Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Effectif 2017/2018

+45
salux
Era
SIG 66 le retour
cbabas
sigman
Stinson
Thibaut
Slam Funk
philippe
Mitch Buchanon
françois
Momonolo
néo
Oles
Lucas-sig
Tachibana
Ballers
Poisson
John White
aigle4
bouli
Wesley2405
PIF
Julien
Fab 67
bb1
Michael Jordan
KAJ
cs2043
Tmkrk
Nate444
jul068
RyotaKise
roms
SIG67
Newalsace
iMX
Kyrie67
Yann
tom68
drive67
Strasbourg972
expat
antoine.f
Mario33
49 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  van_pet Ven 7 Juil - 17:07

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Pour donner du baume au coeur, les Knicks coupent Plumlee, ce qui entrouvre un porte à Labeyrie...

Ce dernier qui annonce clairement vouloir se battre pour mériter une place : http://basket-infos.com/2017/07/07/louis-labeyrie-je-veux-continuer-a-me-battre-pour-meriter-une-place/

ça te met du baume au coeur toi de voir que Labeyrie voit ses chances de signer à New York grandir ??? Shocked

L'arroseur arrosé ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  SigFan67 Ven 7 Juil - 17:08

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Pour donner du baume au coeur, les Knicks coupent Plumlee, ce qui entrouvre un porte à Labeyrie...

Ce dernier qui annonce clairement vouloir se battre pour mériter une place : http://basket-infos.com/2017/07/07/louis-labeyrie-je-veux-continuer-a-me-battre-pour-meriter-une-place/

ça te met du baume au coeur toi de voir que Labeyrie voit ses chances de signer à New York grandir ??? Shocked

second degré les gars ... second degré ...
c'est la sinistrose sur ce topic depuis peu ... c'est pour ça que van_pet dis ça

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Era Ven 7 Juil - 17:08

Des chances qui restent relativement mince, Labeyrie est pas vraiment comparable à Plumlee et New York c'est un gros foutoir je vois mal Labeyrie décrocher une place.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Ven 7 Juil - 17:09

@ van-pet : Excuse moi mais là c'est pas facile, t'es le mec le plus premier degré que je connaisse sur ce forum donc imaginer te voir manier l'ironie n'est pas très évident pour moi...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  PIF Ven 7 Juil - 17:11

Comment peut-on dire que l'on est attaché au Club ? Il aurait clairement pu s'abstenir
N'empêche que lors des derniers matchs il avait la tête ailleurs....ce n'était quand même pas un foudre de guerre...

PIF

Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Ven 7 Juil - 17:14

PIF a écrit:Comment peut-on dire que l'on est attaché au Club ?   Il aurait clairement pu s'abstenir
N'empêche que lors des derniers matchs il avait la tête ailleurs....ce n'était quand même pas un foudre de guerre...

Oula Ne tirons pas de conclusions hâtives par rapport à son rendement en playoffs.
On avait fait le même à Weems l'an passé, c'est malvenu.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Thibaut Ven 7 Juil - 17:19

Slam Funk a écrit:
PIF a écrit:Comment peut-on dire que l'on est attaché au Club ?   Il aurait clairement pu s'abstenir
N'empêche que lors des derniers matchs il avait la tête ailleurs....ce n'était quand même pas un foudre de guerre...

Oula Ne tirons pas de conclusions hâtives par rapport à son rendement en playoffs.
On avait fait le même à Weems l'an passé, c'est malvenu.

Tout à ait! On pourra dire beaucoup de choses sur Paul, mais jamais qu'il ne s'est pas donné à 100%. L'engagement, c'est sa marque de fabrique. En PO il traînait surtout une blessure au pied et il n'est pas passé tant que ça au travers.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  John White Ven 7 Juil - 17:20

Tmkrk a écrit:Le seul truc qu'on peut reprocher à PL ce sont effectivement ses déclarations sur son attachement au club alors que son avenir était encore incertain. Il aurait clairement pu s'abstenir.

Personnellement c'est le seul truc qui me reste un peu en travers de la gorge c'est ses déclarations toute la saison et de dire début juin que sa resignature était proche de ce conclure car il devait rester encore une saison car pas encore prêt pour l'étranger et pour remercier le club pour tout ce qu'il a fait pour lui.

Sportivement il rejoint un club qui a fini 1er des 2 derniers championnats, a participé au Final Four de la BCL, cadre agréable, il rejoint son pote Fofana et Amara Sy, plus une grosse somme d'argent assuré sur 2 saisons.
Qui n'aurait pas fait comme lui?

En tout cas bonne continuation à Paul Lacombe et qu'il réussisse dans l'avenir (sauf face à nous Smile ).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Ven 7 Juil - 17:32

John White a écrit:
Tmkrk a écrit:Le seul truc qu'on peut reprocher à PL ce sont effectivement ses déclarations sur son attachement au club alors que son avenir était encore incertain. Il aurait clairement pu s'abstenir.

Personnellement c'est le seul truc qui me reste un peu en travers de la gorge c'est ses déclarations toute la saison et de dire début juin que sa resignature était proche de ce conclure car il devait rester encore une saison car pas encore prêt pour l'étranger et pour remercier le club pour tout ce qu'il a fait pour lui.

Sportivement il rejoint un club qui a fini 1er des 2 derniers championnats, a participé au Final Four de la BCL, cadre agréable, il rejoint son pote Fofana et Amara Sy, plus une grosse somme d'argent assuré sur 2 saisons.
Qui n'aurait pas fait comme lui?

En tout cas bonne continuation à Paul Lacombe et qu'il réussisse dans l'avenir (sauf face à nous Smile ).

D'accord avec toi même si je mettrais l'argent en tête des préoccupations du bonhomme.
Et je ne trouve même pas ça spécialement critiquable encore une fois.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Era Ven 7 Juil - 17:52

Je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir un contrat aussi gros à Monaco. Et Beobasket/Materic ont sûrement bien insistés
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  van_pet Ven 7 Juil - 17:56

Slam Funk a écrit:@ van-pet : Excuse moi mais là c'est pas facile, t'es le mec le plus premier degré que je connaisse sur ce forum donc imaginer te voir manier l'ironie n'est pas très évident pour moi...

Pas de soucis mais je pense qu'au fond tu me connais pas bien. Je ne suis sans doute pas comme tu crois Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Ven 7 Juil - 17:57

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:@ van-pet : Excuse moi mais là c'est pas facile, t'es le mec le plus premier degré que je connaisse sur ce forum donc imaginer te voir manier l'ironie n'est pas très évident pour moi...

Pas de soucis mais je pense qu'au fond tu me connais pas bien. Je ne suis sans doute pas comme tu crois Very Happy

Je n'attends qu'une chose c'est de te découvrir mon coquinou... grrrrrrrrrrrrr
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  van_pet Ven 7 Juil - 17:59

Era a écrit:Je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir un contrat aussi gros à Monaco. Et Beobasket/Materic ont sûrement bien insistés

Clairement je pense que c'est ca. Pour jouer sur les mêmes tableaux, même objectifs, retrouve run pote et un cadre de vie qui fait rêver quand t'as un peu d'argent, une telle différence salariale tu laisses rarement passer.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Ven 7 Juil - 18:00

Ou alors AJ a couché avec sa femme...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Era Ven 7 Juil - 18:08

Et évidemment ça serait classe que les supporters de la SIG ne jouent pas aux girouettes et ne commencent pas à critiquer ce qu'a apporter Lacombe au club Very Happy
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Ven 7 Juil - 18:12

Je crois surtout que tu vas avoir du mal à nous empêcher de faire/dire ce qu'on veut... Wink

Personnellement je pense que c'est un choix qui n'est en aucun cas drivé par le sportif mais par l'argent.
Et si c'est un peu taboo en France, je ne trouve pas ça réellement critiquable, à condition que l'écart entre la propal de l'ASM et la notre soit substantielle...

Cela dit, si on peut dire que Lacombe a apporté beaucoup au club, la réciproque est vraie...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Rock and Basket Ven 7 Juil - 18:14

À ce tarif là, je préfère le voir à Monaco qu'à la SIG...
Si on estime son salaire annuel aux alentours des 200000, on peut trouver au moins aussi bien, même s'il sort d'une bonne saison
Surtout qu'il lui reste le plus dur à faire, confirmer sa belle saison et se montrer enfin au niveau en PO...

Bonne continuation à Paul et nous il nous reste qu'à croiser les doigts pour DJ et AJ ... Very Happy

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Era Ven 7 Juil - 18:18

Slam Funk a écrit:Je crois surtout que tu vas avoir du mal à nous empêcher de faire/dire ce qu'on veut... Wink

Personnellement je pense que c'est un choix qui n'est en aucun cas drivé par le sportif mais par l'argent.
Et si c'est un peu taboo en France, je ne trouve pas ça réellement critiquable, à condition que l'écart entre la propal de l'ASM et la notre soit substantielle...

Cela dit, si on peut dire que Lacombe a apporté beaucoup au club, la réciproque est vraie...

Jamais dis ça, je dis juste que le critiquer sur son apport sur le terrain pendant la saison c'est un manque de classe Basketball
Et le critiquer sur son choix également, il part pour jouer les mêmes objectifs avec une grosse équipe et des joueurs qu'il connait et pour +50.000. Son choix est logique, c'est la loi du marché comme il dise sur le forum de Pau yop

Et je suis complétement d'accord avec Rock and Basket yop
La Sig s'en remettra de toute manière
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 7 Juil - 18:36

Curieux de voir notre stratégie commerciale des prochains jours, car on ne peut pas rester là dessus à l'approche de l'ouverture des abonnements. La date du 14 n'a d'ailleurs sûrement pas été choisie au hasard. Bon à part ça, la signature imminente annoncée a tout l'air d'un hoax

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Era Ven 7 Juil - 18:39

Hoax ? Pourquoi ? On sera fixé demain je pense Smile
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Nate444 Ven 7 Juil - 19:07

Je pense que ça va être difficile pour lui de confirmer sa saison dans un autre contexte avec un autre rôle. Il a toujours justifié sa bonne saison par le fait que le retour de Collet l'a mis en confiance, ce qu'il n'avait pas au début avec Dettmann.
Pas sûr que ce soit facile pour lui vu qu'il n'a presque qu'uniquement connu Collet en entraîneur.

Maintenant si on récupère Ouattara ça me va, je pense pas qu'il soit beaucoup plus cher que la proposition qu'on a faite à Lacombe et avec Slaughter ça peut faire mal.

Sinon je sens bien une bonne petite annonce dans les prochains jours.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 7 Juil - 20:00

van_pet a écrit:
sigman a écrit:Joyce, Craft, Robinson, Lacombe, Gladyr;..
Moins flashy que l'année dernière mais plus à même d'avoir un fort jeu collectif et de tirer à 3 points.

C'est moins bling bling que l'an dernier, mais c'est ce qui a couté leur perte aussi. Si le jeu est bien construit, ce sera solide et plus intelligent. Après il peut être titulaire en 2 et Robinson en joker offensif sur le banc (6e homme). A voir.
Ok pour le fort jeu collectif potentiel et le côté moins bling-bling.
Par contre pour le shoot moué nan, pas d'accord:
- Joyce shooteur correct mais pas gachette.
- Craft médiocre de loin.
- Lacombe médiocre de loin.
- Robinson shooteur correct sans plus.
- Gladyr gachette.

2 shooteurs médiocres, 2 shooteurs corrects sans plus et 1 gachette, c'est pas effrayant, dans ce domaine précis on s'entend, car sinon je trouve ça vraiment pas mal sur le papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 7 Juil - 20:09

* Concernant Lacombe.
L'offre de Monaco était inimaginable au moment de ses déclarations envers la Sig et ses supporters. Du coup, entre rester pour 180 000 et aller à Monaco pour 2X 250 000, fait un sacré écart.
Sportivement comme cela a déjà été dit, il va jouer la gagne dans les mêmes compétions que la Sig. A propos de son rôle, faudra qu'il gagne sa place car y'a de la concurrence. C'est un challenge aussi, même si je pense que ce sont les euros qui font la vraie différence dans cette affaire (et encore une fois, vu l'écart, comment cracher refuser?).

A noter que j'ai lu sur Facebook, que la famille de sa copine serait domiciliée à Nice.
Donc ça ferait un argument supplémentaire de plus pour le convaincre d'aller sur le Rocher.

Bref, c'est dommage, mais je ne vois rien à redire.
Bon vent à lui, même si j'espère que la saison prochaine le titre sera pour nous et pas pour lui!

* A propos de titre.
Une paire Cooper-Slaughter fait archi saliver. A voir si nos rêves deviennent réalité.
Hâte d'en savoir plus.
Par contre si on a les 2 là, je ne vois comment on pourrait encore adjoindre Ouattara, à moins de faire un pari très peu coûteux en back up poste 1 et qu'on prenne un 2e pivot moyennement référencé pour partager les responsabilités de façon égalitaire avec Otule.

Enfin, c'est marrant de voir que facile 90% des forumeurs soient si enthousiasmés par Julian Wright. On lance une pétition infrarouge pour le réclamer auprès des dirigeants :-P ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Era Ven 7 Juil - 20:12

Avec un 5 majeur Cooper-Slaughter-Ouattara-Labeyrie-Wright on joue l'euroleague Laughing
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  SigFan67 Ven 7 Juil - 20:13

Era a écrit:Avec un 5 majeur Cooper-Slaughter-Ouattara-Labeyrie-Wright on joue l'euroleague Laughing

ou le redressement budgétaire de la LNB Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 28 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum