Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

+15
Sabonis
van_pet
mc-wolff
KAJ
françois
Tribulvme
Kilian
antoine.f
Hawkins
Ricardo67
Slam Funk
SAM
SigFan67
expat
Strasbourg972
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  mc-wolff Lun 17 Déc - 22:30

Victoire satisfaisante
Le ballon circule bien mieux ca fait plaisir !
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Lun 17 Déc - 23:08

Bravo à Beyhurst d'avoir été le détonateur grâce à sa hargne. Il a donné de l'énergie à l'équipe qui en manquait sévère, quasiment à lui seul. Robinson en a chié face à lui. Impressionnant!

J'ai trouvé la défense extérieure de Chalon désorganisée. Et comme on a été hyper altruiste sur les extra-passes, nos shooteurs se sont régalés. Et la c'est Eddie qui a été impressionnant. Quel bras quand il est mis en position!

Mention à Traoré aussi, qui n'en finit plus de m'épater, de même que Lang dans une moindre mesure.

Enfin,  j'ai trouvé Green et Collins impliqués dans le groupe (depuis mon écran), ce qui est très positif.
Sportivement parlant, prestations potables des deux, à défaut d'être géniales (même s'ils sont en partie responsables du début poussif).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  van_pet Lun 17 Déc - 23:19

Perso je trouve toujours nos US en dedans, surtout Mardy. Il est lent et triche en défense. En attaque il force et joue beaucoup trop avec Fall ce qui devient prévisible pour la défense adverse

Sinon ça fait plaisir de revoir Ali, toujours aussi précieux en attaque et difficile à arrêter. Et match référence pour Eddie qui a quand même un sacré bras en plus de bien se battre. Il s’est vraiment bien intégré et a trouvé sa place. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Lun 17 Déc - 23:44

Oué effectivement, dans l'intensité Mardy ne s'est pas foulé. Mais j'ai trouvé qu'il avait mieux joué son rôle de capitaine. Puis défensivement Chalon était faible, donc il s'est fondu dans le collectif et a laissé les autres se faire plaisir (idem pour Green qui n'a rien forcé non plus et qui a fait jouer).

Quant à la perf d'Eddie, elle est très belle, mais je ne pense pas qu'on puisse juger du fait qu'il ait trouvé sa place ou non, dans un match où la défense de Chalon sur nos tirs à 3pts, a été d'une grande faiblesse.
Mais ça fait du bien de se dire qu'avec lui, on a un mec qui met dedans à partir du moment où le collectif fonctionne et qu'on le démarque (tiens tiens, le collectif, le truc qui se délite à chaque phases finales ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  van_pet Mar 18 Déc - 0:00

Quand je dis qu’Eddie a trouvé sa place ce n’est pas qu’a cause du scoring, mais il se bat, montre de la combativité, communique beaucoup, et j’en passe. Il a reflété une belle image ce soir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Mar 18 Déc - 0:54

Entièrement d'accord pour cela!
Et Green et Collins ont aussi été très bien ce soir niveau attitude.
A confirmer à Bayreuth et à Monaco, 2 gros tests!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  françois Mar 18 Déc - 7:36

mtjb a écrit:Entièrement d'accord pour cela!
Et Green et Collins ont aussi été très bien ce soir niveau attitude.
A confirmer à Bayreuth et à Monaco, 2 gros tests!

Alors là je vais faire mon rabat-joie Max mais pas du tout d'accord sur l'attitude de nos deux US : ils commencent le match les mains dans les poches, en particulier Mardy qui laisse Riley et Palacios enquiller 4 triples tranquillement après avoir eu le temps d'appeler leur mère^^. Aucun effort en défense de sa part, et Green à peine mieux.

Et quand ils sont revenus par la suite on a immédiatement vu la différence, le ballon restait longtemps dans leur main et Mardy fonçait vers le cercle ou tentait de servir que Fall...et le must à la fin du match, A NOUVEAU Monsieur Collins refuse de faire le tour d'honneur (et cette fois Aymeric Jeanneau a tenté de le dissuader je sais pas ce qu'ils se sont dit...), je trouve ça lamentable de sa part, encore plus quand on est capitaine quoi Evil or Very Mad

On sait qu'ils choisissent leurs matchs, ben ils ont intérêt à assurer en PO car ce n'est pas acceptable....

Sur le match l'entrée de notre banc a fait le plus grand bien dans le sillage d'un Beyhurst admirable d'énergie et de courage face à Robinson. Avec lui la balle giclait, circulait vite et on trouvait le mec ouvert sans être obnubilé par notre jeu intérieur. Serron également a été bon et a crée pour les autres, Traoré toujours aussi indécent en attaque et évidemment Eddie qui a plié le match avec en prime du combat des deux côtés.

On a souffert au rebond, comme contre Ljbujana, va falloir sérieusement bosser ce secteur pour la suite.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Mar 18 Déc - 7:45

Il y a une rumeur qui circule : Choulet pris en flag de de communication avec son banc grâce à une oreillette. Avéré ou légende urbaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  van_pet Mar 18 Déc - 7:51

mtjb a écrit:Entièrement d'accord pour cela!
Et Green et Collins ont aussi été très bien ce soir niveau attitude.
A confirmer à Bayreuth et à Monaco, 2 gros tests!

Comme François pas d’accord notamment sur Mardy, son attitude et body langage sur le terrain est vraiment pas terrible. Il ne montre pas beaucoup d’envie et triche beaucoup sur le terrain. Par manque de forme ? Je sais pas pourquoi mais je le sens pas cette année le Collins.

Green c’était moyen mais sur un match comme ça où l’on gagne et que l’on a une petite marge, ça passe.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Sabonis Mar 18 Déc - 8:14

Complètement d'accord pas rapport à Collins, il donne l'impression de s'en taper comme de l'an 40...et il commence à me sortir par les naseaux le bonhomme, pourtant j'aime beaucoup ce joueur...en défense c'est juste une blague, aucun effort pour contenir son joueur, les collègues doivent à chaque fois colmater les brèches...un capitaine qui refuse de faire les tours d'honneur pour remercier le public, euh comment dire, les mots me manquent..v'là l'exemple, je commencerai déjà par lui retirer le capitanat et lui parler entre quatre yeux..assez incompréhensible son attitude même si on n'a pas toutes les données...en espérant qu'on retrouve un jour le Mardy de fin de saison dernière !
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  voodoo Mar 18 Déc - 8:28

Stéph a écrit:Il y a une rumeur qui circule : Choulet pris en flag de de communication avec son banc grâce à une oreillette. Avéré ou légende urbaine ?

Oui sur le dernier temps mort, JDC aurait même demandé par SMS de me balancer une bouteille d'eau comme il y a 4 ans parce que je l'aurais traité de je ne sais quelle injure que je n'ai jamais prononcée Smile

Ahhhhh elle m'a manqué la pleureuse

Mais effectivement, grosse oreillette (y a plus discret sur le marché.....) pour un des assistants + un nombre incalculables de SMS...

Je me demande ce que JDC va reprocher cette fois à la salle, à la ligue, à VC ou au pape hier soir..... bientôt ça sera "gnagnagna la SIG est à 10/22 à 3 points, les 3 points c'était notre idée, gnagnagna"

Quelle pauvreté de jeu du côté de l'Elan.... Quand Popovich dit que les 3 points ce n'est pas le basket qu'il aime..... alors bien sûr l'adresse ça se travaille, mais que c'est moche.
Un peu comme si un Tennisman ne mettait que des ace....... les tribunes si videraient au fil du temps.

Dès que l'adresse les a fuit, ils n'existaient plus..... ça te donne certes un titre quand tout va bien, mais ça fait roulette russe. En tant que spectateur je préfère nos 5 finales avec du beau jeu, on s'achète aussi et surtout un spectacle en prenant un abonnement, tant pis pour le palmarès.

J'adore ces équipes qui se lèvent à la 4ème minute de jeu sur un 3 points marqué, on dirait qu'ils viennent de marque un panier au buzzer en fin de match qui leur donne la gagne voire le titre, après tu ne vois plus personne.... j'ai pas vu Robinson ou Camara se lever en jouant des pectoraux à -15 quand ils sont revenus à -12, bizarre........ Very Happy

ça me rappelle ces mecs qui te claquent un dunk rageur à -19 et 3 minutes à jouer, ridicule Smile

Qu'est ce qu'elle fait du bien celle-là. Après on se venge toujours des équipes qui nous ont tapé en Finale, ça nous rendra pas le titre, mais bon savourons !

Quant à Collins et Green, no comment, Green qui se fait arracher facilement le ballon des mains au rebond défensif... ça commence à bien faire, pourvu qu'ils choisissent réellement leurs matchs les gars!

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Mar 18 Déc - 9:44

C'est vrai que Robinson a assez vite arrêté de faire le geste de l'archer quand il scorait.
Quant à Collins et Green, ils ont l'air de s'ennuyer. Le jeu est pourtant assez structuré, il leur donne l'occasion de se mettre en valeur, dur d'imaginer ce qui se passe dans leur tête.
Ce qui m'a frappé hier soir, c'est le refus de Green de prendre plusieurs shoots à 3 pts ouverts : problème de confiance, facteurs externes qu'on ne connaît pas ? S'il veut partir qu'il le dise, il y a justement Norris Cole qui va sans doute être disponible car Avellino a de très gros problèmes financiers.
Pour Collins : est-ce qu'il s'est mis en mode pré-retraite, avec son contrat de 2 ans (peut-être le dernier de sa carrière) ?

voodoo a écrit:
Stéph a écrit:Il y a une rumeur qui circule : Choulet pris en flag de de communication avec son banc grâce à une oreillette. Avéré ou légende urbaine ?

Oui sur le dernier temps mort, JDC aurait même demandé par SMS de me balancer une bouteille d'eau comme il y a 4 ans parce que je l'aurais traité de je ne sais quelle injure que je n'ai jamais prononcée Smile

Ahhhhh elle m'a manqué la pleureuse

Mais effectivement, grosse oreillette (y a plus discret sur le marché.....) pour un des assistants + un nombre incalculables de SMS...

Je me demande ce que JDC va reprocher cette fois à la salle, à la ligue, à VC ou au pape hier soir..... bientôt ça sera "gnagnagna la SIG est à 10/22 à 3 points, les 3 points c'était notre idée, gnagnagna"

Quelle pauvreté de jeu du côté de l'Elan.... Quand Popovich dit que les 3 points ce n'est pas le basket qu'il aime..... alors bien sûr l'adresse ça se travaille, mais que c'est moche.
Un peu comme si un Tennisman ne mettait que des ace....... les tribunes si videraient au fil du temps.

Dès que l'adresse les a fuit, ils n'existaient plus..... ça te donne certes un titre quand tout va bien, mais ça fait roulette russe. En tant que spectateur je préfère nos 5 finales avec du beau jeu, on s'achète aussi et surtout un spectacle en prenant un abonnement, tant pis pour le palmarès.

J'adore ces équipes qui se lèvent à la 4ème minute de jeu sur un 3 points marqué, on dirait qu'ils viennent de marque un panier au buzzer en fin de match qui leur donne la gagne voire le titre, après tu ne vois plus personne.... j'ai pas vu Robinson ou Camara se lever en jouant des pectoraux à -15 quand ils sont revenus à -12, bizarre........ Very Happy

ça me rappelle ces mecs qui te claquent un dunk rageur à -19 et 3 minutes à jouer, ridicule Smile

Qu'est ce qu'elle fait du bien celle-là. Après on se venge toujours des équipes qui nous ont tapé en Finale, ça nous rendra pas le titre, mais bon savourons !

Quant à Collins et Green, no comment, Green qui se fait arracher facilement le ballon des mains au rebond défensif... ça commence à bien faire, pourvu qu'ils choisissent réellement leurs matchs les gars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  van_pet Mar 18 Déc - 9:54

Tiens tiens Avellino avec son recrutement XXL qui a plus de 200k d'impayé...
Caleb Green également sur le marché
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Tmkrk Mar 18 Déc - 11:41

Globalement assez d'accord avec ceux qui trouvent une partie de l'effectif apathique. Green et Collins assurent un service minimum pour le moment, avec quelques rares fulgurances selon leurs envies. De l'extérieur, on ne sent pas une cohésion folle en dehors et sur le terrain, ça ronronne gentiment, sans plus. Hier soir, c'est Beyhurst qui réveille tout le monde avec son engagement. C'est bien, mais je ne suis pas certain que ce soit son rôle en tant que néo-pro.
Malgré tout, on arrive à être assez bien placé en JE comme en BCL il ne faut pas l'oublier, mais en tant que spectateur les matchs sont parfois longs...
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  françois Mar 18 Déc - 13:53

Stéph a écrit:Il y a une rumeur qui circule : Choulet pris en flag de de communication avec son banc grâce à une oreillette. Avéré ou légende urbaine ?

c'est véridique cf l'article des DNA du jour, il s'est fait choper en première période. Sâcré JDC va tongue

Concernant Collins, qu'un match contre Fos ne le fasse pas sauter au plafond je veux bien (hier soir c'est Chalon la meilleure attaque de la league si ça te motive pas...), qu'il se mette en retrait en attaque pour permettre justement une meilleure circulation de balle aucun problème, mais il y a un minimum en termes d'attitude et d'engagement.
Les 3 paniers de Riley en début de match c'est juste scandaleux d'attaquer le match de la sorte pour un mec de son niveau et qui est capitaine (d'ailleurs jamais compris cette décision de VC, Piétrus était l'homme idéal pour ça).

Je pense que VC protège Collins et Green et laisse passer des choses...est ce que ça portera ses fruits lors des grandes échéances ? Je pense qu'il fait ce pari en leur foutant la paix....Mais gare aux frustrations des autres joueurs qui essaient de faire le job.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Mar 18 Déc - 18:00

Je suis d'accord avec vous concernant l'entame de match poussive de Green et (surtout) de Collins.
Mais quand je parle d'attitudes, je parle du fait d'être soudés avec les autres.
Collins notamment, a été filmé plusieurs fois à encourager des joueurs, aller vers eux leur taper dans la main, et il a même fait un gros hug à Serron pour le supporter un moment. Green paraissait aussi davantage avenant avec les autres joueurs que ces derniers temps.
Mais peut-être qu'ils n'ont filmé que les bons moments! Je n'étais pas au Rhénus, donc je n'ai pas tout vu.

La saison dernière à Kuban, Sasa Obradovic avait dit que Collins avait joué à merveille son rôle de leader dans le groupe. Etrange que chez nous il ne fasse pas de même, alors qu'il est semble-t-il heureux d'être revenu et qu'en prime on a signé son pote de Philly Mike Green.

Ensuite, je rejoins ceux qui trouvent que c'est désolant pour un capitaine de ne pas faire le tour d'honneur.
Je ne pense pas que le club laisse passer une attitude jemenfoutiste de leur part longtemps. Ils vont être rappelés à l'ordre, si ce n'est pas déjà fait.
Et comme le dit François, choisir un peu ses matchs ok, mais hier c'était un match contre une bonne équipe, télévisé, donc ça devrait éveiller leur esprit de compétiteurs.
On verra à Bayreuth et à Monaco s'ils se font un peu violence où laissent encore pisser jusqu'après les fêtes pour se prendre en mains.

A noter que Collins est bien dégoûté d'avoir été sélectionné pour le All-Star Game (sans le mériter en plus, un comble), et je le comprends, car quand ta famille n'est pas auprès de toi, t'as envie de rentrer pour les fêtes.
Je pense donc que notre Lebron du pauvre, ne sera pas saignant avant encore quelques semaines le temps de digérer cette "déception"... et la double ration de bouffe qu'il ira s'enquiller aux States dès le All-Star Game passé ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  lio67 Mar 18 Déc - 18:23

Plus ou moins d'accord avec ce qui a été dit concernant les divers joueurs..ne pas faire le tour d'honneur est vraiment lamentable pour un capitaine...et j'espère que le club fera ce qu'il faut...

Je ne suis pas du tout d'accord avec la plupart d'entre vous sur le fait que choisir ces matchs est acceptable...on est professionnelle ou on ne l'est pas...meme si je pense que parfois c'est pas vraiment voulu et juste des faits de match...

Après juger Collins ou Green sur leur début de match c'est pas évident...car il semblerait que ce soit des joueurs qui montent en régime au fur et à mesure que le money time approche...chose plutot plaisante car c'est un peu ce qu'il nous manquait ces dernières années..

Dans l'attitude c'est plus ou moins pareil...pas evident de juger à partir du moment où il ne s'exprime pas réellement, surtout collins, qui je pense n'a jamais eu un langage corporel qui exprimait la joie de vivre...Pour Green je suis plutot sceptique lui qui haranguait le public en début de match...ne fait pas le tour d'honneur ???? J'ai du mal à le cerner....

Enfin mtjb, je suis assez étonné de ce que tu annonces...la frustration de collins concernant le All star game, j'en étais conscient , mais à ce point ???!!! Je pense qu'ils ont tout à fait le droit de refuser ce type d'invitation ! Pour le coup je suis plus qu'interrogatif concernant cette affirmation..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Mar 18 Déc - 18:37

A priori il est plutôt difficile d'échapper à ce rdv, sinon aucun ricain ou presque n'irait s'embêter à jouer ce match.
Et crois moi, concernant Mardy, je peux t'assurer que c'est probablement le ricain à qui ça casse le plus les bonbons cette année (à mon avis il ne s'attendait pas spécialement à être pris, comme il souffle le chaud et le froid en terme de rendement. Et comme il n'a pas sa famille sur place, ça lui fait perdre du temps auprès des siens).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Hawkins Mar 18 Déc - 18:40

françois a écrit:
Je pense que VC protège Collins et Green et laisse passer des choses...est ce que ça portera ses fruits lors des grandes échéances ? Je pense qu'il fait ce pari en leur foutant la paix....Mais gare aux frustrations des autres joueurs qui essaient de faire le job.

Perso je n'aime pas ce côté là chez V Collet. Il a toujours cette tendance à surprotéger certains. J'aimerais le voir bencher ses stars avec autant de fermeté qu'avec ses jeunes joueurs.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Jeu 20 Déc - 2:27

françois a écrit:
Stéph a écrit:Il y a une rumeur qui circule : Choulet pris en flag de de communication avec son banc grâce à une oreillette. Avéré ou légende urbaine ?

c'est véridique cf l'article des DNA du jour, il s'est fait choper en première période. Sâcré JDC va tongue

Aucune règle écrite ne stipule que c'est interdit. Cette interdiction, c'est un truc que la LNB a inventé en cours de route.
Et au football, c'est autorisé et ça se fait souvent. J'ai même déjà vu des coachs utiliser des talkie-walkie à l'époque.

Donc Choulet, il est ce qu'il est, par moment ce n'est clairement pas un cadeau, mais faut pas non plus en rajouter des caisses.

Perso, je ne vois pas du tout où est le souci de pouvoir communiquer comme ça lors d'une suspension, car clairement tu ne coaches pas.
Tu transmets juste quelques observations et éventuellement consignes à un assistant, qui ensuite fait ce qu'il peut avec cela pour les retransmettre aux joueurs.

Faux débat pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Slam Funk Jeu 20 Déc - 7:22

T'es sérieux ?

Le mec est suspendu, il n'a pas le droit de communiquer avec ses joueurs ou son staff, c'est du bon sens.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/la-lnb-rappelle-qu-un-coach-suspendu-ne-peut-communiquer-avec-son-staff-pendant-le-match.html
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Invité Jeu 20 Déc - 8:02

Slam Funk a écrit:T'es sérieux ?

Le mec est suspendu, il n'a pas le droit de communiquer avec ses joueurs ou son staff, c'est du bon sens.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/la-lnb-rappelle-qu-un-coach-suspendu-ne-peut-communiquer-avec-son-staff-pendant-le-match.html
T'es serieux?

Y'a aucun règlement écrit qui le stipule et au foot ils le font tous, alors qu'il y a 10 fois plus de caméras braquées sur eux, 1000 fois plus de téléspectateurs, et 100 fois plus d'enjeu financier (proba' calculées de façon archi précise par mes soins, selon des règles très complexes  Wink )

Je maintiens donc, faux débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  van_pet Jeu 20 Déc - 8:42

C’est pas parce qu’au foot c’est toléré que ça doit être l’exemple à suivre. C’est évident que c’est du bon sens de n’avoir aucun contact avec le banc quand tu es suspendu. Ça m’étonne vraiment que tu défends le contraire
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Hawkins Jeu 20 Déc - 11:10

mtjb a écrit:
Aucune règle écrite ne stipule que c'est interdit. Cette interdiction, c'est un truc que la LNB a inventé en cours de route.

Je n'ai pas épluché le règlement de la LNB mais j'imagine que tu as raison. Néanmoins c'est probablement plus un vide juridique qu'autre chose. Suspendre quelqu'un de coacher son équipe me semble être assez clair.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  John White Jeu 20 Déc - 11:19

Hawkins a écrit:
mtjb a écrit:
Aucune règle écrite ne stipule que c'est interdit. Cette interdiction, c'est un truc que la LNB a inventé en cours de route.

Je n'ai pas épluché le règlement de la LNB mais j'imagine que tu as raison. Néanmoins c'est probablement plus un vide juridique qu'autre chose. Suspendre quelqu'un de coacher son équipe me semble être assez clair.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oui mais s'il y a vide juridique il ne peux y avoir sanction à moins que son cas ne fasse jurisprudence.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J13 : SIG - Elan Chalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum