-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

+10
lio67
Tommy67
Hawkins
Michael Jordan
Alles67
raph67
Wesley2405
Raphael67
John White
van_pet
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Mar 29 Sep - 23:38

J'espère que des tests PCR hors protocole seront effectués en marge de ce match samedi.

Avec le délai d'incubation, les Chalonnais ont pu passer entre les gouttes lors des tests PCR usuels d'hier (pour rappel, ils ont joué Pau samedi dernier qui compte 11 cas entre le staff et les joueurs).
Mais ça pourrait réserver de mauvaises surprises lors des tests PCR usuels de lundi prochain tout ça...
Curieux de voir comment la LNB va gérer ça et déjà surpris que le Cholet-Chalon/Saône de ce soir ait eu lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  van_pet Mer 30 Sep - 14:12

Il faudrait mais malheureusement je n'y crois pas beaucoup. Chalon "juste financièrement" risque de ne pas dépenser pour des tests supplémentaires couteux. Ils vont se réfugier derrière le protocole de la LNB. J'espère me tromper, mais j'y crois peu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Mer 30 Sep - 20:11

Van_pet, le maire de Cholet a déjà décidé de porter plainte ce jour contre Béral pour avoir laissé le match d'hier se disputer, alors que la probabilité est très forte que des chalonnais soient porteurs et contagieux (mais qu'ils soient encore dans le délai d'incubation qui rend le virus indétectable lors du test PCR, comme je l'expliquais dans mon précédent post).

Si des cas sont déclarés à Chalon et Cholet suite à ce match lors des tests de lundi prochain, la Ligue va avoir l'air très très conne et devra rendre des comptes.
Donc si en prime la commission sanitaire de la LNB, laisse le Chalon-Sig se jouer, sans que des tests soient financés (par la Ligue) pour être réalisés le jeudi ou vendredi au plus TÔT (délai de 5 à 7 jours après contact avec quelqu'un d'infecté avant que le virus ne devienne détectable sur autrui), alors elle joue à la roulette russe.
Car dans le cas extrême où des cas seraient détectés à Cholet, à Chalon et à la Sig, la Ligue s'en mordra bien plus les doigts qu'en reportant le match d'office ou en finançant des tests.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Jeu 1 Oct - 15:03

Sean Armand ou pas Sean Armand samedi à Chalon? Voilà une question qui pourrait quelque peu changer la donne en tout cas!

Il revient finalement à Chalon et il a avait été convaincant et clutch avec eux, sur les quelques matchs qu'il avait disputé.
Il avait apporté du peps, du scoring, de la création et des buzzer beater (pas mal de déchet et un comportement pas toujours cadeau aussi cela dit).

A priori le journal local annonce que ce sera trop juste pour samedi... Et ça nous arrangerait bien, puisque ce match est parti pour se jouer alors que les chalonnais dont tous cas contacts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  John White Jeu 1 Oct - 16:17

Sean Armand belle pioche il devrait remplacer Teyvon Myers qui a du mal à trouver ses marques du côté chalonnais.
Avec un début de saison difficile 0V - 3D, perdre chez eux serait une contre-performance.
J'ai juste peur que Buckner ce refasse la cerise face à nous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Jeu 1 Oct - 18:54

Perso je n'ai pas spécialement peur de Buckner, car il ne crée rien ou presque par lui-même. Du coup, si ils n'arrivaient pas à le faire briller jusque là, je ne vois pas pourquoi d'un coup ils y arriveraient contre nous. Mais on verra, je me trompe peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Jeu 1 Oct - 21:40

Sean Armand ne jouera pas, c'est certain m'a-t-on dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Raphael67 Ven 2 Oct - 9:53

Je suis comme JW, je crains Buckner si Morin se montre aussi Soft que depuis le debut.

Mais victoire deja impérative si lon ne veut pas se mettre dans le doute.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  John White Ven 2 Oct - 10:05

Je pense également que leurs arrières nous feront autant de mal que les notre vont leurs faire, le seul facteur qui me fait peur est qu'ils prennent feu à 3pts.

Un des avantages que nous avons est que Colson et Wainright n'ont pas de vis à vis capable de les tenir.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Raphael67 Ven 2 Oct - 12:07

John White a écrit:Je pense également que leurs arrières nous feront autant de mal que les notre vont leurs faire, le seul facteur qui me fait peur est qu'ils prennent feu à 3pts.

Un des avantages que nous avons est que Colson et Wainright n'ont pas de vis à vis capable de les tenir.

La ligne arriere avec Cooper et Sim (Armand?) Effectivement il faudra la défendre.
Pour tenir Colson et Wainright ils ont MGelabale

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Ven 2 Oct - 13:28

Raphaël, comme je l'ai écrit au-dessus Sean Armand ne jouera PAS (Il arrive dans 2 semaines).

Sinon, le match est en suspend.
J'avais absolument raison dans mon raisonnement, pour ce qui est de l'adaptation du protocole habituel concernant les tests PCR pour la tenue de ce match (Chalon étant cas contact):

https://www.info-chalon.com/articles/elan-chalon/2020/10/01/46099/elan-chalon-vs-strasbourg-un-reel-risque-de-report-du-match/

Réponse dans la soirée pour savoir si le match se jouera ou pas, une fois les résultats des nouveaux tests PCR de supplément seront connus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  John White Ven 2 Oct - 17:07

mtjb a écrit:Raphaël, comme je l'ai écrit au-dessus Sean Armand ne jouera PAS (Il arrive dans 2 semaines).

Sinon, le match est en suspend.
J'avais absolument raison dans mon raisonnement, pour ce qui est de l'adaptation du protocole habituel concernant les tests PCR pour la tenue de ce match (Chalon étant cas contact):

https://www.info-chalon.com/articles/elan-chalon/2020/10/01/46099/elan-chalon-vs-strasbourg-un-reel-risque-de-report-du-match/

Réponse dans la soirée pour savoir si le match se jouera ou pas, une fois les résultats des nouveaux tests PCR de supplément seront connus.

Le match pourrait-être reporté à mardi si tout le monde est d'accord, on ne risque pas de l'être vu que l'on reçoit Orléans le mercredi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Ven 2 Oct - 19:36

Le match est maintenu. Les tests PCR réalisés de façon exceptionnelle par les Chalonnais ce matin, se sont tous (étonnamment) révélés négatifs. Tant mieux et donc demain, faut en profiter pour ouvrir le compteur victoire!
Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Ven 2 Oct - 23:56

Le match est diffusé sur Sport en France : jamais entendu parler de cette chaîne, comment on fait pour la regarder ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Sam 3 Oct - 0:45

Sur leur site internet.
Ou à la télé, sur différents canaux selon chez quel opérateur tu es.
Sinon t'as aussi possibilité via Molotov TV et un autre truc dont j'ai zappé le nom.

Fred Weis et le gars de Courtcuts commentent demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  John White Sam 3 Oct - 13:30

mtjb a écrit:Le match est maintenu. Les tests PCR réalisés de façon exceptionnelle par les Chalonnais ce matin, se sont tous (étonnamment) révélés négatifs. Tant mieux et donc demain, faut en profiter pour ouvrir le compteur victoire!
Allez la Sig!

Si l'on n'ouvre pas le compteur ce serait une contre-performance pour moi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  van_pet Sam 3 Oct - 13:35

Stéph a écrit:Le match est diffusé sur Sport en France : jamais entendu parler de cette chaîne, comment on fait pour la regarder ?

174 sur orange.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  van_pet Sam 3 Oct - 13:36

mtjb a écrit:Le match est maintenu. Les tests PCR réalisés de façon exceptionnelle par les Chalonnais ce matin, se sont tous (étonnamment) révélés négatifs. Tant mieux et donc demain, faut en profiter pour ouvrir le compteur victoire!
Allez la Sig!

Une bonne chose pour la sécurité et santé des joueurs yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Sam 3 Oct - 13:56

Sur numericable sfr, pas trouvé. Ce sera donc internet pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Sam 3 Oct - 14:17

Sport en France = 129 sur numéricable-sfr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Sam 3 Oct - 14:20

Top merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Raphael67 Sam 3 Oct - 15:21

190 sur free
A ce soir 😁😁😁😁

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Wesley2405 Sam 3 Oct - 15:30

https://www.sportenfrance.com/comment-nous-recevoir/

Voilà comme ça tout le monde trouve son bonheur!

Bon match!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  raph67 Sam 3 Oct - 18:16

Pas de canal 129 sur mon decodeur numericable! Rolling Eyes

raph67

Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Invité Sam 3 Oct - 18:32

Idem, Numericable à proprement parler ne le propose pas.

J'utilise Molotov TV. C'est top et gratuit aussi (visionnable sur la télé, PC, smartphone, tablette, sans devoir caster et sans câble HDMI).

J'ai testé via leur site internet également et ça ramait un peu, mais c'était peut-être ma connexion qui n'était pas au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3 Empty Re: Elan Chalon/Saône vs Sig Strasbourg - Jeep Elite J3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum