-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Smithetwesson Mer 10 Juin - 17:08

Oui j'ai rectifié !

Smithetwesson

Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SportiveIG Mer 10 Juin - 18:04

Avoir pour moi car niveau parquet et communication c'était moyen ces dernières saisons. J'estime que Bellon fait partie des coupables sur certains dossiers mais je resterai évidemment fidèle à mon club comme depuis plusieurs décennies déjà.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  lio67 Jeu 11 Juin - 8:48

J'ai l'impression que cette baisse de budget ne peut que nous faire du bien au vu de ces deux dernières saisons...on a de toute façon pas pu suivre les deux cadors et on s'est fait rattrapé par d'autres en même temps...on va en revenir (je l'espère) aux bases et peut être rêver a des exploits avec une équipe plus saine pour crée la surprise ?

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  néo Jeu 11 Juin - 8:58

ne mélangeons pas salaire brut et net, sachant que le net ne représente qu'environ deux tiers du brut, ou bien le brut correspond à environ une fois et demi du net, en raison des charges sociales et patronales.

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Jeu 11 Juin - 9:04

Merde... ça fait 10 ans que je dépense mon salaire brut tous les mois, je comprenais pas pourquoi j'étais à découvert tous les 20 du mois.
You saved my life DJ.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Jeu 11 Juin - 9:17

Slam Funk a écrit:
You saved my life DJ.

oh ça va me faire la journée ça Laughing Laughing

pour les baisses de budget, non je pense vraiment que ça va nous faire du bien, ni à personne d'ailleurs! Au final on revient à quelque chose d'assez normal (6M, qui finiront à 7 ou 7.5M si la saison se passe sportivement bien) et qui est dans la plaque des prétendants aux playoffs. La saison devrait donc être assez disputée, et ça c'est cool.
Reste à voir la capacité de croissance de ce budget sur le moyen terme. je suis pas certain que le basket soit assez populaire en France pour amener des club à un budget de 10M. à la limite dans les grandes villes (genre Strasbourg, Paris, etc.) mais des chalons, graveline, le Mans, cholet, Pau, Limoges, etc. faudrait vraiment que la situation économique générale soit exagérément positive pour que ces clubs montent à 8 ou 10M. Pour moi y a pas de marché pour ça.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SAM Jeu 11 Juin - 10:59

par néo
ne mélangeons pas salaire brut et net, sachant que le net ne représente qu'environ deux tiers du brut, ou bien le brut correspond à environ une fois et demi du net, en raison des charges sociales et patronales.

Pour obtenir le coût réel pour l’employeur, il faut multiplier par 2 le montant touché par le joueur. Je parle de la France, bien sûr.
Ça paraît dingue, mais c’est pourtant la réalité.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Jeu 11 Juin - 11:39

Suffit de regarder sa fiche de paie...
Normalement en bas vous trouvez le coût supporté par l'employeur.

On est effectivement autour de x2, avec des variations en fonction du statut notamment de l'employé (cadre, agent de maitrise, ...).

@ SAM : cela te semble peut-être élevé mais c'est ce qui permet à tout un chacun de bénéficier d'un des niveaux de protection (santé, chomage, ...) les plus hauts dans le monde.
Je te souhaite de ne pas en avoir besoin évidemment...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  néo Jeu 11 Juin - 15:26

ravi de te voir découvrir ta fiche de paie.
Cela te permettra de ne plus être en découvert à la fin du mois Smile

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Mer 1 Juil - 12:37

Magnifique teaser pour la saison prochaine.

https://youtu.be/Pjbd9MC3MjM

cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 1 Juil - 12:48

J'aime les prises de vues, j'aime l'idée, mais pour moi ça arrive trop tard. Dedans ça parle de Strasbourg vide etc. Ce n'est plus d'actu'.
Et concernant cette com' de solidarité et d'unité, avoir attendu 4 mois était bien trop long.
J'aurais aimé qu'on insiste largement plus et largement plus tôt, sur l'aspect com' Covid.

D'ailleurs je pense que ça aurait pu changer des choses, de créer un élan de solidarité avec les fans.
Que ce soit en terme d'attachement au club, ou en terme de renoncement aux avoirs et autres remboursements.
Mettre des images old school c'était top, mais l'aspect com'-Covid solidaire a été bien trop négligée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tommy67 Mer 1 Juil - 12:51

Je suis entièrement d’accord avec toi !

Superbe vidée mais niveau timing il y a un temps de retard quoi ...

C’est vraiment dommage

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mer 1 Juil - 16:16

Perso je vous trouve sévères dans la mesure où le club était fermé et le personnel au chômage partiel, de sorte que cette vidéo n'a certainement pu sortir avant la reprise d'activité.

On peut considérer qu'elle permet de ne pas oublier ce qui s'est passé et d'introduire la prochaine saison.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 1 Juil - 16:54

françois a écrit:Perso je vous trouve sévères dans la mesure où le club était fermé et le personnel au chômage partiel, de sorte que cette vidéo n'a certainement pu sortir avant la reprise d'activité.

On peut considérer qu'elle permet de ne pas oublier ce qui s'est passé et d'introduire la prochaine saison.
C'est en effet la raison. Le timing a été loupé pour diverses raisons que je comprends partiellement.

Mais la com' de type solidaire de la Sig a été inexistante pendant le Covid. C'est ça que je reproche surtout. Dans un moment particulier où il y avait un besoin de connexion entre les gens, la Sig a pour moi manqué le coche.

Au contraire de clubs allemands comme Ludwigsburg, Crailsheim ou encore Ulm, qui ont eux communiqué quotidiennement sur des actions solidaires, des messages solidaires etc. Et leurs fanbase respectives suivaient!
Ca aurait coûté 0 euro au club ou presque, et ça aurait permis de recueillir en retour plus de "générosité" de certains fans pour ne demander ni avoirs, ni remboursements (c'est du moins mon avis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 1 Juil - 17:40

Il y a eu beaucoup de publications sur l'histoire du club, en revanche il y a eu aussi cette action solidaire, que tu oublies, qui a été menée :
https://sigstrasbourg.fr/2020/05/la-vente-aux-encheres-solidaire-est-terminee?fbclid=IwAR1p7C2qDCFg7apNj0ABpAv4c2WpEek0099eox7q0YRZCRX7Ou-EYAK-_cw

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais je n'ai pas vu d'autres clubs en France faire de même. Sur le fond je comprends ce que tu dis et c'est vrai qu'idéalement cela aurait été mieux d'avoir cette vidéo un mois avant, mais sur la forme je te trouve très sévère dans tes messages. La communication pendant toute la période a été, je trouve, très propre pour un club de notre envergure, surtout quand on imagine les contraintes avec lesquelles ils ont dû faire (chômage partiel, aucune vision pour la reprise de la saison, Alsace un des régions les plus touchées etc.).

Globalement, depuis plusieurs années, la SIG Strasbourg est plutôt dans le haut du panier en communication digitale. L’inconvénient sûrement c'est qu'on est de plus en plus exigeant.
Comparativement à la vidéo de l'an dernier ( https://youtu.be/vok0a85kkQU ), je trouve qu'elle est mieux réalisée car elle porte davantage sur le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Raphael67 Mer 1 Juil - 19:32

Pas fan pour ma part dsl...
Jai cherché longtemps et me suis demandé ou est la SiG dans le teaser. Quasi pas de basket. Un peu de Rhenus, et Robot Tuovi qui balance des platitudes.
LE meilleurs teaser de la SiG ever : https://youtu.be/r8Qkk4lTWyc

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 8 Juil - 16:31

Label Or glané pour la 3e année consécutive. Bravo à la Sig, et notamment au jeune commercial Thomas Gernez, qui a eu des responsabilités importantes sur ce dossier.
Ca vaut ce que ça vaut ce label, mais ça démontre quand même un certain professionnalisme en interne, bien que le virus viennent écorner la structure (effectif en légère baisse également dans les bureaux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Mar 28 Juil - 15:23

https://sigstrasbourg.fr/2020/07/lancement-de-la-campagne-d-abonnement-2021-lundi-17-aout
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 22:55

Ça devient lourdingue sur le fil Twitter du club : sur les 4 derniers tweet, 3 sur la date de la reprise. Ça va, quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 8 Aoû - 17:04

Stéph a écrit:Ça devient lourdingue sur le fil Twitter du club : sur les 4 derniers tweet, 3 sur la date de la reprise. Ça va, quoi...

Tiens pour changer voici une itw de Essome Miyem.

https://sigstrasbourg.fr/2020/08/emiyem-mon-but-est-d-avoir-une-reelle-place-dans-la-rotation

yep yep yep

Sinon que faire mise à part un compte à rebours pour la reprise comme les autres clubs d'ailleurs si l'on n'a pas d'autres sujets sur lesquels communiqués.
Durant l'été on a quand même eu droit à quelques jeux, et des points du moins visuel sur l'effectif, etc...
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Mer 2 Sep - 17:41

Communication officielle des nouveaux maillots :
https://sigstrasbourg.fr/

A confirmer en vrai mais le visuel est très séduisant je trouve. L'intégration des sponsors est une réussite, les logos ne dénaturent en rien le maillot. A voir si on aura également une version spéciale BCL comme les années précédentes.

Je trouve le club très juste ces dernières années sur le visuel des maillots. On a franchi un vrai pas yep Espérons cependant qu'on arrive à avoir un circuit de vente digne de ce nom.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 2 Sep - 19:29

Dans la lignée de ceux de la saison dernière (même sponsors, même design à peu de choses près), avec toujours cette la Cathédrale qui donne du charme à l'ensemble sobre.
Joli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 3 Sep - 10:19

Vraiment sympa ces nouveaux maillots avec encore ce design super et cette Cathédrale qui claque.

Ces nouveaux maillots ne sont pas encore sur la boutique net du club, mais si vous désirez faire de bonnes affaires les maillots et shorts de la saison dernière sont disponibles en PROMO:

https://boutique.sigstrasbourg.fr/fr/category/adultes-8

yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tommy67 Jeu 3 Sep - 10:33

Perso je préfère ceux de cette année !
Ils sont vraiment beaux

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 17 Sep - 17:05

Le logo de Liebherr électroménager est passé de l'arrière du maillot away, à l'avant du maillot (cf story de la Sig).

On passe donc d'un très beau maillot sobre et épuré, à un truc surchargé et plus du tout sobre No
L'opération financière doit être bonne j'imagine, pour niquer un beau maillot de la sorte...

En tout cas, je me réjouissais de l'acheter, mais ce n'est plus le cas et je passe clairement mon tour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 24 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum