Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Zemb Jeu 1 Mar - 7:51

C'est peut être un mal pour un bien pour eux. Ils loupent les PO, ont de la chance à la lottery et c'est reparti Smile.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Jeu 1 Mar - 8:56

françois a écrit:https://www.eurosport.fr/basketball/nba/2017-2018/la-fin-dune-epoque-les-spurs-sont-en-bout-de-course_sto6658922/story.shtml

Sans LMA ça va être vraiment compliqué pour les spurs.........
Après s'être tordu la cheville, LMA est revenu en jeu, avant de jeter l'éponge.
S'il a d'abord pu rejouer, je pense qu'il ne devrait pas rater trop de match.
Du moins j'espère, surtout que j'assiste à Washington vs San Antonio à la fin du mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  françois Jeu 1 Mar - 20:38

Profites en pour demander à Pop pourquoi ils ont prolongé Gasol avec le jackpot^^

Oui un choix de draft un poil plus haut pour une fois ça serait pas mal. Ils ont besoin de viande sous le cercle (je rêve toujours de Marc Gasol....)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 2 Mar - 0:48

Pour les 16 millions de Pau Gasol je me le demande aussi. Il est soft au possible et avec l'âge ça ne risque pas de s'arranger...

Pour ce qui est de la draft d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi ils ont drafté Derrick White et pas Josh Hart en 2017.

Et enfin, pour la viande dessous, je me demande ce qu'ils attendent pour faire venir Milutinov. Il est grand, costaud, il court plutôt bien, défend plutôt bien et ses mains sont moins carrées qu'avant. Pour être 1ère rotation poste 5 ce serait pas du luxe!
Puis devoir supporter les têtes à claques des frères Gasol ça me ferait mal. Déjà un c'est chiant, surtout vu son salaire bien trop élevé, mais alors les deux... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Ven 2 Mar - 9:25

mtjb a écrit:
françois a écrit:https://www.eurosport.fr/basketball/nba/2017-2018/la-fin-dune-epoque-les-spurs-sont-en-bout-de-course_sto6658922/story.shtml

Sans LMA ça va être vraiment compliqué pour les spurs.........
Après s'être tordu la cheville, LMA est revenu en jeu, avant de jeter l'éponge.
S'il a d'abord pu rejouer, je pense qu'il ne devrait pas rater trop de match.
Du moins j'espère, surtout que j'assiste à Washington vs San Antonio à la fin du mois.

Tout ça pour ça ! Razz

Sinon c'est drôle mais à te lire, on a l'impression que le staff des Spurs fait n'importe quoi ("qu'est-ce qu'ils attendent pour ... ?").

C'est bien connu, R.C. Bufford (GM des Spurs) est une sombre burne...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 2 Mar - 11:06

SF, Olympiakos est mon équipe favorite en Europe et les Spurs en Nba.
Je vois donc Milutinov jouer souvent et les Spurs jiuer souvent.
Et à l'heure actuelle, je ne comprends pas pourquoi les Spurs n'ont pas rapatrié Milutinov dont ils ont les droits (alors qu'ils pouvaient le faire l'été dernier), mais qu'à la place, ils aient filé un énorme contrat de 3 ans garantis à Gasol qui ne défend plus du tout et qui est dépassé par le rythme, ainsi qu'à Lauvergne qui a de supers mains mais qui est aussi largué en défense.

De même, je ne pige pas la draft de Derrick White, sachant que Mills et Forbes sont dans des registres proches, mais en meilleurs shooteurs.


J'ai pas le droit de légitimement me poser ce style de questions?
A ce compte pourquoi débattons-nous sur le sport pro? T'es toujours d'accord avec tous ce que font les coachs et les front office toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Ven 2 Mar - 11:14

Nan mais la façon dont tu amènes le truc laisse à penser que tu ferais mieux que RC Bufford, ce dont je doute un peu...

Après Pop a souvent fait des choix qui ont pu surprendre, ne pas réellement donner sa chance à De Colo par exemple, mais peut-on lui reprocher...?

(je suis plutôt back office moi à la base... you know what I mean...).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 2 Mar - 12:03

Eh bien ton impression est fausse, j'admire les Spurs et leur organisation, bien que certains choix récents m'aient étonné (voire un peu déçu), ooohhhh grand mâle dominant aimant admirer les croupes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  françois Sam 3 Mar - 10:42

Pour Nando je ne suis pas convaincu qu'il soit calibré pour jouer en NBA, même après ses années pleines de succès au CSKA. C'est un joueur au profil bien plus européen sur plein d'aspects (qualités physiques, jeu, etc ) donc le choix des Spurs de ne pas forcément lui faire confiance ne m'a pas surpris.

En revanche renouveler un Pau en fin de carrière n'avait pour moi aucun sens plutôt que de tenter de développer de jeunes intérieurs avec des qualités athlétiques et physiques complémentaires de LMA.

Même les meilleurs peuvent se tromper Wink
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  John White Sam 3 Mar - 11:55

Je rejoins François pour moi De Colo n'est pas fait pour la NBA n'ayant pas le coffre physiquement, ni l'état d'esprit pour évoluer dans cette ligue.

Quant aux Spurs ils n'ont pas été épargné par les blessures cette saison et sans ces dernières ou ne seraient-ils actuellement?

Tout remettre en cause suite à une mauvaise saison pas obligé mais faire les changements nécessaires pour combler les déficits.
C'est également la fin de parcours pour certains joueurs renouveler l'effectif progressivement ne ce fait pas en un clin d'œil.
De toute façon en NBA tout fonctionne par cycle et nouveau profil d'équipe à la mode et qui gagne tout ou presque pendant plusieurs saisons comme les Warriors actuellement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 10 Mar - 14:09

Bon le p'tit Franky, j'espère qu'il n'est pas entrain de se griller tout doucement là, avec des productions chiffrées très basses en tant que titulaire sur des gros temps de jeu.
Cette nuit 2 points à 1/4 en 33 minutes face aux Bucks, ça pique un peu les yeux quand même. Et ça même si on sait que ce n'est pas un scoreur et que je suis hyper fan de son approche collective des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  françois Sam 10 Mar - 20:35

mtjb a écrit:Bon le p'tit Franky, j'espère qu'il n'est pas entrain de se griller tout doucement là, avec des productions chiffrées très basses en tant que titulaire sur des gros temps de jeu.
Cette nuit 2 points à 1/4 en 33 minutes face aux Bucks, ça pique un peu les yeux quand même. Et ça même si on sait que ce n'est pas un scoreur et que je suis hyper fan de son approche collective des choses.

idem les knicks font pourtant ce que nous demandions en le mettant dans le 5 pour la dernière partie de saison. Les chiffres ne disent pas tout, mais en NBA malheureusement ça compte énormément....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 10 Mar - 21:42

françois a écrit:
mtjb a écrit:Bon le p'tit Franky, j'espère qu'il n'est pas entrain de se griller tout doucement là, avec des productions chiffrées très basses en tant que titulaire sur des gros temps de jeu.
Cette nuit 2 points à 1/4 en 33 minutes face aux Bucks, ça pique un peu les yeux quand même. Et ça même si on sait que ce n'est pas un scoreur et que je suis hyper fan de son approche collective des choses.

idem les knicks font pourtant ce que nous demandions en le mettant dans le 5 pour la dernière partie de saison. Les chiffres ne disent pas tout, mais en NBA malheureusement ça compte énormément....
Je te rejoins sur les chiffres, d'autant qu'on sait que sa défense est performante et appréciée et qu'il gère assez correctement le tempo.
Mais là quand même, un meneur qui ne met pas de points et qui fait peu de passes, même s'il organise bien, ça interpelle, surtout en NBA qui est une ligue de chiffres effectivement.

Cela dit, c'est dans la nature de Frank de ne pas forcer les choses.
Et si on se réfère à Diaw puis Batum, leurs saisons rookie étaient finalement similaires, discrètes. Puis ils sont montés en puissance sur les saisons suivantes. A Frank de suivre une voie similaire en terme de montée en puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Strasbourg972 Dim 15 Avr - 21:44

purée cette fin de Match au TD affraid Le Cross de Rosier à 0.5 de l'Horloge +3, les Celtics défendent sur la Ligne à 3 et Middelton sur la ligne de touche 2 mètres derrière la Ligne égalise et prolongue affraid

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Zemb Jeu 3 Mai - 10:56

Utah qui prend l'avantage du terrain à Houston après avoir pris une pilule au match 1 (-30 à un moment). Ça me rappel des choses (/me pars vite en courant).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Nate444 Jeu 3 Mai - 11:43

Zemb a écrit:Utah qui prend l'avantage du terrain à Houston après avoir pris une pilule au match 1 (-30 à un moment). Ça me rappel des choses (/me pars vite en courant).

Ah oui, ça rappelle la fameuse série Panathinaikos - Real Madrid en quarts d'Euroleague ! Rolling Eyes
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Fab 67 Jeu 3 Mai - 12:27

Zemb a écrit:Utah qui prend l'avantage du terrain à Houston après avoir pris une pilule au match 1 (-30 à un moment). Ça me rappel des choses (/me pars vite en courant).
Zemb. Vade retro !!

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Thibaut Mer 9 Mai - 12:23

Pour ceux qui sont abonnés à L'Equipe, voici un article sympa aujourd'hui où Matt Howard décrit Brad Stevens

https://abonnes.lequipe.fr/Basket/Article/-et-laquo-il-a-toujours-un-temps-d-avance-et-raquo-brad-stevens-le-gourou-des-celtics-raconte-par-son-ancien-joueur-matt-howard/899613
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Jeu 17 Mai - 10:34

http://www.basketusa.com/news/498543/les-nommes-pour-les-nba-awards-sont-connus/

hâte de connaitre les résultats, certains trophées comme le Rookie de l'année peuvent aller chez n'importe qui ...

Une pensée pour Casey qui aura surement le titre de coach de l'année Razz Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 26 Mai - 8:07

Ces finales de conf cette annee sont dantesques 😎

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  françois Sam 26 Mai - 9:08

SigFan67 a écrit:Ces finales de conf cette annee sont dantesques 😎

COME ON CELTS !!!!! l'ambiance au TD GARDEN va être terrible !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Dim 27 Mai - 9:10

françois a écrit:
SigFan67 a écrit:Ces finales de conf cette annee sont dantesques 😎

COME ON CELTS !!!!! l'ambiance au TD GARDEN va être terrible !

Deux match 7. Les meilleurs finale de conf depuis longtemps.
Pareil je souhaite que les celtics aille en finale histoirr d'avoir un peu de changement

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 29 Mai - 9:43

Warriors-Cavs here we go again
un peu déçu que l'on ai encore cette finale pour la 4ème année consécutive. Il y avait de la place pour les Rockets même sans Chris Paul hier masi ils sont mort avec leur idée de shoot à 3pts, impossible de louper 27 shoot de suite à 3 pts et espérer gagner avec un harden fantomatique dans le money time à chaque fois en +

Pour les Cavs je n'ai tout simplement pas de mots tellement je ne les voyais jamais arriver jsuqu'en finale masi qui sait ... de quoi sont-ils capable maintenant

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Strasbourg972 Dim 3 Juin - 12:38

Je vient (enfin) de revoir le match 1 ! Jeff Green va devenir un héro dans la Bay ! affraid #Sharqt'in a fool Razz

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Zemb Dim 3 Juin - 12:48

Strasbourg972 a écrit:Je vient (enfin) de revoir le match 1 ! Jeff Green va devenir un héro dans la Bay ! affraid  #Sharqt'in a fool Razz

Comment te dire.... (t'as encore le temps d'éditer). #zembt'in a fool

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 12 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum