demain s'il a envie, il peut faire passer le budget de l'Asvel 7-8 millions à 30 millions direct de sa poche, sans que ça ne change grand chose à son train de vie. Pourtant il ne le fait pas car il développe des choses pérennes dans la durée comme un vrai businessmen qui voit loin et grand.
En 2015-2016, il a tenté des coups qui ont creusé un déficit de 500k (et je répète, mais pour lui 500k c'est pas grand chose), mais il a eu un titre derrière. D'une il est en droit de procéder comme ça, et de deux, c'est pas comme si à côté il ne misait que sur le mécénat, loin de là!
Bellon ferait mieux de stopper direct cette polémique inutile et de taffer pour nous trouver au plus vite un namer (ce qu'il fait en réalité, je n'en doute pas).

Pas d'accord avec toi, Parker nous fait la leçon sur plusieurs points et on doit se taire parce qu'il a un nom et développe un modèle...
Oui il développe le club pour durer avec un projet (très intéressant), mais pour l'instant ça n'est pas cela uniquement qui lui permet de monter ses équipes. Les déficits c'est de la réalité. Si 500 000 euros c'est de l'argent de poche pour lui, en proA c'est une énorme somme. Donc donner des leçons de gestion c'est assez culotté. Il bosse ok, mais avec son nom c'est bien plus facile en plus.
Et une petite polémique ça fait parler du club, c'est pas forcément néfaste. Comme dit plus haut on est un club qui compte. Je préfère ça à l’anonymat et l’indifférence ! Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  LeSage Jeu 10 Aoû - 19:21

Interview de Zack Wright sur le site. Et il m'a fait bonne impression. Ça à l'air d'être un bon gars et on apprend d'ailleurs qu'il est venu pour gagner le titre ( le bla La habituel ) mais aussi pour la philosophie de jeu de Vincent Collet. J'avais des doutes sur sa compatibilité avec notre jeu mais il a l'air d'être moins fou fou qu'à l'époque et d'accepter un jeu un plus posé. Il est bien déterminé et bosseur, c'est prometteur !

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum