-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+56
SIG67
bb1
Coachwill
yves67
Clem
Gcflex
dan6713
TheoG
BOB
lio67
drive67
Sabonis
papiknacki
SIG 66 le retour
RyotaKise
Tmkrk
Newalsace
philippe
Michael Jordan
Rock and Basket
fffl
cbabas
Jeam's
Lucas-sig
françois
salux
Tachibana
Ex-rouillé
Raphael67
Tribulvme
congelo
Hawkins
Ballers
Thibaut
voodoo
Gazzo
antoine.f
raph
Bane Prelevic
Doum78
Coquin
FP19
raph67
néo
John White
Poisson
Legend
SAM
SigFan67
LeSage
Nate444
Zemb
Era
van_pet
Slam Funk
Guillaume67
60 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 20 Mar - 20:31

Sykes je ne savais pas, mais Costello je savais.
Sykes, je pense que son salaire va exploser (m'étonnerait pas qu'il se retrouve aux alentours de 250k euros par exemple... du moins sur le papier selon la destination ^^). Et à ce prix, je suis mitigé. Un peu trop croqueur pour driver une équipe qui mise sur le collectif peut-être?
Costello, c'est un joueur que je suis depuis la fac. Il a vraiment un bon profil pour l'Europe. Typiquement le genre de profil que je vois fonctionner avec Collet (QI basket élevé, battant, sait passer la balle, défenseur très correct, capable de s'écarter). Reste à voir l'état dans lequel est sa cheville, suite à sa saison quasi blanche. Pourrait potentiellement être un bon pari, pas trop cher, pour éventuellement compléter le secteur intérieur.

Oué Javonte Green il explose au grand jour cette saison. Le mec c'est un avion physiquement, il a une intensité dingue et communicative sur un terrain. Y'a vraiment que son tir moyen qui pourrait faire qu'il reste à un tarif dans nos cordes. Mais je répète, à mon sens uniquement intéressant si Collins part malgré son contrat.

Larson c'est solide oui et probablement encore dans nos cordes (à 200-220k euros, soit grosso modo le prix de Green ou un chouia plus, pas impossible de le ferrer je pense). Il gravit les échelons petit à petit. French Basketball Scouting l'avait scouté y'a un peu plus de 2 ans d'ailleurs. Une valeur sûre!

Marcos Knight c'est effectivement un petit taureau furieux sur le terrain, très dur à arrêter tant il est puissant et talentueux. Cela dit pour un 2, son tir n'est pas ouf du tout, donc si Collins reste, ce ne serait pas complémentaire. De même, je ne verrais pas où on le caserait, avec déjà Nzeulie et Serron dans les parages (et Lang aussi j'espère, car finalement dans le système Collet, il est nickel).

Kassius Robertson, on a pu observer son bras au match retour à Bayreuth. Impressionnant. Si on ne garde pas Lang et qu'on est prêt à griller une place d'extra-communautaire pour un autre poste 2, why not.
Dans le style shooteur fou, jeune, qui progresse, Tyler Harvey qui était à Antibes la saison dernière est pas mal aussi. Il est en gros à 17pts, 3 rbds et 4 passes en 28 minutes en G-league, avec un costaud 44% à 3pts (2,7/6,2 en moyenne).
T'as aussi Gabe York bien sûr, comme pistolero intéressant qu'on a croisé en BCL.

Cummings, c'était notre piste y'a 2 ans avec Redding (qui est moyen cette saison en Turquie). Comme tu dis, sa saison est totalement monstrueuse à Oldenburg. Il les porte littéralement, après son passage mitigé à Darussafaka. A nouveau hors de prix pour nous je suppose.

Xavier Cooks je lui prête le potentiel d'un ailier d'Euroleague s'il prend un chouia de volume physique et qu'il améliore un peu son tir (qui n'est pas dégueu, loin de là!).
Sur le terrain, il est fluide, gracile, très complet. Avec son physique long, il est vraiment spécial défensivement et très présent au rebond.



Pour les postes 3, plus trop le temps d'en décrire, mais si je devais donner mon top 3 (^^) hormis Xavier Cooks, Javonte Green et notre sniper Jarell Eddie que je prie pour voir rester (assez utopique à priori), je dirais l'all around JJ O'Brien d'Astana, le cotonou guerrier Deng Adel en G-League et le puissant et aérien Stan Okoye qui confirme à Saragosse le bien qu'on pensait de lui après sa belle saison à Varese.

Et allez hop pour la route, Jalen Jones aussi dont on a déjà parlé, qui est sûrement devenu inaccessible pour nous vu qu'il se démerde bien à Vitoria après ses passages en NBA/G-League, mais qui sait?
Et le 3-4 (qui joue surtout 4 cette saison) Zach Thomas qui évolue du côté de Aalstar où il livre une très belle saison rookie!

Pour finir, Drew Crawford continue de prendre de l'ampleur cette saison, avec 19pts, 4rbds et 2 passes de moyenne chez Vanoli, surprise de la saison en Italie avec son actuelle 3e place. Pas grand monde n'en était friand ici, quand on m'avait dit que la Sig le pistait y'a 2 ans, et maintenant je pense que son prix a doublé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 25 Mar - 11:23

De mon côté en poste 4/5 que j'aime bien cette saison en Allemagne (je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé), il y a Nathan Boothe. Il a un vrai physique et un vrai shoot, une bonne vision du jeu.
Il a un début de carrière intéressant et je trouve qu'il s'associerait très bien avec Traore, Pietrus s'il prolonge, et Eddie s'il reste également, avec un dernier intérieur ça aurait de la gueule je trouve.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 25 Mar - 15:12

Effectivement c'est un joueur super intéressant.
Il a un shoot hyper fiable à mi-distance et à 3pts, il est souvent très bien placé, il est bagarreur, il est capable d'aller chercher des points en force près du cercle.
Bémol, sa tendance vraiment importante à prendre des fautes. Et en Jeep Elite, il aurait un profil assez atypique.
A voir donc, surtout avec déjà Traoré qui est un défenseur passable.

Pietrus, je le vois stopper et je vois Alingue récupérer son rôle sur courtes séquences.

Edit: en fait t'as posté juste après avoir lu sa (re)présentation sur Facebook par French Basketball Scouting lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mar 26 Mar - 22:34

Voici un échange que j'ai eu avec un supporter de la JL Bourg (nommé burgien) sur basketinforum, à propos de Mike Moser que j'apprécie bien:

mtjb a écrit :
Hello les burgiens.
J'ai le sentiment que vous avez dans vos rangs, un joueur assez sous-coté, Mike Moser.
De ce que j'ai vu, il est très complet en attaque, joue collectif, défend correctement au large comme près du panier etc.
Cependant, je ne me base que sur 2 matchs vus de lui pour dire cela.
Vous confirmez tout le bien que je pense de lui ou vous avez des bémols à mettre?


burgien a écrit :
perso je ne peux que plussoyer.
il est le chaînon manquant parfait entre peacock et courby puisqu'il peut alterner poste 4 et 3 (il est quand même bien + performant en 4 ), et peut très accessoirement jouer 5.
il me semble être doté d'une bonne intelligence de jeu (il a très vite compris qu'il n'était plus en finlande et devait shooter toutes les possessions par exemple), un gars sans soucis qui, très altruiste, s'est vite fondu dans le collectif, à la fois dense et aérien.
un gars qui devrait pas avoir de mal a retrouver de l'embauche dans un club qui joue l'europe que ce soit à la JL, en france ou ailleurs surtout avec son passeport albanais.


Merci pour cette réponse!
J'avoue que la question n'étant pas innocente, je prépare déjà mon deuil de Jarell Eddie.
Dans ce sens, Moser me semblait avoir un paquet de qualités, tout en étant dans un relatif anonymat, le rendant probablement assez abordable financièrement (et effectivement bosman en prime).
Nous verrons bien, car je pense que vous essayerez de conserver votre trouvaille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Jeu 28 Mar - 22:30

Voici un joueur avec un parcours atypique mais qui possède à mon avis un fort potentiel, il s'agit du 4/3 Seth Hinrichs passé par le Portugal et la 2ème division allemande ou il a fini MVP avant de rester au club (Rasta Vechta 4ème actuellement).
https://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/42197-seth-hinrichs/

Pour faire une comparaison simpliste et ultra-rapide c'est pour ceux qui ce souvienne de ce joueur un Brian Greene en un peu moins shooteur, mais peut-être plus dur et costaud.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 29 Mar - 0:21

John White a écrit:Voici un joueur avec un parcours atypique mais qui possède à mon avis un fort potentiel, il s'agit du 4/3 Seth Hinrichs passé par le Portugal et la 2ème division allemande ou il a fini MVP avant de rester au club (Rasta Vechta 4ème actuellement).
https://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/42197-seth-hinrichs/

Pour faire une comparaison simpliste et ultra-rapide c'est pour ceux qui ce souvienne de ce joueur un Brian Greene en un peu moins shooteur, mais peut-être plus dur et costaud.
Je confirme, il est plus dur, costaud et intense que Brian Greene!
Brian Greene était un joueur avec de la classe, smooth, qui sentait hyper bien le jeu et qui était d'une adresse redoutable.

Seth Hinrichs c'est un guerrier hyper intense qui ne lâche jamais rien, qui est partout sur le terrain, qui sent aussi très bien le jeu, qui est bien plus athlétique qu'on pourrait le croire en voyant son corps, mais qui a une adresse extérieure un vrai ton en dessous de celle qu'avait Greene.
Le genre de joueur qu'un coach adore avoir et qu'un public adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Zemb Sam 30 Mar - 13:10

Je pose ça là (tiré d'une interview de Konaté sortie aujourd'hui) : « J’ai peu d’amis proches dans le basket, lui (Nzeulie) est un intime, comme un frère, conclut Konaté. Avec Evan, on forme un trio (NDLR : ils étaient en Floride, l’été dernier, les témoins du mariage de leur ami). Ce n’est pas un objectif, mais ce serait magnifique si un jour on pouvait jouer dans la même équipe. »

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 30 Mar - 14:41

Zemb a écrit:Je pose ça là (tiré d'une interview de Konaté sortie aujourd'hui) : « J’ai peu d’amis proches dans le basket, lui (Nzeulie) est un intime, comme un frère, conclut Konaté. Avec Evan, on forme un trio (NDLR : ils étaient en Floride, l’été dernier, les témoins du mariage de leur ami). Ce n’est pas un objectif, mais ce serait magnifique si un jour on pouvait jouer dans la même équipe. »
Si Nzeulie kiffe être ici à Strasbourg (j'ai l'impression) et aime jouer pour Collet (pas certain vu que c'est de base un joueur très instinctif), alors y'a plus qu'à!
Possible donc, mais rien n'est moins sûr!

Merci pour le partage Zemb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Zemb Sam 30 Mar - 16:08

En toute honnêteté s'il doit rester en France, je préfère que ça soit chez vous que chez Parker.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Sam 30 Mar - 19:21

Treadwell est également très intéressant à Nanterre, beau bestial ! Intense et dur, mais dans un registre un peu similaire je préfère Taylor Smith du BCM
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 30 Mar - 19:26

Taylor "Kyle Hines" Smith pour ma part aussi  Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 1788707003 , bien que Treadwell soit effectivement pas mal du tout (et moins cher que Smith).

Zemb, je vois que tu es autant fan que moi, de Parker et sa gestion pleine de népotisme et en flux quasi tendu de l'Asvel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  walligator Sam 30 Mar - 21:04

Smith est trop petit pour être un pivot titulaire et se ferait étendre avec les 2m10 en bcl. Il ne peut pas être le remplaçant de fall

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 30 Mar - 21:11

walligator a écrit:Smith est trop petit pour être un pivot titulaire et se ferait étendre avec les 2m10 en bcl. Il ne peut pas être le remplaçant de fall
Va dire ça à Kyle Hines, pivot du CSKA Moscou, qui culmine à moins de 2 mètres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Sam 30 Mar - 21:21

Smith peut jouer 4 et 5, il alterne bien sur les 2 postes au BCM, avec Traoré et un autre 5, ça peut faire une belle rotation à 3.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  françois Sam 30 Mar - 21:33

Autant Smith peut alterner 4 et 5, autant Treadwell j'ai l'impression que c'est plus un 4 qui dépanne en 5 par défaut, mais ce soir il a été féroce en défense et dans l'attaque du panier...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Zemb Sam 30 Mar - 22:35

C'est un joueur toujours blessé au genou. Je vous conseil de regarder des vidéos de son dernier concours de dunk l'année dernière (proAM). Je crois qu'il a du dunker 2 fois cette saison grand maximum.

C'est un vrai 4/5 avec petit shoot sympa à 4/5 mètres mais pas plus (0 menace à 3 pts). Dans le basket moderne je pense que c'est plus un poste 5. Mobile et rapide sur PnR. Avec lui titulaire sur le terrain le def rating de Nanterre est de 100 (j'arrondis). La meilleur def de la saison c'est Pau avec 102. Il a changé la face de l'équipe depuis 15 matchs en gros.

Smith est un joueur un peu différent de lui. Plus contreur dans l'âme (notamment en second rideau). Je demande à le voir sur des saisons à 2 matchs par semaine par contre (je crois qu'il n'a jamais joué de CE).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Dim 31 Mar - 11:28

On a parlé de 2 joueurs du Rasta Vechta récemment (le guerrier Seth Hinrichs et le maestro TJ Bray), donc je vais évoquer celui qui est le go to guy offensif et qui a débuté sa carrière pro en ProB à Denain: Austin Hollins, poste 2, 1m93, 83kg, 27 ans.

Qualités athlétiques exceptionnelles (dunks monstrueux), fort shooteur (3 tirs à 3pts réussis en moyenne par match à 39%), clutch, sais se créer son tir, également agressif vers le cercle, défenseur décent et même très fort sur les lignes de passes.
En 30 minutes de moyenne, il vaut 16,5pts (54,5% à 2pts, 39% à 3pts donc, 76,5% aux lancers), 2,6 rebonds, 1,8 passes, 2,1 interceptions et 1,8 balles perdues.
Je ne sais pas si on cherchera un 2 dans ce style, étant donné qu'on a déjà Serron et Nzeulie sous contrat, mais si c'est le cas, il pourrait être notre homme (tout comme AJ Slaughter s'il veut revenir à un salaire décent - donc 200k euros grand maximum - et qu'il défend comme avec Mitrovic).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Dim 31 Mar - 15:37

Tant qu'on y est, après avoir présenté Austin Hollins, j'en profite pour présenter l'autre poste 2 révélation (et aussi révélé sur le tard comme Hollins) en Allemagne: Deandre Lansdowne, 1m88, 88kg, poste 2-1, 30 ans.

Carrière atypique, avec de la NCAA2, un passage au Mexique, puis la 3e division allemande, la 2e division allemande et depuis 2 saisons, la première division avec Braunschweig (club formateur de Dennis Schröder où il s'investit).

C'est un joueur à la fois puissant et explosif (il va haut!), qui est donc fort pour percuter. Son tir est en constante progression et devient vraiment bon (et il peut le créer seul)! Belle vision de jeu également!
N'est descendu que 2 fois sous les 15 points cette saison (dont une seule fois sous les 10) !!!
Joueur avec une excellente mentalité en plus!

En 33 minutes de moyenne, il émarge à 19pts de moyenne à 44,5% aux tirs (52% à 2pts, 36% à 3pts sur 7 tentatives de moyenne, 75% aux lancers), 3,8 rebonds, 3,5 passes, 1,6 interceptions et 1,9 balles perdues.









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Dim 31 Mar - 21:52

mtjb a écrit:On a parlé de 2 joueurs du Rasta Vechta récemment (le guerrier Seth Hinrichs et le maestro TJ Bray), donc je vais évoquer celui qui est le go to guy offensif et qui a débuté sa carrière pro en ProB à Denain: Austin Hollins, poste 2, 1m93, 83kg, 27 ans.

Qualités athlétiques exceptionnelles (dunks monstrueux), fort shooteur (3 tirs à 3pts réussis en moyenne par match à 39%), clutch, sais se créer son tir, également agressif vers le cercle, défenseur décent et même très fort sur les lignes de passes.
En 30 minutes de moyenne, il vaut 16,5pts (54,5% à 2pts, 39% à 3pts donc, 76,5% aux lancers), 2,6 rebonds, 1,8 passes, 2,1 interceptions et 1,8 balles perdues.
Je ne sais pas si on cherchera un 2 dans ce style, étant donné qu'on a déjà Serron et Nzeulie sous contrat, mais si c'est le cas, il pourrait être notre homme (tout comme AJ Slaughter s'il veut revenir à un salaire décent - donc 200k euros grand maximum - et qu'il défend comme avec Mitrovic).




Hollins forme avec ses 2 joueurs un trio de feu en Allemagne et son profil est intéressant mais avant cette saison son CV est plutôt moyen avec 2 saisons corrects en Pro B, tout comme ses autres expériences en Allemagne et en Finlande.

Slaughter en 2 shooteur ce serait un kiffe associé à Serron et Nzeulie sur les lignes arrières.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Dim 31 Mar - 22:07

mtjb a écrit:Tant qu'on y est, après avoir présenté Austin Hollins, j'en profite pour présenter l'autre poste 2 révélation (et aussi révélé sur le tard comme Hollins) en Allemagne: Deandre Lansdowne, 1m88, 88kg, poste 2-1, 30 ans.

Carrière atypique, avec de la NCAA2, un passage au Mexique, puis la 3e division allemande, la 2e division allemande et depuis 2 saisons, la première division avec Braunschweig (club formateur de Dennis Schröder où il s'investit).


Personnellement dans cette équipe le joueur que je recruterais c'est le pivot Scott Eatherton qui cartonne dans ce club depuis 2 saisons avec des moyennes de plus de 17pts, 9 rebonds et 20 d'éval. sur chacune d'elle, et qui était légèrement en deçà de ces moyennes lors de sa 1ère saison en Allemagne celle avant de signer dans ce club.
Grand, mobile, technique, belle qualité de passe, fort rebondeur et scoreur, sans oublier une belle régularité.
https://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/36296-scott--eatherton/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Dim 31 Mar - 22:50

Eatherton, ça me fait justement tiquer qu'il soit depuis 3-4 ans excellent en Bundesliga, mais qu'il soit toujours dans des équipes du ventre mou.
Ça me fait penser qu'il y a un couac quelque part, notamment défensivement.
Si ce n'est pas le cas et que le tarif est raisonnable, y'aurait peut-être effectivement un bon coup à faire, vu ses autres nombreuses qualités que tu évoques (auxquelles je rajouterais une qualité de course dans l'axe intéressante).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Dim 31 Mar - 23:12

mtjb a écrit:Eatherton, ça me fait justement tiquer qu'il soit depuis 3-4 ans excellent en Bundesliga, mais qu'il soit toujours dans des équipes du ventre mou.
Ça me fait penser qu'il y a un couac quelque part, notamment défensivement.
Si ce n'est pas le cas et que le tarif est raisonnable, y'aurait peut-être effectivement un bon coup à faire, vu ses autres nombreuses qualités que tu évoques (auxquelles je rajouterais une qualité de course dans l'axe intéressante).

Je ferais plutôt une compariaison avec Peacock que Bourg-En-Bresse a su garder depuis aussi longtemps, même si l'on peux ce poser des questions sur la solidité de ses genoux.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 1 Avr - 0:21

C'est aussi une possibilité.
Faudrait savoir quel est le salaire d'Eatherton alors.
Bourg a des moyens conséquents, ils payent Peacock 220k€ la saison et l'ont convaincu sur 2 ans (cette saison et la prochaine).
A noter que Peacock a refusé le Bayern car il préférait jouer 30-35 minutes à Bourg, plutôt que batailler pour 15-20 minutes au Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 1 Avr - 9:02

Franchement je kifferais le retour de Slaughter, je suis sur que Collet peut le relancer et qu'il redevienne le leader qu'il était. Avec Serron et Nzeulie c'est plutôt crédible en terme de complémentarité.

Il faudrait également trouver un accord pour laisser filer Collins vu son salaire indécent pour son rendement cette année. Pour Eddie, c'est clair qu'il faut faire l'effort pour le conserver, sans craquer totalement non plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  SigFan67 Lun 1 Avr - 10:20

van_pet a écrit:Franchement je kifferais le retour de Slaughter, je suis sur que Collet peut le relancer et qu'il redevienne le leader qu'il était. Avec Serron et Nzeulie c'est plutôt crédible en terme de complémentarité.

Il faudrait également trouver un accord pour laisser filer Collins vu son salaire indécent pour son rendement cette année. Pour Eddie, c'est clair qu'il faut faire l'effort pour le conserver, sans craquer totalement non plus.

Collins son buy out est de 30k ca doit pouvoir se faire Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 38 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum