Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 7 Mai - 21:09

Notre club est parmi les meilleurs niveaux communication malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Didier Gadou président de Pau félicite sur Twitter Léo Cavalière pour son départ chez nous avec à la clé un contrat de 3 saisons et le remercie pour ce qu'il a fait pour le club.

Ce n'est pas très respectueux vis à vis de la SIG qui n'a pas encore communiqué sur cette signature dans l'attente que tout les papiers soient fait et que le club les ait en main pour le faire proprement.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 7 Mai - 21:59

Autant je suis d'accord pour dire que la com' de Pau est très (trop) minimaliste habituellement.

Autant là c'est sorti sur Bebasket depuis 48h et dans le journal Sud-Ouest (à 15h), Cavalière dit lui-même aujourd'hui qu'il a signé le contrat.

Rien à reprocher à Gadou donc, qui ne fait que remercier son capitaine, qui a lui-même annoncé sa signature dans le journal officiel qu'est Sud-Ouest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Ven 8 Mai - 19:42

Très belle initiative du club. yep yep yep yep

https://sigstrasbourg.fr/2020/05/vente-aux-encheres-solidaire

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Mer 13 Mai - 17:19

Pour ce rappeler les bons moments de ces dernières saisons.

https://sigstrasbourg.fr/2020/05/4ans-de-bcl-4-top-10

cheers cheers cheers cheers
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Smithetwesson Lun 8 Juin - 14:02

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/la-relance-eco-le-club-de-basket-de-strasbourg-va-reduire-sa-masse-salariale-de-30-1591546576

Article sur l'avenir à court terme de la sig. Bellon paraît très pessimiste. Qu'en pensez-vous ?

Smithetwesson

Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 8 Juin - 14:23

Effectivement @Smithetwesson, c'est pas un discours reluisant. Mais c'est celui d'à peu près tous les clubs. Je pense que le presi' préfère tenir un discours prudent, et aviser ensuite quand il en saura plus.

Chalon/Saône a emprunté 700k€, nous beaucoup moins selon ce qui avait été dit y'a quelques semaines. A vérifier ça aussi dans les prochains temps.

Ça va obliger le club a penser certaines choses autrement, à ruser en quelque sorte,  et je pense que ça peut être bénéfique à moyen et long terme.

Curieux de voir pour l'aréna aussi, si c'est toujours d'actu' ou range me au placard. On y verra un peu plus clair après les municipales dans 3 semaines sur ce point aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  BOB Lun 8 Juin - 14:57

Ça reste Bellon...
Il nous annonçait dans le top20 européen, puis que l'arena va se faire sans fonds publics, puis que s'il faut empruntrer 800K€ pour financer des études c'est vite fait et sans impact...

Bref, c'est sans doute un communiquant, mais très caricatural la plupart du temps.
Donc son-30%, j'y crois autant que s'il me dit qu'il va faire beau en septembre.
Ce sera peut être le cas, mais j'attends de voir.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Lun 8 Juin - 15:17

alors, Bellon a surement des qualités de dirigeant, mais si y en a bien une qui lui manque, c'est celle de communicant!

quant à l'arena wait and see... j'ai pas la moindre idée de comment ça peut évoluer. Des infos que j'ai, le dossier navrance doucement, notamment sur les missions périphériques. Mais je doute que la situation économique à venir soit bénéfique au projet.


papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Raphael67 Lun 8 Juin - 15:48

Franchement les gars, je ne vous donnerais pas les details, mais notre Président Bellon est un Mr formidable. Et jen ai eu la preuve personnellement il y a peu de temps.
Croyez moi egalement aussi, la situation du covid pour la sig et pour le basket francais en général etait encore tres inquiétante il y a qq semaines. Les annonces de notre ministre "pas de vaccin = pas de sport co" avaient de quoi faire des cheveux blancs a ceux qui en ont encore... Depuis sans doute cela va mieux avec la perspective de reprise en septembre.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  BOB Lun 8 Juin - 16:07

Personne ne dit qu'il n'est pas une personne formidable.
Je ne le connais pas personnellement, donc je ne pourrai juger que la partie publique de sa personne.

Communiquer en étant toujours dans la réaction ou dans l'instant n'est jamais une bonne solution.
Et j'ai l'impression qu'il a du mal à nuancer et prendre de la hauteur dans ses déclarations.
Ça fait un peu le yo-yo et cela peut se retourner contre lui.

Donc je peux entendre qu'il y a 2 mois il annonce-30%.
Maos personnellement, il y a deux mois je n'aurai rien avancé tant il n'avait aucune visibilité sur l'avenir..
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SAM Lun 8 Juin - 16:10

Les résultats du 2ème tour des élections municipales et ensuite de l’Eurometropole auront un impact direct sur le devenir de l’Arena. Nous ne faisons pas de politique sur ce forum, mais tout le monde sait qu’il y a des élus plus favorables que d’autres pour l’édification d’équipements sportifs et pour le soutien à l’activité économique.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 8 Juin - 17:13

Franchement les gars vous y croyez encore à l'arena ? Déjà qu'on ne sait pas d'où les collectivités vont sortir les millions annoncés pour renflouer l'économie alsacienne, je doute que même pour le Racing le pognon arrive aussi vite que ce qui était prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Lun 8 Juin - 17:28

ouaip, moi j'y crois. Pas sur le modèle présenté et encore moins sur le timing annoncé, mais j'y crois toujours.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 8 Juin - 18:35

Pfou, dans longtemps alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Mar 9 Juin - 12:52

Mail reçu aujourd'hui pour les abonnés de la saison passé ..

Nous aurons donc le choix entre laisser l'argent pour le club et un avoir sur la prochaine saison

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 9 Juin - 13:17

Done. Soutien au club pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Raphael67 Mar 9 Juin - 17:19

Jai hésité et pris l'avoir, je me tatais a prendre un second abonnement la saison prochaine, avec un petit coup de pouce de ce type cela fera pencher la balance.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SAM Mar 9 Juin - 19:52

J’ai choisi la formule "soutien au club". Trop envie de continuer à voir du basket de haut niveau à Strasbourg. Les Métiers du sport et du spectacle vont connaître des moments difficiles. Ne les laissons pas tomber.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Gazzo Mar 9 Juin - 20:41

Avoir pour moi qui se transformera peut être en soutien si je ne suis pas en mesure de prendre un abo du fait d un éloignement assez constant . L'un dans l autre les solutions proposés sont bonnes et c est vrai qu il faut en tout cas aller dans le sens du club

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  lio67 Mar 9 Juin - 21:05

Tout le monde a eu le mail ?
Perso je sais pas encore... maintenant un avoir sur la saison prochaine c'est déjà un soutien selon moi.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mer 10 Juin - 7:25

SAM a écrit:J’ai choisi la formule "soutien au club". Trop envie de continuer à voir du basket de haut niveau à Strasbourg. Les Métiers du sport et du spectacle vont connaître des moments difficiles. Ne les laissons pas tomber.

exactement la même
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Mer 10 Juin - 11:21

Perso je suis un gros fdp égoïste, je demande le remboursement, 45 balles que je place sur mon Livret A à 0.5% et que je ressortirai (éventuellement si l'équipe me plait) pour me payer l'abonnement.

On n'est pas obligé d'étaler son philantropisme...

Ceci dit, j'ai pas tellement aimé un certain passage dans le mail de notre cher Prési : "...il nous semble inconcevable de nous réfugier derrière la clause de force majeure incluse dans nos conditions générales de ventes qui nous permettrait de ne pas engager un processus de compensation."

Genre "vous pouvez vous estimer heureux, on aurait pu vous la mettre bien profonde mais en fait on est sympa".

Moyen.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Smithetwesson Mer 10 Juin - 16:51

https://www.20minutes.fr/sport/2796523-20200610-strasbourg-salaires-peuvent-plus-etre-memes-sig-reduit-voilure
Encore un article sur la saison prochaine. Scrubb partant officiellement. La masse salariale sera de 1 million net.

Smithetwesson

Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Mer 10 Juin - 16:59

Ce que Martial ne dit pas c'est que la SIG ne sera pas le seul club impacté, il devrait y avoir une baisse générale des salaires des joueurs.
Evidemment tous les clubs ne perdront pas 30% de masse salariale mais on peut imaginer que les joueurs ciblés par les équipes de notre championnat verront leurs émoluments baisser de 15 à 20% en moyenne (à niveau constant).
C'est mon hypothèse hein.


Dernière édition par Slam Funk le Mer 10 Juin - 17:10, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 10 Juin - 17:01

Smithetwesson a écrit:https://www.20minutes.fr/sport/2796523-20200610-strasbourg-salaires-peuvent-plus-etre-memes-sig-reduit-voilure
Encore un article sur la saison prochaine. Scrubb partant officiellement. La masse salariale sera de 1 million net.
Tu as lu trop vite Smithetwesson ^^
Bellon dit que: "Le salaire moyen net par an NE SERA DONC PLUS de 150.000 euros" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 23 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum