Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Mar 26 Sep - 14:30

Belle initiative:

http://sigstrasbourg.fr/2017/09/la-sig-strasbourg-s-associe-a-yoolabox

yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mar 26 Sep - 15:42

Stéph a écrit:
Slam Funk a écrit:-300 même...

Au profit du racing ça fait sens même si ces 430 K€ supplémentaires sont une paille dans le budget du Racing quand 300 K ça pique sérieusement pour la SIG.

Je ne peux pas croire que si on travaille main dans la main avec la Ville pour le projet d'Arena on n'ait pas été au courant en amont. Ce n'est pas le genre de décision qui s'est prise à l'improviste.

Evidemment qu'on était au courant.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mar 26 Sep - 15:48

John White a écrit:Belle initiative:

http://sigstrasbourg.fr/2017/09/la-sig-strasbourg-s-associe-a-yoolabox

yep yep yep yep

8 euros la place incluant la place pour l'accompagnateur, ça vaut grave le coup d'être handicapé !

Surtout que les mecs sont en courtside !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Era Mar 26 Sep - 16:16

C'est le seul avantage a être handicapé
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  col Mar 26 Sep - 16:41

Pour connaitre le mode de fonctionnement passé, c est plus restrictifs, avant la personne handicapée et la personne accompagnante ne payaient ni l une ni l autre la place et la personne accompagnante recevait une place non définie et devait chercher une libre (qu importe la zone).

Donc la gratuité semble avoir disparue !

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Mar 26 Sep - 17:44

col a écrit:Pour connaitre le mode de fonctionnement passé, c est plus restrictifs, avant la personne handicapée et la personne  accompagnante ne payaient ni l une ni l autre la place et la personne accompagnante recevait une place non définie et devait chercher une libre (qu importe la zone).

Donc la gratuité semble avoir disparue !

Je ne connaissais pas le fonctionnement passé merci de me l'apprendre, à mon avis si cela a évolué dans cette direction c'est peut-être du au fait que l'affluence augmente.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  philippe Mar 26 Sep - 18:19

Slam Funk a écrit:
John White a écrit:Belle initiative:

http://sigstrasbourg.fr/2017/09/la-sig-strasbourg-s-associe-a-yoolabox

yep yep yep yep

8 euros la place incluant la place pour l'accompagnateur, ça vaut grave le coup d'être handicapé !

Surtout que les mecs sont en courtside !

tu n'es pas à une connerie près, mon pauvre!!!!!! down

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mar 26 Sep - 18:46

Era a écrit:C'est le seul avantage a être handicapé

Désolé mais y en a pas mal d'autres... Les places proches des entrées de supermarchés par exemple...

Edith : apparemment on peut pas rire de tout, en tout cas pas avec tout le monde (pas très grave).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  philippe Mar 26 Sep - 19:50

Slam Funk a écrit:
Era a écrit:C'est le seul avantage a être handicapé

Désolé mais y en a pas mal d'autres... Les places proches des entrées de supermarchés par exemple...

Edith : apparemment on peut pas rire de tout, en tout cas pas avec tout le monde (pas très grave).

l'humour noir, c'est très moyen quand on ne connait pas ses interlocuteurs!!!!! s'en abstenir me semble être une sage décision.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  antoine.f Mar 26 Sep - 20:45

philippe a écrit:l'humour noir, c'est très moyen quand on ne connait pas ses interlocuteurs!!!!!
Oui dans le milieu basket on évite de faire de l'humour sur les Noirs.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Mar 26 Sep - 21:47

antoine.f a écrit:
philippe a écrit:l'humour noir, c'est très moyen quand on ne connait pas ses interlocuteurs!!!!!
Oui dans le milieu basket on évite de faire de l'humour sur les Noirs.
C'est surtout eux qui te font gagner ou perdre la finale ahah What a Face
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Kyrie67 Dim 1 Oct - 9:50

Une petite question pour les abonnés : je me suis enfin abonné pour la 1ère fois cette année et vu que le 1er match de la saison approche à grand pas. Les soirs de matchs, il faut juste se présenter avec sa carte d'abonnés pour rentrer au Rhénus ? Ou faut-il quand même imprimer son billet ? Ou autre chose ?

(je savais pas trop dans quelle rubrique mettre ma question Very Happy )
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Era Dim 1 Oct - 9:51

Juste avec la carte abonné
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Kyrie67 Dim 1 Oct - 11:48

Era a écrit:Juste avec la carte abonné

Merci pour la réponse Very Happy
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Dim 1 Oct - 15:10

Et faut venir en rouge aussi, sinon la carte est pas valable pirat
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Fab 67 Dim 1 Oct - 16:41

Ca c'est aussi valable pour les tickets d'un soir !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mer 4 Oct - 18:34

Au fait les nouvelles tenues des pom pom girls... je suis le seul que ça choque un peu?
Avec cette tenue, elles feraient un carton la nuit avenue des Vosges et vers le port du Rhin. Ok ça excite sûrement quelques "petits cochons", mais y'a un paquet d'enfants dans la salle aussi.

Sinon je ne crois pas qu'ils y étaient la saison dernière, mais les spots qui bougent et illuminent le parvis c'est pas mal. Encore un effort en les mettant aux couleurs de la Sig avec le logo projeté et ce serait parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 20:03

A 22h, les gamins que ça pourrait choquer sont déjà couchés.

Ceux qui ne le sont pas ont déjà vu bien pire que ça... t'es un peu old-school pour un petit jeune qui a passé quelques mois dans les pays baltes... Razz
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mer 4 Oct - 22:55

mtjb a écrit:Au fait les nouvelles tenues des pom pom girls... je suis le seul que ça choque un peu?
Avec cette tenue, elles feraient un carton la nuit avenue des Vosges et vers le port du Rhin. Ok ça excite sûrement quelques "petits cochons", mais y'a un paquet d'enfants dans la salle aussi.

Sinon je ne crois pas qu'ils y étaient la saison dernière, mais les spots qui bougent et illuminent le parvis c'est pas mal. Encore un effort en les mettant aux couleurs de la Sig avec le logo projeté et ce serait parfait.

Les tenues ne m'ont pas choqué perso

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Fab 67 Mer 4 Oct - 23:35

Bof, je rejoins un peu mtjb
C'est pas que ça nous ait choqués, il en faudrait un peu plus quand même ... mais bon c'est pas vraiment du meilleur goût ... franchement, comme image de marque, on peut avoir des pom pom girls pour le show et l'animation, mais là, avec ou sans culotte, c'était pas loin d'être pareil
J'entendais des ados autour de moi qui trouvaient ça ridicule, un peu "old school" comme cliché !

Quitte à respecter la tradition d'avoir des danseuses, on devrait pouvoir les mettre un peu plus en valeur
Bon, ensuite, les goûts les couleurs, hein ...

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Tmkrk Jeu 5 Oct - 10:59

Les mecs vous avez de la chance qu'aucune féministe ne rode sur ce forum. On aurait eu droit à une leçon sur le patriarcat qui cherche à imposer un code vestimentaire aux danseuses. Le tout en écriture inclusive, imaginez le cauchemar.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Fab 67 Jeu 5 Oct - 11:19

Ha !
Et moi qui pensait que le côté féministe serait plutot du style "bande de crétins machos à demander des danseuses à moitié dénudées, fétichistes et fans de femme objet"
Et toi tu penses plus à l'émancipation du style "je montre mes fesses si j'en ai envie" Razz

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Jeu 5 Oct - 16:17

Fab 67 a écrit:Ha !
Et moi qui pensait que le côté féministe serait plutot du style "bande de crétins machos à demander des danseuses à moitié dénudées, fétichistes et fans de femme objet"
Et toi tu penses plus à l'émancipation du style "je montre mes fesses si j'en ai envie" Razz
Complètement d'accord avec toi Fab 67.
Y'a être sexy (leur tenue blanche par exemple, avec la brassière et la jupe charleston), et être habillée de façon vulgaire et dénudée façon péripatéticienne.
C'est pas la même chose. Perso je ne suis pas choqué par la vision de leurs culs en string, je suis choqué par le fait de voir cela dans une salle de sport avec des enfants autour de moi qui voient ces nanas quasi à poil également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Ven 6 Oct - 17:47

Pour revenir aux gonzesses, c'est elles qui ont dit lors de la soirée qu'elles choisissaient leurs tenues et musiques. cyclops
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Ven 6 Oct - 22:48

J'ai chopé le guide 2017/2018 de "Basket" et je dois dire que je reste un peu sur ma faim.
En terme de scouting, on est loin des analyses lues sur ce forum.
Alors je veux bien qu'il faille faire court étant donné le nombre de joueurs à présenter mais ce qui nous intéresse c'est de connaître le style de jeu d'un mec, en tout cas au moins autant que de savoir qu'il a démarré sa carrière en 2012 chez le 7ème du championnat du danois.
Or pour 1 nouvel arrivant dans notre championnat sur 2, on a juste un déroulé précis du CV du gus.

Balancer que Kahudi est une machine physique ou que Sergey Gladir est une petite p***, c'est bien mais je pense qu'on est au courant.

Bref, un peu fainéant je trouve, étant donné la multitude de données (rapports de scouting, vidéos, ...) qu'on peut trouver aujourd'hui sur le net...

Ok, c'est la crise de la presse papier, sauf que là j'ai encore moins envie de m'abonner au magazine...
Je pense que la "cible" de ce genre de guide, c'est le fan de basket un peu exigeant, pas sûr qu'il y trouve son compte.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 24 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum