-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Ven 6 Déc - 21:30

John White a écrit:Par rapport à ce qui a été fait par le passé c'est une belle avancée. yep yep yep yep

Je suis d'accord avec toi, on progresse. Mais un peu trop doucement à mon goût Very Happy

Autre exemple de nos carences en marketing : notre absence quasi totale au sein des autres clubs de la région. En tant que club fanion, on devrait être omniprésent. On devrait communiquer constamment sur les matchs, les évènements. On devrait d'ailleurs organiser des évènements dédiés aux clubs locaux pour, là encore, fédérer tout le monde autour de la SIG.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 7 Déc - 10:41

Hawkins, niveau com' on est au top sur les réseaux sociaux. Y'a pas mieux que nous ou presque en France. On est même meilleur que pas mal de clubs de foot de Ligue1.

Tu imaginerais quelle type de com' destinée aux clubs de la région? Des affiches à placarder dans les clubs? Je pense que ça pourrait être bien, mais les faire imprimer + les faire distribuer doit coûter cher.

A une époque, chaque semaine 2-3 joueurs allaient rendre visite à un club, je ne sais pas si ça se fait toujours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Sam 7 Déc - 12:33

mtjb a écrit:Tu imaginerais quelle type de com' destinée aux clubs de la région? Des affiches à placarder dans les clubs? Je pense que ça pourrait être bien, mais les faire imprimer + les faire distribuer doit coûter cher.

A une époque, chaque semaine 2-3 joueurs allaient rendre visite à un club, je ne sais pas si ça se fait toujours?

Des affiches, des flyers why not même si ça fait un peu old school selon moi. Pas sûr que le rapport coût/gain soit favorable. Les visites de joueurs, à ma connaissance ça ne se fait plus. Pour l'avoir vécu c'était vraiment bien. Ça mériterait d'être relancé yep

Je pense aussi que la SIG devrait faire venir les clubs au Rhénus et pas seulement en distribuant des tickets 1x/an. On pourrait organiser des visites des travées, des vestiaires, rendre des entrainements publics, permettre à des équipes de s'entrainer sur le parquet du Rhénus, organiser des tournois...

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 7 Déc - 12:49

Regardez sur le twitter du club pour voir en avant première les décos mises en place par le club en tout cas cette vidéo mets bien ce travail en valeur.

https://twitter.com/sigstrasbourg

santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 3153106893 Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 3153106893 Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 3153106893 cheers cheers cheers
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 9 Déc - 18:20

https://sigstrasbourg.fr/2019/12/s-reynolds-on-bosse-on-se-prepare-et-on-avance

Interview qui tombe à pic et montre à quel point on a trouvé un patron à la mentalité de leader exemplaire, en la personne de Scottie Reynolds!

J'étais vun peu sceptique comme il fait une carrière en-dessous des radars, en changeant 2 fois de clubs par an, alors qu'il était une superstar à la fac... mais il est entrain d'effacer tous mes doutes! Pour mon plus grand bonheur Smile

Ce parcours de mercenaire, ne colle d'ailleurs tellement pas à ce qu'il montre sur le terrain et à sa mentalité exemplaire.
Ca ferait presque se demander: où est le vice caché ^^ ?!

Pourvu que ça dure, à commencer par une victoire "must win" à Ostende mercredi, pour continuer de croire en la qualif' pour les 8e de finale en BCL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 14 Déc - 14:06

https://sigstrasbourg.fr/2019/12/rencontre-avec-abdel-loucif-partie-12

Belle initiative de mettre en avant nos jeunes et surtout un des acteurs de leurs développement.

yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 16 Déc - 22:00

John White a écrit:https://sigstrasbourg.fr/2019/12/rencontre-avec-abdel-loucif-partie-12

Belle initiative de mettre en avant nos jeunes et surtout un des acteurs de leurs développement.

yep yep yep yep

Voici la 2ème partie de l'interview.

https://sigstrasbourg.fr/2019/12/rencontre-avec-abdel-loucif-partie-22
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty speaker nul à chier

Message  axel Ven 27 Déc - 22:34

et dire que l'équipe revient dans le 3ème quart ..................
et Bitos diffuse comme musique Noir c'est noir !!!!!!!!!!!!!
IL FAUT EGALEMENT LE VIRER du grand n'importe quoi!!!!!!!!!
et toujours les mêmes musiques!!!!!!!!! depuis 10 ans!!!!!!

LE SPEAKER A ATTEINT LE SUMMUM DE LA MEDIOCRITE

A DEGAGER!!!!!!!!!!!!!!!

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Ven 27 Déc - 22:40

Lâche la bouteille mec, ça n'est pas une solution.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  axel Ven 27 Déc - 22:42

Slam Funk a écrit:Lâche la bouteille mec, ça n'est pas une solution.

T'es qui gamin pour me tutoyer???????

EH GAMIN va te brosser les dents et au lit!!!!!!!


axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  RyotaKise Ven 27 Déc - 22:46

L'abus de point d'exclamation est dangereux pour la santé (mentale)
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  axel Ven 27 Déc - 22:46

axel a écrit:
Slam Funk a écrit:Lâche la bouteille mec, ça n'est pas une solution.

T'es qui gamin pour me tutoyer???????

EH GAMIN va te brosser les dents et au lit!!!!!!!


quand tu auras autant d'expérience basket que moi je verrai si tu peux parler basket!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS REMET TA COUCHE ET BONNE NUIT

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  axel Ven 27 Déc - 22:47

RyotaKise a écrit:L'abus de point d'exclamation est dangereux pour la santé (mentale)

Oui mais la connerie tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 9 Jan - 12:01

La SIG est 3ème sur le nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube). yep yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  RyotaKise Jeu 9 Jan - 16:51

https://www.dna.fr/sport/2020/01/09/l-exasperation-des-supporters-de-la-sig
Avec une pub pareille, Bellon va devoir réagir d'une manière ou d'une autre... Merci les Dna
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 9 Jan - 17:01

Il y avait aussi quelques bonnes petites phrases à puiser sur le forum. Un peu plus gentilles que sur Facebook, certes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 9 Jan - 18:37

La nouvelle que l'on attendait tous est tombée : Lauriane Dolt est nommée assistante des u18 France.
Hou, hou !!! (je m'entraîne pour samedi)
Au passage, quand on lit l'article, on comprend que l'info était déjà connue, puisque le stage de l'équipe de France U18 a commencé le 8 janvier (je ne pense pas qu'on l'a prévenue la veille), mais que, pour noyer le poisson de la colère ambiante, la Sig nous sort cette info ce soir.
C'est tellement petit... Et tellement dérisoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 9 Jan - 22:55

Stéph a écrit:La nouvelle que l'on attendait tous est tombée : Lauriane Dolt est nommée assistante des u18 France.
Hou, hou !!! (je m'entraîne pour samedi)
Au passage, quand on lit l'article, on comprend que l'info était déjà connue, puisque le stage de l'équipe de France U18 a commencé le 8 janvier (je ne pense pas qu'on l'a prévenue la veille), mais que, pour noyer le poisson de la colère ambiante, la Sig nous sort cette info ce soir.
C'est tellement petit... Et tellement dérisoire...

En tout cas Bravo à elle ce n'est qu'une reconnaissance de son travail depuis de longues années.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 10 Jan - 9:59

Dommage que la compil des paroles de supporters tirée de Facebook ne soit pas dans l'édition papier des DNA : précautions juridiques car des personnes sont nominativement citées ou censure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 22 Jan - 14:32

Pour le match lambda de ce soir, Sassari propose à ses fans:

-une présentation de Dwight Coleby, où on le voit faire ses tests d'efforts et ses contrôles physiques avec du matériel qui semble pointu.

-un article de présentation complet du match.

- une vidéo de présentation de 4 minutes où chaque joueur de la Sig est passé au crible.

- une diffusion live dans le club house du club avec petite restauration.

Sur la partie com' digitale, on est très corrects, pas grand chose à dire.

Par contre, qu'est-ce que ce serait cool, que la Sig se dote d'un espace club house, où les fans peuvent se retrouver pour regarder les matchs à l'extérieur, ainsi qu'éventuellement avant/après les matchs à domicile.

J'espère que dans la future arena, quelque chose sera prévu à cet effet, ou du moins facilité dans un des bars/brasseries qui y seront implantés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Plume Mer 22 Jan - 19:11

C'est énorme ce qu'ils proposent !
Quelle classe.

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 23 Jan - 18:04

Malgré notre saison difficile nous sommes tout de même la meilleure affluence de JE à mi-saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 23 Jan - 18:37

John White a écrit:Malgré notre saison difficile nous sommes tout de même la meilleure affluence de JE à mi-saison.
On a été annoncé 2e par Bellon, dans l'enregistrement audio qu'on m'a procuré.

Étrange. Car on peut compter sur les doigts d'une main, le nombre de fois, où on a fait plus de 5000 spectateurs au Rhenus cette saison.

Pour rappel l'an dernier, nous étions à quasi 5800 de moyenne.
Là on doit être à 1000 de moins à la louche.

Y'a forcément une astuce, si par je ne sais quel stratagème nous sommes réellement comptabilisés 2e affluence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SportiveIG Jeu 23 Jan - 20:56

Abonnés comptés d'office, invitations, même si pas toujours honorées, ect. Pas compliqué de gonfler les chiffres.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SportiveIG Ven 24 Jan - 9:34

Simple question, si l'Arena sur laquelle Bellon compte beaucoup, ne devait jamais voir le jour, vous pensez qu'il pourrait lâcher l'affaire face à l'accumulation de problèmes ou déceptions, sportifs et internes, au bout d'un moment ? Un "stop" de sa part, sans forcément être poussé vers la sortie, est-il envisageable si le club continue à stagner ou régresser dans le futur ?
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 20 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum