Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Kilian Sam 29 Fév - 16:54

Je trouve que le gouvernement fait tout pour entretenir la psychose. Voici des info glanées sur le site de l'OMS:
Les symptômes les plus courants de la COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et une toux sèche. Certains patients présentent des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge ou une diarrhée. Ces symptômes sont généralement bénins et apparaissent de manière progressive. Certaines personnes, bien qu’infectées, ne présentent aucun symptôme et se sentent bien. La plupart (environ 80 %) des personnes guérissent sans avoir besoin de traitement particulier. Environ une personne sur six contractant la maladie présente des symptômes plus graves, notamment une dyspnée. Les personnes âgées et celles qui ont d’autres problèmes de santé (hypertension artérielle, problèmes cardiaques ou diabète) ont plus de risques de présenter des symptômes graves. Environ 2 % des personnes malades sont décédées. Toute personne qui a de la fièvre, qui tousse et qui a des difficultés à respirer doit consulter un médecin.

Pendant ce temps, on ne parle plus de la réforme des retraites ou d'autres sujets sensibles.

Et pour tout ceux qui penseraient (à tort) que je suis adepte d'une conspiration, je fais partie des personnes sensibles/fragiles. Pourtant, je ne me sens pas plus en danger que çà.
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SportiveIG Sam 29 Fév - 16:57

C'est l'absence de vaccin, à ce jour, qui impose certaines décisions. Dans une école maternelle par exemple, ça peut vite devenir dramatique.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 14 Mar - 15:10

Le club communique et réponds parfaitement à toute les questions que vous pouvez vous poser.

https://sigstrasbourg.fr/2020/03/la-sig-strasbourg-adapte-son-activite-a-la-crise-sanitaire

Itw du président Bellon, peu rassurant pour la suite.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Arret-de-la-jeep-elite-a-cause-du-coronavirus-martial-bellon-president-de-strasbourg-estime-qu-il-faudra-quatre-a-cinq-ans-pour-s-en-remettre/1119802
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Mar 17 Mar - 14:43

C'est clair que ça va avoir des impacts forts sur le basket pro. Ce sont des petits budgets, tenus par des partenaires qui sont souvent des PME... il est pas impossible que chez certains clubs qui ont pas les reins solides, ça finisse mal.

je pense que ça va être plus difficile de s'en remettre pour les sports Pro de "faible niveau de vie" (basket, hand, rugby) que pour les sports majeurs genre le foot.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Dim 29 Mar - 20:23

La SIG vous aide durant ce confinement en vous rappelant de la meilleure des manières le sacre de 2005:

https://sigstrasbourg.fr/2020/03/ce-dimanche-revivez-l-annee-2005-avec-sigtv
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Dim 5 Avr - 10:58

Pour ceux qui veulent qui en ont marre des séries, films, etc... La SIG propose grâce à son service de communication de revoir en "intégralité" La rencontre face à Vitoria sur le Facebook du club rendez-vous aujourd'hui à 17h.👍👍👍
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Sam 25 Avr - 12:55

En termes de comm’, le délire avec le départ de beyhurst, c’est vraiment n’importe quoi!

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SIG 24 Sam 25 Avr - 13:10

J'ai vu la comm sur le départ de Beyhurst hier soir et le fait que Limoges s'excuse d'avoir communiqué sur son arrivée avant que la SIG annonce son départ c'est n’importe quoi. Beyhurst lui même a annoncé sur facebook son départ tout le monde le savait qu'il allait partir.

En tout cas bonne continuation à lui je lui souhaite le meilleur après les 2 dernières saisons qui furent très compliquées pour lui.

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 25 Avr - 13:49

Bah, les deux parties n'étaient peut-être pas encore d'accord sur le montant, donc la Sig a peut-être soupçonné Limoges et le joueur de la lui faire à l'envers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 25 Avr - 14:57

papiknacki a écrit:En termes de comm’, le délire avec le départ de beyhurst, c’est vraiment n’importe quoi!
Absolument d'accord.
Ca fait querelle de clocher pleine d'égo révélée au grand jour.
Cette affaire aura été bizarrement gérée et un peu puante du début jusqu'à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 27 Avr - 0:44

Sur le groupe Facebook NewsBasketBasRhin, Frank Kuhn a publié une visio-conférence avec lui, Beyhurst et Maille.

Le thème est la défense des meneurs.

C'est plutôt intéressant.
Kuhn montre des vidéos de séquences défensives de Beyhurst et Maille, et ces derniers les commentent, en donnant leur ressenti, leurs souvenirs de l'action en question, leurs astuces défensives etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 28 Avr - 11:58

Reçu ce matin par mail :

[Grand format] : SIG Strasbourg le nouveau départ

La SIG Strasbourg vous propose un grand format exceptionnel sur le binôme Alberani/Tuovi. Un document exclusif en deux parties dans lequel vous allez apprendre à connaître le directeur sportif Nicola Alberani, son rôle, la complémentarité professionnelle avec coach Tuovi mais également leur vision du basket et leur stratégie.


1ère PARTIE: GENÈSE ET PRÉSENTATION

La SIG Strasbourg, par la voie de son président, s’était positionnée il y a un an déjà sur le fait qu’une structuration côté sportif allait s’opérer avec le recrutement d’un directeur sportif. Depuis un mois, c’est chose officiellement faite avec la venue de Nicola Alberani. La première pierre d’un édifice qui se veut être reconstruit de A à Z, afin de basculer dans une nouvelle ère. Un homme que peu de monde dans l’environnement du club ne connaissait avant que son nom ne fuite, mais un homme qui a le basket dans le sang. A aujourd’hui 44 ans, il est né et a grandi à Forli, ville où la tradition et la culture basket sont fortes, « une des rares villes où le basket arrive en premier devant le foot » comme le dit l’intéressé. Passionné de sport et a fortiori de basket depuis toujours, il le justifie aussi par la culture sportive locale : « Il faut bien comprendre qu’il y a une vraie passion, une grande tradition basket à Forli. Par exemple le GM de la Virtus Bologne et celui de Fenerbahçe en sont originaires ».
De son côté, Nicola a débuté sa carrière à 22ans en tant que directeur sportif à Forli (forcément) avant de devenir agent tout en passant ses diplômes d’économie puis dans l’hôtellerie dans la prestigieuse Glion Hotel School ; « c’est d’ailleurs durant cette période que j’ai appris un peu le français » raconte-il. « Je travaillais dans l’hôtellerie. Un jour, le premier joueur que j’avais signé 10 ans plus tôt est devenu coach à Forli et il m’a rappelé pour l’aider. On est parti de 4ème division pour remonter en 2ème division et là j’ai eu un appel de la Roma. A partir de là, ma carrière était lancée. On a fait les finales la 1ère année, Gigi Datome est parti en NBA et les saisons se sont enchainées en jouant l’Euroleague et l’Eurocup. Beaucoup de bons joueurs ont joué durant la période et j’ai été contacté par Avellino avec qui j’ai travaillé 4 saisons. Mais l’entreprise actionnaire majoritaire du club a connu de gros problèmes financiers et a stoppé ses financements. Les problèmes n’étaient pas liés directement à la gestion du club comme j’ai pu le lire mais un niveau au-dessus ».

Avellino, voilà un club qui n’est pas inconnu pour la SIG Strasbourg. Et pour cause les SIGmen version 2016/17 avaient l’affronté en BCL. Strasbourg n’était donc pas une destination inconnue pour lui, mais il reconnait volontiers « On ne peut pas imaginer à quel point la ville est belle quand on est de passage aussi rapidement. Mais je suis venu depuis avec ma femme et on avait trouvé que la ville pouvait être un bon endroit pour vivre. Et quand Strasbourg s’est intéressé à moi, nous sommes revenus pour voir si nous nous verrions bien vivre ici. C’est une chance de travailler ici mais c’est aussi une chance de vivre en France ». Une chance, l’avenir nous le dira mais une chose est d’ores et déjà certaine, le club lui montre sa confiance et met tout en œuvre pour le mettre dans les meilleures conditions malgré le confinement. Il tient d’ailleurs à le redire : « Je ne remercierai jamais assez le directoire et Martial Bellon en premier, mais également Jérôme, pour la confiance qu’ils m’offrent ». Et le premier acte de Nicola Alberani, auquel le directoire a convenu, était la prolongation il y a 3 semaines de Lassi Tuovi au poste d’entraîneur.

« Le maître-mot : anticipation »

Une première décision après avoir longuement discuté avec coach Tuovi dont il souligne un plaisir non dissimulé de travailler avec : « Il est ouvert. Lassi est différent des coachs italiens et en prime il a une vision internationale du basket. Ce qui est positif, c’est qu’on se challenge l’un l’autre, comme dans une équipe. Il n’a pas peur de faire un pari ou de sortir des sentiers battus. Nous avons beaucoup de choses en commun et la même vision basket ». Une complémentarité que le coach plussoie volontiers d’ailleurs : « Je trouve que nous partageons les mêmes idées et le même intérêt pour le scouting. Nous échangeons et travaillons main dans la main pour générer un bon équilibre dans l’équipe que nous souhaitons faire. Nous nous sommes rendu compte parfois que nous avons suivi le même joueur durant la saison. Nous nous complétons bien ». Une belle complémentarité et complicité, même si les deux ont des jobs différents. L’occasion d’ailleurs de demander à Nicola Alberani ce qu’est pour lui un directeur sportif : « je suis en charge, évidemment de construire une équipe avec le coach. Mais, pour ce faire, il faut placer le coach dans les meilleures conditions possibles. Mais je dois être aussi capable de juger son travail. On doit tisser une relation de travail basée sur la confiance, qui est à la fois intéressante et délicate. Mon job est d’être capable de scouter non pas les meilleurs joueurs possibles mais les joueurs qui entrerons le mieux dans la stratégie qu’on met en place. Je mets un point d’honneur à vouloir prendre de bons éléments, pas uniquement en tant que basketteur mais aussi en tant qu’homme ». Mais il serait réducteur de limiter ce travail à la construction d’un groupe : « Un point clé dans ce travail est de savoir à un moment donné, même imprévu, quel est le meilleur joueur disponible sur le marché qui peut convenir à une situation donnée. Il ne faut pas attendre qu’il y ait un blessé pour commencer à regarder qui est disponible. Non ! Ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut connaitre le marché, parler avec les agents ; C’est un travail à plein temps. Le but est de toujours avoir une alternative à un problème. Le maitre mot est d’anticiper ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 28 Avr - 13:25

Comment ne pas être enthousiaste cheers
Enfin une vision moderne des choses.
On ne gagnera probablement pas beaucoup de trophées à court et moyen terme, mais on devrait retrouver du plaisir à venir voir notre équipe battante au Rhenus Smile

Au fait, Crailsheim en Bundesliga (coaché par un jeune compatriote finlandais de Tuovi) fait une série documentaire sur leur exceptionnelle saison (3e devant Berlin, Oldenburg et Bamberg avant l'arrêt!!!).

C'est hyper bien fait, par un vrai cinéaste! Là on voit un exemple de ce que ça donne quand on fait du scouting et qu'on manage de façon ouverte d'esprit et juste!

(Petite auto-promo, j'ai fait le scouting report de leur pivot sur mes pages, dont le lien est dans ma signature. Je l'avais découvert en match amical contre Gries)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Mar 28 Avr - 14:06

Superbe 1ère partie où l'on apprend à mieux connaître notre nouveau directeur sportif et sa façon de voir les choses, ainsi que sa relation avec Lassi Tuovi.

Impatient de découvrir la 2ème partie qui nous en apprendra je pense encore un peux plus sur eux, leurs visions et l'avenir du club.

cheers cheers cheers cheers cheers
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Mer 29 Avr - 13:15

[Grand format] : SIG Strasbourg le nouveau départ

La SIG Strasbourg vous propose un grand format exceptionnel sur le binôme Alberani/Tuovi. Un document exclusif en deux parties dans lequel vous allez apprendre à connaître le directeur sportif Nicola Alberani, son rôle, la complémentarité professionnelle avec coach Tuovi mais également leur vision du basket et leur stratégie.


PARTIE 2/2 : LA SIG STRASBOURG ET LE NOUVEAU DÉPART

Nicola Alberani n’était pas passé inaperçu dans les travées du Rhenus en décembre dernier. Une visite, somme toute amicale, d’une personnalité du basket comme le club en a souvent. Venu s’enrichir et s’immerger quelques jours il le dit lui-même, « cette visite était sincèrement amicale rien de plus ». Difficile à imaginer quand on connait la suite mais pourtant… Quoi qu’il en soit cette venue l’a marqué et il a tenu à profiter de cet entretien pour délivrer son analyse : « ce que j’ai vu était très enrichissant. J’ai pu constater que le club était bien géré et bien dirigé, contrairement à ce que j’ai pu voir dans d’autres pays. Mais ce qui m’a marqué c’est l’atmosphère, la camaraderie et la solidarité qu’il y a dans les bureaux. La SIG Strasbourg est comme une entreprise familiale avant d’être un club de basket. En Italie, il y a peu d’employés dans les clubs, à Avellino nous étions 4 pour tout gérer. Ici tout est précis, planifié, ordonné et structuré. Je suis venu lors du match face à Nanterre et ce qui m’a marqué c’est le souci du détail à tous les niveaux dans l’organisation de la rencontre. Ici on ne prépare pas juste un match de basket, on travaille sur un événement global. Il faut donner beaucoup de crédit aux salariés de ce club et à la confiance que les dirigeants ont en eux ».

Un clin d’œil fort touchant mais l’ampleur de son travail avec Lassi est aujourd’hui importante. Et là où on pourrait imaginer que le confinement est un frein, il préfère y voir une opportunité. « La mise en quarantaine me permet d’approfondir l’étude de la Jeep® ÉLITE et des joueurs français. Je suis fermement persuadé que, même dans les plus mauvaises situations, il y a du positif à en tirer et c’est le cas en ce moment. Je suis en contact journalier avec Lassi et tous les 2 ou 3 jours avec le président ». « C’est beaucoup plus simple avec la technologie. La preuve nous avons pu facilement organiser ce rendez-vous. La situation est ce qu’elle est. A nous de nous adapter et d’avancer…. L’avantage c’est que tout le monde est proche de son téléphone et son ordinateur en ce moment » rebondit d’ailleurs coach Tuovi.

« Si tu n’es pas le plus grand, tu dois être le plus rapide »

Une chose est en tout cas très claire pour les deux hommes. Tous deux espèrent et attendent que le jeu reprenne un jour ses droits. Néanmoins, voilà un levier sur lequel ils ne peuvent avoir aucune marche de manœuvre. Le directeur sportif apporte d’ailleurs son avis sur cette situation insolite mais qui ne doit en aucun cas empêcher chacun de rester à sa place : « Notre job c’est de préparer la suite. Il faut transformer le problème lié à la situation actuelle en une opportunité, en travaillant sur ce que nous pouvons maîtriser. J’apprécie le fait que le président et le directoire nous disent d’avancer. Nous devons, et nous avons, une approche très pragmatique de la situation. Nous pouvons avancer, nous positionner. Notre travail est de se tenir prêt pour la suite. Personne ne sait quand nous allons rejouer, nous en avons conscience, mais notre partie du job est de faire en sorte d’être prêt « le jour où ». Le marché est ce qu’il est, tout est un peu différent. Il faut parler sans doute différemment avec les agents. Mais une chose est certaine, dans le basket si tu n’es pas le plus grand, tu dois être le plus rapide. C’est aussi une réalité quand on construit l’équipe. Nous savons que le budget va diminuer. Je n’aime pas le dire mais c’est une réalité pour tout le monde. Nous ne pourrons pas nous payer les joueurs les plus chers du marché, à nous d’être intelligents ».

Et justement entrons dans le vif du sujet, quelle est aujourd’hui la stratégie, la ligne de conduite, des deux hommes ? A ce sujet, bien évidemment, aucune information précise ne filtrera. Néanmoins, un sentiment domine cet échange : l’osmose. Osmose entre deux tacticiens aux mêmes valeurs. Lassi Tuovi nous éclaire « Nous avons eu une très longue réunion au début afin de définir la stratégie. Nous avons plusieurs points clés auxquels nous accordons une grande importance. Je ne vais pas trop entrer dans les détails mais il est certain que nos choix de joueurs seront dictés par cela et pas l’inverse ! ». Un peu plus volubile, question de culture à coup sûr, Nicola Alberani complète : « Nous partageons la même vision et nous avons une idée très claire de ce que nous voulons faire. C’est très important de construire une équipe avec une grosse force mentale, faite de joueurs qui mettent leur cœur sur le terrain ! Nous n’avons pas le plus gros budget de Jeep® ÉLITE donc nous devons créer une équipe qui aura une émulation positive pour apporter plus. Nous devons être «particulier» et, pour y arriver, nous devons nous assurer d’abord de l’homme qui est derrière le joueur. Nous pensons que si nous avons une équipe de joueurs qui ont faim, qui se donnent sans compter, ce sera alors plus simple de trouver des solutions. L’histoire le montre. Ce n’est pas parce que tu as les joueurs les plus talentueux et les plus athlétiques que tu gagnes forcément. Nous voulons construire une équipe que les partenaires, les abonnés et les fans seront fiers de supporter !» Un projet fort alléchant mais quid des joueurs français dans le schéma qui se dessine ?

« Nous voulons des joueurs qui ont une éthique de travail »

Sur ce point les réponses sont sans équivoque : « Les JFL (Joueurs Formés Localement) tiennent une place importante dans notre stratégie. Ce sont eux qui créent le sentiment d’appartenance. Ils apportent plus que ce qu’on peut voir sur le terrain. Ils ont un rôle au-delà du jeu. C’est pour cela que nous voulons signer des joueurs français qui peuvent entrer dans ce processus et qui sont fiers de jouer pour Strasbourg » indique avec fermeté le directeur sportif. De son côté, coach Tuovi a montré, le court laps de temps où il a été en fonction, son fort intérêt pour des joueurs prometteurs. Il complète donc son directeur sportif en ajoutant « Je pense qu’il faut un équilibre entre l’expérience et les jeunes joueurs. J’aime l’idée de travailler avec des joueurs qui sont en pleine progression dans leur carrière. Je souhaite avoir des joueurs qui viennent à Strasbourg et qui, lorsqu’ils partiront dans deux ou trois ans, seront de meilleurs joueurs ! C’est ce genre de profil que nous recherchons en grande partie. Le but est d’avoir des joueurs qui ont envie et qui peuvent passer au niveau suivant avec nous. C’est aussi et surtout le cas avec les joueurs français. Nous voulons des joueurs qui ont une éthique de travail, qui veulent jouer pour Strasbourg et qui ont l’expérience de ce qu’est notre championnat ».

Une éthique et une envie de travailler qui doivent aussi passer par le staff. Et c’est pour cela que le choix de Frank Kuhn en tant qu’assistant a fait l’unanimité. « Frank entre parfaitement dans la stratégie qu’on veut mettre en place. Pour moi, l’humain passe avant le reste. Et les retours que j’ai eus sur lui sont les mêmes. On sait qu’on peut aller à la guerre avec lui. Il a faim et il est motivé » souligne Nicola Alberani. Les grandes lignes sont posées, place maintenant au travail comme c’est le cas depuis quelques semaines afin de constituer un groupe aussi compétitif que possible. Un effectif qui portera fièrement les couleurs de la SIG Strasbourg. En attendant, le mot de la fin revient au coach : « Profitez de ces moments pour vous occuper de votre famille et de vos proches. Un jour, c’est certain, nous allons nous retrouver ». Tout le monde en a hâte mais en attendant, restez chez vous, des jours meilleurs viendront… A tous les niveaux...
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  RyotaKise Mer 29 Avr - 13:26

Merci pour le partage !
Super initiative en tout cas et très intéressant ! Vraiment hâte de voir l'équipe se dessiner !
On sent vraiment un changement de philosophie par rapport aux dernières années et si ce n'est pas forcément gage de réussite c'est au moins rafraîchissant et alléchant !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mer 29 Avr - 14:34

Fini les starlettes, retour aux jeunes et aux mecs fort de faim, au moins les intentions sont là ça fait déjà plaisir yep

Reste à voir en pratique, notamment sur les JFL sachant qu'ils sont très convoités y compris ceux de PROB.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  néo Mer 29 Avr - 17:03

VC voulait des joueurs avec un passé de bon CV.
Tuovi veut des joueurs pouvant avoir un futur bon CV.
Un peu à l'image du racing

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 30 Avr - 14:06

En Italie ou la saison est terminée plusieurs choses ont été mis en place pour rembourser les abonnés:

-
Par décret pour aider les clubs les remboursements ce feront sous forme de bons à valoir sur la billeterie et les abonnements pour la saison prochaine.
Il y a jusqu'au 27 mai pour aller sur un cite pour demander et télécharger ces bons.

- Dépassé cette date les billets et abonnements ne pourront-être remboursés et seront considérés comme un soutien au club.
Certains club mets en place un tirage au sort ou ceux ayant choisis cette formule participeront automatiquement avec à la clé des maillots ou autres produits aux couleurs du club à gagner.


Je trouve que ces formules sont très intéressantes qu'en pensez-vous?

On pourrait également proposer hormis le ticketing des bons d'achats pour la boutique ou chez certains de nos partenaires en accord avec ces derniers bien-sûr.
Mais cela leur ferait de la pub et des clients supplémentaire en ces temps difficiles ce serait du bonus et du win to win.
Avoir des bons d'achats pour une montre Pierre Lannier par exemple inciterait pas mal de monde à s'intéresser à celle-ci la rendant peut-être plus accessible à leurs yeux.
En plus avec le logo du club comme ils en proposent c'est du super merchandising.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 4 Mai - 9:35

Sur les réseaux sociaux du club il y a un teasing pour une annonce aujourd'hui. 🙏🙏🙏🙏
Restez chez vous et sur le coup vu le teasing ça donne envie.
Des idées ou envies au sujet de cette annonce?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Lun 4 Mai - 9:47

ça devrait être la signature de JB Maille nan?

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Lun 4 Mai - 10:24

Teasing d'une annonce de la SIG aujourd'hui et selon mes sources ce ne serait pas Maille !

Alors surprise en vue ou juste flop de la news ? Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Lucas-sig Lun 4 Mai - 10:28

van_pet a écrit:Teasing d'une annonce de la SIG aujourd'hui et selon mes sources ce ne serait pas Maille !

Alors surprise en vue ou juste flop de la news ? Smile

Bonne surprise yop yop
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Mar 5 Mai - 11:02

vous croyez qu'on peut extrapoler une tendance à partir de la comm' de la SIG? je trouve qu'on voit beaucoup Dallo et Nzeulie et pas du tout Inglis. ça dénote une volonté de conserver ces joueurs et moins Inglis?

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Mar 5 Mai - 11:14

papiknacki a écrit:vous croyez qu'on peut extrapoler une tendance à partir de la comm' de la SIG? je trouve qu'on voit beaucoup Dallo et Nzeulie et pas du tout Inglis. ça dénote une volonté de conserver ces joueurs et moins Inglis?

Effecitvement Inglis est porté disparu dans la comm de la SIG. Avec la probable arrivée de Cavalière je pense que la messe est dit sur son cas. C'est dommage, chez ce joueur on ressent à la fois potentiel incroyable et gâchis... J'espère pour lui qu'un jour il trouvera son équilibre lui permettant de s'imposer véritablement quelque part.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 22 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum