Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Ballers Sam 27 Jan - 10:27

Stéph a écrit:Parce que Trey Burke est assez énorme en ce moment

Je dis pas le contraire
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 27 Jan - 10:37

SigFan67 a écrit:Geos coup dur pour les pelicans après la rupture du tendon d'Achille de DMC Sad
Oh nan, dégoûté!
Il se canalisait plutôt bien ces derniers temps et sortait des matchs énormes. Son association façon twin towers avec Davis fonctionait bien et les Pélicans commençaient à enchaîner les victoires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 27 Jan - 10:40

Ballers a écrit:
Stéph a écrit:Parce que Trey Burke est assez énorme en ce moment

Je dis pas le contraire
Oué et dans un match ultra offensif comme face aux Suns, Burke était plus à même de se régaler que Frank.
Dans d'autres matchs il aura de nouveau ses 15-20 minutes. Il est en plein rookie wall alors que Burke arrive plein de fougue pour montrer qu'il n'a rien à faire en g-league. Il va laisser passer l'orage avec sa grande sérénité et repartira de plus belle (j'espère).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 27 Jan - 11:56

mtjb a écrit:
SigFan67 a écrit:Geos coup dur pour les pelicans après la rupture du tendon d'Achille de DMC Sad
Oh nan, dégoûté!
Il se canalisait plutôt bien ces derniers temps et sortait des matchs énormes. Son association façon twin towers avec Davis fonctionait bien et les Pélicans commençaient à enchaîner les victoires...

Dégouté également c'était l'équipe dont j'étais vraiment curieux de voir jusqu'où elle pouvait aller

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Dim 28 Jan - 9:23

mtjb a écrit:
SigFan67 a écrit:Geos coup dur pour les pelicans après la rupture du tendon d'Achille de DMC Sad
Oh nan, dégoûté!
Il se canalisait plutôt bien ces derniers temps et sortait des matchs énormes. Son association façon twin towers avec Davis fonctionait bien et les Pélicans commençaient à enchaîner les victoires...

J'espère qu'à chaque nuit on aura pas une rupture du tendon d'Achille a chaque fois en toyt cas.. au tour de roberson cette nuit

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 30 Jan - 1:01

Blake Griffin aux Pistons (accompagné de Willie Reed et Brice Johnson), contre Tobias Harris, Avery Bradley, Boban Marjanovic, un 1er tour de draft et 1 second tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  françois Mar 30 Jan - 7:27

trade assez inattendu dis donc ! Les Pistons s'offrent une raquette bien sympa, mais perdent deux arrières-ailiers solides avec Bradley et Harris.
Pour les Clipps c'est reconstruction totale, Doc Rivers aura échoué à faire gagner cette équipe...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 30 Jan - 7:58

mtjb a écrit:Blake Griffin aux Pistons (accompagné de Willie Reed et Brice Johnson), contre Tobias Harris, Avery Bradley, Boban Marjanovic, un 1er tour de draft et 1 second tour.
Il sort un peu de nulle part ce trade Shocked

Je ne m'y attendais pas.
Sur le papier ca se discute de qui est gagnant mais laisser 2 extérieurs pour detroit je sais pas si c'était la bonne idee meme si harris a nettement baisse de regime

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 30 Jan - 13:09

"Playoff experience for myself, individually, would be huge at this point in my career -- the sooner, the better," Porzingis said. "And for most of the [Knicks] -- most of the guys haven't felt that playoff experience that everybody talks about -- that the guys talk about that have been there. For myself, selfishly I would want to play in the playoffs but we'll see what happens and how we can end the season." lol! lol! lol! lol! lol!

faudrait que les Knicks défendent avant d'aller en Playoff Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mer 31 Jan - 8:22

Premier triple double de l'histoire avec 60 pts pour harden Shocked


Et les warriors qui en prenne 30, les cavs qui perdent love mais quelle nuit de fou

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mer 7 Fév - 7:58

Saison définitivement pourrie pour les knicks avec la blessure de porzingis Sad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mer 7 Fév - 8:11

Oui on sait, on a internet.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Mer 7 Fév - 10:30

En attendant ça se complique et se bouche pour Franky avec les Knicks qui veulent désormais Elfrid Payton. Avec Burke et Jack ça va commencer à faire du monde à son poste...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mer 7 Fév - 10:50

Un trade pourrait de facto être une bonne solution pour lui, pour occuper par prendre une place de backup dans une franchise bien structurée qui joue les playoffs (j'ai pas vraiment d'idée là comme ça, si vous en avez...).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Era Mer 7 Fév - 12:55

Les Knicks étaient plutot dans l'optique de responsabiliser Franck et Burke à la mène.
Et il n'est pas dans les rumeurs de Trade.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  KAJ Mer 7 Fév - 14:25

Il responsabilise rien du tout, j’etais enthousiaste pour Frank, mais là... Hornacek de mes c******s, commence tout doucement à me les briser.
Plus le temps passe, moins il a de temps de jeu. Logique ? Non.
D’ailleurs on attend toujours l’accord des Knicks pour la bannière de Franki au Rhenus ?
Le cargo transportant le courrier est tombé dans l’ocean ?
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mer 7 Fév - 14:27

Era a écrit:Les Knicks étaient plutot dans l'optique de responsabiliser Franck et Burke à la mène.
Et il n'est pas dans les rumeurs de Trade.

Je répondais ça par rapport à la rumeur Payton ; si ce dernier est préssenti du côté du Madison ça voudrait dire qu'on ne ferait plus vraiment confiance à Frank...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mer 7 Fév - 14:56

Slam Funk a écrit:
Era a écrit:Les Knicks étaient plutot dans l'optique de responsabiliser Franck et Burke à la mène.
Et il n'est pas dans les rumeurs de Trade.

Je répondais ça par rapport à la rumeur Payton ; si ce dernier est préssenti du côté du Madison ça voudrait dire qu'on ne ferait plus vraiment confiance à Frank...
Je ne le vois pas comme ça.
Ntilikina a des pépins physiques actuellement (genou), ce qui explique ses perfs en baisse.
Récupérer Payton, c'est s'assurer d'un titulaire correct mais pas ouf sur cette fin de saison. Si il est bon, tu fait marcher la qualifying offer, s'il est naze tu le laisses partir.
Pendant ce temps, Burke tu l'utilises poste 2 en joker sur quelques minutes, car c'est un 2 dans un corps de 1
Jack ne représente pas l'avenir et il fatigue actuellement donc la saison prochaine tu le laisses libre.
Ntilikina reste back up (la saison prochaine du moins) et peut continuer de progresser à son rythme au relais de Payton la saison prochaine.
Je vois le plan comme ça, et j'espère ne pas me planter, car sinon ça craint effectivement pour notre chouchou.
Mais de toute manière, j'ai du mal à voir le trade se faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Jeu 8 Fév - 18:18

On le voyait venir le trade de IT. Aux lakers quoi ...

IT , Channing frye et un ier tour de draft contre clarkson et larry lance

Edit : Wade retourne à Miami Shocked Georges Hill et Rodney Hood à Cleveland .. c'est les soldes Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Jeu 8 Fév - 20:23

Mudiay aux Knicks dans les pattes de Frank.
Pourtant le front office des Knicks a déclaré y'a 2 jours vouloir faire jouer davantage Ntilkina et Burke.
Bien étrange les Knicks, mais on verra, ils veulent peut-être faire jouer Burke en 2 un peu et bencher Jack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  KAJ Jeu 8 Fév - 21:29

Qu’est ce que j’ai dis depuis le début concernant Frank. Fire Hornacek please !!!
Frank va être envoyé en G-League. Il va devoir bosser à fond son 1 contre 1 et à intérêt à devenir plus scoreur, sinon son avenir en NBA (chez les Knicks en premier) ne fera pas long feu, alors que ce mec à un potentiel de malade ! Et puis c’est le chouchou du club, Putain quoi !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 9 Fév - 1:29

KAJ a écrit:Qu’est ce que j’ai dis depuis le début concernant Frank. Fire Hornacek please !!!
Frank va être envoyé en G-League. Il va devoir bosser à fond son 1 contre 1 et à intérêt à devenir plus scoreur, sinon son avenir en NBA (chez les Knicks en premier) ne fera pas long feu, alors que ce mec à un potentiel de malade ! Et puis c’est le chouchou du club, Putain quoi !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hornacek croît toujours en Frank. Y'a 2-3 jours il a encore dit qu'il le trouvait prêt et qu'en deuxième partie de saison il jouerait davantage. Il compte essayer des combinaisons à 2 meneurs notamment, avec Frank décalé en 2.
Je pense que c'est Jack qui va le plus faire les frais des arrivées conjuguées de Mudiay et Burke.

"Hornacek still hasn’t found the best unit to close out games. Jack, who has drawn very little interest at Thursday’s trade deadline, finished with 11 points and four assists in 27 minutes. At some juncture — as long as Ntilikina is healthy — the playing time will likely be bunched between the rookie and Burke, who is part of management’s plans."

Source New York Post


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  cs2043 Ven 9 Fév - 7:17

La réaction de Frank : https://youtu.be/q4DfDOOk5sI

cs2043

Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Ven 9 Fév - 7:55

C’est quand même un beau bordel a New York. Je ne comprends pas à quoi va leur servir Mudiay maintenant, alors qu’il y a d’autre secteur où ils sont light.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  françois Jeu 1 Mar - 7:44

https://www.eurosport.fr/basketball/nba/2017-2018/la-fin-dune-epoque-les-spurs-sont-en-bout-de-course_sto6658922/story.shtml

Sans LMA ça va être vraiment compliqué pour les spurs.........
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 11 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum